Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Rodryg: c'est vrai que des surfeurs c'est plus difficile à tracter qu'un pins :bigsmile:

@The Edge: l'année prochaine on t'attend en RS4 car c'est une sortie AUDI :bigthumbup:

pour les lotus Exige obligatoire car Elise bof.....

@1-11: pourquoi pas on a besoin de chicane mobile pour pas s'ennuyer :bigthumbup:

@Toto: hi hi hi tu oses nous parler des exploit de Balsen alors qu'on l'a vécu en life pendant 2 jours :P

on le connait le Balsous, un escargot irait plus vite que lui sous la neige :rolleyes:

en tout cas vivement la prochaine :hot:

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je crois que je vais faire le pas vers une LOTUS d'ici peu, j'ai cogité toute la nuit dernière la dessus

qu'en pensez-vous? :blink:

Des Lotus, il y en a plein (Elise S1 120, 135, VVC, 160, Sport 160, 190, 340R, Motorsport, Exige S1 ; Elise S2 120, 160, Sport 160, 190, 111R Exige S2, Exige Bemami, 240R, Exige S, etc... et c'est facile de se tromper.

Un petit comparatif pour s'y retrouver : http://www.1-11.org/circuit/2005/comparatif.htm

Après il faut trouver le modèle d'occase ou l'acheter neuf et dans les deux cas, tu connais mon number, il fini par 111

>> Pour ToTo, moi je veux aller à la montagne quand il y a de la neige....

Posté(e)

Michel, je note le comparo, il n'est pas impossible qu'un jour je passe aussi aux LF vu la pression que me mets Max et mon pote en Dax V8 :vert:

Sinon pour le paca tour, tu as raison.... en condition d'adhérence précaire, c'est clair que tu as encore tes chances face à nos baleines surpuissantes mais sur le sec tu ne pourrais pas suivre :eldiablo:

C'est bon là il est assez vexé pour venir ? :up1: :out1:

Posté(e)

Des Lotus, il y en a plein (Elise S1 120, 135, VVC, 160, Sport 160, 190, 340R, Motorsport, Exige S1 ; Elise S2 120, 160, Sport 160, 190, 111R Exige S2, Exige Bemami, 240R, Exige S, etc... et c'est facile de se tromper.

Un petit comparatif pour s'y retrouver : http://www.1-11.org/circuit/2005/comparatif.htm

Après il faut trouver le modèle d'occase ou l'acheter neuf et dans les deux cas, tu connais mon number, il fini par 111

sympa ton comparo' :bien:

tiens, pour revenir au sujet initial, y'avait (dans un autre genre) aussi de la light à cette sortie :

Image IPB

Posté(e)

La 964 à mike RS :bien:

Posté(e)

@Michel : une Elise S2 120 c'est ce qui me botterait moi... C'est bien celle qui a les phares de la 340r ? On la nomme aussi mk2 non ? Le bloc est le toy ?

Sinon superbe la 964 :bien:

Posté(e)

tiens, pour revenir au sujet initial, y'avait (dans un autre genre) aussi de la light à cette sortie :

Image IPB

C'est quoi ??

Un casse neige ?

Posté(e)

heu, on peut trouver mieux pour ce genre d'utilisation :unsure:

...surtout en descente, en pneus été à l'avant et tout le poids derrière :blink:

Posté(e)

C'est la fete ici , y'a tous mes potes :bien:

@ma copine BBS : t'a pas fini de dire des conneries , changer un RS4 (meme bleu nog) contre une lotus . :colere:

Lotus , c'est pour mes toilettes ils font de tres bons rouleaux pour les fesses :bigthumbup: mais je t'aime quand meme mon 1.11 .

vient en Paca pour le mois de mai , car l'année passée , une 340 R et c'est pas sur qu'elle viennent cette année à cause des RS4 qui lui ont mis "misère" .....

stef

Posté(e)

+1 avec Squal pour que la personne concernée conserve son RS4 bleu Nogaro :ange: Lotus c'est vrai que pour les toilettes :P :up1:

On va créer une pétition :up1:

FRED

Posté(e)

Merci joebar :jap:

Ca fait plais' ...

Posté(e)

:bien: joebar10 :bien: t'es un chef!

Posté(e)

Testé ce matin ça fonctionne toujours! :coucou:

Posté(e)

Moi je me suis refait la montée du Ballon ce matin :hot: :hot: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

T'en as bien de la chance :bien:

Comment était la surface enneigée?

Posté(e)

Vraiment bien, il venait de neigé enfin il neigeait encore :P et aucune ornière et circulation quasi nulle :hot: :hot:

A part un mec en C3 qui à eu peur quand je suis sorti en travers d'une épingle :eldiablo:

Nico quattro mazout powered :P

Posté(e)

Ahhh! t'étais avec l' A6 "gros cul"...ça balance bien du derrière....? T'étais faire du tourisme dans le coin: sport d'hiver, trophée andros...

Posté(e)

Ca blance très bien même, et ca se place ou tu veux :bien:

Je suis rentré du Haut-Doubs et vu la neige qu'il y'avais je me suis dis vais me faire un petit Trophée Andros par la bas :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Nico, t'as des photos de ton A6 sur le forum? Je connais ton S4 mais pas ton break...

Edit: que vois-je??? Bientôt ex-67!!! Tu quitte le département ou le pays (l'Alsace)?

Modifié par Invité
Posté(e)

Ca m'étonnerais qu'il y'ai des photos du break qui trainent quelques part :unsure: y'en à pas beaucoup ici qui l'ont vu :P

Oui je quitte l'Alsace :coucou:

Posté(e)

@Mar.co5, en voilà une de Samedi matin en sortant de l'hotel à Pontarlier :bigsmile:

Image IPB

@ Seb, dans le Haut-Doubs :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah oui en effet elle est belle...la neige :Forum68:

Tu vas donc dans le haut-doubs...bon ça va alors, j'avais crainte que tu aille du côté obscur de la ligne bleue...chez les distilateur de mirabelle!!

Modifié par Invité
Posté(e)

Suis même pas sur d'avoir des photos de cette voiture quelque part :blink: faudrait que je fasse des recherches dans les abimes de mon DD :P

Non je passe pas la ligne bleue :bigthumbup:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca fait plaisir de revoir un peu de vie par ici!!

Posté(e)

Salut les poteaux :coucou:

Bah... c'est mort ici , mais ya de la vie ailleurs et pis on va bien s'en refaire une petite au printemps , d'autres moyen de communication existent ! :bigthumbup:

Posté(e)

...salut Phil' :coucou:

c'est sûr, on va pas arrêter de faire ses sessions forts sympatiques pour si peu ;)

Posté(e)

Y-a intéret parce que vous commencé à me manquer les gars :bigsmile:

Enfin surtout nos petites virées... :bien:

Posté(e)

salut les amis, Rodryg est ce que tu pense a la fameuse vidéo que tu devais me faire parvenir???

sa me ferait très plaisir de l'avoir.

merci :bien: