Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le fait que les messages n'apparaissent plus dans les nouveaux, n'arrange pas vraiment les choses...

Mais si tu en connais, balance-leur un MP...

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il manquait qq gamelles... :eldiablo:

Et 8 de plus : Pandavet, Aquitaine, Gironde (33), Pessac pour être plus précis.

Accessoirement, Montauban (82) et Toulouse (31).

Et oui, je suis partout, voilà pourquoi il me faut un truc qui avance... :bigsmile:

J'ose espérer que tout cela débouchera sur une petite sortie ? :coucou:

J'ai cru lire ici et là que le dernier dimanche de chaque mois, des anciennes et des sportives se réunissent à l'ancienne base sous marine de Bordeaux. Quelqu'un connait ?

JP

Posté(e)

Bon salut les guy's, 12 membres, ça commence à être interessant :bigthumbup: bientôt pitêtre quelquechose d'organisé......................

il faudrait encore au moins une dizaine d'inscrit (de recensés) pour avoir un potentiel interessant............ :bigsmile:

peut-être pas connecté pendant les onze jours qui suivent (peut-être) ne vous arrêtez pas pour autant, je reviens................................... :coucou:

merci Pandavet pour tes huit gamelles supplémentaires :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa Milaneus :bigthumbup: tous les UP ! on sent naître une équipe un petit coup de main est apprécié !!!! :bigsmile:

ALLEZ LES GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Faites moi gonfler cet effectif !!!!!!!!!! merci !

Posté(e)

oui suis la !!:bigsmile:

OUPS DSL deja dis :ck1: :icon_lol:

Posté(e)

Salut PandaVet !

Tu as tout à fait raison, pour la base sous-marine !

J'y étais d'ailleurs pas plus tard qu'avant-hier.

J'ai failli poster un message pour inviter les AUDIstes à venir y poser leurs roues...

Le dernier dimanche de chaque mois, sur le parvis de la base sous-marine.

Prochaine édition le 30/11/2008, et j'y serai, a priori. ;)

On pourrait essayer de se boire un café un de ces soirs, qu'en penses-tu ?

Max.

Posté(e)

Salut Banshee, ça serait interessant que tu donnes les coordonnées du lieu, c'est pas impossible que j'y vienne, c'est où ?? au moins l'adresse qu'on puisse chercher sur le net (pas de GPS) Merci !!! :bigthumbup: :coucou:

à l'occasion d'une prochaine, ça serait peut-être l'occase de présenter le rasso avec des tofs ?? tu ne crois pas ?? :coucou:

Posté(e)
Tu as tout à fait raison, pour la base sous-marine !

J'ai failli poster un message pour inviter les AUDIstes à venir y poser leurs roues...

Le dernier dimanche de chaque mois, sur le parvis de la base sous-marine.

Prochaine édition le 30/11/2008, et j'y serai, a priori. ;)

On pourrait essayer de se boire un café un de ces soirs, qu'en penses-tu ?

Dommage, j'aurai pu venir... Enfin, ce n'est que partie remise... :bigthumbup: J'ai qd même lu ici et là que ca valait vraiment le coup, qu'il y avait bcp de monde et surtout, de superbes engins. :eldiablo:

Donc, à ce sujet, et sauf truc bizarre de dernière minute, je suis partant pour le meeting du 30/11 : je cours faire un post à ce sujet ds la section "sorties entre amis", mais je te laisse le soin de préciser l'adresse exacte (on pourra toujours se retrouver avant pour faire une arrivée groupée ;) ) : une bonne copie de Google Map devrait suffire à préciser l'accès, non ?

Pour le café, je suis plutôt dispo entre midi et 2, mais y'a pas de souci : on voit ça par MP ? :coucou:

@joseph : pas de problème, on fera un super reportage comme on faisait aux mensuelles de Caen... :rolleyes:

JP

Posté(e)

bon sinon sa bouge par ici ou pas!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

bon, on prend l'ascenseur..................zwiiiiiiiiiiiiiiiip !!! et voilàààà !!!! on est en haut.......pas pour longtemps, mais spa grave........ :bigthumbup:

Invité milaneus
Posté(e)

je sais plus quoi mettre :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

Je me présente je suis alucard et je déménage dans votre belle région à la fin de l'année....Et oui je quitte Bourges après 4 ans pour venir à Bordeaux.

J'a trouvé un appart à merignac. Je serais donc bientot parmis vous ...

Alucard

Futur ex Team region centre

Furtur nouveau TASO

:coucou: A bientot

Invité milaneus
Posté(e)

:bigthumbup:

Et 1 de plus!

On en est à combien maintenant?

Posté(e)

bienvenu dans la region!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALOR A QUAND NOTRE SORTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e) (modifié)

Alors Buzzy, tu trouves ??? :bigsmile:

ALORS A QUAND NOTRE SORTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

à quand on sera un peu plus nombreux, c'est mieux non ?? :bigsmile:

Je suis sûr que oui !

Eh milaneus !!! , on pourrait pitêtre se voir avant, on est pas très loin l'un de l'autre ?? y a aussi Mindwarp qui est dans le Sarladais........ :coucou:

Modifié par joseph57
Invité milaneus
Posté(e)

Pourquoi pas !

Mais il faudra attendre décembre pour moi, car j'ai un gros soucis de colonne vertébrale et je ne peux pas conduire pour le moment.....

Mais ce sera avec plaisir ! dès que je vois que ça va mieu, je te préviens !

Invité milaneus
Posté(e)

Je crois qu'on va en avoir un de plus : FANFAN87 vient de s'inscrire aujourd'hui à LCQA, il est de LIMOGES.

Je l'invite à nous rejoindre?

Posté(e)
Pourquoi pas !

Mais il faudra attendre décembre pour moi, car j'ai un gros soucis de colonne vertébrale et je ne peux pas conduire pour le moment.....

Mais ce sera avec plaisir ! dès que je vois que ça va mieu, je te préviens !

OK, nickel, j'attends de tes nouvelles, mais ne te précipite pas, faut pas déconner avec ta colonne verticale...............ou vertimbale...... :bigsmile:

Je crois qu'on va en avoir un de plus : FANFAN87 vient de s'inscrire aujourd'hui à LCQA, il est de LIMOGES.

Je l'invite à nous rejoindre?

Ben oui que tu l'invites à viendre avec nous si ça l'interesse......... vive le recrutage..............cause un français çuil-à aujourd'hui....... :blink: :coucou:

Posté(e)

OUAIS! OUAIS! Pas crier!!!Pas crier!!! j'ai trouvé :coucou:

Bon eh bé j'me présente, "Buzzy" (On peut trouver mieux mais les circonstances ont fait que :bigsmile:)

Je suis de Bord..ux, et je circule comme dit dans le truc à côté, en TOURIST TROPHY :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je vais vous laisser tomber un jour ou l'autre <_< pour retrouver un saurien qui me plait bien.

En attendant la "titie" est là, et je vais découvrir vos posts pour savoir à qui j'ai à faire :bigthumbup:

Voili, voiloù, à+

Posté(e) (modifié)

Eh ben voilà !!! nous voilà à 14 sur le TASO !!

@Buzzy, même si tu changes de marque un jour, tu peux faire des sorties avec nous, on ne possède pas tous des Audi...... :bigthumbup:

Au passage, t'as présenté un peu ton jouet et toi dans un topic du forum ??? on voudrait bien qques photos et tout et tout.................... :bigsmile: :coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e)

Moi vouloir bien poster photos...Mais toi yen a me dire comment faire STP

Ya un topic sur ce sujet ? sûrement?

Posté(e)

On est presque voisins alors... :bigthumbup:

Ben j'arrive à point, cher voisin qui est de Peyssac ??? :bigsmile: Moi môssieur je suis de PESSAC

c'est différent...

Si vous passez par chez moi, sachez que le Wisky est gratuit. Par contre le glaçon est à 15 Roros :bigsmile:

Ben oui... La banquise fond, donc... : :PForum68: Le climat, tout ça :hot:

Posté(e)
Moi vouloir bien poster photos...Mais toi yen a me dire comment faire STP

Ya un topic sur ce sujet ? sûrement?

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=3829

le voilà le moyen........Buzzy :bigthumbup: :coucou: toi y en a compris ??? :bigsmile:

Bein NON!!! Me fait yéyé ce topic, avec ce site à la noix... Je vais faire avec Totoshop en 600*800

hé pis cé tou!!!

Franchement, l'utilisation de ce bor..l est incompréhensible! So British, mais là faut pas charrier...

Je me calme :malelovies: Peace & love :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: le sud ouest comment allez vous :bigsmile:

Ils sont en hibernation :rolleyes: rendez-vous en mars 2009

s'ils sont réveillés...Chut!!! Font dodo :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
ET HOOOOOPPPP :upp:

Je dirais même: et POP :upp: elle est bonne non ?? ......................................................non, bon ...................tant pis, :je_sors:

Modifié par joseph57