Aller au contenu

didji

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    78
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de didji

Information de profil

  • Marque et modèle
    golf
  1. ohhh greg, arrêtes de pleurer et fais nous claquer les RS4 en 19 pouces!!! Tu en meurs d'envie! jérémy "cocobail" :bigsmile:
  2. ok, merci je vais essayer de faire un saut chez stef auto!
  3. merci c'est bien ce que je craignais mais ce qui est bizarre c'est que même avec la clef, la serrure ne s'ouvre pas! une idée du prix...?
  4. Bonsoir, J'ai la serrure conducteur qui joue des siennes sur mon S3... Je m'explique: parfois, il faut que j'actionne plusieurs fois la télécommande (ex: 10 fois ce matin et pas de pb ce soir) pour ouvrir la porte. Je précise que la porte passager et le coffre s'ouvrent sans problèmes. Quelqu'un a déjà eu ce "phénomène"? Merci d'avance.
  5. effectivement, volant bi-masse hs la S3 apprécie moyennement la prépa...
  6. j'ai eu exactement les mêmes symptômes suite à une prépa bilan: embrayage + volant bi masse (2000 € chez audi et un peu moins ailleurs) mais même une fois changé, le couple supplémentaire met à mal la transmission
  7. didji

    [8L]révision

    j'ai cru comprendre que le problème vient plutôt du volant moteur qui prend du jeu...
  8. didji

    [8L]révision

    j'avais effectivement ces vibrations avant la prépa et après... bah l'ensemble n'a pas apprécié le surcroit de couple entraînant le patinage désormais, changé, cela "grogne" à l'accélération... j'ai peur que cela lâche!!!
  9. didji

    [8L]révision

    désolé pour le tableau, la mise en forme est partie en vrille! french, je ne capte pas ta question sur les bougies? en principe, la fréquence est tous les 60000 km? anneauxdin, ce qui est étrange avec le volant moteur, c'est que c'était nickel juste après le changement: pas de patinage. Le bruit-vibration est arrivé progressivement peu après... normalement, il ne devrait y avoir pas de pb car on pouvait commander en allemagne la S3 avec reprog abt 250 cv! je ne pense qu'il y avait une modif spécifique... est-ce que tous ceux qui ont une reprog ont ces symptômes en accélérant vers 2500 tr/mn en 6e?
  10. Bonsoir, Je viens de récupérer ma S3 mod 2002 de 225 cv (prépa 250) après sa révision à 81000 km chez Esace Coye la Forêt (succursale d'espace saint-maximin). Je suis un peu énervé... Je vous explique pourquoi! Voici la facture détaillé: Pièces Libellé PU Taux H Qté/heure Prix et HT Commentaires entretien 46,37 2,1 97,38 vidange haldex 46,37 0,7 32,46 G0521175A1 huile 13,23 3 39,69 SLX 1L castrol slx longlife 3 / 5w30 20,06 5 100,3 huile pour S3? 06A115561B filtre huile 8,67 1 8,67 J0129620 cartouche 17,34 1 17,34 qu'est-ce que c'est? 1H0819644B cartouche 1,02 1 11,02 qu'est-ce que c'est? 101000063AA bougie 15,11 4 60,44 pourtant changé à 54000 km… 02D525558A filtre huile 24,57 1 24,57 Total HT 391,87 Total TTC 468,68 c'est le prix? Je lui avais demandé une "révision complète".... donc il m'a rechangé les bougies (elles ne devaient pas être trop usées avec seulement 27000 km...) et le filtre à pollen (changé il y a 6000 km...) J'avais également demandé une huile tip top... est-ce que cette castrol est adaptée à la S3????? Autre chose qui m'a passablement énervé: il m'a changé embrayage+volant moteur à 76000 km (suite à la prépa, patinage en 5e et 6e vers 3000 tr/mn). Au départ, nickel puis rapidement un bruit/vibration au niveau de la transmission au même régime. Défaut volant moteur? Problème de montage? Bref je lui dis. Après essai, il confirme qu'il y a bien un bruit bizarre. Il vérifie et me dit que tout est rentré dans l'ordre après avoir "resserré le train avant"!!!!! perplexe (quel rapport avec le bruit?), je lui fais confiance... Je récupère la voiture, accélère à nouveau en 6e et rien n'a changé!!!! toujours le même bruit!!! Il se fout de ma gueule ou quoi?!? Je le rappelle, lui demande si c'est une blague et me dit de repasser pour faire un essai ensemble... Je veux bien comprendre que cela le gonfle de changer le volant moteur (si c'est bien ça) mais il y a une garantie quand même?!? Il m'a également dit que mon turbo "sifflé" et qu'il faudra certainement bientôt le changer?!? J'ai pas osé lui dire que cétait la prépa... Bref que du bonheur! Qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance
  11. effectivement, rebelote ce matin: perte de puissance, je m'arrête, redémarre et à nouveau full power!!! la S3 est une voiture passionnante... elle vit!!!!!!!!!!!
  12. c'est normal alors?!? rien de particluier à dire lors de la révision? étonnant quand même... la prochaine fois que cela le fait, je ferai le test alors! merci jetrider
  13. bonsoir, j'ai besoin de votre science du S3! tout d'abord, présentation: il s'agit d'une 225 cv mod. 2002 avec 810000 km (grosse révision la semaine prochaine, voyant entretien allumé depuis environ 1000 km) et prépa abt 250 cv depuis 6000 km. voilà les faits: cela fait 2 jours que le matin (détail: elle dort dehors), perte de puissance comme si le turbo ne fonctionnait plus (d'ailleurs on ne l'entend pas soufflé) le moteur tourne rond, ralenti stable mais moins de puissance et très linéaire! bref une A3 normal par contre, le soir (dans le parking de mon job la journée), elle retourne normal!!! ça pousse sympa et le turbo souffle elle m'a fait exactement la même chose il y a environ 1 mois je ne retrouve pas les symptômes N75 ou DM est-ce déjà arrivé à quelqu'un? comme elle part en révision la semaine prochaine (à coye la fôret), je souhaite savoir si une piève est défectueuse... merci d'avance
×
×
  • Créer...