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gujr

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À propos de gujr

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  • Localisation
    hong kong
  • Marque et modèle
    audi a4 sline 2004
  1. Bonjour, vous avez eu des problemes avec votre boite multitronics 6vitesses (avant 2004 incluse) Audi a fait une prise en charge parteille ou totale ? Je recherche tous les elements possibles pour mon dossier judiciaire a Hong Kong contre Audi; Pour info j ai une A4 sline 190CV de 2004, achete avec 22000 km - J ai change le controleur de la boite a 22500 km ( env 2000 euros, mais prise en charge a 50% par Audi HK puis 'cadeau' de 500 euros de Audi AG) - la voiture a 27000 km et a nouveau en panne (ne demarre meme plus); Raison apres expertise du garage de Singapour (HK n
  2. salut, il va falloir elargir la carte je pense.... mon departement, c est Hong Kong, on va dire Sud Sud Est.... A +
  3. L exercice de style est superbe; L autruche, un peu trop peut etre.... ;) Le pb, c est que nous sommes tous un peu puriste 'par necessite' car en france, faire du tuning, c'est associe a 'beauf'; je pense que sans cette mentalite, beaucoup plus de personnes oseraient modifier leur voiture a leur gout. Et ca donnerait des trucs sympas pour les yeux! Apres on aime ou on aime pas le style des uns ou des autres.. heureusement, y en a pour tous les gouts sinon, on serait tous habille pareil et on aurait la meme femme !! :) Beau travail.. et la M3.. J adore.... Je croise un type qui a
  4. Epilogue - ou presque Apres une partie de Billard a 3 bandes avec la societe qui m'a vendu la voiture, Audi HKong, et Audi AG en Allemagne, voici les resultats obtenus : Changement de ECU, etc : env 2000 euros ( offre de depart) Prise en Charge AUDI HK : env. 1000 euros Prise en Charge AUDI AG : env. 500 euros Mon vendeur : reponse Lundi pour prise en charge de 300 euros (il a deja propose 200 euros) + Voiture de remplacement pendant la reparation Je devrai etre de ma poche d environ 200 euros; Bref, au final Audi a pris le cas serieusement (apres courrier AR, menace p
  5. bonjour Modèle :a4 sline 190cv / A Hong Kong Année : mars 2004 Kilomètrage : 20000 km ou avant, je l ai achetee d occasion Conduite : calme Utilisation : 95% en D, le reste en S et Tiptro Terrain : 80% ville, reste route (limitee a 80 kmh) Diagnostic effectué : oui - pb SPORADIQUE du controleur de boite (ECU) Changement effectué : en cours de nego avec Audi apres devis a 2000 euros;demande prise en charge a 100%, ou sinon action judiciare pour vice cache devant le tribunal de hong kong; attente reponse la semaine prochaine. Merci pour toutes vos infos sur les pbs ! ca
  6. je te rassure, sur mon a4 s line 190cv, leme diag ce jour 18181 - P1773 - 035 : Transmetteur -1- de pression hydraulique - G193 (Signal trop important, sporadiquement); la voiture est de 2004.. 22000 km... devis ici a hong kong : 2000 euros... je vais voir pour lancer une procedure judiciaire mutliple entre le vendeur d occaz, l importateur d audi et audi ! peut etre que sur les 3, je vais en faire craquer un.... Mais clairement, quand on disucte avec le garage audi, ils savent qu il y a bp de problemes sur ces boites....
  7. oui, oubli les b6 ! j ai achete il y a 4 semaines une s line de 2004 22000km... diagnostic ce jour chez audi: ECU de la boite a changer... 2000 euros.... la voiture fonctionne, mais parfois quand tu enclanches la vitesse, elle bouge plus... Et mon probleme est loin d etre le pire... A prioiri, sur les b7 mutlitronic, il y a bp moins de pb d apres ce que j ai pu lire... a +
  8. je relance le debat apres avoir consulte le manuel anglais qui est clair a ce sujet a savoir, que en mode auto, la boite est une boite multitronic (CVT), avec gestion DCP; Quand on passe en mode manuel (commande au volant ou non), la boite devient Tiptronic; Cela concernant la boite 6 vitesses (audi A4 2004)... Y a t il une confusion quelque part ? il est vrai que sur le site audi, on a l impression que c est l un ou l autre;Si beois, je pourrai vous mettre en ligne cette partie du manuel d instructions. A +
  9. ok merci,mais en fait c etait sur un autre TOPIC que je voulais repondre (forum : probleme sur Multi tronic); pas sur mon topic precedent.. bref, avec de l entrainement, je vais y arriver; Merci en tout cas d avoir merger mes 2 sujets! :rolleyes:
  10. Desole, j ai fait une erreur de manip et cree un nouveau post en voulant repondre.... suis 'petit nouveau' et ne maitrise pas encore; ;) Concernant le commentaire sur Multitronic et Tip Tronic (a savoir que c est l un ou l autre), je ne suis pas tout a fait d'accord par rapport au manuel de Audi; La boite en mode D est gerer facon multitronic, mais quand vous passer en 'Manuel', elle devient tiptronic 6 vitesses; le nom anglais employe dans le manuel est bien Tiptronic pour decrire ce mode, mais il y a peut etre confusion... Est ce donc une incomprehension de ma part du manuel ? si c
  11. bonjour, Je viens d'acheter a hong kong une A4 s line de 190 CV boite auto (mutli-tronic et tiptronic 6 vitesses) Semaine derniere, probleme: pas d acceleration; la voiture ne bouge plus ! Au bout de quelques secondes (30 sec / 45 sec), c est reparti... Juste avant, tout le selecteur des vitesses s est affiche en mode inverse; D apres le manuel, cela montre un probleme du Multitronic, mais pas forcement un pb Majeur ( pas comme si l'ensemble des position P, R, S, D... clignote, ou dans cas, il est dit d aller direct chez Audi!); le pghenome s est reproduit une fois, et puis plus de prob
  12. Merci tom pour tous ces renseignements; ca me parait etre exactement ca. pour la facture, c etait une boutade, car 15 euros pour une ampoule.. j'ai fait fait la meme operation par mon 'petit ' garagiste, et ca c a coute 4 euros... Je crains donc le pire!!!
  13. A4 s line, 1.8T, 190 CV, boite auto tip tronic; j ai l impression en effet que c est un pb de boite.... en tip tronic, ca a l air ok... je vais aller voir le vendeur demain pour info, puis prendre rdv avec Audi... reste a voir si ca peut etre corrige facilement...
  14. nop pas neuve; de 2004... Mais je vais filer chez Audi quand meme, pas le choix.... Vu qu il facture 15 euros pour changer une ampoule, ca devrait pas me couter trop cher.... :(
  15. bonjour, premiere galere sur mon audi a4 sline... c est une boite auto de 20 000 km.. je l ai depuis... 2 semaines ! aujourd hui, probleme: j enclanche la vitesse et j accelere... pas de montee regime moteur (ou tres faible, quelque 200 ou 300 tours en enfoncant a fond...)au bout de plusieurs essais, finalement ce repart.. je rentre chez moi (6 km); aucun pb, avec plusieurs arrets a des feux, etc... egalement, quelques minutes avant le pb, l affichage sur l ecran des vitesses (boite auto je rappelle) s est fait en mode 'inverse'; c est a dire au lieu d'avoir la vitesse D selectionee
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