Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

img1631l.jpg

:icon23: Je croit que ça frotte un peu :bigsmile:

Belles photos :malelovies: :malelovies: :bien:

Modifié par Audi S4 Biturbo
  • Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très belles photos avec toutes les Audi réunies ensemble sur le circuit :bien:

Par contre Franck, y'a pas d'autres solutions pour ta BAA ? Parce que là, ça fait vraiment pas beau avec un oeil en moins sur ton RS4 :(

Posté(e)

A quand la ou les prises d'air forcée sur le capot ? :eldiablo:

Posté(e)
Par contre Franck, y'a pas d'autres solutions pour ta BAA ? Parce que là, ça fait vraiment pas beau avec un oeil en moins sur ton RS4 :(

Sur piste ,les perfs avant tout,et non au look :bigthumbup:

_peut etre par la suite ,il prendra un vieux phare,tout virer dedans pour en faire une belle prise d'air type dynamique ?

Posté(e)

C'était un test mais bon, j'ai pas vraiment besoin de l'enlever, j'ai assez de reserve même avec le phare... :P

Posté(e)
Très belles photos avec toutes les Audi réunies ensemble sur le circuit :bien:

cimg0889mediumjz0.jpg

:eldiablo:

dscn1352mediumdu5.jpg

:hot: :hot:

Posté(e)

Oui c'est plutot pas mal, au moins elle ne sera plus borgne. :bigthumbup:

Posté(e)
J'aime autant sans le phare, on croirait la VMC des chio... :wacko:

C'est clair :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Vraiment superbe cette RS4 ;) hier avec mon amis Steph77 ont sait fait un petit shoot du coté de la Foret d'ermenonville, dommage que tu n'est pas pu venir, remarque je t'ai pas demandé :bigsmile:

En tous cas stock un RS4 sa pousse :blink:

Modifié par juju13
Posté(e)
En tous cas stock un RS4 sa pousse :blink:

Stock, je n'ai qu'un lointain souvenir... :reflexion:

J'déconne. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Stock, je n'ai qu'un lointain souvenir... :reflexion:

J'déconne. :bigsmile:

:icon_lol:

D'ailleurs j'aimerais te dir que malgré les resultats contre intel ou intel je kiff et je kifferais toujours autant ta caisse ;) et aimerais bien la shooter :icon_lol:

Modifié par juju13
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Plus de news de se montre a roulette :eldiablo:

Posté(e)

elle est en préparation pour la sortie sur le circuit de Dijon Samedi prochain (27/06)

Pas grand chose a dire, on a fait :

une vidange...

Les disques de freins (365mm)

Les plaquettes de freins avant et arrières (Pagid jaune)

la N75...

souder le Y pour éviter les micro fuites...

rajouter une deuxième pompe a essence externe...donc une autre cartographie... :bigsmile:

4 Michelin Pilot Sport pour la pluie et j'aurai 4 Toyo R888 (semi-slick) de monté sur les jantes pistes.( en principe... :unsure: )

Posté(e)

Hummm les R888 tres bon choix :yes: par contre ils usent vite <_<

Posté(e)
elle est en préparation pour la sortie sur le circuit de Dijon Samedi prochain (27/06)

Je serai sur Prenois samedi, je passerai te voir... :rolleyes: :malelovies:

@+

Posté(e)
Pas grand chose a dire, on a fait :

J'adore ta définition de "pas grand chose" :bigthumbup:

Posté(e)
j'aurai 4 Toyo R888 (semi-slick) de monté sur les jantes pistes.( en principe... :unsure: )

comment ca en principe? :bigthumbup:

je serai la samedi matin, avec le pack. par contre spa des jantes pistes, c les rs9 d origine :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est j'ai vu la bête !!! arrivé en bout de ligne droite plus vite que les GT3 etc... et le freinage :blink: :blink: A croire qu'il faut plus dur devant même avec les Bilsteins au max !!!! :blink:

Ca m'as bien fait plaisir de voir l'engin en action... J'était avec des potes en NSX turbo, Supra affutée et divers Jap's qui arrache ça a mis tout ce petit monde bien d'accord...!!!!

Au plaisir et la prochaine foi je prendrai le temps de venir te salué Murcilago (j'était le couillon qui faisait signe en bout de ligne droite...)

