Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je croyais que c'étais mes yeux :bigthumbup: De toute façon plus rien ne m'étonne ici, mes posts disparaissent, réapparraissent, les couleurs changent, c'est la 4 ème dimension :bigsmile:

T'as raison :bigthumbup: :MdrDevil:

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Personne n'a vu mes petites vidéos? :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Ca dois être parce que je fais pas comme Laurent <_< :P

Posté(e)

Personne n'a de video de Squal dans l'epingle ? :coucou:

je croi qu'il n'avait pas envie de prendre de risque avec sa bete ou alors pas sur de lui :bigthumbup:

il aurait pu me la passer pour un passage... sur la vidéo au aurai peut etre pas vu les deux tete qu'il fait de plus que moi :dodo:

Personne n'a vu mes petites vidéos? :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Ca dois être parce que je fais pas comme Laurent <_< :P

moi j'ai pas l'adsl alors j'evite de telecharger...... tant pis!

Posté(e)

un petit coucou pour vous dire que je ne suis pas mort...

c'est quoi cette nouvelle interface de MP etc??? ça me change toutes mes habitudes de vieux ça... :bleble: :bigthumbup:

je ne serai donc pas des votres vendredi soir, moi la glisse, je la pratique depuis qq jours chez moi... :vomi: :unhappy: :bigsmile:

allez bonne bourre les amis...

(coucou aussi à nos modos (cf la liste impressionnante de pseudos verts tjrs sur le topic)... jamais autant été surveillé sur AP... ou bien on est interressant... :bigthumbup: ok, je déconne... :coucou: :) )

je commençai a m'inquiéter..... il nous faut un organisateur digne de se nom pour l'an prochain :bigthumbup:

Posté(e)

Salut les gars :coucou:

Super content d'avoir pu voir toutes vos tronches samedi matin même si ce fut bref !

Bon rétablissement à tof, j'espère qu'il a reçu mon MP !

Sinon vraiment cool d'avoir revu stephsav, squal, manux (là j'ai hésité à le dire :vert:), balsen (bon là c'est de la pitié...) et d'avoir rencontré tous ceux que je ne connaissais pas !

Vivement qu'une de vos délégations vienne au paca tour !

Sinon pas de neige pour moi si ce n'est ce matin en repartant dans 30cm de neige fraiche, un vrai régal ! J'ai même une video de la route de labergement à metabief :eldiablo:

Posté(e)

@Nico67: J'ai dl la 1ere video (super rapidshare faut attendre un moment pour choper la 2eme)

Domage que le cadrage soit mauvais. Pour faire des videos seul, moi je coince la cam entre l'appui tete et le siege. Ca permet de regler au poil grace au glissieres et au dosseret du siege.

Puis tu as oublié le son <_<

:bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Rapidshare m'embête aussi pas mal (je sais qu'il est pratique pour envoyer les vidéo mais qu'est ce qu'il est chi**t, il faut attendre et pour ma part, comme je suis sur un abo cable avec un noeud d'ip commun, un jour sur deux il me dit que mon quotas de téléchargement est déjà atteint pour aujourd'hui :bleble: :bleble: )

Alors si vous pouviez trouver autre chose pour que je puisse profiter (et ptet pas que moi si des autres personnes ont aussi des problèmes avec ce site) des vidéos qui ont l'air sympa :bien: :ange:

Merci à vous de nous faire partager le VWT :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

www.zippyvideos.com mais limité à 10MB par fichier :(

edit: c'est passé à 20MB ce qui laisse déjà de quoi faire pour une majorité de vidéos :)

Sinon y'a les sites de partage de fichiers classiques genre www.yousendit.com :bien:

Ou encore mieux, si des gens ont des FTP :bigthumbup:

Modifié par Invité
Posté(e)

Salut les gars :coucou:

Sinon pas de neige pour moi si ce n'est ce matin en repartant dans 30cm de neige fraiche, un vrai régal ! J'ai même une video de la route de labergement à metabief :eldiablo:

:coucou: Y'a pas mal de virage las-bas :eldiablo:

@Nico67: J'ai dl la 1ere video (super rapidshare faut attendre un moment pour choper la 2eme)

Domage que le cadrage soit mauvais. Pour faire des videos seul, moi je coince la cam entre l'appui tete et le siege. Ca permet de regler au poil grace au glissieres et au dosseret du siege.

Puis tu as oublié le son <_<

:bigsmile:

C'est ce que j'avais fait, mais ca tenait pas des masses <_< sur la deuxième il s'est d'ailleurs pèté la gueule :bigsmile: Et j'aurais aussi du deregler le siège à la Miss pour voir la route, la il est en position basse.

Pour le son ben y'en n'a pas :P le Canon il rentre pas entre l'apui tête et le siège :(

OK, j'en prend bonne note :bien:

:coucou: Gros,

Tu pourrais me filer la vidéo ou tu film au bord de la route? :unsure:

Posté(e)

+1 pour zippyvidéo, j'avais fait un tuto il y a déjà pas mal de temps, il est :coucou:

Posté(e)

Nico67: j'ai vu la première vidéo...il est chouette ton tableau de bord :bien: ...sans rire, c'est chaud de faire le con sur une pareil "route"...avec les grummes sur le bas côté.

C'est pour ca que j'y suis aller mollo :ange:

P.S. J'ai cru comprendre que la Schlucht à été fermé :unsure:

Posté(e)

euh ce serait bien de respecter le sujet d'origine SVP :coucou:

Posté(e)

Image IPB

:up1:

Posté(e)

On se croirait dans Matrix :P

Posté(e)

euh ce serait bien de respecter le sujet d'origine SVP :coucou:

le problème c'est qu'on a tellement fait de choses illicites que j'ai peur dans parlé ici sans passer directement à 40% d'averto.

...tu comprends, c'est délicat pour moi de proposer une vidéo d'un conducteur avec 265ch en crabe sur route ouverte, avec 3g dans chaque bras et un mec en snow complètement ivre accroché derrière :eldiablo:

dommage pour les forumistes - je pense qu'ils auraient vraiment trouvé ça terrible.

Posté(e)

De toute manière l'opé est prévu au pire j'agis plus rapidement :eldiablo: quoique ma puce va me fracasser je pense :blink: :blink: :biere:

T'es pas obligé de lui dire...je l'ai fait en cachète B) ...et vu qu'elle est pas fan de vitesse, elle a jamais rien remarqué en conduisant mon Auto. J'ai même pris un congé sans qu'elle le sache pour me faire poser l'anti roll kit chez notre ami...

Ah oui! Mes impressions...le VWT2006 c'était super! Merci à tous et surtout aux organisteurs! Finalement le 2RM sur la neige c'est plus freestyle...tous des Balsen avec vos 4RM !!

Posté(e)

Oui c'est vrai que Balsen roulait doucement mais il cherchait un terrain à batir dans la région :bigsmile: :hot:

Posté(e)

:coucou:

du changement après ce VWT, j'ai vraiment apprecier l'aprem dans l'S3 imola ( :bien: steph) ca faisait longtemps que ca me chauffais de reprendre un essence :eldiablo:.

en rentrant j'ai mis l'A4 a vendre , et elle part la semaine prochaine :blink:, bon entre la maison et la bague au doigt, faut encore que je me decide pour une autre voiture :ange:

thierry

Posté(e)

Félicitation Thierry mais tu sais nous du momemt qu'on est invité à l'apéro on s'en fout de la prochaine voiture du moment que c'est une audi :biere: :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

Félicitation Thierry mais tu sais nous du momemt qu'on est invité à l'apéro on s'en fout de la prochaine voiture du moment que c'est une audi :biere: :bigthumbup:

j'arrive à la voir mais pas à l'enregistrer ta vidéo !

...yà moyen ?

Posté(e)

La video vient de mon tel, je crois bien... MP ou mail et j'vous envoie tout ça! Elles sont pas lourdes du tout (200ko)...j'en ai d'ailleur une du SQ de Balsen avec un drôle de bruit moteur :blink: , ça tourne au gasoil un SQ? :P :P :P

Posté(e)

La video vient de mon tel, je crois bien... MP ou mail et j'vous envoie tout ça! Elles sont pas lourdes du tout (200ko)...j'en ai d'ailleur une du SQ de Balsen avec un drôle de bruit moteur :blink: , ça tourne au gasoil un SQ? :P :P :P

non, c'est presque la meme mais la qualité est meilleur, je viens de les envoyées a rodryg par mail (celle là + les tiennes). sans adsl il devrais les recevoir d'ici demain matin :bigsmile:

Posté(e)

Oui celle ci "Epingle Ur + S4" est quasi la meme en beaucoup plus mieux niveau qualité... par contre celle ce GregV6 c'est bien la mienne :P

Qui veut une video de SQ Tdi? :biere: :P

Posté(e)

Ben non :blink: j'ai simplement fais un test en mettant le lien de VWSeb sur zippyvideo, c'était un test pour utiliser zippy. :ange:

Demain je me transforme en caméraman et je vous promets de belles vidéos, le plus dure ça va être de pas gerber je crois :bigthumbup:

Posté(e)

phil :coucou: , j'ai cru lire qqpart ici que vous étiez 8 pour le rdv de demain soir... :blink:

tu nous fais un 2e VWT ou quoi!!!? :bigthumbup:

bon courage pour l'organisation...

je peux te filer un coup de main pour le menu si tu veux, suggestions personnelles : bouillon de légumes (eau de cuisson seulement) / riz et carottes sans assaisonnement / 2 biscottes à la gelée de coings / un verre d'eau sucrée...

j'ai pas bon là??? :unsure: :bigthumbup:

c'est la misère les gars.... AU SECOURS, VENEZ ME SAUVER, j'en peux plus de cette diète de merde après un bon WE comme le dernier.............................

tof (sur la fin de la gastro... je crois l'avoir refiler à mon fils d'ailleurs... spa cool, le pauvre petit gars........)

fallait pas monté en S4 samedi soir.....c'est comme dans TAXI dès que ça s'arrete tu te vide par tous les cotés :up1:

Ben non :blink: j'ai simplement fais un test en mettant le lien de VWSeb sur zippyvideo, c'était un test pour utiliser zippy. :ange:

Demain je me transforme en caméraman et je vous promets de belles vidéos, le plus dure ça va être de pas gerber je crois :bigthumbup:

tu peut laisser ton camescope a la maison je ne serai pas là....... donc rien d'interressant, juste des mec avec des clous :bleble:

Posté(e) (modifié)

[attachmentid=16395]Très beau reportage, et video sympa, j'avais envisagé de faire partie de la bande mais j'ai préféré répondre à l'invitation de quelques copines, le froid c'est pas mon trucs, la raison ou la passion , mais l'année prochaine pas d'excuses, ma titine va gouter la neige du ballon!!!!!

amicalement

The edge

je plaisante j'étais au boulot!!!

J'avais eu Squal au bigot qui m'explique un peu votre balade et que c'est super, blabla, qu'il attend ca depuis longtemps blabla et ainsi de suite, mais comme Edge n'etait pas là, je me suis dit que cela ne devait pas si trance que ca...

Comme j'ai eu tort.... Il faut a tous prix que vous nous gardiez 2 places l'année prochaine, 1 pour mon Elise (710 kg / Propulsion en Yokohama 38R en 225) et une pour le Speedster Turbo de mon ami Richard (255 chevaux / 870 kg / 35 mkg de couple toujours en propulsion mais en yokohama 48R en 225 aussi).

Ca va être géant, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot ??

Michel

PS : Et vous ne connaissez pas Anne, elle va me repeter 100 fois "mais pourquoi tu ne les doubles pas, on se traine" :malelovies:

PS2 : Nous etions malheureusement à Pouilly ce week end là, comme il me faut reserver deja les dates des circuits de l'année prochaine, si vous aviez deja une date et si vous nous acceptiez bien sur, faites nous le savoir vite !!!!!

Modifié par 1-11
Posté(e)

J'avais eu Squal au bigot qui m'explique un peu votre balade et que c'est super, blabla, qu'il attend ca depuis longtemps blabla et ainsi de suite, mais comme Edge n'etait pas là, je me suis dit que cela ne devait pas si trance que ca...

