Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Il faut bien tourner le bouton pour rabattre les rétros, cela permet de les laisser en position normal en cas de neige et de forte gelé l'hiver. Merci d'avoir penser à cela M. Audi. Par contre M. Peugeot devra attendre un moment avec c'est rétro rabatu :bigsmile:

euhhhh franchement à moins d'habiter le pôle nord je vois pas ce qui peut bloquer des rétros en position rabattue :bigthumbup:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
euhhhh franchement à moins d'habiter le pôle nord je vois pas ce qui peut bloquer des rétros en position rabattue

C'est arrivée à un commercial de mon boulot lors d'une tournée au fin fond de l'allemagne avec sa peugeot.

De plus on vient de recevoir une 308 SW la semaine dernière et maintenant c'est comme sur l'A3, il faut actionner un bouton pour les rabattres.

Posté(e)
C'est quoi le bouton "SET" a gauche du bouton ESP et au dessus du bouton de clim ?

c'est pour "reseter" la pression des pneus....

:bigsmile:

Posté(e)
pour info les rétros ne s'escamottent pas automatiquement. J'ai l'option.

Il faut tourner le bouton de réglage des rétros à 180° pour que ça se fasse.

S'ils n'ont pas tourné le bouton, les rétros restent en position normale. C'est un peu nul mais bon c'est Audi quoi <_< une 308 le fait automatiquement mais pas une A3...

Je confirme, je l'avais sur ma précédente A3. Et je ne trouve pas ça nul au contraire, je n'ai pas besoin de systématiquement rabattre mes rétros. Là ils se rabattent quand je veux :)

D'autant que je ne sais pas vous mais moi j'ai une espèce d'aimant à boulets, le genre de personnes qui, quand les rétros sont rabattus, se font un espèce de plaisir à vouloir "me donner un coup de main en voulant le remettre en position normale avant de monter en passager" J'ai eu quelques frayeurs "argh non c'est totomatique :bigthumbup: "

Donc c'est pas plus mal que ce soit au bon vouloir du conducteur... sur mon actuelle je ne l'ai pas, et ça ne me manque pas :bigthumbup:

Posté(e)
euhhhh franchement à moins d'habiter le pôle nord je vois pas ce qui peut bloquer des rétros en position rabattue :bigthumbup:

Pas la peine de chercher si loin, cette année Mont Dore grosse chute de neige dans la nuit avec petit coup de froid par dessus au petit matin... et la j'ai vu tout le monde débouler avec bouteille d'eau chaude pour essayer de decoler les retros... et moi tranquille, je ne les avais pas rabattu sachant ce qui allait arriver.

Je viens perso de commander une nouvelle Sportback (livraison début septembre :malelovies: ) je n'ai pas pris cette fois ci le pack hiver 2 mais le 1. Perso comme je gare la voiture assez loin dans les parking, et rarement en pleine rue, j'ai remarqué que replier les retro attirait une autre catégorie de boulet qui en profitait pour se garer encore plus pret de ma voiture. De plus sur ma sportback actuel, je n'ai eu que des embetements avec cette option : retro chauffeur qui s'arretait tres souvent à mi course au moment de le remettre en place (sauf si je l'accompagnais à la main) et obligé de couper le contact lorsque par hasard je le faisait deux fois à la suite (retracté, remise en place) car soit 1 des retro restait retracté ou revenait à sa place presque une minute apres. Ce probleme n'a jamais voulu être reconnu par Audi, les retros n'ayant jamais envoyé un seul code erreur lors du bilan à la valise, et forcement, comme panne irréguliere....Donc voilà, perso pour la nouvelle je me suis dit que les buses et le digivrage des retro était largement suffisant (quoi que c'est une honte de payer 150 € pour avoir des retros qui dégivrent sur une voiture de 36 000 € :bleble: , et qu'un petit effort manuel occasionnel m'a fait economisé 180 €.

A bientôt :coucou:

Posté(e) (modifié)

N'ayant pas encore réellement présenté ma nouvelle acquisition, je le fait maintenant. Photos prises à notre maison de campagne. J'essaierais d'en faire avec un autre décor.

A3 Sportback 1.9 TDi 105 cv, version Ambiente

audia31ra1.jpg

audia32ou7.jpg

audia33xp7.jpg

audia34ox1.jpg

audia35bn3.jpg

Modifié par Gone6957
Posté(e)

J'ai profité du beau temps pour prendre des nouvelles photos

dscf0810.jpg

dscf0811.jpg

dscf0814.jpg

dscf0812.jpg

dscf0813.jpg

dscf0815.jpg

dscf0817.jpg

dscf0816.jpg

Les prochaines photos seront realisé avec je l'espere, une garde au sol reduite

:coucou:

Posté(e)

@ juliooooo

Ton A3 est une S-Line mais sans kit exterieur ,c'est ca ?

Posté(e)

C'est pas S-LINE son A3 :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ha bon ?

Tu m'expliques ce qu'est le logo sur les ailes avant et le volant alors ?!

C'est a juliooo que je pose la question...

@ Juliooo

Si tu passes par ici.

Modifié par MIB
Posté(e)
Ha bon ?

Tu m'expliques ce qu'est le logo sur les ailes avant et le volant alors ?!

C'est a juliooo que je pose la question...

