Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité milaneus
Posté(e)

JOYEUSES FETES à tous !

Pour le rasso dimanche, pour ma part, pas possible. J'ai du mal à conduire longtemps... Faut même que je vende mon coupé....

Pour la sortie piste, ben.... on verra si je trouve une automatique

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut les copains :coucou: pour une sortie circuit et un baptême R8....... je viens :bigsmile: il y a une R8 là-bas ?? comment ça marche ??

quelqu'un peut m'expliquer ??? Arfff................ :blink: :P :hot:

Salut Cristobal :coucou:

Modifié par joseph57
Invité milaneus
Posté(e)
[/font]BONNE ANNEEEEE !!!!!!!
Posté(e)

Merci bien l'ami !!!!! Bonne année à toi et toute ta famille ! et Bonne année à ta TT ;)

Posté(e) (modifié)

Salut les guy's, surveillez bien le forum des sorties, j'ai lancé celle du team, si elle passe chez les adminstrateurs, ça sera pour la deuxième quinzaine de fevrier.

Proposition bien sur, à développer par la suite avec vous..................... :bigsmile: :coucou:

VOILA !! Validé par l'administrateur :bigthumbup: :bigthumbup:

le lien pour en parler

>>LA SORTIE<<

Modifié par joseph57
Posté(e)
PUNCH !!! tu peux faire une tite place dans ta boite MP ?? merci ...... :bigsmile: :coucou: si quelqu'un a ses coordonées que je puisse l'appeler ? merci :coucou: en mp of course ................
Posté(e)

UP le topic !!!

BON les gars, il faudrait dire quelque chose !!! les MP sont partis il y a un petit moment.....

J'ai les noms !!! :bigsmile:

Invité milaneus
Posté(e)

Ben.... Je crois avoir répondu, mais en fait il y a du changement. Toujours pas possible pour le 14.02, mais par contre la santé allant beaucoup mieux, je vais pouvoir suivre pour les autres dates!

Posté(e) (modifié)

ok c'est vu et noté Milaneus :bigthumbup:

salut le team, je crois qu'il va falloir que je mail certains d'entre nous pour les joindre......en espérant qu'ils aient laissé leur mail sur leur profil..... :coucou:

Tient !! au passage et à propos : quelqu'un sait comment écrire un seul message et l'envoyer à plusieurs potos par AP ? merki................. :bigsmile:

Modifié par joseph57
Posté(e)

@joseph : niet, seuls les modos et admins peuvent le faire, à moins d'une nouvelle version d'IPB.

C'était bien pratique d'ailleurs qd j'étais modo... :rolleyes:

JP

Posté(e)

cool :bigthumbup: il suffit de demander aux modos alors :bigsmile: :coucou: merci de l'info :coucou:

Posté(e)
PUNCH !!! tu peux faire une tite place dans ta boite MP ?? merci ...... :bigsmile: :coucou: si quelqu'un a ses coordonées que je puisse l'appeler ? merci :coucou: en mp of course ................

cest fait dsl du retard :P

Posté(e)

Salut la team :coucou:

J'en ai marre de ce temps pluvieux... C'est pas pour ça que je suis venu m'installer à Bordeaux....

:colere:

Posté(e)

Salut Alu :coucou: en même temps, c'est l'hiver, et il pleut partout !!!

et cet hiver on a pas trop à se plaindre, il a fait froid et sec.....les beaux jours arrivent et ça va commencer pour la sortie :bigthumbup:

A tous !! la danse de la pas pluie pour la sortie !! :bigsmile: ou la danse de le soleil ........ :blink:

bonne journée les guy's :coucou:

Posté(e)

:coucou: Salut à tous!

Je continue mon petit tour des sud-ouestistes pour vous signaler mon arrivée!

Bonne journée!

Invité milaneus
Posté(e)

Salut ! :coucou:

Alors, on seraitcompbien maintenant pour la sortie ?

