Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai vu qu'il y'avais des photos de poster et qu'elles n'arrivaient pas blink.gif

C'est long ce truc bleble.gif

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui je sais mais bon faut faire avec bien.gif

T'inquiète Nico elles arrivent bien.gif

Alors les FORUMISTES content??? ange.gif

Posté(e)
C'est vrai quelles sont vraiment pourriTE vos photos, ici elles sont plus belles, illusion d'optique certainement......................

http://gregv6.skyblog.com

Mis à jour tous les jours  biggthumpup.gif

Actuellement 25 articles donc encore 12 photos qui vont venir d'une minute à l'autre  bien.gif

498979[/snapback]

Pas mal ton invention mon petit Greg bien.gif

T'as plus qu'a faire un forum et hop .... bigsmile.gif

T'as bien une copine étudiante ou chomeuse qui s'ennuie et qui touche sa bille avec les bidouilles d'ordinateur ? biggthumpup.gif

Posté(e)

Marvax m'a envoyé les siens, je vais faire une sélection et je les mettrais sur le blog bien.gif

Posté(e)

Je serais de vous les forumistes je me dépêcherai de mettre en favoris le lien car à mon avis il va pas durer longtemps biggthumpup.gif

Phil et les autres, des photos sont en cours, mettez le lien en favoris bien.gif

Posté(e) (modifié)
T'as plus qu'a faire un forum et hop .... bigsmile.gif

499000[/snapback]

Ben je préfère pas à ce qui paraît ça rend débile blink.gifbiggthumpup.giftongue.gif

Modifié par GregV6
Posté(e)

t'as monté les clou sur le SQ pour allé jouer??????? nan je sais il y a du sel..... tu vas encore faire le copilote alors.... ça doit te démanger quand meme!!!!! et le S3 réparer???

Posté(e)
Bientot votre topic dans le loft tongue.gif  tongue.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

499026[/snapback]

ça serait pas une mauvaise idée, en tout cas ça serai aussi bien, tant qu'il n'est pas fermé c'est cool tongue.gif

Posté(e)
ça serait pas une mauvaise idée, en tout cas ça serai aussi bien, tant qu'il n'est pas fermé c'est cool tongue.gif

499031[/snapback]

+1 bien.gif

Posté(e)
t'as monté les clou sur le SQ pour allé jouer??????? nan je sais il y a du sel..... tu vas encore faire le copilote alors.... ça doit te démanger quand meme!!!!! et le S3 réparer???

499020[/snapback]

Le SQ il sortira pas du garage avant que les hirondelles soient revenues tongue.gif

Le S3 c'est bon , là j'attends Jérome et devine ou on va ...? biggthumpup.gif

Posté(e)
Ben je préfère pas à ce qui paraît ça rend con  blink.gif  biggthumpup.gif  tongue.gif

499009[/snapback]

Effectivement t'as pas besoin de ça , apparement t'est déja prééquipé ! bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
Effectivement t'as pas besoin de ça , apparement t'est déja prééquipé !  bigsmile.gif

499056[/snapback]

Je crois que sur coup je vais fermer ma gueule car sinon vous allez A NOUVEAU fermer bien.gif

Modifié par GregV6
Posté(e)
Le SQ il sortira pas du garage avant que les hirondelles soient revenues  tongue.gif

Le S3 c'est bon , là j'attends Jérome et devine ou on va ...? biggthumpup.gif

499046[/snapback]

putain, je vendrais ma mere pour etre avec vous en S4... veinard colere.gif

Posté(e)
putain, je vendrais ma mere pour etre avec vous en S4... veinard colere.gif

499071[/snapback]

Et moi donc sad.gif quoique, demain, y'a aussi quelques cols par chez moi diablotin.gif

Posté(e)
Il ne tient qu'à vous qu'il ne soit pas fermé bien.gif

499051[/snapback]

tout a fait d'accord, restons tous sociable et tous ira bien ange.gif

Posté(e)

Ok avec vous, mais je crois que je ne pourrai pas me retenir plus longtemps alors je vous quitte définitivement bien.gif

Je suis joignable par mail coucou.gif

A la LCQA.......................bon courage, ce n'est que le début pour vous!! wink.gif

Posté(e)
C'est vrai quelles sont vraiment pourriTE vos photos, ici elles sont plus belles, illusion d'optique certainement......................

http://gregv6.skyblog.com

Mis à jour tous les jours  biggthumpup.gif

Actuellement 25 articles donc encore 12 photos qui vont venir d'une minute à l'autre  bien.gif

498979[/snapback]

Merci pour ton lien , c est cool! biggthumpup.gif

Posté(e)
tout a fait d'accord, restons tous sociable et tous ira bien ange.gif

499098[/snapback]

Sociable et respectueux, envers tout le monde wink.gif ... bien.gif

Posté(e)

Allez une de plus:

Descente du ballon

En suivant un RS2 couleur EDF :bigthumbup:

Alex s'amusait bien mais comme je n'ai pas de break, pas d'essui glace a l arriere et donc pas de video vers l'arriere !

