Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos NewA3 & SBK en photos...


Messages recommandés

Merci pour les compliments !

 

 

@Tony : tu a mis quoi comme cire......???

 

J'ai utilisé le Show Car Glaze - Lustrant #7 et la cire de carnauba, deux produits de chez Meguiar's.

C'est de la cire liquide, la prochaine fois que j'en achèterai je prendrai de la pate mais il y a tellement de choix...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon c'est pas trop le topic, mais qu'est ce que vous conseillez comme produit pour nettoyer la carroserie? J'ai déjà recu un catalogue de Meguiars mais le probleme c'est qu'ils ont tellement de choix :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas trop le topic, mais qu'est ce que vous conseillez comme produit pour nettoyer la carroserie? J'ai déjà recu un catalogue de Meguiars mais le probleme c'est qu'ils ont tellement de choix :S

 

 

Shampooing Lustrant Gold Class + Quik Clay Système Gomme et ta carosserie sera nikel et prète à recevoir polish, lustrant et cire :bigthumbup:

 

g7164lpu1.gif g1116quikclaydszx3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traitement effectué sur la carrosserie :

http://frontalux.com/PERMAGARD.pdf

 

Quelques photos de nuit en attendant mieux fais deja trop sombre mais on voit presque le coucher de soleil en reflet ..

 

img0294resizedai4.jpg

 

Celle la on voit pas grand chose mais je la trouvais pas trop mal ... esthetiquement parlant :)

 

img02952ad9.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ,

 

je viens de parcourir les 51 pages de ce topic et j'hallucine de voir comment vos voitures sont belles , il y en a pour tous les gouts mais cette A3 elle fait parler

je suis en train de commander la mienne c'est un peu pour ca que je me suis retrouvé ici

:rolleyes:

Je la commande en espagne

voici le descriptif : A3 Sportback tdi 105c S-line

modele espagnol avec jante 18'' 20 branches et kit s-line exterieur compris peinture metal gris dauphin de serie aussi

j'ai demande sans identification sauf logo s-line

je la recupererai le 06/07 seulement je travaille actuellment sur Tahiti et mon retour est programmé a cette date

petit cadeau de retour ^^

Il faut savoir qu'ici les audi valent plus cheres que merco ou Bm (a3SBK attraction equivalent 45000€ :rolleyes: )

Voila maintenant j'attend avec impatience et merci de me faire patienter avec vos modeles

 

seulement 105ch me dirait vous pourquoi ? la raison car avec tous les radars que je vais redecouvrir a mon retour et le fait d'etre d'etre tellement a l'aise qu'on regarde plus le compteur

Modifié par seby107
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rendu est vraiment top, qu'est ce qu'ils font sur la carrosserie ?

 

C'est une sorte de cire liquide a base de polymere et cie je pense au toucher c'est ultra lisse et vachement brillant ca ne fais pas l unanimité de tout le monde mais je trouve le rendu pas mal du tout pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Regis : aucuns produits ne peuvent faire l'unanimité...........l'important c'est que toi tu soit content et satisfait du résultat..........;)

 

Ps : tu a payer combien, si c'est pas indiscret.........par mp si tu veut......;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien après m'être séparer aujourd'hui de mon ex A3 1.6L 102ch dont les photos sont en page 1,

me voici rentré chez moi avec une nouvelle A3 1.4L TFSI 125ch argent glacier en finition "Design Edition", et dont voici les photos : :rolleyes:

 

197886159020080315115149.jpg

78036389120080315115218.jpg

140664480520080315115245.jpg

749745820080315114801.jpg

131542080620080315115420.jpg

151548832920080315115443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe mais c'est bizarre sans clim auto je croyais que çà n'existait pas en france <_<

Très chouette en tout cas

 

 

Ca me disais quelque chose cette Design edition et j'ai retrouvé ça sur le forum.

Lien 1

Lien 2

 

Apparament ce serait pour liquider les stocks.

En tout cas elle est très jolie félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un certain temps d'absence me revoilà avec quelques photos (les beaux jours sont revenus) :bigthumbup: :bigthumbup:

 

Désoler pour la qualité c'est pris avec mon portable ! <_<

post-31318-1206010562_thumb.jpg

post-31318-1206010622_thumb.jpg

post-31318-1206010655_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Serait-il possible d'avoir des photos de l'intérieur d'un Ambiente de série avec l'intérieur métrique Gris et une autre avec l'intérieur métrique beige? J'ai parcouru le topic mais j'ai du mal à trouver ça.

 

Merci!

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...