Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le miens de Bled est pourtant bien plus paumé que le tient :bigsmile: :bigthumbup:

En faite je pense que le livreur est du clan darkside :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

• Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Salut,c'est quoi les ref exactes(ou modeles de voitures?) concernant les durites d'echangeur et d'admission turbo pour S3 210. :(

Merci. :bien:

Posté(e)

Et bien voilà, ma commande vient de passer en Entregado, mais si j'en crois la traduction qui veut dire livrée ou reçue, ben moi en tout cas je n'ai rien reçu... En plus mon état précédent était en attente... Alors qui sait peut etre que cela voulait dire qu'elles vont m'etre livrées sous peu :bigthumbup:

Posté(e)

en parlant de la livraison, c est vraiment des bras cassés chez GLS :bleble:

ma mere les a rappelé pour qu ils repassent livrer le colis: "alors ca sera jeudi entre 8h et 18h" :colere:

de qui se moque t on? bien sur, on a que ca a faire a attendre le livreur toute la journée.

peuvent pas donner une fourchette plus petite nan?

et si je veux aller chercher le colis a leur depot, il est a 120 bornes de chez moi.... super....

super le port gratuit...., je prefere payer et me faire livrer par la poste ou a un point retrait pres de chez moi.

si j avais su que c etait des casses cuyeux comme ca qui livrait, j aurais jamais commandé.

voila, c etait mon coup de gueule

Posté(e)

Je crois que meme la livraison payante ça passe aussi par GLS... mais j'ai remarqué tout comme toi que les plage horaire de livraison, sont pour la journée, je trouve cela inadmissible, mais malheureusement on a pas d'autre choix que de se débrouiller , ou alors de se faire livrer sur son lieu de travail....

Frenchy, je comprend ta colere, j'ai eu la meme pour ma premiere livraison par GLS, et le pire c que le numero appelé est un numéro surtaxé... :colere:

Posté(e) (modifié)

en parlant de la livraison, c est vraiment des bras cassés chez GLS :bleble:

ma mere les a rappelé pour qu ils repassent livrer le colis: "alors ca sera jeudi entre 8h et 18h" :colere:

de qui se moque t on? bien sur, on a que ca a faire a attendre le livreur toute la journée.

peuvent pas donner une fourchette plus petite nan?

salut, on est exactement dans le meme cas, ma mere a apellé ce matin et on lui a répondu comme a une merde que la livraison était demain entre 8 et 18h. non mais dans dec

bonjour la surtaxe : 1.34€ l'appel + 0.34€ la minute a ce prix la bientot on rebourse les frais de livraison normaux

fumiers va

en plus GLS c'est general logistics systems ... je sais pas si ils savent ce que ca veut dire le mot logistique :colere: :colere: :bleble: :furious:

Modifié par snowfree52
Posté(e)

ou alors de se faire livrer sur son lieu de travail....

no problemo, je vais rappeler ces bras cassés et leur demander de venir a budapest! :bigthumbup:

salut, on est exactement dans le meme cas, ma mere a apellé ce matin et on lui a répondu comme a une merde que la livraison était demain entre 8 et 18h. non mais dans dec

bonjour la surtaxe : 1.34€ l'appel + 0.34€ la minute a ce prix la bientot on rebourse les frais de livraison normaux

fumiers va

en plus GLS c'est general logistics systems ... je sais pas si ils savent ce que ca veut dire le mot logistique :colere: :colere: :bleble: :furious:

pareil que snowfree52

je rentre en france jeudi, vendredi je les appele, et si y a pas de moyen de s arranger proprement, j annule ma commande, qu il le garde leur colis. je vais pas me faire chier pour 2 durites.

c est toujours la meme merde avec les livreurs autre que la poste, j ai eu le meme souci avec UPS.

pffffffff

Posté(e)

Durites d'échangeurs montées pour moi avec au passage un petit nettoyage des echangeurs qui en avaient bien besoin.

