Aller au contenu

BansheeMax

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de BansheeMax

  • Date de naissance 24/09/1984

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    33 - BORDEAUX
  • Marque et modèle
    AUDI 100 S4 2,2L Turbo.

Visiteurs récents du profil

309 visualisations du profil
  1. Bonsoir ! Je m'en voudrais de remuer le couteau dans la plaie, mais ça me fend le coeur de la voir ainsi. L'image la plus marquante que j'en conserve est le jour où tu es parti à son volant, et où j'ai tendu l'oreille pour entendre le feulement du 5 cylindres, et que je vous ai suivis du regard aussi loin que possible. Bref, ça reste une auto, et je suis surtout content que tu n'aies rien. Finalement, elle ne retournera pas dans mon garage... ;) Max.
  2. B'jour ! En fait je me suis souvenu que j'étais de corvée de déménagement... On part de BORDEAUX jusqu'au nord de PARIS, un groupe de 3 potes... Et je suis le seul à avoir le permis. Zob. Max.
  3. B'jour ! Bon, beh normalement je devrais jouer le sac de sable en S4 B6 Avant. :bigsmile: Max.
  4. Bonjour nicoxe, Je me retrouve un peu dans ton discours... Après 3 mois comme conseiller commercial V.O. sur le site d'ARTIGUES cependant, je me suis barré en claquant la porte, après avoir été exploité, ni plus ni moins, pendant tout un été... Pour un pauvre SMIC. Un commercial C.D.I. refuse d'aller voir un client sous prétexte que "vu sa gueule il nous laissera pas un kopec" ? Je prends la peine d'y aller, et signe, cash, un CLK 55 AMG et une 996 Cabriolet... Ça montre, pour moi, la mentalité des gonzes. Alors bon, c'était à l'époque de la S.A.V.R.A. et du Monsieur moustachu dont on n'a jamais su s'il était juge ou flic, mais j'ai peine à croire que ça ait changé en profondeur... Puisses-tu relever le niveau ! Je passerai, à l'occasion. Si j'étais sûr de pouvoir te reconnaître je viendrais bien en fumer une avec toi. Mais de voir que le responsable des ventes V.O. est "à la rue" (comprenne qui pourra), ça m'arrache un bras. Bref. J'ai encore plein de venin à cracher sur la S.A.V.R.A. ARTIGUES. :bigsmile: Au plaisir, Max.
  5. Bonjour, Avant que vous ne réserviez le restaurant, vous pouvez me retirer de la liste des participants. Les finances sont au plus bas, et je pars en congés une semaine après la sortie. Je préfère consacrer mon budget aux vacances Londoniennes avec ma moitié - sauf votre respect... À une prochaine fois. ;) Max.
  6. Bonjour ! Ayé, les nouveaux roulements sont posés. C'est dingue comment ça vous rend une voiture silencieuse, des roulements neufs. :bigsmile: Par contre, mon ami mécano a préféré conserver les anciennes vis, plus longues que celles du kit. C'est un cardan de S4, donc ça remue quand même pas mal... Max.
  7. Bonsoir ! Je procède, jeudi, au changement de mes roulements avant. Pour ce faire, j'ai donc commandé deux kits VKBA 1356 chez SKF. Dans la boîboîte, il y a un roulement (assez colossal, 86 mm de diamètre extérieur), deux circlips, et une énorme vis à empreinte BTR 6 pans. A quoi sert-elle ? L'indice de résistance est de 8.8 il me semble, soit assez peu pour une vis supposée être fixée sur le train roulant. Je pensais qu'elle servait à être vissée dans le moyeu afin d'en extraire le roulement, mais n'était pas supposée y rester. Quelqu'un a une idée ? Merci ! Max.
  8. Bonjour ! Je n'ai encore jamais vu de 100 S4 Turbo qui soit mise en circulation avant la mienne... Quelqu'un connaît-il la date de lancement précise de ce modèle ? La mienne a été immatriculée le 17/08/1992. Merci pour vos réponses ! Max.
  9. B'jour ! J'ai proposé à un collègue de venir avec sa S4 B7 Avant noire... Advienne que pourra. :) Max.
  10. B'jour ! Je possède depuis le mois d'août une 100 S4 2,2L Turbo. Rien à dire. C'est une auto qui approche de ma conception de la perfection automobile. Silencieuse, confortable, puissante, performante, un look d'enfer, fiable, relativement économique sur route aux rythmes légaux, rassurante, stable etc. Je n'ai pas eu une grande expérience automobile (FIAT Uno, NISSAN 100 NX, PORSCHE 924 2,0L atmo.), mais la S4 remporte tous mes suffrages... Peut-être le moteur est-il un poil trop discret... Ce que je trouve dommage pour un 5 cylindres. 'm'enfin c'est une auto extraordinaire, tu seras amené à la voir à la sortie TASO. ;) Elle est LZ4V (gris améthyste métallisé), intérieur tissu Jacquard siglé Quattro beige, tableau de bord bi-ton. Max.
  11. B'jour ! 0 K. pour la date. BansheeMax Maxime 1 personne 230 chevaux de feu dans ma 100 S4 Turbale. Max.
  12. B'jour ! Pareil, disponible les deux jours, mais préférence pour le dimanche. 1 personne. BansheeMax -> Maxime. Max.
  13. Hoy ! Non non, elle dort à l'abri. ;) Dans ce genre de situations, je n'en suis que plus content... Un des mecs de la résidence s'est mangé 3 m² de tôle ondulée sur la lunette arrière... 'doit être content, le gars. J'espère que ça se sera calmé demain matin. Au moins, cette fois-ci j'aurai des pompes étanches. :bigsmile: Max.
  14. Hoy ! D'accord, Panda, si tu veux. En fait la voiture devrait être lavée ! Miracle ! Max.
×
×
  • Créer...