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djoway

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À propos de djoway

  1. Verdict tombé, on m'informe qu'il s'agirait d'un problème d'embrayage... 3300€ changement...ouwlaaaaa..bon ben euh
  2. Bonjour désolé pour ce retour tardif.. Donc j'ai ramené ma voiture, (pour la fameuse report des clés, car en changeant une première fois ce fameux boitier mécatronic, il semblerait que les clés soit a re-codé également étant donné qu'en remplaçant le boitier, celle-ci se met en sécurité..une fois la reprog des clés et du boitier mécatronic, malheursement j'ai rencontré les problèmes indiqués dans mes anciens pots... J'ai donc ramener la voiture il y a une semaine, et celle-ci est toujours chez Audi...ils ont dans un premier temps reprogrammé (soi-disant le boitier mécatronic) et cela a fonctionné, puis le passage des vitesses est réapparut (uniquement le passage de la marche arrière à la marche avant) Un dossier a été ouvert (semblerait-il) au sein d'Audi France...et la je reste à présent en attente, pfff Donc pourquoi ne pas changer le boitier mécatronic, (qui pourrait-être défectueux même si celui-ci est neuf, rien n'empêche qu'il ne soit pas en défaut de fabrication, ou je ne sais)... Bref à pied, et je suis sur qu'ils me préparent une futur aussi chaud qu'une canicule..pour compenser le fait qu'ils ne trouvent rien!!! ou du moin que les codes erreurs remontés...ne semblent pas être connus..(malheureusement, je ne connais pas ces messages d'erreurs dont je me serais fais une joie de partager ici...)
  3. Merci à toi Avgan... J'ai eu le même message d'erreur (Boite de vitesse en mode restreint) ce matin quand j'ai voulu sortir de mon parking. La bonne nouvelle, c'est que ce message a disparut quand j'ai coupé le contact et donc le moteur, et rallumé celui-ci...J'ai testé un peu en roulant en mode modéré aux alentours de chez moi, et rien ne s'est déclenché. Ayant rdv mercredi pour la reprogrammation de la 2ND clé s qui doit-être recodé chez Audi , suite à la reprogrammation que le véhicule a subit, je vais donc parler du recalibrage qui est a refaire normalement.... Celui-ci aurait dut être réalisé par Audi, vu qu'elle était chez eux suite au changement du boitier mécatronic par mon garagiste....(qui leur a transmit le véhicule afin qu' ils (Audi) réalisent la reprogrammation du véhicule et de la première clé) Je vous avoue que tout ceci m'agace, une si belle voiture qui ne peut-être conduite...et ceux prq.....pfff,
  4. Bonsoir à tous.... Donc je reviens sur ces posts afin de vous faire part de la suite des évènnements... J'ai récupéré ma voiture ce samedi (donc avant-hier) après trois semaines...Celle-ci a été déposé chez Audi, le jeudi, et ils ont réalisé la re-programmation du boitier mécatronic, et au passage ben la clé a été réinitialisé (Je dois ramener la voiture et l'autre jeux de clé, afin de les re-programmer avec la voiture) Le samedi, c'est suivie du coup, vidange de la voiture :) mais en arrivant à la maison, j'ai constaté qu'il s'écoule en quart de seconde entre la marche arrière et quand je passe en D1, (la vitesse passe en deux temps, une fois en position D, il apparait aux compteurs D et ensuite D1 direct dans la foulée) Etrange etrange, au début j'ai mis ça sur le compte du fait que le boitier était neuf, du coup....le temps que celle-ci se mettre en place dans le fonctionnement...mais voici deux jours maintenant, et cela ne change pas, donc ben je crois bien qu'il faille repasser chez eux!! :'( (Au passage, une joie de fou, de retrouver ce joujou....owww ciiii)
  5. J'ai oublié a mon post, que mon garage est déjà rentré en contact avec des concessions Audi, qui e disent full de chez full; Qu'ils faillent attendre deux à trois semaines, pour pouvoir intervenir dessus, mais étant donné que cela fait déjà deux semaines que j'attends, attendre 3 semaines de plus, est totalement impossible....1 mois pour un coup de balise qui durera au grand max, 1h je pense, si plusieurs manipes il y a... Merci à vous messieurs pour ceux ayant déjà répondu à ce post précédemment. Maintenant, je dois trouver la concession (voir même un contact y travaillant, permettant de réaliser cette manip) qui me la prendra d'ici vendredi, (la c'est un rêve, et non la réalité...)
