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Mac Lane

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    Visa Chrono n°249
  1. Oui ok c'est moins cher mais il faut savoir la pièce à remplacer, faire les réparations mais ce n'est pas garantie!!!! voilà le problème... on peut toujours trouver moins cher mais c'est parfois finalement plus cher!
  2. c'est depuis en ravitaillement en carburant?? débranche la sonde de température moteur quand tu démarres pour voir si ça fume blanc. si c'est ça, ton carburant est de mauvaise qualité, de plus y a un mise à jour pour ça, j'ai eu le même problème
  3. Mac Lane

    centralisation + vitres electriques

    - Débranche la batterie et rebranche après 30s - quelle est la référence du boitier sous le tapis du conducteur dans le plancher?? le premier avec 4 ou 5 prises dessus???
  4. je crois qu'ils ne veulent pas te voir ou tu as été méchant.... prend un rdv dans une autre concession
  5. oui, c'est la sécurité anti pincement, sur les derniers modèles de cette année, faut faire mettre à jour les 2 appareil de commande de porte sur les moteurs (sauf s'il y a pas un autre soucis) go chez Audi
  6. Mac Lane

    Audi A2 ABS esp FREIN STOP

    plutôt de te lancer dans des remplacements de pièces sans ni queue, ni tête, payer un diag chez audi sera moins cher.
  7. regarde si les fils ne sont pas coupés entre l'habitacle et la porte dans le soufflet de protection
  8. visiblement, personne ne s'est comment fonctionne un FAP. il récupère les particules donc chaque fois qu'on accélère fort, il se charge. La régénération passive existe mais faible à part si on roule pleine charge en côte pendant plusieurs minutes. Avec ce genre de véhicule, si le voyant moteur est allumé il est préférable d'aller chez AUDI... Pourquoi?? Si un des élements moteur est défaillant, il est possible que le FAP se charge plus vite que prévu ou qu'il ne puisse pas régénéré... Là c'est arrêt buffet si la valeur est dépassé... perte de puissance puis voir remplacement FAP. La régénération se fait par post injection. La suie dans le FAP brule vers 450°C, il faut donc une grosse température.
  9. Mac Lane

    centralisation + vitres electriques

    met les phares et regarde si les boutons des vitres sont éclairés ensuite faudra peut etre regarder l'alimentation du boitier supérieur dans le caisson sous le tapis du conducteur
  10. ça c'est au monde des bisounours, faut pas croire naïvement ce que dise le fabriquant de ce genre de pièces le gain n'en sera que très léger voir même négatif. Le constructeur ne met pas de bouchon pour bloquer l'échappement, il dimensionne son échappement en fonction de ce qu'il veut. Un échappement bouché génère des détructions de partie mécanique interne au moteur. faut pas dire n'importe quoi, 20cv ce n'est pas n'importe quoi, c'est énormément d'énergie. Si le moteur est préparé au niveau culasse : agrandissement des conduits admissions et échappement, augmentation surali importante, le volume est modifié et là on peut avoir à blocage à l'échappement mais là un BON préparateur le voit sur un banc de puissance.
  11. c'est vrai que les concessions font les diag avec les voitures qui restent sur le parking, encore plus si c'est une import..... mais lol, ils ont certainement essayé un dvd. Faut arrêter d'être suspicieux comme ça. ils ont obligation de résultat.
  12. les bonnes affaires n'existent pas, il faut avoir impérativement des factures, le carnet d'entretien rempli, éviter les 10eme mains, fuir les véhicules boostés mais le S3 est devenu très pato, ça n'avance vraiment pas en 210 cv, y a pas de sensation
  13. 17608 - Boost Valve Control pression (N249): défectuosité mécanique valve de recirculation du turbo défaut mécanique 16795 - Système d'injection d'air secondaire: débit incorrect détecté air secondaire débit incorrect (fonctionne qu'au démarrage avec le bruit de la pompe qui fait aspirateur) 17705 - Pressure Drop between Turbo and Throttle Valve (check D.V.!) chute de pression pappillon (durite de suralimention avec fuite, débitmetre qui déconne) se voit sur le bvm 32 avec les corrections lambda 18010 - Power Supply Terminal 30: Voltage too Low = Tension d'alimentation contact 30 - tension trop faible débranchement de la batterie 17608 - Boost Valve Control pression (N249): défectuosité mécanique 16795 - Système d'injection d'air secondaire: débit incorrect détecté déjà vu plus haut, mais systeme lié avec le systeme de dépression pour le pilotage 16396 - Camshaft A (Intake): Advance Setpoint not Reached (Over-Retarded) position arbre à came admission non atteinte (ne pas en tenir compte si ça ne revient pas)
  14. alors elle est bien cachée........................ y en a pas, mais si ta voiture était noir eh bien ça serait pareil lol

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