Posté(e)

Pour le moment, sauf erreur de ma part, 24 personnes, mais tout le monde a-t-il donné l'effectif présent ?? les nanas quoi (enfin en général) il y en a qui ont prévu de venir avec des potes aussi ............... :bigsmile:

bonsoir la Taso............ :coucou:

$jems$ et Fabgti16, du nouveau pour les restos? :bigsmile:

Posté(e)

Heu, mieux vaut en parler sur le topic de la sortie. :rolleyes: :bigthumbup:

JP

Posté(e)

J'ai pas souvenir d'avoir déjà signalé ma présence !!!!

Julien 25 ans, du gers !!! Dans un petit village pas loin de Nogaro.

:bigsmile:

Invité milaneus
Posté(e)

Salut JUJU32 ! et bienvenure parmis nous !

Et un de plus !!!!!!

Tu viendras à la sortie organisée par JOSEPH?

Posté(e)

ben, il peut viendre sauf le 1er/03........c'est aussi pour ça que je proposais la date du 28/02.............c'est vachement délicat de décider si la balance ne penche pas franchement d'un côté, difficile car ça favorise l'un et défavorise l'autre.

La question ne se poserais pas si j'étais Chuck Norris !!!! :bigsmile: hein boubou ?? :bigsmile: tu comprends le problème ?? toi qui bosses la nuit, lui qu'est pô libre le dimanche.......un casse tête pour l'organiseur.... :bigsmile: bon allez, celui qui paye mon repas choisit sa date (+ un plein de sp) merki :bigthumbup: :coucou: :arf:

Posté(e)

et puis quoi encore ..tu veut pas 100 balles et un mars non plu!!!!!!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Si je veux bien, bon le mars si tu l'oublies, c'est pas grave .....par contre 100 balles, yesss !! :bigthumbup: heu, en euros hein ?? !! :bigsmile:

a + Cricri.............. :coucou:

Posté(e)

Salut les amis... :coucou:

Juste pour savoir si vous n'avez pas trop souffert de la tempête. ;)

Invité milaneus
Posté(e)

Pour ma part, ç'est resté correct.... Juste une coupure d'électricité par ci par là, mais je plaind l'extrème sud ouest, la dordogne (joseph57)....

Posté(e)

Impressionnant cette tempête, je n'ai qu'un bas de caisse enfoncé et une rayure sur la totalité du bas de caisse à cause d'une poubelle qui a gentiment longé ma titne.. :furious:

Mais bon ce n'ai pas grand chose par rapport à ce que j'ai pu voir à la tv

Bon courage à tous ceux qui sont dans la panade

Posté(e)

Salut les copains :coucou:

pas trop de bobos, juste une coupure de courant pendant 48 heures, avec ce que ça entraine: pas de lumière (bougies), pas de chauffage, pas d'eau chaude (euh, ça veut pas dire qu'on ne se lavait pas hein ?? :bigsmile: ) faut chauffer l'eau dans une casserole......voilà, j'espère que tous les camarades vont bien ....

:coucou:

Invité milaneus
Posté(e)

ravi de voir que ça va; je pensait à toi quand j'ai vu que l'alerte avait été prolongée pour la dordogne.

Posté(e) (modifié)

Merci :bigthumbup: c'est sympa de penser aux voisins :bigsmile: ça fait plaisir, sincèrement...

je pense qu'il doit y en avoir encore dans les ennuis, vu les infos et la casse qui y a eu partout...pas de jus entre autre.....!!!

bon courage à tous !! même si certains ne peuvent pas encore lire ces lignes....... :jap: :hot: :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

J'avais oublié ce topic, depuis la création de celui pour la sortie mdr !

Moi j'ai rien eu à Sarlat, ceci dit je suis dans le centre-ville...

Invité milaneus
Posté(e)

Alors, la TASO, quoi de neuf?

Invité milaneus
Posté(e)

UN BEBE ????? sûrement pas!!!!! à 40 ans, ça me ferait mal de me relever le nuit, etc.... J'ai déjà une fille que j'aime plus que tout au monde :malelovies: donc pas besoin......

Mais il est vrai que je me tête toujours pour la vendre ou as...