Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@cyrill00, :bleble::bleble::bleble::bleble::bleble::bleble: ton heure viendra :eldiablo:

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Cyril n'est pas un traître... d'ailleurs, c'est lheure du goudron et des plumes au nom de la "TEAM S3 LONG LIFE" pour anneauxdin :bleble: :bleble: :bleble:

goudronplumessj3.jpg

Posté(e)

le CDS est tjrs en force :eldiablo:

Posté(e)

Les plumes seront forcèment noire à cause du goudron Le Fou :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
@cyrill00, :bleble::bleble::bleble::bleble::bleble::bleble: ton heure viendra :eldiablo:

je suis un vrai membre de la team long life moi... :bleble: :eldiablo:

Pas prêt de la vendre... :rolleyes: :bien:

Modifié par Cyril00
Posté(e)

@morgan, de quel traitre parles-tu? :blink: :eldiablo:

@cyril, ton heure viendra quand même :up1::up1::up1::up1::up1::up1: viendra le jour ou.........

Posté(e)

Elle est encore dans mon garage, MOI :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Cyril est marié avec :bigthumbup:

Posté(e)
Cyril est marié avec :bigthumbup:

Paix à ton Ame cyril dans ce cas :eldiablo: :up1:

Posté(e)

Mais c'est qu'il persévère dans sa c***** ce cher anneauxdin !!! Non content de lacher la famille, il tente d'égratiner les membres fidèles. Ca ne va plus être du goudron, on va finir par te couler dans le béton hi hi hi :eldiablo: :eldiablo:

Silvain, marié aussi avec sa S3 adorée

Posté(e) (modifié)

:MdrDevil: silvain59 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

et vive le CDS

Modifié par Cyril00
Posté(e) (modifié)
Silvain, marié aussi avec sa S3 adorée

alors un homme + des animaux= un zoophile

un homme + un mort = un necrophile

un homme + un petit animal mort = un pedozoonecrophile

un homme + une S3 noire = ................................................................un membre du CDS :up1: :up1:

s'on bizzares au CDS...........n'y adhérez pas :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par little boy
Posté(e)

''un homme + une S3 noire = ................................................................un membre du CDS ''

Bas oui c'est la simple vérité?

tu etais pas reveillé toi quand tu as ecris ça.... :casse: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

D'ailleurs je tiens a préciser que le CDS ne comporte pas uniquement que des S3, contrairement aux sectorisme de la SSS :P

Posté(e)

@Silvain et Cyril, savez-vous que le divorce homme/S3 existe :MdrDevil:

en vérité je vous le dit, votre tour viendra :eldiablo::eldiablo::eldiablo::eldiablo::eldiablo:

Posté(e)

divorce homme/S3 peut-être anneauxdin, mais uniquement homme/S3 GRISE :eldiablo: :eldiablo:

Le divorce avec une S3 noire est physiquement impossible !! Tu te séparerais de Adriana Karembeu toi ? Non... bon ben alors qu'est ce que tu dis, je comprends rien :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)
Le divorce avec une S3 noire est physiquement impossible !! Tu te séparerais de Adriana Karembeu toi ?

Mon cher Silvain, vous vous fourvoyez dans vos propos, depuis quand elle est noire Kamrembeu :blink: son mari sans doûte, oui :bleble::bleble::bleble::bleble::bleble: :eldiablo:

Posté(e)

on va remplacé Mme karembeux par Mme Halle berry ou alors Beyonce

Posté(e)

A force d'être assis dans une voiture noire, ils commençent sérieusement à broyer du noir les membres du CDS!

Rendez-vous compte, comparaison voiture/Beyoncé ou autres égéries de la télévision!!! ils vivent vraiment sur une autre planète les darksideurs!

Au moins les membres de la Grey team ne manquent pas de matière grise et restent les pieds sur terre! Et on ne risque pas de rejoindre le côté obscur de la force... :eldiablo:

Posté(e)

Oh l'autre le Boss avec sa gris dauphin !!! Tu sais que t'es limite noir avec une telle couleur hi hi hi :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

On me l'a déjà fait Silvain!

Je fais bien partie de la Grey team, sans aucun doute possible!

Mais je te l'accorde, notre couleur nous donne le bénéfice de pouvoir proposer une ouverture vers les autres...donc vers les autres couleurs: bleu nog, jaune imola, rouge et même "noir", c'est dire... :malelovies:

Posté(e)

je vois que ça derive encore ici, il va falloir aller pourrir chez les drôles (cds) :eldiablo:

Posté(e)

Trop tard, avouez vous vaincus et nous serons peut-être magnanimes... peut-être....!

CDS Powwaaaaa!!!!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon moi je mets tout le monde d'accord, j'ai repris du bleu :up1:

Dans 15 jour peut être des photos.

PS: ce n'est plus une audi, mais elle reste Allemande ;)

:coucou:

Posté(e)
PS: ce n'est plus une audi, mais elle reste Allemande ;)

oh punaise la provoc !!!! Feu à volonté sortez le goudron, faites le couler dans les machicoulis et arrosez de plumes !!!!!!!

Posté(e)

:epe: :gun6: :icon31: la guerre est déclarée :eldiablo:

Allez, je vous aime bien quand même :kimouss: :copain:

Posté(e)

Il suffit de regarder la signature de mon profil pour voir que je suis le mieux placé pour en parler : j'ai abandonné le S3 noir pour le S3 gris !!! :bigsmile:

...mais pour être plus sérieux et fermer le débat :P j'aime autant l'une que l'autre :malelovies:

Posté(e)

Le débat ne sera fermé que lorsque les grisous accepteront leur infériorité par rapport aux noirs :P :P :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

kézako :blink: fermer le débat, le CDS veut capituler? :eldiablo:

Quelle infériorité? :blink::blink::blink: :bleble::bleble::bleble:

Et puis moi je m'en fout je passe chez les bleus :eldiablo: