Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

chris.audi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de chris.audi

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 07/12/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    region parisienne
  • Marque et modèle
    A4 cabriolet 3,0 tdi S-line
  1. Bonsoir Sonde seule 50€ Sonde avec tubulure complète 80€ Il faut un cric qui lève haut (sur mon 3,0 tdi 2007 la sonde est sous la voiture dans le tunel centrale. Sinon relativement facile a changer , pas grippé , il faut juste le bon outillage , torx et pince multiprise. Le plus dur sur nos jolies voitures bourrées de technologies et de bien cerné l'appareil défectueux. Pour la peine aujourd'hui je lui ai fait sa revision complète avec tous les filtres. Et mercredi elle va chez digiservices pour reprog 300cv
  2. ça y est voiture réparée. Capteur de pression différentielle(avec sa tubulure) changé, un coup de VAG-COM et tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous pour vos conseils.
  3. Suite de ma panne : Enfin trouvé emplacement de la sonde : dans le tunel de boite bien caché et accès uniquement pour un bon gynécologue :rolleyes: Les tuyaux partant de l'échappement avaient fondus. Je me demande si ce n'est pas pendant la régénération forçée ... Donc j'ai commandé la tuyauterie que j'aurais lundi. A suivre.....
  4. Capteur de pression différentielle acheté , par contre quelqu'un aurait-il une vue ou on trouve ce capteur. 3,0L tdi 2007 Je suis allé chez Audi , mais l'emplacement qu'ils m'ont indiqué est érronné. :angry: J'ai regardé sans trop tout démonter mais pas trouvé. :blink: Merci de votre aide. :coucou:
  5. Bonjour Possesseur d'une A4 3.0 Tdi 2007 Voyant moteur allumé Défaut 08194 Problème de FAP Contrôle chez Audi ,verdict FAP OK J'ai une sonde de l'échappement qui est défectueuse . Mais il ne peuvent m'en dire plus ,il faut un RDV dans 1mois 1/2 !!!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider. J'ai mis un post sur ce sujet dans électricité Merci de vos réponses.
  6. Bonjour ,moi aussi même problème avec mon A4 B7 Avez-vous résolu votre problème ?
  7. Passage chez Audi Levallois Défaut 08194 Diagnostique 1-mon Fap est OK (8% de taux d'encrassement),ça fait 1300€ en moins reste les sondes de FAP ,il y en à une qui est défectueuse ,mais pour cela Mr le prochain RDV est dans 1 mois 1/2 SUPER !!!!! Donc HELP J'ai le choix: Sonde de température Sonde de pression Sonde différentielle Quelqu'un aurait-il un lien ou les canaux pour vérifier les valeurs afin de trouver la coupable ?
  8. Régénération du FAP éffectuée , hélas le défaut est toujours présent. Je voudrais vérifier les valeurs des sondes du FAP ( température et pression), mais je ne connais pas les blocs de mesures ou elles sont (avec VAG COM)et surtout les bonnes valeurs. Je m'en remet à vous. Sinon obligé AUDI LEVALLOIS (dégoutté car le chef d'atelier que je connaissais et qui était sympa est parti fin aout) :-(
  9. Merci pour ces infos , je vais essayer la régénération forcée. A suivre
  10. Bonjour je rencontre un soucis avec le voyant moteur allumé sur mon A4 3,0tdi 232cv de 2007 Plus de puissance,moteur en mode dégradé. Diag effectué avec mon VAG-COM : 1 défaut 008194 Filtre à particules Dysfonctionnement Etant dans l'automobile et pas (trop)manchot et bien outillé , j'ai en premier lieu demonté la vanne EGR , très propre pour 90000km, vérifié les divers actionneurs moteurs , pas de défauts. Ce problème est apparu lors d'un passage avec beaucoup d'eau sous la voiture. Audi me propose de passer pour faire un diag "nos outils sont plus précis" 1ere piste FAP saturé,après je m'en remets à vos expériences. Merci d'avance
  11. BONJOUR MOI J AI AJOUTER LA COMMANDE DU VOLANT SUR UNE A3 CAB TFSI DSG AUCUN SOUCIS,PETITE FRAYEUR QUAND J'AI DEMONTER LE VOLANT : IL Y AVAIT LES COMMANDES DE PALETTES DE LA DSG. OR CES DERNIERES FONCTIONNENT AVEC DES PLATINES QUI PRENNENT LA PLACE DES COMMANDES A INSTALLER. J'AI RETIRER LES 2 PLATINES ET REMPLACER PAR LA COMMANDE MULTIFONCTION , IL Y A LA BROCHE POUR REBRANCHER LES PALETTES DESSUS.....OUF UN COUP DE CODAGE VAG-COM ET TOUT MARCHE
  12. Bon , personne n'a répondu j'ai trouvé la solution : Il faut aller dans le menu du téléphone (adresse 77) et recoder le module en adaptation 10 Coding * 00?xxxx: Functions o 0 = Basic (for RNS-E basic/Radio) o 1 = Comfort (for RNS-E high/RNS-Low) * 00x?xxx: Steering Wheel o 0 = No Multi-Function OR Standard Steering Wheel (Old Style without Menu Thumb Wheels) o 1 = Modular Steering Wheel (New Style with Menu Thumb Wheels) * 00xx?xx: Installation List o 1 = Diagnostics via CAN o 2 = Multi-Function Steering Wheel, Diagnostics via CAN o 3 = Head Unit (e.g. RNS-E), Diagnostics via CAN o 4 = Multi-Function Steering Wheel, Head Unit (e.g. RNS-E), Diagnostics via CAN o 5 = Diagnostics via K-Line o 6 = Multi-Function Steering Wheel, Diagnostics via K-Line o 7 = Head Unit (e.g. RNS-E), Diagnostics via K-Line o 8 = Multi-Function Steering Wheel, Head Unit (e.g. RNS-E), Diagnostics via K-Line * 00xxx?x: Language (Voice Control) o 0 = Voice Control OFF OR via external Device (e.g. RNS-E) o 1 = German o 2 = English (UK) === o 3 = French o 4 = Italian o 5 = Spanish o 6 = Czech o 7 = English (US) o 8 = French (CA) o 9 = Speaker dependent (Voice Commands inactive, Acoustic Name Selection active) * 00xxxx?: Language (Display) o 0 = No Display o 1 = German o 2 = English (UK) === o 3 = French o 4 = Italian o 5 = Spanish o 6 = Czech o 7 = English (US) o 8 = French (CA) Adaptation Bluetooth [select] [77 - Telephone] [Adaptation - 10] Channel 133 [Read] * 0 = Bluetooth OFF * 1 = Bluetooth ON [Test] [save] [Done, Go Back] [Close Controller, Go Back - 06] Hands Free Function [select] [77 - Telephone] [Adaptation - 10] Channel 134 [Read] * 0 = Hands-free active while Bluetooth connection is active but without cell phone engaged * 1 = Hands-free only active with cell phone engaged [Test] [save] [Done, Go Back] [Close Controller, Go Back - 06] Bluetooth Pass Key [select] [77 - Telephone] [Adaptation - 10] Channel 135 [Read] Set the 4-digit Bluetooth pass key using this channel. [Test] [save] [Done, Go Back] [Close Controller, Go Back - 06]

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...