  6. Pour ma part, je venais de rentrer dans mon parking souterrain, et j'allais me garer; Pour cela, je me suis mis sur la position R pour reculer, et la un bic a retenti..avec le message d'erreur: restriction de la BAV, etc etc...je ne me rappel plus trop du message exact afin de ne pas te dire de bêtise.... En vue de tes symptômes , vaut mieux que tu ailles consulter (un coup de balise afin de voir si des codes erreurs ne remontent pas); Si cela peut permettre d'éviter d'en arriver où j'en suis.. :'(
  7. Bonjour, Je me permet de vous faire part de mon soucis afin de voir, si l'un parmi vous aurait la réponse à mon problème... je possède une audi A7 sporback S-line Quattro, 3l, 245ch, et il y a deux semaines, celle-ci m'a lâché. Pour faire simple, et sans trop vous ennuyer avec tous les détails, la marche arrière ne fonctionnait plus ainsi que les autres rapports mis à part la première... Amener à un garage que je connais (via l'assistance de mon assurance), le diagnostic est tombé: boitier mécatronique HS....Autant vous dire déjà que je vois déjà la facture salée!!! En finalité, le garage a réussi à commander ce fameux boitier qui a été changé, mais du coup la voiture s'est mis en sécurité...(sécurité des composants) Audi annonce une attente de deux à trois semaines minimum en vue de cette période estivale, afin de pouvoir mettre un coup de balise et ôter cette sécurité. (Les balises DIAG, ne sont pas appropriées pour ce type d'action) Qlq1 ne connaitrait-il qlq1 qui pourrait nous venir en aide, ou connaitrait-il qlq1 possédant un logiciel Audi assez poussé (donc possédant les modules complémentaires permettant d'agir) Vous remerciant tous, pour le temps consacré à la lecture de ce post, et si tout de fois, votre aide également. (La voiture se trouve en Ile de France et non Hors ile de France)
  8. Bonjour Didier92, tu as tt à fais raison, j'ai cru que cela avait été fait lors du changement des pneus, mais visiblement non :icon_mad: j'ai pu qu'à regarder pour en racheter d'autre d'ici peu, et des Michelin cette fois-ci, parai-il qu'ils s'usent moins vite que les Pirelli.
  9. merci pour ton retour, ainsi qu'aux autres également. je suis passé faire une géométrie, et en effet besoin de forte correction, mais malheureusement mes Pirelli pzero du mois d'Octobre sont à changer, :( j'ai récupérer ma voiture et fait un tour en sortant du garage (Euromaster) et g dérapé légèrement donc repartie les voir, et l'un des gars qui est intervenu, a mis la voiture sur pont afin de me montrer que les pneus étaient déjà mangé suite à une mauvaise géométrie!!! dégoûté, donc ben il faut que je rechange de pneus (achats des 4 pneus montés actuellement: 1100€) Pff vive le Quattro, est-ce pour cela que du coup je continue à mon accrocher en braquant ou que le système quattro ne fonctionne pas bien lors d'une monté sur un mini talu ou autre...probablement; j'ai tenté un RDV chez audi mais pas avant février 2017!! pfff bref
  10. je voulais joindre des photos de mon A7 mais j'y arrive pas, trop novice sur ce forum. dsl
  11. Bonjour, Je possède mon A7 depuis un pu plus d'un an, et changé les pneus il y a un mois et demie à peine, certains m'ont dit que c'est probablement dû à une géométrie non réalisé...enfin du moins pas celle spécifique pour nos quattro (j'ai fait faire le changement de pneus chez Speedy). Car pour moi en mode quattro, elle ne devrait pas ripée. je n'avais pas cela avant...Balise aucune anomalie détectée.
  12. merci à vous pour ces premiers retours. Non mon parking n'est pas en matière lisse au sol, mais en effet, ça le fait surtout en ce temps humide et frais... J'ai testé de me garer sur un talu, légèrement, sur le devant d'une maison en construction, et la pareil, la roue avant droite touchait à peine le sol, mais les trois autres roues étaient comme si impuissantes, alors que je crois que la spéciéificté du quattro c'est que lorsque qu'une roue n'adhère pas, les trois autres prennent le relais, non, je vous rassure je ne faisais pas du 4*4 lol, et c'était une légère bosse de rien du tout...mais vous avez probablement raison, cela doit venir de moi, à vouloir qu'il y est un problème alors qu'il y en a pas...(surpris en tt cas, car cela ne se faisait pas auparavant) Merci encore à tous les gars, et QUE CELA FAIT DU BIEN D'ÊTRE EN A7, lol
  13. Bonjour, je me permets de vous solliciter, étant propriétaire d'une audi A7 sportback finition: Ambition Luxe Quattro S-tronic, car je rencontre un problème au niveau de la tenue de route, et plus particulièrement quand je braque sur la gauche entre autre. Exemple quane je sors de mon parking soutterain, et vais pour monter une légère monter, je braque pour y accéder, et la je m'apercois que l'avant chasse légèrement comme si les pneus étaient liessent, alors qu'ils ont été récement changé (les 4, de marque P-zero). Auriez-vous une idée d'où pourrait provenir ce problème d'adhérence? J'ai l'impression que le système quattro n'agit plus, et pourtant passé à la balise ce week-end, aucun défault. je ne suis pas encore passé chez Audi afin qu'il m'enfume pas en me sortant un milliard de problème, créé par leur soin (je parle par expérience ayant eu avant, Audi A2, A3 et A6) Cela pourrat-il provenir d'une mauvaise géométrie réalisée? Vous remerciant d'avance pour votre aide.
  14. Bonjour, Je me présente, je suis nouveau su le forum, et je permet de vous raconter ma mésaventure (dsl si c'est un peu long): J'ai acheté une audi A6 ambition Luxe en Septembre 2013,d'année 2006, et j'ai rencontré un premier problème après deux mois d'utilisation: - Perte de puissance. je ramène la voiture au garage où je l'ai acheté, diagnostic: turbo et/ou vanne EGR. Vu qu'elle est sous garantie, ils prennent la décision de tout changer...turbo plus vanne EGR. Je récupère ma voiture (donc nous sommes en novembre), et janvier 2014 en retour de vacance (aux Antilles donc non utilisation de la voiture durant un mois..En gros la voiture a roulé de novembre a fin Décembre) Et la le drame, un bruit qui souffle en parallèle du turbo, se fait entendre; J'arrête la voiture, et la ramène dans un garage Audi non loin, et un mécanicien constate que le recycleur d'air est cassé. Il me précise qu'il y a forte chance qu'il est été cassé lors du changement du turbo (la pièce est en fonte pour précision). Je demande le prix de la pièce (450euros), que je commande direct, mais le fait monter par mon mécano. une fois la pièce monté, on constate tous les deux que la voiture fait un bruit anormale.. verdict, chaine de pompe à huile HS. La énervé je fais remorqué la voiture jusqu'au garage où je l'ai acheté (Garantie de la voiture étant que de 3 mois, malheureusement mais pas grave)! La ils la prennent en charge et me dise que le pignon de la chaine de la pompe à huile est HS, donc changement. une fois le moteur remonté, finalement le turbo est lui aussi HS. Le ike c'est que la, le garage me dit de payer le changement du turbo (alors que celui-ci est normalement garantie, non?vu qu'il a, à peine deux mois), valeur de tout ceci 1800 euros.(main d'oeuvre et pièces: pignon + turbo)..Le mécano précise de plus qu'il va le faire changer en "échange standard".. Donc pourquoi je devrais payer, celui-ci, même si soidisant de l'huile est entré dans le turbo, à cause du problème de la pompe à huile HS?!! Dans quelle condition dans ce cas un turbo neuf de deux mois peut-être changé sans que je doive payer. Merci pour votre aide... Cordialement,
  15. Bonjour, je suis nouveau et ai bien lu vos post. J rencontre un problème au niveau de mon chargeur CD se trouvant dans la boite à gant de mn audi A6 année 2007. je l'ai acheté il y a à peine deux semaines, et je constate que malgré le nettoyage de l'oeil du chargeur, rien n'y fait. Passage à la balise, et protection des composants est le verdict. Quelqu'un a't'il réussi a faire retirer la protection? Je réside dans l'ile de france Audi ne veut pas le faire retirer et le garage dans lequel je l'ai acheté ne semble-t-il pas y mettre du leur. help meeeeeeeee
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