Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L][Tutoriel]Montage durite d'admission


minot

Messages recommandés

  • Réponses 371
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

c'est super les gars :Forum68::Forum68::Forum68:

 

 

dans le genre METTRE DE L'ARGENT DANS LE COMMERCE POUR RIEN, y a pas mieux

 

ce genre de modif, c'est ZERO , c'est remplacer 1 tuyau souple par 1 rigide , c'est nul surtout ICI, après le turbo OK mais pas avant

 

c'est comme gonfler + les pneus pour aller plus vite, c'est pareil.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep mais comme precisé on sait bien que seul la durite du turbo vaut le coup d etre changé mais apres si on a les moyens ben c'est quand meme plus classe de toutes les changer et puis avec une tit prepa comme philipe06 sa fait pas de mal se genre de modif :bien:

en tout cas beau boulot phillipe

meme en sachant que tu va vendre ton poussin tu continu a investir :jap: c est morgan qui va etre content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super les gars :Forum68::Forum68::Forum68:

dans le genre METTRE DE L'ARGENT DANS LE COMMERCE POUR RIEN, y a pas mieux

 

ce genre de modif, c'est ZERO , c'est remplacer 1 tuyau souple par 1 rigide , c'est nul surtout ICI, après le turbo OK mais pas avant

 

c'est comme gonfler + les pneus pour aller plus vite, c'est pareil.................

 

 

Tu m'as bien fait rire :bigsmile: . Sans déconner, tu es sérieux? C'est bien connu qu'avec une prépa, la durite d'admission ne tient pas bien le coup. Elle n'assume pas la dépression causée par le fait de la pression turbo augmentée. La preuve en image:

http://www.forgemotorsport.com/intake.mpg.

 

En tout cas, sur mon S3, il y a un plus par rapport à l'origine, c'est sûr. A partir de 6000 tr/min, elle avait du mal à monter. Avec la Samco, plus de problème.

 

Par contre, c'est sur que si tu changes cette durite sur ta visa, ça sert à rien :bigsmile: ..............

Modifié par minot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

pour accede au collier du turbo oufmen et moi meme on a enleve la barre anti rapprochement et la durite en alu! sa vous evitera bien des blessures :bien: Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Modifié par guyard4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ces photos. C'est vrai que c'est un peu plus de boulot mais au moins aprés tu peux travailler proprement.

 

Par contre sur la deuxiéme photo on voit bien le trou de sortie d'air du turbo, attention à ne rien faire tomber dedans, sinon faut tout démonter avant de demarrer. A boucher pendant l'opération !

 

La mienne est commandée chez Venair donc montage d'ici peu de temps. :hot:

 

Tom-S3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: merci pour la petite astuce !!!

 

je vais bientot y passer !!!!

 

en prepa commande chez venair en rouge je pense ,pour donner un peu de couleur dans le moteur :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci pour ces photos. C'est vrai que c'est un peu plus de boulot mais au moins aprés tu peux travailler proprement.

 

Par contre sur la deuxiéme photo on voit bien le trou de sortie d'air du turbo, attention à ne rien faire tomber dedans, sinon faut tout démonter avant de demarrer. A boucher pendant l'opération !

 

La mienne est commandée chez Venair donc montage d'ici peu de temps. :hot:

 

Tom-S3

ne t inquiete pas on l avais bouché! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas prendre une autre marque style venair ( moins chere , mais de meme qualitée ) ou autre , si la difference de prix est justifié juste pour une marque autant economiser un peu , non ??

 

enfin voila mon avis :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas prendre une autre marque style venair ( moins chere , mais de meme qualitée ) ou autre , si la difference de prix est justifié juste pour une marque autant economiser un peu , non ??

 

enfin voila mon avis :bigsmile:

 

Tout a fait d'accord avec toi :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non de dieu j'en ai plein le c..

Je viens de changer ma durite d'admission et une dump valve, c'est un cauchemar .

Pour ceux qui veulent changer tous ca ,acheter vous effectivement des mains ,avant bras et moral lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ha bon à ce point la ? Qu'est ce qui est difficile ? Le collier sur le turbo ? Ca me donne pas envi de monte la mienne ça...

 

Tom-S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour accede au collier du turbo oufmen et moi meme on a enleve la barre anti rapprochement et la durite en alu! sa vous evitera bien des blessures :bien: Image IPB

tu as fais comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de cette maniere aucune blessures! tu as controlé tes durites apres montage car le jour du montage j ai serré trop fort un collier et un durite fiscure en dessous d un collier ! :(

Modifié par guyard4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que venair c est mercedes et samco c est porsche , c pour ca qu on prends samco

 

:) :) :)

 

Et concrétement ça change quoi ? :bigsmile: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...