Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme dans 300 (spartiates, pas chevaux!): nous rendre??? Jamais!!!!!!! :eldiablo: :eldiablo:

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Les bleus, Subaru, depuis quand ils sont allemand... Moi je vous l'dit, le gris ça déteind, passez chez les bleu en allemande... ou alors les képis vont avoir de nouvelles montures (Sont vraiment pas clair dans le CDS) :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

je confirme bien, elle est bleue et allemande :eldiablo: ............................................et c'est surement pas une Sub, je deteste cette voiture <_<

Posté(e)

Tu m'étonnes anneauxdin, aimer une Subaru = aimer être militaire dans un char d'assaut !!!!!

Posté(e) (modifié)

Je n'irai pas jusque là, mais elle n'a rien de classe cette auto, elle fait tiouning rallye kéké et je n'aime pas. Maintenant ceux qui l'aime et bien tant mieux pour eux :MdrDevil:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)
Tu m'étonnes anneauxdin, aimer une Subaru = aimer être militaire dans un char d'assaut !!!!!

J'adore cette caisse :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

@morgan, donc tu aimes les caisses rallye/tiouning/kéké :MdrDevil: :bleble::bleble::bleble::bleble::bleble:

Chacun son truc, dèjà que ton auto est noire :eldiablo:

copain :coucou:

Posté(e)

Le rallye fait partit de mes passions... et les sensations de conduite au volant d'une Subaru sont bien supérieur à une S3 surtout sur les petites routes de campagne! Il ne faut pas regarder que le côté esthétique! J'adore l'efficacité et le moteur qui ronronne :exclamation:

Posté(e)

l'evo est plus efficace et "je trouve" bien plus jolie aussi :bigthumbup:

Posté(e)
Le débat ne sera fermé que lorsque les grisous accepteront leur infériorité par rapport aux noirs :P :P :eldiablo: :eldiablo:

alors ca jamais vous etes peut etre plus nombreux

mais la TGT joue plus dans la qualité que dans la quantité... :eldiablo: :eldiablo: au contraire du CDS :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Voudrais tu dire que des membres du CDS ne sont pas bien??? Car moi s'est ce que j'ai compris :P

Posté(e)
@morgan, donc tu aimes les caisses rallye/tiouning/kéké :MdrDevil: :bleble::bleble::bleble::bleble::bleble:

Chacun son truc, dèjà que ton auto est noire :eldiablo:

copain :coucou:

Elle fait un peu tuning mais c'est tout de même une voiture typée rallye, maintenant c'est vrai qu'elle n'est pas très belle surtout les modèles récents, ils sont de plus en plus moches :P

Posté(e)

Et j'ai cru entrevoir sur le net des photos de la prochaine, et là disons le haut et fort elle est immonde, en plus ils la présentaient en grise... mais peut etre que je confond avec une autre... :eldiablo:

Posté(e)
Voudrais tu dire que des membres du CDS ne sont pas bien??? Car moi s'est ce que j'ai compris :P

non je dit juste qu'ils serait mieux avec des voitures grises :bigthumbup: :bigthumbup:

Pour la nouvelle Impreza j'ai vu des photos... :vomi:

Pour vous donner une idée c'est comme si Chris Bangle etait designer chez Subaru et qu'il dessinait avec les pieds :P :P :P

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est très moche la future <_< <_< <_<

Posté(e) (modifié)

Si même toi Morgan tu le dis, c'est que vraiment ca doit etre une horreur ;) Personne n'aurait une petite photo qu'on se foute de sa gueule ? :P

Modifié par Silvain59
Posté(e)

:wub:

:euh:

:wc:

Posté(e) (modifié)
les sensations de conduite au volant d'une Subaru sont bien supérieur à une S3

Apprend à mieux te servir de ton S3 :eldiablo: ou mieux prends en une grise tu auras moins peur d'y faire une rayure :P :P :P

Il ne faut pas regarder que le côté esthétique

Quoi d'autre alors? :blink:

J'adore l'efficacité et le moteur qui ronronne

Dès fois il ronronne tellement qu'il fini par cassé :eldiablo:

Pour la nouvelle Imprezza-machin, ni plus belle ni moins belle que l'ancienne.................................. toujours aussi moche :vomi:

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

Par chez moi, mieux vaut une subaru qu'une S3... J'aurais beau avoir un haldex 50/50, je suis certain de ne pas avoir la même efficacité. Pour arriver au niveau de la subaru, il faut que je change:

- suspensions

- boitier haldex

- des vrais freins (dot plauettes, disques, durites avia, étriers????)