Posté(e)

Merci de rester dans le sujet qui est "Impressions VWT 2006" :coucou:

Posté(e) (modifié)

Sympa tes photos greg , si tu souhaites que je t'envoie les miennes , MP pour ton adresse .

PS : merci à la personne qui a fait la photo de mon avatar , je ne sais plus qui avec toutes les photos que j'ai récup

J'attends les vidéo par la poste , merci

je farais un film que je donnerai au plus offrant :bigthumbup:

stef

Modifié par SquaL
Posté(e)

(...)

je ferais un film que je donnerai au plus offrant :bigthumbup:

stef

...c'est moi :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Salut les sliders de l'extrême!!

Quelqu'un aurait une photo avec mon auto?...l' A3 Verte...A tout hasard...sait-on jamais!

Merki!!

Marco.

Modifié par Invité
Posté(e)

Salut les potes :coucou:

Vingt cm de snow cette nuit en plaine :bien:

Le Ballon d'alsace est un vrai billard , la fin de semaine s'annonce bien ;)

Posté(e)

Salut les sliders de l'extrême!!

Quelqu'un aurait une photo avec mon auto?...l' A3 Verte...A tout hasard...sait-on jamais!

Merki!!

Marco.

Tu sais le problème dans ce genre de sortie, c'est que toi COMME moi avons des caisses normales alors ces chameaux ils font pas de tofs :bleble: :bigthumbup:

Que veux-tu faire face à des RS2 Bleu, des S3 Imola, des S3 avec des jantes MTM en 19, des SQ :rolleyes:

Moi c'est pareil, S3 banale, les seules que j'ai elles de mon S3 c'est celle que j'ai prise :bigthumbup:

Salut les potes :coucou:

Vingt cm de snow cette nuit en plaine :bien:

Le Ballon d'alsace est un vrai billard , la fin de semaine s'annonce bien ;)

D'ailleur Phil, si tu pouvais me rendre un petit service :unsure:

Pourrais tu faire acheminer des denrées alimentaires chez mes parents :blink:

Ils sont complètement sinistrés :bigthumbup: Mon père n'a même pas pu venir au boulot ce matin :blink: :blink:

:bigthumbup:

Posté(e)

Ils sont complètement sinistrés :bigthumbup: Mon père n'a même pas pu venir au boulot ce matin :blink: :blink:

faudrait penser à lui faire acheter un Q7 à ton père :bigthumbup:

@Turbomax: cool pour la neige au ballon, vous vous êtes bien éclaté?

Posté(e)

[attachmentid=16395]Très beau reportage, et video sympa, j'avais envisagé de faire partie de la bande mais j'ai préféré répondre à l'invitation de quelques copines, le froid c'est pas mon trucs, la raison ou la passion , mais l'année prochaine pas d'excuses, ma titine va gouter la neige du ballon!!!!!

amicalement

The edge

je plaisante j'étais au boulot!!!

post-54-1141209740_thumb.jpg

Posté(e)

la prochaine fois invite nous aussi sur le bateau on fera un détour pas de problèmes parfois on sait être conscillient :bigthumbup:

l'année prochaine on t'attend donc et pas d'excuse :bien:

A+ Olivier.

Posté(e)

[attachmentid=16395]Très beau reportage, et video sympa, j'avais envisagé de faire partie de la bande mais j'ai préféré répondre à l'invitation de quelques copines, le froid c'est pas mon trucs, la raison ou la passion , mais l'année prochaine pas d'excuses, ma titine va gouter la neige du ballon!!!!!

amicalement

The edge

je plaisante j'étais au boulot!!!

C'est clair l'année prochaine il FAUT que tu viennes, un pote de Squal................c'est avec grand plaisir que nous t'attendrons :bien:

faudrait penser à lui faire acheter un Q7 à ton père :bigthumbup:

Arrête tes connerie, 4X4 + 4 pneus neige :blink:

Remarque quand la DDE te pousse 1 mètre de neige devant ton entrée 1/4 d'heure avant d'aller au boulot, forcément t'a plus envie de venir :bigthumbup:

Posté(e)

Tu sais le problème dans ce genre de sortie, c'est que toi COMME moi avons des caisses normales alors ces chameaux ils font pas de tofs :bleble: :bigthumbup:

Que veux-tu faire face à des RS2 Bleu, des S3 Imola, des S3 avec des jantes MTM en 19, des SQ :rolleyes:

Moi c'est pareil, S3 banale, les seules que j'ai elles de mon S3 c'est celle que j'ai prise :bigthumbup:

D'ailleur Phil, si tu pouvais me rendre un petit service :unsure:

Si vraiment il y a soucis , je prends le Mercedes G full power et je monte voir tes parents :bigthumbup:

@stephane : Faut absolument qu'on se fasse une soirée glisse en fin de semaine , se sera la der des der ....

Alors les locaux ? Ca vous tente ? :bien: