Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: à tous

Je vous présente ma belle que je viens de recevoir aujourd'hui, c'est une A4 DTM edition quattro bleu sprint. :malelovies:

Elle remplace mon A3 V6 :

Image IPB

Et voici la DTM :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà, ce ne sont que les premières photos prises à la concession, j'en ferai d'autres bientôt. ;)

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bien: Franchement ya rien a dire a part que c'est une tuerie ta caisse ! Félicitation !

Posté(e)

:bienvenue: :coucou:

félicitations pour ta jolie A4 et bon surf parmi nous ;)

FRED

Posté(e)

absoluement magnifique! tu avais placé la barre assez haute avec ton A3, mais là, grand TOP! et ca roule avec quoi comme motorisation ce genre de petite chose?

Posté(e) (modifié)

Merci à vous. :jap:

Sinon pour le moteur, il s'agit du TFSI revu à 220cv et 30 mkg.

Le châssis est basé sur celui de la Sline avec des réglages spécifiques.

Les disques de freins avant sont percés.

Pour l'équipement :

_Sièges Récaro électriques à mémoire en cuir-alcantara noir avec piqûres argent.

_Ciel de pavillon noir.

_Rétros électriques à mémoire dégivrant rabttables électriquement.

_Toit ouvrant électrique.

_Levier de vitesse et contreportes en alcantara noir.

_Inserts carbone.

_Xénons plus.

_ODB

_Pack éclairage

_Pack rangement

_Radar de recul

_Stores arrières

_Autoradio concert avec chargeur 6cd dans boîte à gants.

_Détecteur de luminosité et pluie.

_Accoudoir avant.

_Accoudoir arrière avec trappe à skis.

Je pense ne rien avoir oublié. :P

Modifié par orangeroad
Posté(e)

Superbe ::: Bravo!

C'est un quattro?

C'est marqué dessus cf Photos :bigthumbup:

Super choix, Si elle avait été importée en france j'aurrais craqué pour ce modèlle exclusif :)

Posté(e)

:love: :love: :love:

:bien:

Posté(e)

j'avais craqué pour elle quand j'etais monté a "Nekarsulm" l'été dernier en Allemagne.

:eldiablo: & :malelovies:

Posté(e)

Merci à tous. :jap:

Olive -> c'est bien une quattro, Torsen inside. :)

Elle n'est pas importée en France, mais mon concessionaire à la Réunion a pu m'en commander une, donc j'ai foncé et je ne regrette absolument pas. :malelovies:

Posté(e)

Bluffant ! On dirait de loin un RS4 :bigthumbup:

En tout cas, elle est Magnifiquement très belle ! :bien:

Posté(e)

Pour la petite histoire, ma voiture étant prête depuis le matin elle a été exposée bien en évidence, le commercial m'a dit tout ceux qui sont passés à la concession sont venus la voir. B)

Le RS4 noir exposé un peu plus loin est passé inaperçu...

Posté(e)

j'avais craqué pour elle quand j'etais monté a "Nekarsulm" l'été dernier en Allemagne.

:eldiablo: & :malelovies:

Moi j'avais craqué pour le RS4 qu'il y avait à coté... :eldiablo: :bigthumbup:

Sinon, super sympa l'A4 DTM dans cette couleur ! ! ! :bien: :bien: :bien: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Ça doit envoyer moins que l'A3 non ?

Sinon, cette carte grise alors, c'est quoi la marque de la voiture ? :bigthumbup:

EDIT: et en bleu, tout au fond, entre les deux pigeots blanche, c'est quoi qu'on voit ? Tu serais pas venu la chercher en RS ? :D

Modifié par dwarfy
Posté(e)

trés belle voiture :coucou:

j'ai vu que tu as mis l'option Stores arrières,peux tu prendre quelques photos des stores et de l'interieur

Merci

Posté(e)

Vraiment classe........................vivement les prochaine photos, par contre l'anneau de remorquage en rouge c'est moyen.............. <_<

Posté(e)

Dwarfy -> pour l'instant je n'ai fait que de la ville avec je ne peux pas me prononcer.

Mais d'après quelqu'un qui a pesé les deux, la DTM est plus légère de presque 200kg que l'A3 V6 quattro DSG...

Pour ce que j'en ai vu en tout cas, le moteur est très souple en bas et les reprises excellentes, en agrément en tout cas pour l'instant, je dirais que je n'ai rien perdu. ;)

Mais surtout la voiture est beaucoup plus légère au volant que l'A3 V6, plus maniable la différnc est nette, mais j'en saurais plus après avoir commencé à rouler sèrieusement. ;)

Vraiment classe........................vivement les prochaine photos, par contre l'anneau de remorquage en rouge c'est moyen.............. <_<

C'est une spécificité du modèle, inspiration du DTM.

Moi ça ne me dérange pas et puis je ne préfère pas toucher à une série limitée, elle restera comme ça. :)

Posté(e)

Ça doit envoyer moins que l'A3 non ?

Sinon, cette carte grise alors, c'est quoi la marque de la voiture ? :bigthumbup:

EDIT: et en bleu, tout au fond, entre les deux pigeots blanche, c'est quoi qu'on voit ? Tu serais pas venu la chercher en RS ? :D

Sur la carte grise c'est Audi. :P

Sur la S4 aussi c'est Audi il me semble. ;)

Tu as l'oeil, c'est bien ma Clio. :bien:

Posté(e)

Dwarfy -> pour l'instant je n'ai fait que de la ville avec je ne peux pas me prononcer.

Mais d'après quelqu'un qui a pesé les deux, la DTM est plus légère de presque 200kg que l'A3 V6 quattro DSG...

Pour ce que j'en ai vu en tout cas, le moteur est très souple en bas et les reprises excellentes, en agrément en tout cas pour l'instant, je dirais que je n'ai rien perdu. ;)

Mais surtout la voiture est beaucoup plus légère au volant que l'A3 V6, plus maniable la différnc est nette, mais j'en saurais plus après avoir commencé à rouler sèrieusement. ;)

C'est une spécificité du modèle, inspiration du DTM.

Moi ça ne me dérange pas et puis je ne préfère pas toucher à une série limitée, elle restera comme ça. :)

Attention j'ai pas dit que c'été moche loin de la faut juste le temps de s'habituer par contre ce qui est clair c'est que je le laisserais aussi d'origine

:coucou:

Posté(e)

Olive -> c'est bien une quattro, Torsen inside. :)

Elle n'est pas importée en France, mais mon conce à la Réunion a pu m'en commander une, donc j'ai foncé et je ne regrette absolument pas. :malelovies:

J'avais donc raison sur forum-auto, héhéhé!!!!!

Félicitations, elle est spendide! :malelovies:

Posté(e)

Pour être franc moi aussi au début ça m'a un peu interpellé cet anneau rouge, mais comme tu dis on s'y fait et je trouve que ça fait une petite touche sympa tout compte fait, et puis ça fait poser encore plus de questions à ceux qui ne connaissent pas la voiture. :P

Posté(e)

La vache, c'est d'la Bombe cette finiton :hot: !!

Super choix :bien: .

Gasy

Posté(e)

tout simplement magnifique !!!!!

bonne route a son bord !!!

Posté(e)

Merci. :jap:

Pour les jantes de l'A3, ce sont des Technomagnesio Montreal en 18". ;)

Je pense aussi qu'elles seraient pas mal du tout sur l'A4. ;)

Posté(e)

Super, c'est donc un collector :bien: !!

Quelle est la taille des jantes?

Gasy

Posté(e)

Merci Olive. :jap:

Oui la passion toujours. ;)

D'ailleurs je pense qu'il doit être assez rare de croiser une A4 comme ça, que ce soit pour le modèle, la couleur et l'intèrieur. ;)

Posté(e)

Si c'est pas de la caisse de folie???!!! :blink: :blink:

Par contre, en 235 pour un poids inférieur de 200kg à l'A3, t'as pas intéret de faire le mariol sur chaussée humide. Je crois que tu vas pouvoir faire tien le dicton des porchiste.

Posté(e)

je connaissais pas cette finition mais elle tape trop!! :bien:

Posté(e) (modifié)

Super finition/série limité :bien:

Elle est Quattro ????

edit: Ah oui, j'avais mal vu

Par contre je ne suis pas super fan des ouvertures sur les ailes arrieres.

Comment as tu fais pour les commander, je crois que l'A4 DTM était réservée à l'allemagne ??? :blink:

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Félicitation!! magnifique auto!

je connaissais pas! :unsure:

A combien d'exemplaire cette série est elle limitée?