Posté(e)

N'ayant toujours pas reçu mes durites et m'inquiétant un peu, j'ai envoyé un mail a Venair (en espagnol soit dit en passant :biere: ) et j'ai reçu une réponse 1/2 heure aprés m'indiquant que mes durites venaient d'arriver en France et qu'elle me seraient livrées demain ou vendredi .

Je prefére ça.... :P

En tout cas le serviçe client Venair est au top :bien: ça na pas l'air d'étre le cas de la boite de transport <_<

Posté(e)

Et bien, je vasi en dégouter plus d'un... Je dois etre le dernier a avoir fait ma commande, et j'ai été livré ce matin (livré par la poste), c'est mon voisin qui a réceptionné ! Ca vas etre montage ce week end... :)

Posté(e)

Durites d'échangeurs montées pour moi avec au passage un petit nettoyage des echangeurs qui en avaient bien besoin.

j ai fait la meme chose ce week end avec un coup de pince de silvain ( sauf quand il est au telephone , certain comprendrons ) !!!!

et en meme temps ma premiere depose pare-choc !!

Posté(e)

j ai fait la meme chose ce week end avec un coup de pince de silvain ( sauf quand il est au telephone , certain comprendrons ) !!!!

et en meme temps ma premiere depose pare-choc !!

Je comprend pas ce que tu veux dire. :P :bigthumbup:

Posté(e)

alors ceux qui ont des soucis avec GLS ???*

le pb est il resolu ??

Posté(e)

c'est bon j'ai ma durite :biere:

heureusement qu'il y avait quelqu un pile poil quand ils sont passé

Posté(e)

le pb est il resolu ??

ui c bon :bien:

heureusement qu'il y avait quelqu un pile poil quand ils sont passé

pareil, un livreur touché par la grace qui passe pendant les 10 minutes ou il y avait qq1 a la maison :bigsmile:

Posté(e)

j ai entendu dire que le montage n a pas ete du plus simple sur ta caisse !!!

j attend des photos pour voir un peu les modifs sur ton S

Posté(e)

Et voilà, pour ma part, les trois durites sont montées... Comment dire j'en ai "chier" pour celle d'admission, mais ça marche plutot bien maintenant... Photos dans la journées !

Posté(e) (modifié)

Et voici les photos, bon y'en a que deux en intérieur, car j'ai eu la flegme de sortir titine aujourd'hui !

Image IPBImage IPB

Voilà pour 3 belles durites bleues assorties à la sellerie alcantara bleu :bien:

Modifié par FouSortiDeLaZil
Posté(e)

moi j ai la meme chose mais en rouge !!!!! :bigsmile:

Posté(e)

@French : :Forum68::Forum68::Forum68: :P

@snowfree52 : Et oui, c'est un point distinctif de ma titine ... Certainement changé par un ancien propriétaire

Posté(e)

voila pour les medisants :P

les photos de mon compartiment moteur !!!

Image IPB

Posté(e)

Bonjour :bigsmile:

Je vais bientot monter celles de l'echangeur, les 2... c'est chiant a monter? faut tomber le Pc? merci :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

salut a toi !!!

un tuto viens juste de faire son apparition dans la section S3 !!!!

y a plus cas :bien:

Modifié par french
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

allez les gars , grosse promo sur les kit durites mais uniquement en jaune !!!

"Venair invite à tous les clients à profiter de la nouvelle promotion:

Pendant le mois de Février, notre magazin online vous offre un 50 % de réduction sur tous les kits tuning de couleur jaune!

Nous atendons votre visite dans: http://shop.venair.com/"

pour tout ceux qui aime leur poussin , profitez !!!!

Posté(e)

Pareil reçu aussi le mail.

Au début j'ai cru que j'allais ancore faire fumer la CB :P , en plus c'est écrit en rouge dans le mail, mais non que pour les jaunes ... :bleble: :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

le pb est il resolu ??

Hum hum, n'ayant toujours pas reçu mes durites j'ai envoyé un mail un peu salé a Venair et c'est la que j'ai appris que ce p*** de transporteur avait paumé le deuxiéme colis que venair avait été obligé de me renvoyer suite à la perte du premier.

