Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut d'abord trouvé des jantes qui montent sur le S4 unsure.gif je suis pas trop pour le bidouillage dans le genre Jérome bigsmile.gif

Mais ca me tenterai bien smile.gif c'était quelques fois un peu limite avec mes freinages tardifs ange.gif

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Donc pour l'epingle a jerome...

si ca bouge un peu c'est que j'ai assez vite couru en arriere voyant la neige et les gravillion voler derriere la delta blink.gif

Epingle HF integrale

Posté(e)
L'est vraiment taré ce jérome biggthumpup.gif  bien.gif

498463[/snapback]

C'est pour ça que c'est mon super pote , on est sur la même longueur d'onde biggthumpup.gif

Posté(e)
On doit avoir une photo du bidouillage en question icon24.gif  smoke.gif

498403[/snapback]

J'ai pas osé en prendre blink.gif

Posté(e) (modifié)

user posted image

Pour le petit commentaire, les plus observateurs auront remaqué qu'il s'agit d'une jante 4 trous repercée a la barbare en 5 trous bongsmi.gif

en plus sur l'arriere droit il manquait un ecrou de roue bien.gif

La classe Jerome, y a pas a dire

Modifié par VW Seb
Posté(e)

Cest sur que c'est pas d'une finition exeptionnelle , bidouille faite à l'arrache vendredi avec des roues de 14 de fiat Doblo qui passaient pas à cause des étriers 4 pistons à l'avant . Tourné 4 entretoises en acier et hop !

En attendant , il a fait 600 kms ce week end avec sa bidouille et on s'est bien éclaté , c'est l'essenciel . biggthumpup.gif

Posté(e)

Heureusement que le centrage se faisait avec les cales, les vis n'auraient pas centré grand chose bongsmi.gif

Posté(e)

Oui je pense que ce format se lira plus facilement avec WMP 10 que Winamp (ou autre) pour ceux qui ont des problèmes coucou.gif (sinon, je sais pas unsure.gif ).

Sympa les vidéos en tout cas smile.gif , vivement la suite hot.gif

Posté(e)

Super vidéos!! Ca fait envie! Et les commentaires de VWSebette sont de toute beauté! bien.gifbien.gif Le "ca va bébé?" "Non!" est monumental!

Posté(e)

Et bien,Super votre reportage photos,la RAT aurra du mal à mieux faire,3è degrès... bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Ca va donner envie de venir la prochaine fois bigsmile.gif

Posté(e)
Salut  voici une tof sympa

stef

498735[/snapback]

Quand je vois le matos que t'as et les photos que tu prends !! biggthumpup.gif

Posté(e)

bon, je suis pas fana des photos, j'en ai juste prise 2-3 pour montrer à ma femme, alors voici biggthumpup.gif : euh, je suis pas doué non plus alors tongue.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)
C'est pour ça que c'est mon super pote , on est sur la même longueur d'onde  biggthumpup.gif

498467[/snapback]

l'année prochaine c'est moi qui vous fait un bapteme, vu que vous etes les deux seul a pas l'avoir eu.....mais sans clou, c'est pour les filles les clous.... tongue.gif comme ça moi aussi je ferait parti de votre clan de taré bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
l'année prochaine c'est moi qui vous fait un bapteme, vu que vous etes les deux seul a pas l'avoir eu.....mais sans clou, c'est pour les filles les clous.... tongue.gif  comme ça moi aussi je ferait parti de votre clan de taré bigsmile.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

498778[/snapback]

Ah non moi j'ai pas posé mon cul dans ta voiture tongue.gif

Posté(e)

tant pis pour toi,t'a plus qu'a attendre un an diablotin.gif .

tu etais couché ou tu as eu peur?????? tous ceux qui etait ressorti après manger samedi soir etait monté il me semblait......

Posté(e)

Non j'étais dehors, mais comme je l'avais dis, dès que je suis dans une voiture autre part que derrière le volant je suis pas bien unsure.gif

Alors encore avec un sauvage comme toi ange.gif

Posté(e)
tant pis pour toi,t'a plus qu'a attendre un an diablotin.gif .

tu etais couché ou tu as eu peur?????? tous ceux qui etait ressorti après manger samedi soir etait monté il me semblait......

498832[/snapback]

moi non plus je suis pas monté dans ta S4 sad.gif pour l'année prochaine aussi biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon, il n'y a plus de videos ?  sad.gif  coucou.gif  bigsmile.gif

498844[/snapback]

Dépose de RS2

Bon c'est vrai qu'il c'est poussé biere.gif

coucou.gif Tof

moi non plus je suis pas monté dans ta S4  sad.gif  pour l'année prochaine aussi  biggthumpup.gif

498853[/snapback]

Même l'année prochaine je monterais pas blink.gif

Par contre je pense avoir un peu plus d'entrainement sur la neige d'ici la ange.gif

Posté(e)
Dépose de RS2

Bon c'est vrai qu'il c'est poussé  biere.gif

coucou.gif Tof

Même l'année prochaine je monterais pas  blink.gif

Par contre je pense avoir un peu plus d'entrainement sur la neige d'ici la  ange.gif

498870[/snapback]

et bien on sera 2 a faire des bapteme alors, trouillard bigsmile.gif et ça sear comme a la star ac taper 1 pour r11tnoire et taper 2 pour Nico67

up1.gif

entraine toi quand meme car j'ai une année d'avance hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

aler je vous mets des tofs , mais que des belles , car j'ai recu un MP de JMS me demandant d'arreter de faire l'abruti.

stef

post-139-1141152229_thumb.jpg

post-139-1141152245_thumb.jpg

post-139-1141152258_thumb.jpg

post-139-1141152274_thumb.jpg

Posté(e)

et bien on sera 2 a faire des bapteme alors, trouillard bigsmile.gif  et ça sear comme a la star ac taper 1 pour r11tnoire et taper 2 pour Nico67

up1.gif

up1.gifup1.gif

entraine toi quand meme car j'ai une année d'avance hot.gif  hot.gif  hot.gif

498889[/snapback]

Justement c'est ca le problème unsure.gif

Mais bon je ne cherche pas à faire mieux que toi, juste à améliorer mon niveau bien.gifcoucou.gif

Posté(e)
aler je vous mets des tofs , mais que des belles , car j'ai recu un MP de JMS me demandant d'arreter de faire l'abruti.

stef

498940[/snapback]

Moi ce sui me fais halluciner c'est que même en mettant des tofs, personnes n'est content blink.gif

Posté(e)

C'est vrai quelles sont vraiment pourriTE vos photos, ici elles sont plus belles, illusion d'optique certainement......................

http://gregv6.skyblog.com

Mis à jour tous les jours biggthumpup.gif

Actuellement 25 articles donc encore 12 photos qui vont venir d'une minute à l'autre bien.gif

Posté(e)
Nous ne devions pas être au même endroit ce week-end  biggthumpup.gif

498965[/snapback]

c'etait avant d'aller au lavage lundi matin , c'est sur que chez toi y fait pas beau biggthumpup.gif

stef