Aller au contenu

coopers

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par coopers

  1. bonjour à tous ex proprio d'une S3 de 2004 revendue rapidement car ne m'a pas plu je lorgne aujourd'hui sur une RS4 en berline. la voiture est d'occasion 1ère main et d aout 2006. j'ai du mal à trouver les infos concernant les équipements (série ou options ) et surtout les évolutions ( moteur y en a t il eu sur le V8 4.2 ) point noir à surveiller ? l'entretien prévisible ? 57000 kms quid de l'embrayage ? voilà si votre expérience me permets de faire le bon choix. :coucou:
  2. sinon la spiscine se porte bien :bigsmile: euh sinon change de caisse hein :bigsmile: :eldiablo: :bigthumbup:
  3. bon c'est vrai que en l'état des choses monsieur s3 noire sera devant c'est sur :bigsmile: mais dès que le modifs que je souahites seront opréttionnelles c'est quand tu veux :bigsmile: :eldiablo: en tout cas je vois que l'ambiance de votre forum est trsè sympa
  4. essaye le biactol c'est efficace aussi contre les points noirs et autres boutons :bigsmile: :eldiablo:
  5. ça taille bien à ce que je vois bon admettons le noir c'est joli surttout quand ça de fait bouffer par une grise :bigsmile:
  6. d'abord sache monsieur que laver une voiture est un plaisir mais la mienne est régulièrment lavée et je m'en occupe :malelovies: par contre la classe a de ma moitié a tout connu les arbres pigeons qunat à l'intérieur j'en parle meme pas lollllllllllll pi d'abord le gris c'est mieux compris? :eldiablo:
  7. petite pensée du jour: mardi dernier je me suis dit: allez tu vas faire preuve de bonté envers madame en lui lavant sa voiture qui est ...............................noire :bigsmile: je vous passe les noms d'oiseaux et autres :furious: :colere: que j'ai utilisé tellement je me suis donné du mal pour laver et polisher cette put.......... de couleur noire ( cela dit c'est pas moche ) round 2: nettoyage de la S3 ensuite qui elle est grise et ben là pas de soucis plus facile pour un résultat tout aussi beau conclusion la couleur noire est née pour nous embêter :bigsmile: ( je suis sur que je suis en train de me faire des amis là hein :coucou: :bigsmile: ) :bigthumbup:
  8. ben moi je viens d'en acheter une :eldiablo: :malelovies: bon le noir c'est joli certes mais bon ça demande de l'entretien ( rho je vais me faire allumer :bigsmile: )
  9. bon me revoilà :bigsmile: je vous trnamets d'autrs photos: elles sort de lustrage et a gagner un filtre sport et des jantes :rolleyes: :bigsmile:
  10. je ne suis pas intéressé par du bricolage :bigsmile: je veux qqch de sur et effectivemùent abt me semble bien sympa d'autant plus qu'elle va gagner une ligne milltek
  11. je l'ai récupéré cet aprem et effectivement ça m'a déja couté un bras j'ai fait qq kilomètres et je pense que c'est une bonne base pour une prépa :eldiablo: a la concess ou je l'entretient il me propose abt mais beaucoup d'entre vous semblentopter pour mtm le sujet a surement déjà été traité mais quelle est votre préférence ? merci pour votre réponse :bigsmile:
  12. je vous remercie de votre accueil je ne manquerais pas de vous donner mes impressions par rapport à mon ancienne voiture 147 GTA j'espère la récupérer aujourd'hui
  13. BEN JE VOIS QUE VOUS ETES MOQUEURS ICI LOLLLLLLLL existe t il un clan pour les grise alors ? je vous rassure moi aussi je trouve le noir plus joli (jai une autre voiture noire ) mais la j'ai pris ce qu'il y avait :bigsmile:
  14. C'est exactement la crainte que j'ai le fixe qui est dedans est un nokia
  15. je vous présente ma dernière acquisition: une S3 de 2002 en 225 ch gris clair cuir noir avec les options suivantes: recaro cuir toe en verre gps tél radar de recul sièges électriques changeur 6CD système de hauts parleurs actifs ???????????? (si vous pouviez éclairer ma lanterne sur cette option :bigsmile: ) elle totalise 28 000 kms et c'est une première main elle est actuellement en révision ( filtres, clim, aldex, distrib, pneus , géo, liquide de frein.....) je pense d'ailleurs que ça va mle couter un bras loooooooooool voici quelques photos au fait qq pourrait peut etre me répondre/ peut on utiliser une carte sim bouygues télécom avec le fixe 8 watts?
×
×
  • Créer...