Je suis désolé les enfants mais pour le prix, mieux vaut avoir une subaru! Par contre je reconnais que esthétiquemment, il y a beaucoup mieux, mal fini et pas très confortable! Mais quand on compare le prix d'une sub' à une S'... çà peut se comprendre!

:rolleyes:

Posté(e)

Surtout qu'en ce moment il m'en faut pas beaucoup :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
- des vrais freins (dot plauettes, disques, durites avia, étriers????)

:rolleyes:

Y'a des vrais freins sur les subaru ??? :reflexion: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
Je suis désolé les enfants mais pour le prix, mieux vaut avoir une subaru! Par contre je reconnais que esthétiquemment, il y a beaucoup mieux, mal fini et pas très confortable! Mais quand on compare le prix d'une sub' à une S'... çà peut se comprendre!

Si tu dis ça, c'est que tu n'es pas digne d'être dans la team long life :bleble: :bleble: :bleble: :eldiablo: :bigsmile: :bigthumbup:

PS: je n'échangerais pas mon S3 contre ces merdes de SUB... C'est franchement mal fini comme caisse, et j'aime pas du tout...

Modifié par Cyril00
Posté(e)

En plus ca me ferait mal de rouler dans la méme caisse que les MIB :bigthumbup: :humour:

Posté(e)
En plus ca me ferait mal au cul de rouler dans la méme caisse que les MIB :bigthumbup: :humour:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Y'a des vrais freins sur les subaru ??? :reflexion: :bigsmile:

Les freins sont mieux que ceux d'origine sur la S3 :bigthumbup:

Si tu dis ça, c'est que tu n'es pas digne d'être dans la team long life :bleble: :bleble: :bleble: :eldiablo: :bigsmile: :bigthumbup:

Sans doute :bigthumbup:

Posté(e)

Moi, je trouve la Sub' efficace, et pour être monté à côté d'un VRAI pilote de rallye (il vient du team Audi Driving Experience), je confirme que ça envoie et accroche.

Plus que la S3... Même si ça m'arrache de le dire!

Mais je n'irai jamais aux limites réelles de ma voiture sur route ouverte, car je ne suis pas un pilote... Et il est vrai qu'avoir une voiture de MIB (sub' a mal calculé son coup!) qui ne freine pas si bien que ça par contre, qui est gloutonne et tape ***, très peu pour moi...

@Cyril... Mon caaaaaaaable!!!!!.... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Arrete avec cette histoire de cable.... ce n'est pas ton cable tant que tu ne l'a pas payé

T'es lourd :bigsmile: Viens le chercher

Modifié par Cyril00
Posté(e) (modifié)

HS:

Je suis passé pas loin , mais tu ne m'as pas répondu...

Maintenant, c'est la Poste, ou une petite réunion avec Oufmen qui n'est pas loin??? MP??

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

On peut continuer le HS après tout en tant que darksideur on peut bien pourrir un topic de griseux... :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Maimaimais allons y alors!!!

Oufmen semble partant pour une réunion à egale distance, pendant que je suis sur Orléans... t'es partant??? Et oublie pas ce foutu cable!!! :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Très belle voiture!

Seul défaut...elle est pas grise :rolleyes:

Posté(e)

Traître dans tous les sens du terme :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Un peu marre du gris et du noir, un peu de couleur pour changer un peu :coucou:

Chhuuuuuuttt dis pas ca ici t'es malade tu veut mourir???

Alors comme ca on aime pas le gris??? :bigsmile: :bigthumbup: