Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos NewA3 & SBK en photos...


Messages recommandés

Voila je me lance apres avoir roulé 2ans en ancienne Audi A3 TDI110ch je me suis fait ce petit cadeau de noel.

 

Audi A3 TDI 140ch

année 2003 50 000km

Noire interieur cuir rouge

Chassis sport jantes alu 17"

Radar de recul et pas mal d'autre option

 

J'y es fait teinté le vitre, changé les coques de retros pour dune finition alu brossé, et tout dernierement lecteur double din GPS DVD DIV-X Pioneer

 

dscn2504nn9.jpg

 

dscn2512gm5.jpg

 

 

L'interieur cuir rouge moin petar en vrai que sur la photo

dscn2508sw4.jpg

 

La source multimédia Pioneer Avic D3

dscn2509ai7.jpg

 

Modifié par Boubou934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Voila je me lance apres avoir roulé 2ans en ancienne Audi A3 TDI110ch je me suis fait ce petit cadeau de noel.

 

Audi A3 TDI 140ch

année 2003 50 000km

Noire interieur cuir rouge

Chassis sport jantes alu 17"

Radar de recul et pas mal d'autre option

 

J'y es fait teinté le vitre, changé les coques de retros pour dune finition alu brossé, et tout dernierement lecteur double din GPS DVD DIV-X Pioneer

Attention, la taille de tes photos n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas les sigles audi sur les ailes... :(

 

Sinon mis a part ce détail ell est top :bien:

 

C'est pas moi qui l'est est mit mais l'ancien proprio j'ai essayé de les enlever mais ils été collé a la glue <_< et le vernie à sauté du coup j'ai été obligé de les remettre je mit suis fait a la longue :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

elle est vraiement tres belle et l'interieur rouge avec le bois clair ca fait tres beau.

par contre je savais pas du tout qu'il existait des gps qui s'aadapte comme ca cafait pas mal.

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas les enlever sinon faut que je passe la voiture en peinture car l'ancien proprio les avait collé à la glue du coup quant je les est retiré le vernis et la peinture été attaqué dessous donc j'ai du les remettre. :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous; je suis nouveau sur ce forum car je vien d'acheter (hier) une audi A3. J'ai profité des conditions salon de bruxelles. Je suis allé ds un garage Audi samedi, prendre des renseignements. Là, le vendeur m'a fait une proposition : A3, 3 portes avec pack clima X et pack Lounge, couleur gris dauphin, boîte s tronic + reprise de ma golf5 12225 euros. Prix final: 14000 euros. MAis je devais lui donner la réponse le jour même !!!

J'ai réussi à négocier un jour de plus. Le vendeur m'a alors serré la main en me disant, sur de lui, "A demain".

Et bien, il a eu raison le bougre.... Je suis retourné le dimanche et en 20 minutes, le bon de commande était signé. On m'a dit qu'à ce prix là, je ne devais pas hésiter...

Qu'en pensez vous ???

Livraison mi-avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peut pas les enlever sinon faut que je passe la voiture en peinture car l'ancien proprio les avait collé à la glue du coup quant je les est retiré le vernis et la peinture été attaqué dessous donc j'ai du les remettre. :furious:

 

Ah oui effectivement... pas intelligent l'ancien proprio :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:exclamation: ce topic est consacré aux photos des forumistes

 

les photos prisent sur le net n'ont pas lieu d'etre ici.

 

merci pour votre compréhension :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Voila la mienne:

 

TDI 140 de Décembre 2003 avec 110 000 au compteur, j'adore cette voiture!

 

copiededsc06446xf5.th.jpg

 

copiededsc06447og1.th.jpg

 

copiededsc06448tq4.th.jpg

 

Par contre je connais pas la couleur mais je la trouve trop jolie :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

tres jolie j'ai la meme couleur que toi c bo ca change du noir tres tres habituel.

tu n'as pas eu de soucies mécanique dessu?

Salut!

Merci pour ma titi :)

RAS depuis que je l'ai (je touche du bois), qu'est ce qui pourrait lacher? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas il y a telement de trucs lol

moi j'ai eien eu sauf une saonde temperature carburant

le truc que je crain vraiement beaucoup c le turbo si il casse or garantie je suis dans le caca lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HUmm la casse turbo ca par contre ca fait mal, mais en respectant le temps de refroidissement du turbo ca devrait aller (j'ai pris l'habitude car un pote me passait souvent sa Soub GT :bigthumbup: )

 

Tant qu'on respecte les temps de chauffe du moteur et le refroidissement du turbo je pense que ca devrait aller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Bonjour,

Voila comme aujourd'hui il faisait beau, j'ai décidé de prendre quelques photos de mon auto :malelovies:

 

img0284yt5.jpg

 

img0287ld7.jpg

 

img0286hx4.jpg

 

img0289nx6.jpg

 

img0309op0.jpg

 

img0315kb3.jpg

 

img0319sc5.jpg

 

img0338ps7.jpg

 

Et le Rns-e que j'ai monté,

 

img0335ee0.jpg

 

Voila,

Salut à tous. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même... en même temps j'y passe bien 2h sans le lustrant et la cire :rolleyes:

 

T'as tort de zapper ces 2 étapes, c'est la cire qui va permettre d'avoir le moins de mirco rayure possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'instant je n'ai pas de cire... pour la prochaine je vais acheter le kit complet du parfait petit laveur de voiture :bigsmile:

 

Raclette, shampoing meguiar, cire... la totale quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous partage ces quelques photos, titine a eu le droit à un bon lavage aujourd'hui ! :bigsmile:

 

 

photos0050xj8.jpg

 

De toute beauté cette photo :malelovies: :malelovies:

 

J'adoooooooooore :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...