Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos NewA3 & SBK en photos...


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut a tous!!!!!!

 

 

Je vous presente donc ma belle aprés 6 mois de possession et surtout de pur bohneur

 

Elle vit donc à marne la vallée et c'est une 2.0l tdi 140ch finition ambition gris akoya, elle est d'aout 2003.

 

post-5339-1180987277_thumb.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ludoboy

ce n est pas la mienne mais je trouve les photos tellement belle que je voulais vous les faire partager et je ne sais pas ou poster:

:malelovies:

mtm259mediumwj9.jpg

 

et un petit HS mais dans le même garage :malelovies:

mtm261mediumok1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila ma nouvelle voiture : A3 1.9 tdi Ambiente

3 portes de couleur gris dauphin, interieur métric noir

 

options : Application aluminium , ODB, projecteurs anti brouillard.

 

Tous cela avec une remise de 12 %.

 

 

 

audia3002xp7.th.jpg

 

audia3007os0.th.jpg

 

audia3004qk6.th.jpg

Modifié par btt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ptite photo de plus de mon A3, j'ai changé de jantes (jantes étoile 17 audi)

La c'est des RS6 en 17, et oui en 17 est le résultat est :malelovies: Pas de 18 pour l'instant, mais plus tard 18 new rs4

Sinon la couleur des jantes est hypersilver, je les trouves plus sympa.

Et aussi j'ai rajouté les logos s-line car je trouve que ça fait un plus, acheté chez audi pour 16TTC pièces.

Sinon j'envisage bientot une face avant hofele modifié par mes soins. :eldiablo:

 

pict0621vr8.jpg

Modifié par ronaldino854
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai prise chez autoexclusive, livraison en 3 jours :-)

J'avais peur que le resultat ne soit pas terrible, vu que j'avais pas vu d'A3 en rs6 17 sur le forum. Mais le résultat est sympa.

Sinon je les change pas tout de suite, ça fait trois semaine que je les ai monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

ca choque pas car l'équilibre taille roue/hauteur de caisse est respecté ;)

 

Perso j'ai toujours dis qu'une ambition non rabaissée devait rester en 17 max ! Déjà une S line en -25 et 18 je trouve ca limite pas beau ! Bref elle est propre ton A3 ronaldino :bien:

Pour la face hofele, qu'entends tu par modif perso ?

Sinon il te reste ma solution singleframe all black matt avec ta double calandre ;) Moi je veux plus de new calandre, je l'adore ainsi :) Surtout quand mes rajoutes Kamei auront été posée . D'ici qlque semaines :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais transférer mes photos dans le topic ad hoc : Il s'agit de ma SBK gris Avus, finition S-line, avec comme option désiglage complet à l'arrière, radar de recul, et allumage automatique des feux...Elle est équipée des jantes RS6 en 18"

 

 

dscf1829lz7.th.jpgdscf1831nt0.th.jpg

dscf1865os0.th.jpgdscf1867vv0.th.jpgdscf1855av9.th.jpgdscf1871hl5.th.jpgdscf1869sd7.th.jpgdscf1838cs4.th.jpgdscf1864bf7.th.jpg

 

 

J'essaierai d'en poster d'autres, mais en ce moment, il semble que ImageShack merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca choque pas car l'équilibre taille roue/hauteur de caisse est respecté ;)

 

Perso j'ai toujours dis qu'une ambition non rabaissée devait rester en 17 max ! Déjà une S line en -25 et 18 je trouve ca limite pas beau ! Bref elle est propre ton A3 ronaldino :bien:

Pour la face hofele, qu'entends tu par modif perso ?

Sinon il te reste ma solution singleframe all black matt avec ta double calandre ;) Moi je veux plus de new calandre, je l'adore ainsi :) Surtout quand mes rajoutes Kamei auront été posée . D'ici qlque semaines :coucou:

 

 

Je compte supprimer les deux bandes de protections, et supprimer également les deux aérations latérales.

Sinon ta face ne me déplait pas, les rajoutes Kamei ça en jettent bien, n'oublies pas les photos. :malelovies:

 

sinon je cherche un becquet S-line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, les toutes dernières photos, avec un remerciement tout particulier à Morgan qui s'est chargé de faire le photographe de choc :bien:

 

dscf1834vt3.th.jpgdscf1833lu4.th.jpgdscf1842re2.th.jpgdscf1850vd7.th.jpgdscf1852iu7.th.jpg

dscf1861za8.th.jpgdscf1846us8.th.jpgdscf1862jv0.th.jpgdscf1868yl1.th.jpgdscf1869xy1.th.jpg

dscf1870ej7.th.jpg

 

dscf1873hb5.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En allant faire mes courses ce matin, j'ai vu une SBK en akoya. Je me suis garé à coté pour prendre la photo et constater que la différence de couleur entre les deux est mince..La mienne est à droite sur les photos

dsc00021jb6.th.jpgdsc00022py6.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle demonstration en photo ! C'est clair que sous certaines luminosité la difference est faible. En tout cas la base est la meme, la nuance plus violet sur l'akoya et plus grise sur l'avus. Bravo

Modifié par vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez à moi je prends le relai

new A3 2l TDI 136 Ambition look S Line

PMC avril 2004

bleu cristal. options : peinture métal, absence ID, régulateur de vitesse, clim auto, phares au xénon, toit ouvrant électrique, intérieur cuir bleu encre-bleu profond avec tableau de bord bleu profond, sièges chauffants avant.

accessoires : jantes alu RS9 18" et pneus pirelli p zero nero 225/40/18, ressorts courts eibach pro kit - 35mm, ampoules clignotant hello blue, logos S line, gps pioneer avic x1 avec chargeur cd, encarts alu brossé Sline

 

Magnifique, je la veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

A mon tour de remettre qques tof dans ce topic!

 

Voici ma nouvelle titine, je l'ai récupérée il y a 3 semaines apres 3 longs mois d'attente.. :bigsmile:

C'est une A3 SB QTFSI noir phantome avec S Line interieur et exterieur, son Bose, Xenon et qques options plus classiques type clim, accoudoir, tunnel chargement, retro int/exterieur a reglage auto, volant multifonction..

Prepa ABT 240 hp / 340nm des que j'ai 5000 km ! :eldiablo:

 

cotgauche2eh3.th.jpg

 

avantxy5.th.jpg

 

cotgauchezi2.th.jpg

 

arriereyj3.th.jpg

 

interieur1qk9.th.jpg

 

interieur2xv7.th.jpg

 

Rodée a la Quickmik, j'ai passé les 2000km ce week end et me suis autorisé mes premiers 6000 tours...ouch ca pousse! et quel bruit :malelovies:

Pour tout le reste c'est que du bonheur :P

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique btt :bien: :bien:

 

 

:bien: :bien: :bien:

 

 

:malelovies: :malelovies:

 

 

Superbe ton A3 btt :malelovies:

 

Merci à vous :jap:

 

:coucou:

 

A mon tour de remettre qques tof dans ce topic!

 

Voici ma nouvelle titine, je l'ai récupérée il y a 3 semaines apres 3 longs mois d'attente.. :bigsmile:

C'est une A3 SB QTFSI noir phantome avec S Line interieur et exterieur, son Bose, Xenon et qques options plus classiques type clim, accoudoir, tunnel chargement, retro int/exterieur a reglage auto, volant multifonction..

Prepa ABT 240 hp / 340nm des que j'ai 5000 km ! :eldiablo:

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...