Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grave problème ! de chat..............

Messages recommandés

Posté(e)

Bon voilà.... je m'explique.... tous les matins je sors de chez moi pour aller bosser eh oui.... ça fait chi... :angry: mais bon.... faut bien nourir la bête.... donc j'ouvre la porte, je sors et hop tout de suite un petit coup d'oeil sur la droite, bah oui.... histoire de voir si elle est bien là.... toujours peur de me la faire piquer dans la nuit :dodo: bon elle est quand même rentré dans la cour mais pas en garage et pis j'ai la fenêtre de ma chambre quasiment juste au dessus donc j'entendrai, enfin je l'espère..... bref, je regarde, elle est bien là..... :malelovies: hmmmm ça fait toujours plaisir de la voir tous les matins, de savoir qu'elle va me faire survoler jusqu'au boulot, bah oui suis toujours à la bourre.... alors forcément :eldiablo: donc j'avance vers elle et là !!!!!!!!!! arrrrrrgggggggggg cet enfoi.... de chat a encore sévi !!!!!!! ah il l'a pas raté encore cette nuit hein.... :colere: des traces de pattes partout !!!!!! et vas y que j'me roule dessus et que j'te mets de la boue partout.... ah c'est sûr c'est sympa de se coucher sur un capot encore tout chaud... même le bitume s'en souvient encore.... :eldiablo: donc inutile de vous dire que j'ai vraiment les nerfs !!!!!! alors si quelqu'un a ou subi le même sort que moi.... aidez moi !!!!! bon bien sûr j'ai déjà pensé à ce que vous vous dites.... mais faut le but.... ce chat !!!!!! ouais mais nan ça se fait pas quand même.... j'vais avoir des remords quand je vais croiser la p'tite voisine, c'est son chat quoi !!!!!! pis avant noël... nan j'peux pas faire ça !!!!! à moins qu'il s'électrocute sur une guirlande dehors..... :P nan pffffff c'est un coup à faire sauter la baraque ça..... nan trop risqué !!!!! alors j'ai bien pensé à m'acheter une bâche mais bon.... :euh: faut que la bâche à chaque fois que je rentre et puis sur un moteur encore chaud c'est pas super non plus hein ???? y'aurai t'il pas un produit qu'existe, genre répulsif qu'abimerai pas la peinture ???? euh........ font pas ça chez Meguiar's.... un produit anti chat ???? :blink:

Bon désolé mais pour la longueur mais...... c'est du vécu..........

Oh et pis hey..... un peu de détente ça fait pas de mal hein.......... pas trop sérieux comme sujet j'avoue mais il me pourrie bien quand même c'te sale bête !!!!!!!!

Bon ok........ :je_sors:

Posté(e)

Ou une carabine :up1:

Sans dec, je comprends ta frustration, mais avec les chats, les propriétaires ne peuvent pas les surveiller comme un chien par exemple...et le plus malheureux dans ce genre d'histoires, c'est que ce sont les voisins qui trinquent pour les chats des autres :bleble: :furious: J'ai un problème similaire chez moi, sauf que ma voiture dort dans le garage, mais ce sont les crottes que je retrouve un peu partout dans le jardin :colere: :colere:

Posté(e)

Tu l'attaches dans le compartiment moteur, tu démarres et tu vas voir la voisine en disant qu'il s'était mis à l'abris et que le pauvre (verse une larme) est mort dans son sommeil :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Bon ok c'est vache mais après t'es tranquille......heu c'est moi qui dit ça ?? moi qui aime les animaux (les miens en tout cas) :bigsmile: :bigsmile:

Je n'ai hélas pas entendu parler de répulsif pour les chats :(

Posté(e)

Je viens de tomber par hasard sur ça

Descend un peu tu verras :

Comportement / CHIEN & CHAT Répulsifs intérieur et extérieur

Je ne sais pas du tout si ça fonctionne mais c'est une piste....style mettre ça tout autour de la voiture, bon faut te garer toujours au même endroit.....sinon je ne vois rien d'autre.

Posté(e)

J'en peux plus de ce chat !!!!!!!!! idem ce matin...... quand j'vois l'état dans lequel il met mon capot j'en suis malade...... j'vous jure que j'ai envie de :icon31: nan mais c'est pas possible ils s'y mettent à plusieurs pour faire ça ou quoi !!!!!!!!! :colere: sans déconner pourquoi moi ???? ils sont attirés par audi les chats ou quoi ?????

Le pire c'est que j'ai un garage..... mais bon trop petit et vu le bordel qu'il y a dedans ;) c'est même pas la peine......

Merci LCL2000 je vais essayer d'acheter un produit, on verra bien......

Je vous tiens au courant si je craque avant ou pas :eldiablo:

Posté(e)

Quelle couleur ta voiture ?

Moi c'est bleu abysse nacrée, couleur salissante, donc la moindre marque on la voit.

Je rénove ma maison et j'y reste quelques heures de temps en temps, il y a des chats qui sont intéressés par la chaleur du moteur mais aucun ne s'y est risqué encore....je sens que dans peu de temps je serais dans le même cas que toi concernant les chats....quand j'habiterais enfin dans cette maison.

Donc tiens-nous au courant ;) :bigsmile:

Posté(e)

Ha le p'tit chat de la voisine ......mignon à regarder comme ça , en été t'aurais même voulu le caresser mais qu'après il se casse, et maintenant en hiver ben y t'emme***..... :bigsmile:

Bon sérieusement, est ce qu'au moins tu lui as dit à ta voisine que si ça continue, elle va être comme la mère Michel ?

En attendant trouve une vieille couverture et mets la dessus (sur le capot hein) tous les soirs et tu y mets de la citronnelle ou un truc comme ça (ou de la pisse d'ours en rut cherchant un chat c'est bien aussi :) ).C'est contraignat mais le jour ou le chat va se mettre à griffer le capot ça ne va plus être la même histoire :(

Je compatis en tout cas parce que c'est le genre de petit détail qui te pourrit bien la vie (et la voiture)

Posté(e)

Elle est noire donc la moindre trace se voit.........

Je vais essayer de mettre une couverture sur le capot avec un produit répulsif dessus et on verra bien....... ah la la c'qui faut pas faire j'vous jure !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

il m arrive la meme chose ... la chaleur qui s echappe au niveau du catalyseur attire bcp les chats ...

ce matin, une belle tripotée de traces sur le capot, pare brise, toit ... et légère rayure sur le PC avant (non seulement ces chats viennent salir nos voitures, mais en plus ils ne sont meme pas capables de monter sans se vautrer a moitié :P :P )

enfin bon, ca fait 3 mois que ma voiture est sortie de carrosserie, ben un noir brillant tout neuf, c est super beau mais une belle galère a entretenir :bigsmile:

Posté(e)

j ai eu le meme probleme avec ma voiture une saab 900 decapotable elle dormee au garage et un chat durant une nuit et venus et a salope toute la capote poil de chat et les couts de griffes c etait sympas. donc pour pas un sous voila une solution sympas pr le nerfs y a rien de mieux. des que tu voit le chat tu luis fonce dessus en accelerant tu recomance 2 a 3 fois puis apres il auras trop peur moi sa a marche pour le chat de ma copine d un de mes copins et un chat sauvage que quand il me voit il part en courant et ne s approche de ma voiture.

ps : je ne n ai toujours pas tuer de chat et heuresement qu il on 7 vie :eldiablo:

Posté(e)

Bsr,

A croire que ce topic m'a porté la poisse car cet après midi j'ai lavé ma sportback à la main et quelle fut ma surprise de trouver une griffure sur mon capot !! :angry: Mais là ce p.... de chat a du se loupper et a sorti ses griffes je suppose. j'ai une profonde trace sur le capot et rien à faire pour l'enlever <_<

Seule solution! un joli coup de Sig quand je vais voir un chat :icon31:

Posté(e)

:bleble: :colere: même prob avec le chat de la voisine :furious: Mon ancienne Bora que j'avais super simonisée, ben le con de chat a dérappé dans tous les sens sur mon capot tellement il à été surprit par le lustrage. Résultat j'ai re passé 2 heures à le récupèrer avec du commandant 4 pour ravoir ces griffes.

Un chat c'est vraiment trop con !! et en plus je suis méga allergique :bleble:

Posté(e)

Elle est noire donc la moindre trace se voit.........

Je vais essayer de mettre une couverture sur le capot avec un produit répulsif dessus et on verra bien....... ah la la c'qui faut pas faire j'vous jure !!!!!!!!!!!!

