Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
hummmm sa sens le remake à la taxi..et qui perd à oui les petites japonaises noires :bigsmile:

C'est un film!!!! Et les films, c'est pas la réalité... :eldiablo:

Modifié par S3 Richie
  • Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

@damien's : S3 Kneeno prend ton ancienne A3 ???? Merde j'ai loupé un épisode je pensais qu'il prenait une TT ... A moins qu'il prenne les 2 !

Posté(e)

Y'a des trucs que je ne comprend pas trop là....

Ahh oui c'est normal nous sommes sur le topic de la SSS (autrement nommée TGT)

Posté(e)

Je suis un peu largué aussi :unsure:

Posté(e)
S3 Kneeño nous a quitté aujourd’hui :(

PS : prend mon A3

J’aurais un peut l’impression de ne pas la perdre

Haaaan le cachotier, il m'a pas parlé de ça Dimanche matin !! :icon_eek: :bigthumbup: (hé oui une réunion secréte entre la TGT/SSS et le clan imola) :P

Posté(e)

Ben il n’est pas sur si je la vends vite il oubli sinon il hésite un peut apparemment

Il aurait du la prendre la mienne il serait passé en cds !!!

Posté(e)

:MdrDevil: une vrai pétodière ce topic :up1: :up1: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

qu est ce que c est que ce binz !!!!!!

je comprend plus rien

le chef de la TGT voudrais prendre une A3 CDS ?????

je pensais qu il prenait une TT CDS !!!!

dans tout les cas , il va y avoir de l anarchie ici vue que le chef quitte sa propre team

Modifié par french
Posté(e)

C'est deja l'anarchie... Regarde tout le pourrissage qu'il y a ici, alors que le Grand gourou des TGT quitte le clan, ça n'est pas étonnant ...

Posté(e)

c'est bizarre, les griseux la ramène plus! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ouais ça fait un moment qu'ils ont disparu, peut etre une espece en voie d'extinction. :eldiablo:

Posté(e)

:yell_1_prv: Admin/modo : pouvez-vous renommer ce topic en "CDS investiture" car là franchement les grisonettes sont dead !!!!

@Oufmen : fais attention à ne pas trop fricotter avec l'ennemi si tu ne veux pas voir tranformer ton poussin en cul d'abeille à coup de rayures de peinture noire, pour te rappeler de quel clan tu es le plus proche :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: DEMONIAAAAAAKKKKKKKKKKKK le CDS !!!!!!!!!!

Silvain

Posté(e)

çà c'est un griseux qui a voulu passer du côté du CDS... mais on a du lui refuser! On nous trompe pas nous les noireux :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Désolé S3 Kneeno j’ai créé la polémique

Je veux dire a tout le monde qu’il ce renseigné simplement sur ma voiture si la personne qui viens samedi la voir la prend il ma dit que cela était pas grave

Posté(e) (modifié)
Désolé S3 Kneeno j’ai créé la polémique

Je veux dire a tout le monde qu’il ce renseigné simplement sur ma voiture si la personne qui viens samedi la voir la prend il ma dit que cela était pas grave

T'inquiète Damien, j'assume... :jap:

Bon, je vois que vous vous éclatez comme des fous sur ce topic. C'est bien partie en C.... et c'est très bien comme ça !

Même si j'ai vendu ma S3, je reste attaché au gris, du plus clair, au plus foncé !

D'ailleurs le CDS devrait plutôt s'appeler CBS (Clan Black Side) parce que finalement, les couleurs foncées (grises ou bleues) ne vous suivent pas !

La S3 commence par un S comme Silver. La SSS est le parti du rassemblement des grises (ouh la la, ce serait pas de la politique çà !) quelle qu'elles soient.

Je reste chez les Grises au fond de moi.

Bon, sinon, pour l'histoire, j'en avais marre de voir ma S3 dormir au fond du garage alors j'ai préféré la vendre. Je fais trop de moto et je n'utilise pas assez ma voiture. :moto:

J'ai donc préféré faire un heureux. Un breton heureux même. Il jubile et je suis heureux moi aussi d'avoir contribué à ce que les Grises se voient. Alors, méfiez-vous les CBS, les grises sortent et dominent sur la route !

Pour ce qui est de la voiture de Damien's, j'ai quand même du mal à quitter Audi aussi vite. :ap: Soit j'achète un TT, soit je prends un TDI qui me coute pas cher même dans le garage. Celle de Damien est très bien car entretenue par un passionné.

Ah au fait, elle est partie en moins de 10 jours... parce que c'est une grise. :eldiablo:

En noir, c'est invendable!!!!!!!! :confused4: :epe: :icon24:

Allez, sans rancune les CBS...

Modifié par S3 Kneeño
Posté(e)
Maaaaiiiiis bien sûûûûûrrr!!! :eldiablo:
Posté(e)

çà marche pas ce discours avec nous :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tien je viens de croiser la marmotte de chez milka :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bon? Et qu'est ce qu'elle raconte de beau? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ben elle me dit que les griseux essayent de se la raconter :eldiablo:

Posté(e)

la marmotte !!! pffffff

c est une griseux aussi , elle est deja en train de dormir :bigsmile:

pour les explications je peux attendre un bon moment :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: les membres de la TGT, et ceux aussi du CDS vu que vous squattez plus ici que chez vous :bigthumbup:

Allez faire un tour sur mon nouveau topic :http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=51982

Il y a une devinette pour ceux qui ont envie de savoir ce que je rachète pour remplacer la S3 :coucou:

Posté(e)

J'ai vu qu'il y avait encore une S3 grise de vendue.... Merci qui? Philooo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Le gris çà porte la poisse :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

ben moi je viens d'en acheter une :eldiablo: :malelovies:

bon le noir c'est joli certes mais bon ça demande de l'entretien ( rho je vais me faire allumer :bigsmile: )

Posté(e)

Pas allumer, mais découper en rondelles par le Fondateur du Clan Dark Sid3.... A vos sabres laser, Dark Siders!!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
:coucou: les membres de la TGT, et ceux aussi du CDS vu que vous squattez plus ici que chez vous :bigthumbup:

Allez faire un tour sur mon nouveau topic : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=51982

Il y a une devinette pour ceux qui ont envie de savoir ce que je rachète pour remplacer la S3 :coucou:

alors c'est qui le plus fort hein, bande de bouseux :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Ils ont craqués là... Ils ont mis quoi dans vos repas ???

Aller Philoo a trouvé la voie du Dark Side, ça été plus fort que le gris... :)

N'empeche que quand on regarde la majorité des post de ce topic (dois je le rappeler TGT) , ben y'aune majorité de CDS qui sont présent, prouvant la supériorité du CDS... :bigthumbup:

Posté(e)

Ils sont combien à la TGT: 2, 3????? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

T'es quand même gonfflés de dire çà avec un corbillard bleu marine! T'es plus proche du noire que du gris :exclamation:

Posté(e)

@le CDS: si vous poncez fort vos voitures, dessous c'est......... GRIS :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Si tu laves pas ta voiture, c'est noire :P :P :P