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[8L][Tutoriel]Montage durite d'admission


minot

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non mais il faut le desserer de facon a ce qui soit plus gros que le decrochement,tu la pas encore enlever?

je ne capte pas , en principe la durite est le coté "femelle" non?

donc le collier serre uniquement la durite?

Il m'a semblé , au toucher , qu'effectivement le collier était dans une sorte de canal, comme du coté débimetre. mais oui je l'ai suffisamment déserré , il y avait environ 5mm de jeu.

 

 

Appelle moi vendredi qu'on voit ce qu'on peut faire, ou demain si tu es dispo vendredi pour bricoler.

cest gentil

:coucou:

Vendredi j'enterre ma grand mere , et le temps que je rentre , il fera nuit (saleté de changement d'heure).

ou alors on fait ca vendredi matin, assez "tot" (genre 09h30, pas à l'aube )

on voit ca demain

 

la voiture roule j'ai tout bien remonté donc cest pas pressé. cest juste con que ca reste en plan, mais je suis pas en rade

Modifié par tybo
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  • Réponses 371
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Alors si tu n'arrive pas à tirer dessus c'est que c'est colé à l'entrée du turbo!

Dans ces cas là tu prends un gros tournevis plat, et tu vient l'enfoncer entre la durite et l'incert (là ou il y a le colier)

Et tu fait mouvement de levier pour pouvoir decoler la durite! Tu fait ça tout le tour de celle ci et ensuite tu pourra tirer dessus sans problème!

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Effectivement avec l'aide de l'ami Richie on l'a décollée avec quelques coups bien sentis mais surtout le moteur assez chaud.

ca m'a valu une petite cloque mais finalement tout a été beaucoup plus facile!! :bigsmile:

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  • 2 ans plus tard...

moi j'ai une autobhan88 acheter sur baybay pour 82e livré a la maison et je la trouve tré bien par rapport a celle d'origine j'ai deja fait 2500 klm depuit rien a bouger

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moi perso jai celle qu'on trouve sur le bon coin en alu et c'est nikel :)

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