Le poivre c'est pas mal aussi! Testé derrière la maison chez mes parents!

Posté(e)

idem pour moi le put... de chat de ma copine a essayé de monter sur ma S3 en sautant sur l'aile arriere (oui ca peut etre con un chat :bigsmile: ) il s'est royalement vautré devant moi en plus en me laissant de belles traces de griffes sur l'aile :colere: :colere: :colere:

La technique t'achete une grosse tapette a souris et a la place du fromage tu met... ben une souris... :bigsmile: :bigsmile:

Tien nous au courant pour le repulsif :bien:

Posté(e)

Faut que vous cotisiez dans le voisinage pour acheter un braque de WEIMAR : c'est un chien qui a génétiquement, une passion dévorante pour les chats : il les bouffe ! Un de mes collègues chasseur a sans le savoir au départ, nettoyé tout son quartier, il y a quelques années : ne restaient plus que les chats hyper rapides qui avaient compris qu'il fallait contourner son domicile : :bigsmile: plus un poil, plus une griffe, RIEN ! En plus, un vrai divertissement à domicile ; ça vaut tous les "video gag", non ? :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est la période de Noël....faut mettre des guirlandes autour de l'Audi (mais sans ampoules...et avec fil dénudé)

:ck1:

Posté(e)

Non il veut juste le hopper pour lui faire un gros calin, non je pense qu'il veut juste qu'il aille bourrer ces griffes et sa crasse ailleurs que sur sa voiture...

J'ai entendu dire que le poivre ou la moutarde était assez efficace....

Bon courage j'ai conu ça aussi, mais j'ai rien pu faire...

Le fou

Posté(e)

je demande juste au cas où... mon père est agriculteur et je connais un produit qui enverrai ce chat dans un autre monde, juste une dose de la taille d'un petit pois suffirai. :P

Posté(e)

Pour ma part, le problème ne va pas tarder à se poser. Je rénove une maison et si tout se passe bien j'y habite cet été, la voisine avait (notez le temps du verbe !).... 1 chat. Hier je vais préparer un coffrage, qu'est-ce que je ne vois pas sur le rebord de la fenêtre de MA (future) maison..... 4 chats, ils se multiplient.

A ce rythme là, ce ne sera plus un capot que j'aurais, et bonjour le bleu abysse nacré :colere:

Donc je commence ç y penser sérieusement, le temps que je travaille, les chats viennent simplement en-dessous ou juste à côté, mais le jour où elle dormira là, je pense qu'ils vont s'installer.

Donc arnaudi si tu as testé des trucs, donne-nous un retour d'expérience, ce serait cool :bien:

Posté(e)

à moins de mettre un chien dans ton jardin je ne vois pas tellement comment tu pourrai faire fuir ces chats... s'il faut que tu mettes du répulsif toutes les semaines va falloir prévoir une sacrée réserve.

Posté(e)

[HUMOUR ON]

Je vais mettre des brûleurs autour de la voiture (à une distance raisonable) et un detecteur de passage.....y'en a qui vont sentir le chat brûlé

[HUMOUR OFF]

:bigsmile: :bigsmile:

Bon j'ai une chienne qui n'aime pas du tout les chats, je pense qu'ils ne vont pas trop s'aventurer près de ma maison :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

un produit anti chat ???? :blink:

J'vais le meme probleme avec le chat de ma voisine, sur ma moto...Un matin je sort, et je vois ce p....de chat sur la moto :angry: , je me suis approché tout doucement, en faisant "minou minou, viens mon minou"...il bougeait pas...je me suis approché, et je t'y ai mis une castagne :bien: ...et depuis il vas essuyer ces pattes pleine de m...ailleurs.

Donc si tu arrive a "dialoguer" avec lui, il devrait comprendre :)

Posté(e)

Estimez vous heureux qu il ne s'introduise pas sous le capot. Il y a quelques mois j en ai retrouvé un mort, entre la canalisation d échappement et la boite, je vous dis pas au bout de 3 jours l'odeur...... J'ai tout de suite compris pourquoi je trouvais mon passage des vitesses bizarre !! La tete du pauvre mécano qui a ausculté ma voiture, et qui découvre un chat qui pend apres avoir démonté mon carter inférieur, à gerber :hot:

Posté(e)

z'avez qu'à mettre une bache sur votre voiture ;) ou une couverture sur le capot ou où il va se mettre.

