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A3 / A3 Sportback / A3 Cabriolet / A3 e-tron

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    • Yes, mais toujours rien en France... et dans les autres pays hors Allemagne. Peux-être un restyling de l'écran Mmi, comme sur la nouvelle A4 ???
    • Magnifique ! C'est génial d'avoir pu faire un rasso de Papaya!
    • Les joints de queues c’est une galère, les échappements se font bien avec une pince prévu à cette effet par contre les admi on leurs a arraché la tête et sectionné avec un petit tournevis plat.  Les guides n’ont pas été changés, la culasse n’a pas les kms du moteur c’est déjà une échange standard et Baptiste n’a pas trouvé excessif leurs jeu.    Le garage se vide c’est clair que c’est pas désagréable, on verra ce qu’on arrive à sortir après il me manque encore ligne / échangeur / radia d’huile pour de l’optimale 
    • Elle ne bouge pas plus haut que 75° et c'est bon signe !
      Alors je connais pas tout et pas tres bien mais il me semble que si jamais ta température d'huile moteur augmente c'est que ton carlostat est HS car c'est lui qui s'ouvre pour éviter une surchauffe.
      Ps : pour savoir si ton carlostat marche bien tu laisse chauffer la voiture a l'arret et une fois la temperature de ldr a 90° tu pars sur route et tu roule. Si la temperature du ldr chute c'est que le carlostat est bloqué ouvert. A l'inverse si tu as surchauffe quand tu tape dedans carlostat bloqué fermé.

      Envoyé de mon Mi MIX 3 en utilisant Tapatalk

    • Oui, ils sont énormes et désespérément fixes quand ils sont en position normale. Je ne les pas rabattus 20 fois sur 10 ans...  c’est l’option dont on peut se passer sauf garage mini-mini... les rétros du dernier modèle sont bien mieux et assez grands, ils ne masquent pas tant la vue latérale, c’est moins dangereux 
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