Comme j'ai eu tort.... Il faut a tous prix que vous nous gardiez 2 places l'année prochaine, 1 pour mon Elise (710 kg / Propulsion en Yokohama 38R en 225) et une pour le Speedster Turbo de mon ami Richard (255 chevaux / 870 kg / 35 mkg de couple toujours en propulsion mais en yokohama 48R en 225 aussi).

Ca va être géant, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tot ??

Michel

PS : Et vous ne connaissez pas Anne, elle va me repeter 100 fois "mais pourquoi tu ne les doubles pas, on se traine" :malelovies:

PS2 : Nous etions malheureusement à Pouilly ce week end là, comme il me faut reserver deja les dates des circuits de l'année prochaine, si vous aviez deja une date et si vous nous acceptiez bien sur, faites nous le savoir vite !!!!!

j'etais avec eux, dans mon petit coeur triste :( de n'avoir pas pu me liberer pour cette sortie qui était faite pour moi, de la glisse avec des mecs sympas, c'est presque mieux que de la glisse avec des nanas sympas. :ange:

Je serais à SPA je pense sans mon jumeaux qui préfère le farte en station!!!! :colere:

je confirme tout ça dans la semaine

à bientôt mes amis

Amicalement

THE EDGE

ps. Je crois que je vais faire le pas vers une LOTUS d'ici peu, j'ai cogité toute la nuit dernière la dessus

qu'en pensez-vous? :blink:

Posté(e) (modifié)

très bien une LOTUS :bien:

...mais bon j'ai quand même des doutes sur les capacités de vos Yokohama dans certaines conditions. :bigthumbup:

enfin bon, on a bien tracté des snowboader bien pleins, on devrait pas avoir trop de mal avec vos pin's :bigsmile:

Modifié par rodryg
Posté(e)

j'etais avec eux, dans mon petit coeur triste :( de n'avoir pas pu me liberer pour cette sortie qui était faite pour moi, de la glisse avec des mecs sympas, c'est presque mieux que de la glisse avec des nanas sympas. :ange:

Je serais à SPA je pense sans mon jumeaux qui préfère le farte en station!!!! :colere:

je confirme tout ça dans la semaine

à bientôt mes amis

Amicalement

THE EDGE

ps. Je crois que je vais faire le pas vers une LOTUS d'ici peu, j'ai cogité toute la nuit dernière la dessus

qu'en pensez-vous? :blink:

Une Exige ou Elise, très bien pour la piste ou le PACATOUR.....en revanche, pour le VWT, j'suis pas sur que ce soit l'arme absolue :bigthumbup:

Posté(e)

@Michel 1-11 : Je ne sais pas si les Vosgiens t'accepteront, mais tu es aussi le bienvenu au paca tour entre le 6 et le 8 Mai :bigsmile:

De toute manière The Edge est inscrit d'office au Paca tour, c'est un des piliers (toute excuse, forcèment bidon sera refusée par avance...)

Pour les lotus, dois je vous rappeler que Maxime (340r) est monté en haut du Turini sous la neige lors de la nuit du Turini avec sa 340r et les Yoko alors que Balsen avec le SQ n'a pas réussi :eldiablo:

Posté(e)

@Michel 1-11 : Je ne sais pas si les Vosgiens t'accepteront, mais tu es aussi le bienvenu au paca tour entre le 6 et le 8 Mai :bigsmile:

De toute manière The Edge est inscrit d'office au Paca tour, c'est un des piliers (toute excuse, forcèment bidon sera refusée par avance...)

Pour les lotus, dois je vous rappeler que Maxime (340r) est monté en haut du Turini sous la neige lors de la nuit du Turini avec sa 340r et les Yoko alors que Balsen avec le SQ n'a pas réussi :eldiablo:

Balsen n'aura pas réussi avec un chasse neige....forcément, avec un exemple comme ça, tuferais presque douter tout le monde.

Celà dit, c'est quand même plus simple avec des pneus clous et une 4 RM. :eldiablo: