Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Le but de Murci déposer tout ce qui roule en RP :eldiablo:

On est loin du compte, y'a de méchantes prépas. en RP. ;)

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Vivement tes deux bacquet Recaro elle aura encore plus de "gueule"!! Deja qu'on l'adore tous alors apres :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Tu ne pose pas quoi par exemple???

Tout ce qui est Audi S2 prépa tu passe?

une question me tarraude; la team hurricane tu connais?

Posté(e)

là, tu mets la barre un peu haut. déjà qu'il faut dépasser 220 pour qu'il torde une S6 avant asthmatique alors..................... :bigthumbup:

Posté(e)

La team hurricane ? je connais très bien... :bigsmile:

Il y a une S2 en cours d'évolution justement et celle-ci va faire très mal. Elle sortait déjà 598cv avant l'évolution.

Il y a aussi 2 S4 avec lequelles je dois verifier... et celui de KSF Motorsport en cours de montage mais là, il nous sort le grand jeu... :eldiablo:

Actuellement, l'homme a abattre roule en Supra avec 2 bars de pression et de l'essence de compétition. Il paraitrait qu'il m'attend pour un test... :unsure:

là, tu mets la barre un peu haut. déjà qu'il faut dépasser 220 pour qu'il torde une S6 avant asthmatique alors..................... :bigthumbup:

j'ai pris mes gouttes, prend tes cachets.

On dit moins de conneries après... :bigsmile:

Posté(e)

Whaouuu 2 bar et de l'essence de compet ! niveau Turbo sa doit souffler méchant!!

petit Hs ON :

Je suis à fond dans le truc de développer toujours plus et d'en profiter mais svp je parle a tout le monde la et j'ai que 21 ans mais je suis serieux , faite pas de betise et attention aux autres usagers de la route. J'ai été handicapé (hémiplégie gauche durant quelques mois) suite a un accident qui n'est pas en rapport avec la route et sa a changé ma vie et celle de mon entourage, malgres la rééeduc j'ai pas tout tout récupéré mais on va dire bien deja je peux me mouvoir et m'habiller manger bricoler, etudier , l'essentiel. Je suis un rescapé selon les docteurs.

La vie est chere, on a peut etre tout mais on peux tout perdre dans la seconde qui suit....

Hs OFF

Posté(e)

T'inquiètes pas et ton HS est un bon rappel :bien:

J'espère que tu récupereras l'intègralité de tes capacités. ;)

Posté(e)

Malheuresement ca m'est arrivé à lage de 14ans , lancé de poids, un ami a pas attendus et a pas regarder, je devais mesurer les lancés et je les pris en pleine tete a la chute (poids de 4kg en mouvement..) bref hémoragie interne, coma, arret cardiaque ... et maintenant j'ai envie de dire merci je marche master 2 gestion financiere des collectivités locales, j'ai quand meme réussi à poursuivre ma scolarité avec des contraintes, c'est que c'étais que les études. Bref HS OFF pour de bon , je raconte mon histoire car parfois et j'en conné, des personnes se croient a l'abris de tout. Je ne vise personne, juste une prévention.

Revenons a la bestiole maintenant :eldiablo:

Tu as prévu dans un futur proche ou lointain une evo? ou est ce que l'evo pourrait jouer sur la fiabilité?

Posté(e)

Des évolutions sont toujours possible, et l'une d'elle est prévu sous peu...

KSF et/ou MRC refuseront toutes modifications qui risquerai pour la fiabilité et c'est normal pour chaque "vrai" préparateur.

Maintenant, tu n'es jamais a l'abri d'une casse mais il ne faut surtout pas mettre ça sur le compte de la préparation avant d'en être certain.

Combien de voitures d'origines ont des casses mécaniques ?

Posté(e)

Oui cela est vrai , si tu en prends soin et tout deja tu augmentes des chances qu'elle reste bien . Après des casses on en a tous, j'ai eu un Turbo moi changé sous garantie aujourd'hui, il sifflé depuis le début :bleble:

Bon prépa, vivement la suite !!

Tu nous fait halluciner avec ta prepa, et franchement encore une fois bravo !!!

Posté(e)
Bientot il mettra du kerozene ce Murci... :eldiablo:

le kerozene, c'est du vulgaire mazout qui givre à des températures très basse.