... ou acheter un garage :bigthumbup:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Je lis le sujet du topic "grave probleme de chat" et qui a fait la derniere reponse, c'est MATOU

:up1: :up1: :up1:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Pareil pour moi, des belles griffes sur mon capots noir ..... .

Y a intérêts que sa parte au polish .....

Je cherche donc un répulsif, parcequeavec une couverture sur le capot bonjour les micro rayures.

:eldiablo: :eldiablo: Je crois que je vais bouffer du chat :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Il existe des répulsifs à ultrasons je crois :coucou: (parait même que ça évite aux animaux de se jeter sous tes roues :blink: )

Posté(e) (modifié)

oui Tophe et il existe aussi un tas de répulsifs à vaporiser...

Je comprends vos frustrations mais du calme voyons, y a qd meme pire que de la boue sur un capot non ? Je veux dire, inutile de parler de poison ou de carabine... J'ai un chat et je préfère autant dire que si mon chat se fait tuer par le voisin parce qu'il a mis un peu de bout sur son capot, je ne me maitriserai plus...

Donc plusieurs solutions:

1- Parles-en à ta voisine pour éventuellement l'enfermer chez elle la nuit

2- Essaie les différents répulsifs existant sur le marché

3- Cloture bien ta cour intérieure

4- Rentre ta voiture au garage, ca t'évitera les mauvaises surprises du réveil à propos d'un vol, du chat, etc.

Voilà pour moi c'est comme habiter à la campagne et se plaindre que les routes sont salies par les agriculteurs... Vous auriez envie d'aller les tuer pour autant ? En hiver vous allez tuer tous les type de la DDE un par un parce qu'ils ont mis du sel sur les routes et que votre voiture noire est toute blanche arrivée au boulot ?

Voyons un peu de tolérance et il existe des solutions moins extremes que celles évoquées sur ce topic pour résoudre ton souci arnaudi

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

Heeu les gars, vous connaisser pas un répulsif contre les impacts de cailloux sur peinture noir?? Car en ce moment je morfle!! 2 à 3 par 2 jours... :blink: :blink:

Posté(e)

Je pense qu'il y a une autre solution, offrez leur un petit nid douillet avec du lait chez vous et ils n'iront plus sur votre voiture... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Petite vidéo pour vous...

Kwiskas

Posté(e)

Heeu les gars, vous connaisser pas un répulsif contre les impacts de cailloux sur peinture noir?? Car en ce moment je morfle!! 2 à 3 par 2 jours... :blink: :blink:

2 a 3 par 2 jours :reflexion: :reflexion: :reflexion:

Ca ferait pas une moyenne de 1 par jour tout ca :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Olive, desole, :je_sors:

Posté(e)

Moi j'ai déjà eu le coup une fois. J'arrive le chat bien endormi sur le capot... Jet d'eau à fond :bigsmile: Il a grimpé dans le seul arbrez qui se trouvait là. dommage pour lui je l'ai pas lâché à tel point qu'à la fin ça faisait limite chat sauvage quand il est à moitié tombé de l'arbre. C'était il y a deux ans. Depuis il ne l'a plus jamais refait. Et sur du noir c'est très tentant pour un matou

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sinon pour les CCC, ya le site officiel avec un jeu "cat-a-pult" :bigthumbup: CCC

C'est debile mais bon :P

Posté(e)

y a rien a faire, malheureusement, a part les empecher de sortir :P là c'est pas gagné.

Perso j'en ai 3, si je compte mes voisins on passe de suite a 6. Alors le allroad ou les voitures alentours, forcement font la part belle à ces matous et femelles qui raffollleeeent de la chaleur de nos moteurs :malelovies:

Le seul hic, c'est que moi je leur dis plus rien, sinon quand tu les "speed" les griffes trainent encore plus.

De plus en ce moment, c'est une famille "souris" qui veut prendre le compartiment moteur en otage du allroad, elle a meme commencer a faire un nid avec la mousse isolante :colere: elle va mourir, je laisse les chats :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Salut,

où ça se trouve du répulsif à ultrasons?

mon chat monte sur mon capot, je le dispute mais il est tellement gentil que je crie pas trop fort ! lol :bigthumbup:

le repulsif ça évite de se faire mal aimer par son chat !