Aller au contenu

carlinaxe

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par carlinaxe

  1. Très jolie ! Bravo. :)
  2. ça y est , elle est enfin la et j'en suis :malelovies: ! Voir les photos ici
  3. La livraison s"est passée sans problème, la voiture est sublime, j'en suis :malelovies: Des photos ici
  4. Voici la mienne livrée d'aujourd'hui: une sportback tdi 170 S tronic. ici
  5. Confirmation pour moi : livraison demain matin ! :malelovies:
  6. Toujours aussi beau ce gris akoya ;)
  7. L'attente est longue, je ne te le fais pas dire ! La mienne devait arriver vendredi, elle a été repoussée a samedi puis mardi et je viens d'apprendre que je ne l'aurais que mercredi matin si il n'y a pas d'autre changement :colere: . Mais bon, c'est vrai qu’une fois que l'on a les fesses posées dedans on oubli vite cette longue attente.
  8. Félicitations ! Très belle voiture. :malelovies:
  9. Merci beaucoup pour toutes ces photos. :bigthumbup: Ca avait l'air vraiment sympa, j'espère pouvoir bientôt me joindre à vous.
  10. Hello, j'ai 27 ans et je roulerais après demain en A3 170 tdi Sline DSG (ma seconde audi après une S3).
  11. Merci pour vos rassurant (même si je ne suis pas spécialement inquiet). Par contre mauvaise nouvelle pour moi: je ne prendrais livraison de ma voiture que mardi, je ne l'aurais donc pas pour ce week end :( Allez, plus que 4 jours à attendre.
  12. Oui les concessions Audi ont un logiciel interne qui permet de suivre les visites d'entretient de n'importe quel véhicule Audi dans leur réseau à partir du numéro de châssis. ;)
  13. J'en posterais quelques unes quand même :rolleyes:
  14. J'ai déjà vérifié le nombre de kilomètres via les visites d'entretien dans le réseau Audi allemand ;)
  15. Ba je pense que je vais rouler toute la journée samedi :bigsmile:
  16. Samedi, les photos arriveront dimanche si tout va bien. :rolleyes:
  17. J'ai demandé au mandataire pour le GPS et effectivement comme la voiture dort dehors dans une concession allemande, ils enlèvent sistématiquement le GPS pour éviter de se le faire voler. J'ai en plus vérifier avec le numéro de chassis et le GPS sera bien la :bigsmile:
  18. Je suis vraiment désolé pour toi. :( C'est vrai que pour des passionnés comme nous qui prenons soin de notre voiture, retrouver son véhicule dans un tel état doit vraiment faire mal au coeur! Je ne pense pas non plus que ces gars la aient fait ça sur 2 Audi et une BM au hasard; c'est de la pure jalousie envers des personnes honnêtes qui travaillent dur pour s'offrir une belle voiture... vraiment dégueulasse
×
×
  • Créer...