Aller au contenu

deuche

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de deuche

  • Date de naissance 23/03/1976

Méthode de contact

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    nord
  • Marque et modèle
    audi s3
  1. panne resolue, bobine qui se coupe a chaud et n249 en cour circuit.
  2. enfin j'ai terminee les reparation:n249 defectueuse capteur arbre a came et les 4bobines. la je peu dire que ca pousse deja fort avec une gestion intermediaire. rendez vous chez digi en mais pour en finir une fois pour tout. ps: en vacance :blink: non pas du tout g eu un doigt de coupe au taff(deux mois d'arret avec le moral a zero.
  3. salut, alors ta prepa est terminee. tiens nous au courant. moi pour ma pare g pas male de soucis.
  4. bonjour, mon s3 perd toute sa puissance apres 4500tr/min et me donne se defaut : 17608- soupape recircul.air pr turbocompresseur(n249) defaut mecanique p1200-35-10-intermittent. j'ai une dump valve forge et je me demande si elle suporte la pression de mon gt28. si vous savez a quoi correspond se defaut faite moi signe :coucou:
  5. salut, me voila de retour de chez digi est ma poisse me pourssuit, la prepa commence bien pourtempts et la un defaut de sincronisation arbre a cam/villebrequin nous empeche de poursuivre. apparament il y aurait un pb de capteur ou de calage ditri. je n ai plus qu'a voir ce pb je suis deg :(
  6. salut ,je confirme elle ce devisse.
  7. c'est pour bientot ,j'ai rendez vous chez digi le 7 decembre. :bien:
  8. deuche

    [8L]s3 look rs4

    salut nounours. ta le lien pour ce pc svp. merci
  9. salut, alors t en est ou ?
  10. salut, je vous donnerais les valeur quand elle seras completement termine.
  11. non la prepa n est pas encore termine. digi ma seulement fait un preprograme le ccm avant que le moteur nous lache. le vehicule a 315 cv est dois en avoir 380 voir +. je retourne chez digi courant novenbre pour la finir.
  12. voila enfin la mecanique est termine. digie m avait pres programme mon ccm est ca marche deja fort. voici les photos du moteur termine.
  13. slt,si le cylindre est fissure il n'y a pas de reparation possible, par contre si il est juste rayé la c possible en realesant le cylindre et en remplaçant le piston et les segments.
  14. Edit modérateur Il y a les petites annonces :bien:
×
×
  • Créer...