@ Juliooo

Si tu passes par ici.

désolé :rolleyes: , je pensais que tu parlais de Audi'A3

Posté(e)

Audi'A3 :

Superbe l'intégration de ta sortie d'échappement. :malelovies:

Posté(e)
Audi'A3 :

Superbe l'intégration de ta sortie d'échappement. :malelovies:

Merci mika54700, je l'ai sooudé directement sur les tubes d'origine

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Petite photo de mon voyage en Russie:

dsc07967fh9.th.jpg

Posté(e) (modifié)

J'en remet une petite couche :eldiablo:

On commence à la base militaire désafecté, désolé on en a pas prise beaucoup car on a du partir :eldiablo: c'est pas trop autorisé d'etre la bas on va dire apparement.

sdc10937ru9.jpg

Toujours la bas, le chateau d'eau de la base:

sdc10943ka1.jpg

J'ai trouvé la richesse :bigsmile: regardé le panneau derriere la voiture à droite :bigthumbup:

sdc10951uf7.jpg

sdc10966lv0.jpg

Petite annecdote , meme avec le frein à main la voiture descendait :bigsmile: je devais etre 3 4 m plus haut au début. c'est raide !

sdc10967ys7.jpg

Nouvel endroit... un pont voiture et au sol une piste tracteur traversé par une riviere ....enjoy !!!

sdc10975es6.jpg

sdc10984fy0.jpg

Retranscription du panneau :

Il est interdit d'utiliser des détergeants pour laver les véhicules. Par contre le lavages des véhicules à l'eau de riviere est autorisé oui Msieu!!

sdc10992ik7.jpg

Les baskets dans l'eau de riviere ... booooo glaciale !!

sdc11000hb0.jpg

sdc11020fx1.jpg

Et le fameux rétro de la polo tdi 100 sport limited (300 exemplaire france) powered by heinz 152cv :eldiablo:

sdc11025rg5.jpg

Modifié par A3 tdi 110/150
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je suis un p'tit nouveau sur le forum... Ex du clan-TT (pour ceux qui connaissent) je débarque par chez vous suite à la vente de mon TT...

34argati1.jpg

En effet, l'aspect pratique ayant pris le dessus sur l'aspect "fun", je suis depuis peu devenu propriétaire d'une A3 2.0T FSI DSG S-Line...

Je vous poste ci-après quelques photos...

Et je suis déjà demandeur d'informations des heureux possesseurs de A3...

1) Je ne suis pas très au clair quant à la dénomination de nos titines. J'ai bien compris que la mienne était une 8P, mais visiblement il existe encore plus de précision. Comment obtenir tous les détails?

2) Sachant que je voudrais absolument monter un pare-choc de S3, que me conseillez-vous? Des pièces d'origine Audi ou autres type CSR ou Oasis Tuning par exemple? Pour ceux qui l'auraient fait, je suis preneur de toute info!

p1020642zp6.jpg

p1020637qv5.jpg

p1020644np5.jpg

@ très bientôt !

Modifié par Pellat'
Posté(e)

Tres belle voiture Pellat :bien:

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici la mienne : A3 105 TDI DPF SPORTBACK ambiente

Noir fantôme de juin 2007

post-4062-1224588199_thumb.jpg

Mais ce n'est que du provisoire car je suis en train de commander une A3 105 TDI sportback S-LINE

Couleur Blanc Ibis avec Opensky :rolleyes:

Livraison prévue fin février ou début mars

Je mets des photos lorsqu'elle est livrée

Cordialement

Posté(e)

Oh les gars !!!!

Ca y'est !!!

ENORME !!!

003xk3.th.jpgthpix.gif

Voila en un mot et en une photo...

A bientôt pour un post entier de photo et de description...

Posté(e)

Whaouuuu !!! :rolleyes: :bien:

Félicitations jerome166 :jap:

Posté(e)

Bonjour,

voici ma modeste contribution :

img00418bc1.th.jpgthpix.gif

img00434rz8.th.jpgthpix.gif

img00419ey2.th.jpgthpix.gif

Bon dimanche à vous :coucou:

Invité Kcrats
Posté(e)

Ca depends des gouts. Comme ca je prefere

Posté(e)
Manque les vitres teintés :jap:

Salut

je ne sais pas à qui tu t'adresse mais pour mon cas surement pas, jamais de la vie c'est à mon gout jacky et Lascard à souhait, j'ai rien à cacher moi et je m'assume.

A+

Posté(e)

C'est effectivement à toi que je m'adresse...

Si tu trouves que ça fait "jacky et lascard" c'est ton opinion, donc libre à toi de le faire ou non... ah au faite pour info, dans ce cas là faut savoir qu'il y a environ 50% de "jacky et de lascard" sur Audi Passion ;)

Posté(e)

:exclamation: merci de respecter les choix de chacun :bien:

Posté(e)
.. ah au faite pour info, dans ce cas là faut savoir qu'il y a environ 50% de "jacky et de lascard" sur Audi Passion ;)

Evidement ! Dans un forum il y a 2 categories : Ceux que ca interesse de glaner des infos et de placer une petite contribution de temps à autre si ils peuvent, et ceux qui ne pensent qu'à leur caisse et effectivement il y en a bien 50 %....

Ok je sort et je respecte les choix de chacuns puisqu'il est evident que nous ne pouvons pas etre tous sur la meme longueur d'onde ni avoir les memes centres d'interets.

Bonne route