Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu te sens pas un peu seul Little Boy :rolleyes: Je dis çà, je dis rien! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est vrai qu'on dirait que les membre du SSS ont déserté le topic :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

normal, ils ont tous vendu leur grise :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

seul contre tous!!

C'est la selection naturelle, seul les plus forts restent :bigsmile: :bigthumbup:

C'est pas moi qui le dit c'est Darwin :rolleyes:

en france au moins une voiture sur deux est grise et je vais bientot etre le seul a avoir une S3 grise!!!

le monde a l'envers ce forum :P

Posté(e)

Les "gris" en force sur le forum AP!!

Même quand on se manifeste pas, on veille au grain... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

petite pensée du jour:

mardi dernier je me suis dit: allez tu vas faire preuve de bonté envers madame en lui lavant sa voiture qui est ...............................noire :bigsmile:

je vous passe les noms d'oiseaux et autres :furious: :colere: que j'ai utilisé tellement je me suis donné du mal pour laver et polisher cette put.......... de couleur noire ( cela dit c'est pas moche )

round 2: nettoyage de la S3 ensuite qui elle est grise

et ben là pas de soucis plus facile pour un résultat tout aussi beau

conclusion la couleur noire est née pour nous embêter :bigsmile: ( je suis sur que je suis en train de me faire des amis là hein :coucou: :bigsmile: )

:bigthumbup:

Modifié par coopers
Posté(e)

Si tu t'es donné autant de mal a polisher le noir c'est que tu t'y prend mal, alors du coup je comprend mieux pourquoi la TGT aime tant le gris qui pardonne tant les saletés... :humour: :humour: :humour: ET puis laver la voiture est un plaisir avant tout, et non pas une contrainte ... :bigsmile: :bigthumbup:

:arf: :dabord: :nawak:

Posté(e)
Si tu t'es donné autant de mal a polisher le noir c'est que tu t'y prend mal, alors du coup je comprend mieux pourquoi la TGT aime tant le gris qui pardonne tant les saletés... :humour: :humour: :humour: ET puis laver la voiture est un plaisir avant tout, et non pas une contrainte ... :bigsmile: :bigthumbup:

:arf: :dabord: :nawak:

d'abord sache monsieur que laver une voiture est un plaisir mais la mienne est régulièrment lavée et je m'en occupe :malelovies:

par contre la classe a de ma moitié a tout connu les arbres pigeons

qunat à l'intérieur j'en parle meme pas lollllllllllll

pi d'abord le gris c'est mieux compris? :eldiablo:

Posté(e)
conclusion la couleur noire est née pour nous embêter :bigsmile:

Quelle belle citation coopers :P ce sera la phrase du jour :bigsmile:

Posté(e)

et le gris pour les handicapés des mains :bigsmile: :bigsmile:

Apprenez à lustrer :bigthumbup:

Posté(e)

le gris se lustre tres bien aussi! mais nous on ne le faitqu'une fois par an ca suffit largement!!

ca vous fait rever ca hein??? hein??? hein que vous revez d'avoir une voiture grise hein hein???? :bigsmile:

Posté(e)

Moi le gris argent me donne des boutons :bigsmile: c'est trop mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Posté(e)

ça taille bien à ce que je vois

bon admettons le noir c'est joli surttout quand ça de fait bouffer par une grise :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Moi le gris argent me donne des boutons :bigsmile: c'est trop mocheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

essaye le biactol c'est efficace aussi contre les points noirs et autres boutons :bigsmile: :eldiablo:

Modifié par coopers
Posté(e)

Je vois que les hostilités reprennent...

Pourquoi se donner tant de mal à alpaguer nos amis les darks?

Pour rien, eh oui! De toute façon ils restent bloqués sur leurs voitures noires!

C'est évident et il faudrait être aveugle pour prétendre le contraire:: le gris est une couleur magnifique et qui sied mieux aus S3!

Pour le noir, j'avoue qu'au début c'était plutôt attirant, mais en été, avec la poussière, le pollen qui se dépose, les traces de boues et les rayures, on voit plus le noir pareil. Je parle même pas en hiver où là le noir devient complètement.....GRIS!

Alors messieurs, soyez sports, et avouez que le gris est nettement plus agréable et moins salissant surtout! :eldiablo: CQFD !

Posté(e)
bon admettons le noir c'est joli surttout quand ça de fait bouffer par une grise :bigsmile:

c'est joli une S3 noire dans un retro gris :up1: :up1:

Posté(e)

Boss68 t'as voiture est gris dauphin ce qui n'a rien à voir avec le gris argent, c'est moins moche et est assez foncé :bigsmile:

Je reconnais que c'est moins salissant mais bon tu me donnes une femme moche plus facile à laver je prends quand même la bonne ou il faut frotter :bigsmile:

Posté(e)
Je reconnais que c'est moins salissant mais bon tu me donnes une femme moche plus facile à laver je prends quand même la bonne ou il faut astiquer :bigsmile:

le mot convient mieux :P :P :P

Posté(e)
Je suis partant pour une confrontation :bigsmile:

bon c'est vrai que en l'état des choses monsieur s3 noire sera devant c'est sur :bigsmile:

mais dès que le modifs que je souahites seront opréttionnelles c'est quand tu veux :bigsmile: :eldiablo:

en tout cas je vois que l'ambiance de votre forum est trsè sympa

Posté(e)

ou décaper

bon c'est vrai que en l'état des choses monsieur s3 noire sera devant c'est sur :bigsmile:

mais dès que le modifs que je souahites seront opréttionnelles c'est quand tu veux :bigsmile: :eldiablo:

en tout cas je vois que l'ambiance de votre forum est trsè sympa

la prépa et la ligne n'attendent que toi :bigsmile:

Et pour la confrontation pas de soucis on va tous sur un circuit :eldiablo:

Posté(e)

ahhh y'a du circuit dans l'air :)

De toutes façon la différence, c que le gris c'est moche, le noir c classe, et sur circuit le gris oula il est uniquement devant quand le CDS vas lui prendre un tour ... :P

Puis avec toute la crasse des grises, forcément ça avance moins (poids en plus) et la pénétration dans l'air (pas de mauvas esprits s'il vous plait) est moins optimisé... Aller laver vos voiture :P

Mais quoi non, les hostilités n'on pas reprises, elle se poursuivent, et a mon avis jamais de fin il n'y aura :)

Et puis moi je dis que les S3 grises sont chers... (aller là personne ne me battera)

CDSSSSS powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Posté(e)

T'as raison les grises pénètrent moins que les noirs :bigsmile:

Posté(e)
Et puis moi je dis que les S3 grises sont chers... (aller là personne ne me battera)

TGTTTTTTT powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ben oui logique tout le monde en veut une alors les prix montent :bigsmile:

Au secours populaire ils donnent pas des S3 noires???? :up1:

Posté(e)

Ce que je vois, c'est que mon entourage féminin me dit: Elle est mieux la noire que ton ancienne grise! CQFD :bigthumbup:

Beaucoup plus élégant, plus habillé, plus distingué... Je ne fais que reprendre texto! Quand je dis que les femmes ont bon goût :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Jetrider, Tueur de TGT Freelance allié au CDS... Il tient à garder son indépendance, mais il aurait une place d'honneur à revendiquer auprès du CDS!!!!

Et Morgan, fidèle à lui même, constant dans la casse!!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Aller les gars encore un petit effort il ne nous reste plus que Little Boy à casser.

A L'ATTAQUEEEEEEE :epe: :fouet: :gun6: :gun6: :gun6: :icon31: :icon31: :icon31: :sportif: :sportif: :sportif: :sportif:

Posté(e)

Du calme Olivier... çà se cuisine le griseu. C'est comme un bon repas... Quand tu les as goûtés, tu les savoures, tu les maches, tu les avales et le reste... :wc:

Posté(e)
Ce que je vois, c'est que mon entourage féminin me dit: Elle est mieux la noire que ton ancienne grise! CQFD :bigthumbup:

c'est tes potes du CDS qui t'on dis ca??? :payday: :bigsmile: :bigthumbup:

vous allez avoir du travail pour me casser :eldiablo: :eldiablo:

C'est mon topic ici j'y suis , j'y reste!!!!!!!!!!!!!!!!

@morgan: espece de cannibale tu me bouffera pas!!! :P

Posté(e)
c'est tes potes du CDS qui t'on dis ca??? :payday: :bigsmile: :bigthumbup:

Mes potes du CDS, tu les connais mais en revanche mes copines de l'ACG, tu les connais pas!

Petit rappel pour ACG: Association Contre les Griseux :bigthumbup:

Posté(e)

Je crois que tu m'as pas bien lu... elles aiment pas les griseux :up1: :up1: :up1:

Posté(e)

Et moi je peux Morgan ???

tu les ramenes en juin ???

Posté(e)

J'aimerais bien venir accompagné d'ici là :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Je crois que tu m'as pas bien lu... elles aiment pas les griseux :up1: :up1: :up1:

moi j'en connais qui aiment plus le gris que toutes celles que tu connais et qui aiment le noir :eldiablo:

c'est un private joke hein :bigthumbup: :exclamation:

Posté(e)

T'en connais que 2!!!

Private Joke ok ;)