Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L][Tutoriel]Montage durite d'admission


minot

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Euh non,elle etait propre.

Par contre ds cette durite il y a le airrestrictor, quelqu'un la t'il deja supprimer comme sur s3 passion.

Sinon pour ton histoire de garage chez marchal a chalon ,ils sont tres bien(competant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question , y a t il des amateur pour cette fameuse durite ?? ( je pose ici pour pas encore lancer un topic ) , je vais voire avec venair pour essayer de tirer quelques % pour un achat en commun !!

 

si des amateurs bipper moi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais trop tard j'ai déja acheté ma durite Venair. Essaye quand même, il reste peut être quelques S3 sans durite renforcée.

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bon je viens de commander la mienne aussi vue que les frais de port sont offert !!*

 

y a plus qu a attendre !!!

 

et merci pour le renseignement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté ma durite hier. On a mis 2 heures ce qui est pas mal et aucune galère juste perdu 10 min sur un collier mal orienté.

 

Pour infos durite commandé sur le lien donné par Olivier78540 sur ebay pour 90 euros livrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai monté ma durite hier. On a mis 2 heures ce qui est pas mal et aucune galère juste perdu 10 min sur un collier mal orienté.

 

Pour infos durite commandé sur le lien donné par Olivier78540 sur ebay pour 90 euros livrée.

 

En combien de temps la tu recu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le delai il faut compter 5 jours après reception du paiement.

Les impressions meilleur monté en régime et un débit d'air bien plus stable, démontrer avec le VAG-COM.

Donc perso que du bonheur surtout avec la prépa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

@Oufmen, Guyard4 et Cyril:

Entre 2000 et 5000 tr je ne sais pas si cela change grand chose mais c'est clair que entre 5000 et 7000 tr on sent la différence avec la durite renforcée, la poussée continue bien, elle semble plus libre maintenant :eldiablo:

 

Merci Oufmen et Guyard4 pour votre aide et vos conseils pour le montage de cette durite!! :bien: Ca fait plaisir de partager un peu sa passion et de travailler ensemble. Merci encore pour tout !

 

 

@Jetrider : Moi qui cherchait une solution pour mon mano de turbo :P

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand Merci a Guyard et a Oufmen pour leur aide car sinon j'y serais encore :bigsmile: :bigthumbup: :bien: Enfin, elle serait encore sur l'étagère même :bigthumbup:

 

Merci à Tom pour les pains au choco et les croissants...!! :bigsmile: :bigthumbup:

 

 

@tous les 3 : La prochaine fois on aura + de temps pour....... :biere: :biere: :biere: :bigsmile:

 

 

En ce qui me concerne, il est claire qu'on sent une grosse différence à partir de 5000 tr. Je me suis bien fait avoir sur la 3eme en doublant une file de voiture... Habituellement je ressentais un petit ralentissement a 5500 - 6000 tr qui me faisait enchainé la 4eme. Mais là avec la radio et pas sentie de ralentissement je me suis fait supprendre à être arrivé au rupteur.. :blink: C'est la première fois que ça m'arrive...

 

Donc c'est du tout bon... :bigthumbup: Après test au vag-com j'ai sortie 209gr/s alors qu'avant c'etais 198 maxi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au plaisir de ta voir aide cyril! :bigthumbup:

si cette modif t apporte du plaisir alors je suis :malelovies: :bigsmile:

cyril et thomas au plaisir de vous avoir connu :coucou:

Modifié par guyard4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oufmanounet, lui il a bichonné le poussin toute la journée.. :bigsmile:

 

Je passais surtout mon temps a rechercher les outils :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jai quelques photos des S3 mais pas des durites. Je vais les sortir de mon téléphone pour les poster.

 

Je viens de faire un tour, ca marche fort dans les tours :hot:

 

La prochaine fois on prend le temps de se faire un petit resto !!

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...