Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

si vous voulez bien d'un agenais tout seul dans son coin, je serai bien des votres

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

salut pandavet

je c pas ce que tu en penses mais on pourrait prévoir une petite reunion en janvier ou debut fevrier pour ce connaitre un peu mieux tous, et en parler de cette sortie

on pourrait faire ça sur bordeaux ou alentour, le dernier week du mois a la base sous marine du raso des sportives fin janvier par exemple

Posté(e) (modifié)

Moi je viens du limousin de limoges

Mon père a une Audi A8 3.0 TDI et je vais avoir (en fait c'est celle de ma mère mais bientot la mienne ) une Audi coupé GT de 84'

Modifié par Ivanhoe3
Posté(e)

normalement je prend un S.... :eldiablo:

va y avoir quoi comme numéro apres le S ? :bigsmile:

Posté(e)

salut keja

d'apres moi le 1 suffit

apres se sont de trop gros chiffre pour lui, il va sde faire dessus le petit jeuno :bigsmile:

Posté(e)

Heu ... tu crois qu'avec un S1 il va pas se faire dessus :eldiablo: déja faut en trouver un !!!!!

Posté(e)

Merci Bruno. jap.gif

j'ai vendu mon a3 ....normalement je prend un S.... :eldiablo:

CQFD, l'effet TASO intégral : t'arrives en TDI, tu repars en S... biggthumpup.gif

Alors, et c'est quoi comme S ? cool.gif

Je confirme, le S1, tu te pisses dessus qd tu roules dedans, et ton banquier fait la tronche quand tu as une pièce à changer... bigsmile.gif

Bienvenue à Ivanohé et son GT (dis nous tout sur lui coucou.gif), ainsi qu'à ngk (qui vu son pseudo, doit rouler en essence : mais tu ne nous as pas dit quoi ? ;)).

Et oui, pourquoi ne pas se voir à la base sous marine fin janvier.

JP

Posté(e)

salut PANDAVET

mais si je me suis dejà pésenté, et en plus il suffit de regarder dans mes réponses pour voir à gauche mon s3 et une description vite euf

sinon j'ai fait un poste sur ma voiture en photo sur s3 8l

faudra mettre au point au rencard pour fin janvier, mais ne connaissant vraiment que bruno47, je pense que le mieux est que tu t'en charge, sans te commander bien sûr, je dis ça car tu est bien mieux plaçé que n'importe qui dans ce coin je pense

et toi d'en penses tu?

Posté(e)

re salut

oui j'y suis déjà allé, sûr c'est le mieux,il faudrait relancer l'affaire apres les fêtes et voir ce qu'on pourrait faire

s'il fait pas trop déguelasse au niveau temps au pourrait aller au raso et peu être rouler jusqu'à la plage dans l'aprem apres une petite bouffe

on en reparle sur le topic adéquat

Posté(e) (modifié)

Tiens ngk1 on a le même type de véhicules :bigthumbup:

Moi je suis sur Bordeaux le 25 janvier ... bon c'est un lundi :eldiablo:

Au fait JP t'as mis quoi comme amorto ?

Modifié par Keja
Invité buggy-seb
Posté(e)

Salut a tous moi perso avec mon club (VW air cool des hotlows) nous organisons une sortie inter club sur la piste de beltoise en Mars j'aurais la date exacte prochainement bien entendu je sortirais ma quattro.

Posté(e)

Il y a une piste Beltoise dans le sud ? je connais que celle de Trappes (78) ou j'ai tourné en 964 cup

Posté(e)

Interessant .... la TASO faut organiser une sortie circuit :bigthumbup:

J'ai pas eu encore le temps mais il faut que je vois les journées open sur Nogaro ou Pau Arnos c'est plus prés de chez moi.

Posté(e)

Je pense que Simplex et moi serions intéressés par une virée en Haut Saintonges. Reste à voir le prix et les dispos. rolleyes.gif L'intérêt de mars, c'est qu'il peut pleuvoir et qu'on peut pourrir tout le monde en quattro... tongue.gif

@jacques : je pars sur du Bilstein B8 en remplacement des amortos stock ; Toto avait fait la même manip du temps de son S4, il en était enchanté. Le B14 est trop cher, le B16 inutile pour moi. Ca me laisse donc un petit delta €€, à mettre éventuellement chez Mr BN pipes... diablotin.gif

JP

Posté(e)

Moi aussi interessé par un tour ou 2 sur circuit j'y suis pas revenu depuis que j'ai le S3.

Bon choix pour les amorto moi j'ai des bilstein jaune B6 ou B8 je me souviens plus, bon c'est quant même un peu planche à pain avec les ressorts eibach :eldiablo:

Posté(e)

Je vais garder les ressorts d'origine, je ne cherche pas à rabaisser, mais à optimiser la version stock (dotée de l'option "chassis quattro gmbh", déjà surbaissée par rapport au S4 de base et aux barres antiroulis renforcées). Toto m'a dit que l'efficacité était toujours au rdv, mais que le confort était amélioré, alors du coup, je n'hésite pas trop. rolleyes.gif

Bon réveillon à tous, coucou.gif

JP

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut je vois de mon côté ce qui est possible faire de ce côté en résa prix et organisation je vous donnes des infos dés que ça ce concrétise ...attention c'est un ou deux tours c'est des sessions de 20 minutes a chaque fois repartie en trois passages sur le journée complète en général c'est un mélage de marques c'est rigolo de voir de la ferrari ou ford GT 40 ce faire pourrir par une clio cup.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

j'espere bien que c'est pas un ou deux tours :eldiablo: c'était une joke :P je connais bien le système :bien:

Posté(e)

+1, reste encore à ce que ce soit agréable à vivre de l'intérieur : j'ai un mauvais souvenir d'un Duez Day à Spa, où plusieurs "experts" avaient pris toutes les sessions, y compris les débutants, et c'était plutôt flippant... bleble.gif

Posté(e)

Oui JP tu as tout à fait raison il faut avoir un retour sur l'organisation :)

Posté(e)

salut les amis de la taso alor koi de beau sa fesai longtemp que j'etai pas passer par ici .....

je me suis decider de vendre ma seat leon fr 170 pour prendre un petit polo pour madame et me faire plaisir avec un S...............

sinon au pays basque tout va bien niquel.......

Posté(e) (modifié)

Salut Christobal....ça fait plaisir de te revoir par là... :bigthumbup:

et alors c'est quoi comme "S" S3 ? S4 ? TTS ?? S. tragon ?? S. pagnol ?? S. pécial ?? :bigsmile: ah ...!! j'oubliais: Cayman ??

bon, tu nous diras bien quelque chose......hé bé tu t'éloignes de plus en plus....après Tarbes, Pays Basque, la prochaine étape sera les States.... :rolleyes: à bientôt :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

non tarbes sa ma pas trop plus...... <_< <_<

par contre le pays basque sa me plai vraiment bocoup et ma copine et moi nous avons un bon boulot donc je pense pas partir d'ici je pense reste au pays basque.... :malelovies: :malelovies: c'est trop bien...

ce qui est pour le S je pense partir sur un petit S4 B5 brline plus class a mes yeux :P :P B)

et toi sinon quoi de beau?

Posté(e)

je me suis decider de vendre ma seat leon fr 170 pour (...) me faire plaisir avec un S...............

Ben voilà, encore une fois, une belle démonstration de l'effet TASO... diablotin.gif

S4 b5, excellent choix. bien.gif

Meilleurs voeux à tous au fait, :coucou:

JP

Posté(e) (modifié)

Meilleurs voeux à Tous également

Moi suis passé au TDI :eldiablo: .... pour l'hiver les skis sur les sièges recaro ça le fait pas :bigsmile:

Modifié par Keja
Posté(e) (modifié)

Ben...C'est un GT en trés mauvaix état :bigthumbup: intérieur foutu,jantes pirelli,rouille...efin la totale quoi -_-'.D'ailleurs je cherche des pieces :bigsmile:,surtout des freins en fait .

Modifié par Ivanhoe3
Posté(e)

Moi suis passé au TDI :eldiablo: .... pour l'hiver les skis sur les sièges recaro ça le fait pas :bigsmile:

Voilà pourquoi je ne t'adresse plus la parole en hiver... :up1:

@ivanhoe : ah oui, donc, pas mal de boulot en perspective. rolleyes.gif

JP

Posté(e)

Rendez-vous au printemps alors JP :icon40: :icon28:

Va falloir que je fusionne mes véhicules un S AVANT ça existe je crois :bigsmile:

Posté(e)

salut à tous

si vous voulez bien d'un agenais tout seul dans son coin, je serai bien des votres

non ca va aller :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Merci Bruno. jap.gif

CQFD, l'effet TASO intégral : t'arrives en TDI, tu repars en S... biggthumpup.gif

Alors, et c'est quoi comme S ? cool.gif

Je confirme, le S1, tu te pisses dessus qd tu roules dedans, et ton banquier fait la tronche quand tu as une pièce à changer... bigsmile.gif

Bienvenue à Ivanohé et son GT (dis nous tout sur lui coucou.gif), ainsi qu'à ngk (qui vu son pseudo, doit rouler en essence : mais tu ne nous as pas dit quoi ? ;)).

Et oui, pourquoi ne pas se voir à la base sous marine fin janvier.

JP

surprise ^^ non en faite un S4 B5 je pense .... :eldiablo: même si rien n'est fait c'est en bonne voie ...
Posté(e)

Je pense que Simplex et moi serions intéressés par une virée en Haut Saintonges. Reste à voir le prix et les dispos.

Je pourrais me laisser tenter effectivement... Faudrait louer tout le circuit pour nous comme ca on sera pas emmmerdé par les 'zexperts' :P

@bruno : c'est cool pour le S4. Oublie pas le bra, ca plaira à JP ;)

Posté(e)

+1 pour le b5 de Bruno, excellent choix. Mais s'il met un bra, il redevient Brunodagen... :up1:

JP

Posté(e)

Hèèèè, je veux des droits d'auteur..... :bigsmile:

salut les gars....et les filles... :coucou:

Posté(e)

Mdr !! @ Ben : merci mais rien n'est fait meme si c'est tres pres ! J'ai meme investi dans un " aiie phone " Laule :D

Posté(e)

Hèèèè, je veux des droits d'auteur..... :bigsmile:

Certes, certes, jap.gif mais dis donc : t'as pas une allée à déneiger au lieu de râler ? bigsmile.gif

JP

Posté(e)

Slaut les amis... :coucou:

Après une escapade de quelques mois sur Lyon (qui a fini en grosse galère descente au enfers... :( ),me revoilà depuis quelques temps dans le sud-ouest.

En espérant vous revoir bientôt...

Posté(e)

Hello ami DJ, j'espère pour toi que les choses vont aller bien mieux en 2010... unsure.gif

Au plaisir de te recroiser à notre première virée de l'année. :coucou:

JP

Posté(e)

Salut JP... :coucou:

Une idée de la date de cette prochaine virée?