Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lol little boy je sens que tu vas pas faire long feu sur le forum, on va s'occuper de toi garçon :D :D

• Réponses 387
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

lol little boy je sens que tu vas pas faire long feu sur le forum, on va s'occuper de toi garçon :D :D

oh oui maitresse puni moi je suis méchant :fouet: :bigsmile:

Modifié par little boy
Posté(e)

On va pas te punir, on va t'éliminer :P On aime pas les parasites :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

c'est ca oui.... les parasites..... les trucs qui ne se collent pas sur vos caisses sombres car elles ont le temps de vous éviter :MdrDevil: je l'aime bien cette phrase :bien: littleboy encore d'autres comme ca elle me font marrer :P :P :P

Posté(e)

littleboy encore d'autres comme ca elle me font marrer :P :P :P

allé une petite mais derniere sinon ca va finir en guerre civile ce forum :bigsmile:

Image IPB

:boulettour: c'est joli le noir non??? :bigsmile:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bon, faut que j'y mette mon grain de sel!!! :eldiablo:

Déjà, S3 Kneeno, espèce de traître!!! Rien que pour ça, tu mériterais de faire partie du CDS pour te punir... Ton Dark Side ressort trop!!!

Ensuite, je pense que mes sbires ont bien bossé... La tentative de création de team "grey" a échoué lamentablement par pourrissage de topic (on est très forts à ce jeu là...)

CDS: 110

SSS: 0....

:coucou:

Posté(e)

rira bien qui rira le dernier... :eldiablo:

les membres de la TGT et du SSS sont tous diplomés d'un doctorat de pourrissage de topic...

MMMEEEUUUAAAAAAA MMMMMMEEEEEEEEEEUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA AAAAA

drdenferqg4.jpg

notre vengeance sera terrible MMMMEEEEUUUUAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ca s'est du bon déterrage pour leur faire un peu plus mal que tu nous fait là, tu essaye de les résuciter pour les enfoncer un peu plus ???

De toutes façons à Vincennes le CDS était encore présent en force, et la SSS (ça fait un peu gechtapo) n'était que point trop visible... :P

:coucou: Sans rancune les gars !

Posté(e) (modifié)

Richie nous a fait un bon vieux déterrage de topic...

Il commençait a y avoir de la poussière... dans ce topic qui était passé aux oubliettes :bigsmile:

Les grisous ont laché l'affaire...

Darkside powaaaaaaaaaaa

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Et voici,la plus Belle couleur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

s34he.jpg

Posté(e)

:bien: :bien:

C'est vrai que c'est la plus belle :P :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

c'est un peu fadasse le gris quand même... une couleur de retraité ça :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Et puis Pierrot.... tu nous sors toujours ta photo qui date de 2003... faut renouveler le repertoire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Bon,il faut comme même dire que avant,j'avais celle ci de 2000 à 2003:bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

s314gh.jpg

Posté(e)

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Et oui tu as acheté du gris pour ta retraite c'est bien ce que je pensais... :casse:

Posté(e)

Obligé,moins à la laver,car sur le gris on ne voie pas la crasse comme sur une foncée :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bas oui Papy :bigsmile: je comprends bien qu'avec l'age, c'est moins facile de se baisser pour la laver... c'est pas bon pour ton dos donc en gris on voit moins la crasse :bigsmile: (y a de l'averto dans l'air :bigsmile: )

Modifié par Cyril00
Posté(e)

Bienvenue dans la grey team...ou triple S si g tout suivi!

Concernant les couleurs, y'a pas photo, c'est bien le gris le plus joli ! En particulier le gris dauphin... :rolleyes:

Posté(e)

Le gris dauphin c'est pas du gris, c'est du gris foncé, tu es proche du dark side... Aller encore un petit effort et tu arriveras dans le coté obscure de la force :P

Posté(e)

Oui tout à fait... toi tu es entre les 2 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Désolé pour vous les gars, le gris dauphin ça reste bien du gris! Eh les gars du triple S, faut m'aider sur ce coup!!

Même si le noir est très beau, je trouve malheureusement qu'on en voit beaucoup trop!

c'est dommage...à force de voir du noir, c'est une couleur qui devient banale :bigsmile: !!

Posté(e)

[Mode persuasion On]

Avoue que tu es quand même plus près du Dark que du Silver :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

[Mode persuasion Off]

:bigsmile:

Posté(e)

Jamais...même sous la torture vous n'arriverez pas à me faire dire que ma S3 est noire! :P

Y'a du boulot pour qu'un jour vous rejoigniez la Silver team!!! :hot:

Posté(e) (modifié)

on est avec toi Boss68 ne t'inquiete pas la TGT et le SSS prepare leur contre attaque...

CA VA CHIER!!!!!!! :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par little boy
Posté(e) (modifié)

Une contre attaque??? TGT et SSS ---> c'est qui ça???? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

[mode persuasion ON]

Little Boy, c'est bien tu te rapproche de plus en plus des darksideurs tu écris en gros, en gras et en noir comme il est écris dans la charte du darksideur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

[mode persuasion OFF]

:bigsmile:

Modifié par Cyril00
Posté(e) (modifié)

Présent !!! :bigthumbup: ...trop belle la S3 dauphin, on ne peut que l'accepter chez les S silver :coucou:

Signé : un ex-clan dark side qui a trouvé la lumière :P

Modifié par PhilOOOO
Posté(e)

@ Philooo: Merci, suis d'accord avec toi! Le gris et rien que le gris!

@ Cyril00: tu verras un jour toi aussi tu verras la lumière et quand tu comprendras, tu ne jureras plus que par un gris... avus, dauphin, akoya, daytona, etc...

Vraiment en gris tu as l'embarras du choix!

Posté(e)

''dauphin, akoya, daytona'' ----> ceux la tire un peu sur le dark quand meme :bigsmile:

Posté(e)

?????????????? où est passé mon message d'hier soir????? :colere: :colere: :colere:

si les modos sont du coté du CDS c'est pas du jeu!!!!! :furious: :bigsmile:

Posté(e)

@Little boy : Ton message était un peu limite fait quand méme attention à ce que t'écris ;) :coucou:

Posté(e)

:MdrDevil: je vois que la guerre des clans est toujours ouverte :P :P :P :P

Posté(e)

Elle a deja été fermée ??? C'est pas de notre faute si le topic remonte à la surface telle une bombe, à croire que les SSS ne sont pas assez rassasiés :hot:

Posté(e)
?????????????? où est passé mon message d'hier soir????? :colere: :colere: :colere:

si les modos sont du coté du CDS c'est pas du jeu!!!!! :furious: :bigsmile:

tu as raison :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: regarde

20070304098lu4.jpg

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

361265lyym5.gif Pour info c'est moi à coté d'Oufmen, mais comment t'a fait Cyril pour savoir ce qu'on se disait. :bigsmile:

20070304098lu4wh7.jpg