Bref ils ont perdus deux colis en deux mois , ça c'est du transport sérieux ou je ne m'y connais pas !!! <_<

Enfin le résultat c'est que la societé Venair France va m'envoyer en direct, par collisimo suivi, mes durites tant attendues !

C'est marrant, quand on parle de porter plainte les choses s'accélerent d'elle même et on reçoit méme un coup de fil avec des excuses. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Vous l'aurez compris, Venair est une boite trés sérieuse mais ils devraient songer a changer de transporteur, si on peut appeler ça un transporteur....

Posté(e)

dit donc il ont fait fort sur ce coup la GLS !!!!

perdre 2 colis surtout pour la meme personne!!

venair est une sociétée serieuse , je suis d accord avec toi oufmen !

le probleme vient surtout des transporteur autour!!!

j ai un ami qui a eu le tour , il avait acheté un interieur complet S3 blanc , le mec l avait bien emballé mais avec du film transparant au lieu du noir ( pour eviter tout vision sur le produit ), reultat des courses le colis a ete perdu ou plutot dire volé !

plus tard il a appris qu il s agissait du conducteur du camion qui l avait " egaré " , le chauffeur a ete viré sur le champs mais le colis n a jamais ete retrouvé !!

moralité : il faut bien choisir son transporteur !!

Posté(e)

C'est tout de meme hallucinant que GLS perde 2 colis comme ça.

GLS est pourtant utilisé par de nombreux professionels pour livrés des colis, et moi je n'ai jamais eu a me plaindre de leurs services (mis a part qu'on ne sait pas trop quand ils livrent et le numéro surtaxé pour prendre les rdvs sur une journée :angry: )

Vivement que tu recoive tes durites Alain, j'espere ausssi qu'ils vont faire une sorte de geste commercial meme s'ils ne sont pas responsable de la perte...

:coucou:

Posté(e)

Le meilleur dans tout ça c'est la discussion que j'ai eu au telephone avec une employée de venair france, apparement GLS lui ont dit qu'ils n'avaient pas pu me livrer a cause d'un interphone ou digicode, la ou c'est drole c'est que j'habite dans une maison en pleine campagne...... :up1: Quand j'ai dit ça a mon interlocutriçe elle a failli tomber de sa chaise :bigsmile: :eldiablo:

Donc les livreurs se sont bien foutus de nous, et je pense que les colis ne sont pas perdus pour tout le monde <_<

@Fousortidelazil : Moi ce que je demande c'est mes durites tout simplement, je m'étais méme fait a l'idée de perdre l'argent qui m'avait été debité lors de la commande, c'est pour dire a quel point la situation était critique... :(

GLS est utilisé par des professionnels.......je pense que c'est ça le probléme ! Les particuliers passent en second plan surtout si ils habitent un peu trop loin de leurs entrepôts :colere:

Posté(e)

J'ai enfin reçu mes durites :hot: :hot: :hot: merçi la poste qui a livré en 2 jours alors que GLS m'a fait poirauter 2 mois !!! :eldiablo: :blink: :colere:

J'étais tellement content que je suis allé chez mon marchand de pneus pour équiper mes avus 17 et j'ai encore fait des affaires : 2 michelin PS2 + 2 goodyear F1GDS3 quasi neufs (occaze) pour 150 euros les 4 :eldiablo: Parfait pour les arsouilles ou le circuit :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Salut Oufmen,

Ah ben quand même, 2 mois pour recevoir les durites, falait être patient...

Bon montage :coucou:

Tom-S3

Modifié par Tom-S3
Posté(e)

AAAAAhhhhhh , enfin je suis content que ton affaire se termine enfin correctement !!

en tout cas elle vas couter chere a venair ta commande :!! lol

au faite , tu peux les appeler " Desirées " tes durites !! bon :Forum68: du montage

je vois que tu as fait aussi une affaire pour des pneus , pas mal par contre sur circuit ils vont pas faire long feu !!!

quand tu vois l etat de mes conti sport 2 avec un apres midi de circuit ce week end !!

Image IPB

Image IPB

je suis content de ne pas avoir laissé mes 18" pour le circuit !!