@+ :coucou:

Posté(e) (modifié)

Fallait venir me voir. :rolleyes:

J'ai pas vu tes potes sur la piste avec NSX et Supra. Vous étiez en catégorie C ? Et l'après midi en libre, pas vu non plus. :(

J'étais en mode 600cv et j'ai cassé une biellette de barre stabilisatrice dès le 1er tour... (Merci Mycki pour la tof ;) )

dsc9215.jpg

On a donc demonté les 2 biellettes et la grosse barre anti roulis arrière. :bigsmile:

Bilan, v'la comment la caisse se dandinait a chaque changement d'appuis... :unsure: Pas très rassurant avec des enragés comme Piero et sa 997 GT3 en piste. :eldiablo:

C'est sur qu'avec le freinage de trappeur que je faisais en bout de ligne droite, la RS4 devait sacrement plonger.

J'arrivai quand même a 270 km/h avant le panneau indiquant les 150m. :bigsmile:

Merci a Frenchy pour les R888 ;) et heureusement car je suis remonté avec les semi slick...

Grosse hernie a l'intérieur sur 1 Michelin Pilot Sport de route... <_<

Modifié par murcilago
Posté(e)

Effectivement, c'est un missile ton RS4!

En ligne droite, j'me fais déposer avec la GT3, qui pourtant marche trés fort et ne se fait pas larguer comme ça!

Et le son....mes amis...le son....lourd, puissant, on sent qu'ya des bourriques la dedans! :hot:

Posté(e)

On était pas inscrit pour tourner c'était juste un rasso de Jap sur Dijon et on a profité de passé sur Prenois histoire de voir un peu d'avion à roues.

Moi j'était bien content car sans ce Rasso Jap j'avais prevu de passé vous voir quand même; du coup j'ai fait d'une pierre deux coups... La prochaine foi j'espère avoir le temps de passé te saluer.

@+

Posté(e)

Roah... Superbe ton AVion Murci ! :ap:

Je ne t'ai pas vu samedi dernier (hier) lorsque j'ai amené AudiS4Biturbo faire sa reprog chez KSF (par Mihnea lui même) et déposé la mienne.

Peut etre seras tu dans le coin samedi matin quand j'irai chercher la mienne normalement prête après avoir fait toutes les quelques modifs que tu sais ( cf signature sinon) ! :biere:

Bye ! :coucou:

Posté(e)

Cerné par les Porsches. :unsure:

Heureusement la ligne droite va me permettre de respirer un peu car le GT3 de Piero est pas loin derrière... :eldiablo:

Le 993 devant moi, c'est un GT2 ? Le gars envoyait du lourd aussi... :blink:

dsc9225.jpg

Posté(e)

oui enfin ce sont les miennes avant d'etre celles de S/RS :jap:

Quelques photos venant de S/RS Clubsport.fr ;)

dijonsrs0906274141.jpg

dijonsrs0906273151.jpg

dijonsrs0906271551.jpg

dijonsrs0906271621.jpg

dsc9213.jpg

Posté(e)

Relis la chartre S/RS Clubsport Stephane... tu veux peut-être que je te roule une gamelle pour tes tofs ? :bigsmile:

Et d'ailleurs, y'en a une a Mycki. ;)

Posté(e)

oui la derniere, tu voulais bien qu'on voit la patée que t'as mis a la clito ...normal , que j'ai pas mis celle la j'etais au milieu de la ligne droite et Micki au niveau du starter ... enfin bon franck c'est qu'une clio :eldiablo:

Relis la chartre S/RS Clubsport Stephane... tu veux peut-être que je te roule une gamelle pour tes tofs ? :bigsmile:

Et d'ailleurs, y'en a une a Mycki. ;)

Posté(e)

Quand tu vois comment la team tournait avec les Clio Cup, franchement, c'est une tuerie cette auto dans le technique.

Y'en a 2 que j'arrivais pas a tenir alors toi... :bigsmile:

Et puis, c'est pas de ma faute si tu n'as pris que des photos ou je passe une Clio. :(

Posté(e) (modifié)

Cerné par les Porsches. :unsure:

Heureusement la ligne droite va me permettre de respirer un peu car le GT3 de Piero est pas loin derrière... :eldiablo:

dsc9225.jpg

Je t'avais comme qui dirait "en ligne de mire"...lol :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e) (modifié)
Non, je serai en WE dans l'ouest...

Moi aussi :bigsmile:

En tous cas toujours aussi superbe ta RS Franck, avec les R888 tes satisfait ? niveau tenue de route encore bien meilleur ? :)

Modifié par juju13
Posté(e)

Oui, satisfait des R888 mais tu sais, sans barre anti-roulis arrière, c'est pas top.

En tout cas, gros grip par rapport a des pneus routes mais on testera ça quand j'aurai renforcé mes trains roulants.