Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L][Tutoriel]Montage durite d'admission


minot

Messages recommandés

non mais il faut le desserer de facon a ce qui soit plus gros que le decrochement,tu la pas encore enlever?

je ne capte pas , en principe la durite est le coté "femelle" non?

donc le collier serre uniquement la durite?

Il m'a semblé , au toucher , qu'effectivement le collier était dans une sorte de canal, comme du coté débimetre. mais oui je l'ai suffisamment déserré , il y avait environ 5mm de jeu.

 

 

Appelle moi vendredi qu'on voit ce qu'on peut faire, ou demain si tu es dispo vendredi pour bricoler.

cest gentil

:coucou:

Vendredi j'enterre ma grand mere , et le temps que je rentre , il fera nuit (saleté de changement d'heure).

ou alors on fait ca vendredi matin, assez "tot" (genre 09h30, pas à l'aube )

on voit ca demain

 

la voiture roule j'ai tout bien remonté donc cest pas pressé. cest juste con que ca reste en plan, mais je suis pas en rade

Modifié par tybo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Alors si tu n'arrive pas à tirer dessus c'est que c'est colé à l'entrée du turbo!

Dans ces cas là tu prends un gros tournevis plat, et tu vient l'enfoncer entre la durite et l'incert (là ou il y a le colier)

Et tu fait mouvement de levier pour pouvoir decoler la durite! Tu fait ça tout le tour de celle ci et ensuite tu pourra tirer dessus sans problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec l'aide de l'ami Richie on l'a décollée avec quelques coups bien sentis mais surtout le moteur assez chaud.

ca m'a valu une petite cloque mais finalement tout a été beaucoup plus facile!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

moi j'ai une autobhan88 acheter sur baybay pour 82e livré a la maison et je la trouve tré bien par rapport a celle d'origine j'ai deja fait 2500 klm depuit rien a bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...