:rolleyes:

Posté(e)

Non, j'ai déjà ceux que tu auras... :bigsmile:

Les miens, c'est le Big modèle mais c'est 3 fois le prix que l'on t'a annoncé... :blink:

Posté(e)
Tu as le débit murci ? des actuels et des futurs BIG stp ?

Si je dis pas de bétises, j'ai 750cc a 3000 trs et on va passer a 1000cc a 3000 trs.

Mihnéa, si je dis une connerie, n'hésite pas a me reprendre... ;)

ben revends moi les tiens :bigsmile:

Déjà reservé au moins 5 fois :bigsmile:

Posté(e)

En effet c'est du lourd :eldiablo:

Et niveau autonomie, tu va biento prevoir un reservoir auxiliaire :bigsmile: , sans déconner tu connai la conso ou une estimation apres?

Posté(e)

Aucune idée. :unsure:

Actuellement, je tourne a 21 l/100 au mieux et 33 l/100 au pire.

Sachant que c'est ma voiture plaisir donc le mieux peut largement être améliorer mais sans plaisir. <_<

Posté(e)

C'est deja énorme au vue de mon tdi :bigsmile: une daube ma brouette de 185 cv .

T'as raison fais toi plaisir, on a qu'une vie vaut mieux ne pas se priver!

Posté(e)

ca serait qd meme dommage d'avoir à installer un attelage sur le Kangoo pour prévoir la citerne de carburant en remorquage :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Sinon c'est pas MTM qui avais fait un réservoir auxilaire a la place de la roue de secours sur A4 B5 ou A6 ????

Fréd

Posté(e) (modifié)

En gros sur un paris marseille j'arriverais avant toi Murci si tu dois t'arreter tout les 200km :eldiablo: tdi powaaaaa :bigthumbup: la honte ce TDI face a ton kangoo

Modifié par A3 tdi 110/150
Posté(e) (modifié)

Il y a ce montage vidéo qui traine sur internet et certains forums…

Pour les modos, vidéo sur autoroute A85 mais portion fermé au public par les forces de l'ordre donc sans soucis ;)

http://www.youtube.com/watch?v=SDMGpCCz3z4

Une Ferrari Enzo c'est 660 cv pour 1360 kg.

0-100 km en 3.6 sec.

0-200 km en 9.5 sec.

19 secs. Au 1000 m Départ arrêté

361 km/h en pointe.

L'RS4 compte 2 tonnes environ avec 3 personnes a bord... <_<

La prochaine sera bien meilleure... :eldiablo:

:coucou:

Modifié par murcilago
Posté(e)

:agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux: Salut Murcilago :agenoux: :agenoux: :agenoux: :agenoux:

BRAVO , ton RS4 est une tuerie :icon25:

Surtout ne t'arrêtes pas

Posté(e)

Salut ma poule :coucou:

toujours en vie ? content de te voir ici. :bien:

Tu me connais, je ne m'arrete jamais... :eldiablo:

Posté(e)

C'est qu'elle envoi un peu quand meme cette charette. :bigsmile:

Non sans dec sacré boulot de la part de KSF et MRC et félicitation à toi Murci. :bien:

Posté(e)

C'est déjà impressionnant en vidéo :blink: alors dedans, et surtout au volant, ça doit être jouissif :malelovies: :eldiablo:

Et dire que c'est pas fini .... :bigsmile:

Une ptite question me taraude... Quelles sont les limites théorique de ton bloc 3.0l (puissance, couple ) ? :coucou:

Posté(e)

Bon pas de vidéo auhourd'hui????? :(

Ca manque un peu je sais pas ce que vous en pensez... :P

Posté(e)
Une ptite question me taraude... Quelles sont les limites théorique de ton bloc 3.0l (puissance, couple ) ? :coucou:

C'est pas le bloc 3.0 qui limite mais plutôt la boite.

Au niveau bloc et turbos, on a encore de la marge. Niveau boite, c'est autre chose... :rolleyes:

L'avenir nous dira...

:coucou:

Posté(e)

Et toi ma poule :coucou: , elles sont où tes limites..... :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais aller voir la bête à Issoire avec mes jumelles :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: