Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai acheté cette voiture il y a 15 mois, et je l'ais entierement modifié pour lui donné un look west coast! le budget est conséquent mais le resultat est à la hauteur de mes esperances !! et vous ? votre avis m'interresse ![

post-21789-1204140341_thumb.jpg

post-21789-1204140236_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue ici !

c'est sûr que c'est bien fini, et le budget doit être lourd, mais bon, je n'aime pas forcément.

A+

Marc

Posté(e)

:coucou:

Tout d 'abord :bienvenue: .Jolie voiture,chacun ses gouts on est la pour les partager,par contre j ai une suggestion,tu devrais enlever tes "plaques en alu" des ecopes de ton pare choc,pour que radiateur d air puisse etre efficace ;)

Posté(e)

salut et bienvenu,

c'est special, mais ça a l'air "bien fait"

par contre, j'aimerais bien des photos de l'interieur, j'aime bien la couleur ;)

@+ alex

Posté(e)

heun...objectivement j'imagine que c'est du boulot mais apres.... :bleble:

ce n'est que mon avis perso....

:coucou:

Posté(e)

Impressionnant le taf :blink: :blink: :blink: Je ne suis pas fan non plus mais je serais curieux de voir l'interieur :unsure:

Posté(e)

:welco:

Dans le style, je la trouve plutot réussi :bien: .

Comme les autres je serais curieux d'avoir plus de photos de l'intérieur.

Posté(e)

pour etre franc, je n'aime pas mais le plus important est que ca te plaise a toi !!

apres, d'apres les photos, ca a l'air d'être une belle réalisation (budget conséquent apparemment) et surtout il y a une belle finition

Posté(e)

Peu importe que ca me plaise ou non. Par contre beau boulot.

Posté(e)

GROS respect pour le travail !!! ( si c'est toi qui a tout fait ! :eldiablo: )

mais pour le résultat je préfère rien dire ! <_<

Posté(e)

jolie boulot j aime bien :bigthumbup: mais tu verra qu ici il y a beaucoup de puriste qui ne sont pas fan de tuning a chacun ces gout ne te vexe pas trop ;)

perso je trouve ca reussi :bien:

Posté(e)

Salut et :bienvenue: perso, je n'aime pas du tout, mais je reconnais que ca a du être un sacré boulot! :coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

belle prouesse !

idem l'intérieur m'intéresse plus que l'extérieur...

Posté(e)

tu pourrais faire une petite liste des modifications Extérieur _Intérieur _moteur ? de quelle année est elle ? l'intérieur :malelovies:

Posté(e)

je vais essayer de repondre à tout le monde bien je vois que j'ai affaire à des puristes , fans des voitures d'origine !! ok ! pas de pb ! les modifications que j'ai effectué sont soft !! je vous assure !!! je voulais faire un style dub americain et avoir une voiture cool pas trop tape a l'oeil meme si je crois que c'est raté :rolleyes: en tous cas merci de votre accueil !

post-21789-1204325885_thumb.jpg

Posté(e)

Par rapport au résultat que tu voulais obtenir, je trouve que tu as très bien réussi ton pari. Et encore mieux si c'est toi qui l'a fait. Chapeau :bien:

Par contre, j'avoue que ça fait trop pour moi. A part la couleur de l'intérieur que j'adore :)

Mais c'est un style qui ne peut plaire à tout le monde c'est sûr :biere:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue sur AP. :welco:

votre avis m'interresse ![

Hormis les dés accrochés au rétro :P ,j'aime bien l'intérieur... :bien:

En revanche,je trouve l'extérieur horrible... :vomi:

Modifié par H2G
Posté(e)

salut,

effectivement, c'est bien fait, par contre, je m'attendais pas a voir de la peau de xxx sur le tableau de bord :blink:

ton volant et tous les plastique du tdb sont peints!?

petite question qui m'interesse :

quel type d' appret/sous-couche , peinture et verni as tu utiliser pour peindre les elements gris? c'est brillant il me semble, ou mat? quel type d'application : bombe/ pot/ pistolet? je suis en train de preparer des inserts "gris alu" a la place de mes "bois".

merci pour ta reponse ;)

@+ alex

Posté(e)

bravo pour le boulot, c'est vraiment du bon travail, ça se voit que c'est pas fait à l'arrache.

coté gout, j'aime pas du tout et fait partie de la catégorie des puristes.

a+

Stéphane

Posté(e)

Pareil!

Respect pour le travail et l'argent investi,on voit que t'es un mordu!

Après je colle pas trop,mais c'est très réussi :coucou:

Posté(e)
salut,

effectivement, c'est bien fait, par contre, je m'attendais pas a voir de la peau de xxx sur le tableau de bord :blink:

ton volant et tous les plastique du tdb sont peints!?

petite question qui m'interesse :

quel type d' appret/sous-couche , peinture et verni as tu utiliser pour peindre les elements gris? c'est brillant il me semble, ou mat? quel type d'application : bombe/ pot/ pistolet? je suis en train de preparer des inserts "gris alu" a la place de mes "bois".

merci pour ta reponse ;)

@+ alex

tout le tableau de bord est recouvert de cuir et de peau d'autruche ! pauvre bete !! le volant est recouvert de cuir aussi et ce qui n'est pas reouvert de peau est peint en qris metal !! les pieces sont poncés, peintes et vernies !! tout a été fait avec du materiel de pro bien sur

par contre, meme pour des puristes de la marque je vous trouve particulierement severe avec l'exterieur qui franchement, sans en rajouter est vraiment cool et pas excessif en vrai! peut etre que les photos denature la voiture car beaucoup de gens me disent que cela fait classe et pas tuning voyant ( excepté les grilles que je vais changer ou repeindre en gris foncé ... à voir

Posté(e)

L'"excessif" est subjectif par définition...

Pour ma part ce sont surtout les jantes et les feux arrière qui "en jettent" trop !

(mais bon c l'esprit Dub donc c normal)

Bravo pour le boulot :jap:

Posté(e) (modifié)
par contre, meme pour des puristes de la marque je vous trouve particulierement severe avec l'exterieur qui franchement, sans en rajouter est vraiment cool et pas excessif en vrai! peut etre que les photos denature la voiture car beaucoup de gens me disent que cela fait classe et pas tuning voyant

Ce n'est pas le nombre de transformations qui "fâche",mais plutôt leur nature.

Tu aurais seulement mis les feux "Lexus" à l'arrière,je n'aurais pas aimé non plus.Alors que remplacer les feux de B5 phase 1 par ceux de la phase 2,je trouve ça joli.

Tout est subjectif,je sais mais je pense pouvoir dire que sur AP,on aime majoritairement les voitures qui ne sont pas dénaturées esthétiquement parlant.Pas de polémique,ce n'est pas un jugement de valeur et ce n'est pas la peine d'ouvrir un débat pour ou contre le tuning. ;)

Mais ça n'empèche pas que l'on soit "ouverts",j'en veux pour preuve l'intérêt suscité par ton topic,le respect pour ton travail et l'accueil globalement chaleureux que tu as reçu. :bien: ;)

Modifié par H2G
Posté(e)

tres beau travail mais avec le prix de la voiture + les modifications tu roulerais pas avec une audi b5 :rolleyes:

apres c'est mon avis perso sans parler que tu peux pas aller partout avec une voiture comme ca

ps les retros je crois que tu peux les demonter

Posté(e)

Bienvenu et bravo pour le boulot ! :coucou:

Mais me concernant... trop "Jacky Touch" dans l'attitude !! <_<

Posté(e)

Respect pour le travail mais je suis adepte du tout d'origine :jap:

Posté(e) (modifié)

celle-là je sens qu'elle va plaire à plus de monde ici :bigsmile:

:bigthumbup:

PS : pense à réduire la taille de la dernière photo...en 800x600 maxi ;)

Modifié par fioung
Posté(e)

Ah,bah voilà Mickey,tu vois quand tu veux. :bigthumbup:

C'est pas bien de nous cacher une merveille comme celle-là... :hot: :bien: :P

Posté(e)

je ne vois pas l'interet du tuning sur une "vieille B5" quand on roule en M3. Ca aurait été une Cox ou un truc du genre,ok. Mais une B5 ???

Posté(e)

et bien parce que j'ai eu la B5 il y a18 mois et la m3 il y a 1 mois seulement et le plaisir c'est de transformer une voiture banale en une bete de concours !! par contre , transformer la m3 PAS QUESTION !!!!! on touche pas à une legende !!! quoique .....peut etre des jantes Breyton noires et chrome ............. je sais je sais ...!!

post-21789-1204587816_thumb.jpg

Posté(e)

L exercice de style est superbe;

L autruche, un peu trop peut etre.... ;)

Le pb, c est que nous sommes tous un peu puriste 'par necessite' car en france, faire du tuning, c'est associe a 'beauf'; je pense que sans cette mentalite, beaucoup plus de personnes oseraient modifier leur voiture a leur gout. Et ca donnerait des trucs sympas pour les yeux!

Apres on aime ou on aime pas le style des uns ou des autres.. heureusement, y en a pour tous les gouts sinon, on serait tous habille pareil et on aurait la meme femme !! :)

Beau travail.. et la M3.. J adore.... Je croise un type qui a la meme a hong kong (meme couleur), et c est un plaisir.... cette couleur est sublime sur la M3.

A +

Posté(e)

c'est tt a fait vrai ! dommage que la mentalité française soit coincé dans ce domaine !!! honk kong ? vive le net !!