Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos NewA3 & SBK en photos...


Messages recommandés

@psatre: c'est du 18" tes jantes, elles sont magnifiques.

En effet une belle sportback :bien: , mais je pense que les jantes sont en 17" B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui 17' effectivement..pas de regret de pas avoir mis du 18 au nieau look ca rend vraiment bien (je trouve..perso..que mon avis!!!)

 

merci pour les compliments :bigthumbup:

 

@ronaldino854: les miennes son pas de RS6..va voir dans mon premier poste, il y a un extrait du catalogue avec les photos de jantes (http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=50654&st=0&p=880639entry880639)

les miennes sont en fait recourbées vers l'interieur..un peu bombée quoi..mais oui de loin elles ressemblent pas mal au RS6 --> j'hesitais a prendre les RS6 en 18 et finalement celles la rendent tres bien et sont moins vues que les RS6..

 

:eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une A3 SB QTFSI noir phantome avec S Line interieur et exterieur, son Bose, Xenon et qques options plus classiques type clim, accoudoir, tunnel chargement, retro int/exterieur a reglage auto, volant multifonction..

 

C'est un faute de frappe "QTFSI" ou cela existe vraiment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent idéee ce topic:!!!

 

Audi A3 ambition luxe, anti-brouillards, cuir noir, radar de recul, feu auto, lecteur DVD, kit Buetooth

 

p6100005xe0.th.jpg

 

 

p6100001zm4.th.jpg

Modifié par Bibi06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop yop alors je suis super content :bigthumbup: je l'ai reçut ma voiture

je met les photoS de suite pour vs mais c'est ds mon garage et il fait tres sombre je vais prendre d'autre photos quand il ferai beaux enfin le temp le veux bien

post-27447-1184626747_thumb.jpg

Modifié par step92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bibi : j'avais fais comme toi pour singleframe ;) Mais tu devrais masqué la partie chrome horizontale avec de l'adhésif noir .

6hiam49.jpg

 

@Gonzopera : hofele powaaaa :eldiablo: Tu l'as achetée ainsi ou c'est toi qui a fait monter ce kit ? On veut plus de tofs :D de coté, des gros plans etc ! :coucou:

 

@SportbackSTronic : :coucou: ... tu es belge toi ? ;) Faut vnir à nos sorties entre belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Matou : Merci pour l'invitation, pourquoi pas. Je viens de découvrir ce Forum. :bigthumbup:

 

 

Ma Sportback 2,0 TDI S-Tronic Ambition est de 02/2005. Gris lave, intérieur cuir gris galet-gris souris, Jantes Alu Star 17', régulateur de vitesses, cruise control, Isofix, attache remorque amovible, allumage auto des phares et essuie glace,... etc

 

:rolleyes:

Modifié par SportbackSTronic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous,

 

Comme promis suite au nettoyage de mon retour de vacances voici quelques photos de mon jouet.

 

A3 S-Line 2.0 TDI 170

Gris Avus

Pack Sport S-line

Rétro Jour/nuit

Xénon+

Radio Concert

No Sigle

Module Eclairage

Pack Climat-X

 

J'aurais du ajouter les détecteur de recul... Mais tant pis.

 

photo001gy4.th.jpg

photo002ur4.th.jpg

photo003gq9.th.jpg

photo006eh3.th.jpg

photo008ui4.th.jpg

photo011ee3.th.jpg

photo005jh1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une voiture acheté en Belgique, c'est livré en série :)

 

Yo ju ... superbe ta nouvelle caisse ... La suisse est plus proche de la belgique maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà la vignette pour la Suisse de collé sur le parebrise lol. Elle a eu l'occasion de ce faire le col du Gottard en mode sport :) Un vrai régal.

Chemin que je conseil à tout ceux qui doivent traverser la Suisse. C'est plus sympa que de se taper un tunnel de 17 kilomètres souvent bien encombré à l'entré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Dernier changement en date...

 

La grille de calandre S-Line personnalisée. :P

 

s1sl0.jpg

s2pl4.jpg

s3mg1.jpg

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo MIB ! peux tu nous indiquer la config de ta titine??

s-line , rétro chrome type S3- noir (quel noir justement?) , très jolie calandre: tu as juste ajouté des chrome verticaux façon S3 non??? je suis curieux d'avoir le détail des modif et surtt de ta calandre. Merci 1000 fois et bravo , quel vénard...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dis donc !

 

Bien sympa ! :coucou:

 

J'ai pas refait de photos avec mes dernières modifs mais voici en detail ce que j'ai fait .

 

Au debut,elle ressemblait a ceci :

 

a322gf.jpg

 

Audi A3 modèle de Mars 2004 noir brillant.

J'ai changé de PC d'origine pour le PC S-Line (Audi design) du kit exterieur.

Jantes Nuvolari 18"

Coque de retro chrome Kamei collées sur les retros.

Ressorts courts KW -40mm

Becquet de toit ABT

 

Ensuite,j'ai remplacé la grille de calandre S-Line d'origine (grise) pour une grille de calandre S-Line (noire Mat)

 

Photo en config Hiver :

 

m3la8.jpg

 

Ensuite,j'ai monté a l'arrière des Entretoises H&R de 5mm (J'étais en ET45 d'origine). Je suis donc actuellement en ET40 a l'arrière.

 

a33cz2.jpg

a36zq6.jpg

 

Et dernièrement,je viens de faire une petite modif perso...

Les baguettes chromes sur la calandre :

 

s1sl0.jpg

 

je dois refaire des photos de la voiture prochainement ...

 

encore merci a tous :coucou:

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin merci à toi pour ce brillant travail de "résumé" et pour tes modif.

Je pense opter pour les même choix que toi, noir phantom surement, on verra. J'était parti sur un TT mais là...suis conqui par ton A3. :malelovies:

Neuve ou d'ocase...telle est la question...je me laisse jusqu'à novembre pour tt décider.

0 bientot MIB !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mib j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour mettre les baguettes cromées sur ta calandre?

Et a quel prix çà t'es revenu?

Moi j'ai une a3 s line qui a 13 jours et j'aimerai avoir la meme calandre que toi, au debut je voulais mettre le devant de la s3 mais j'ai peur de pas réussir.Alors si tu pouvais me donner ses indication se serai super cool!

Bonne route à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces baguettes font dans le cas present 4mm de large (Il existe plusieurs largeur) et se place très facilement sur la grille..

 

Ca m'a couté en tout et pour tout 16 Euros

 

Le fabricant c'est "3M"

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MIB : incroyablement beau : c'est vraiment de trés bon gout :bigthumbup:

 

Ta carrosserie est vraiment nickel (comment tu fais ?), les modifs sombres mais efficaces . IMPRESSIONNANT, je m'incline. Cela me convaincu aussi pour choisir le noir brillant !

 

Donc, je me le note dans un coin :

- PC S-Line (Audi design) du kit exterieur avec bande d'alu chez 3M avec grille de calandre S-Line (noire Mat)

- Jantes Nuvolari 18"

- Coque de retro chrome Kamei collées

- Ressorts courts KW -40mm

- Entretoises H&R de 5mm (ET40 a l'arrière maintenant)

- Becquet de toit ABT

 

A mon humble avis, si je devais choisir une A3 ici, cela serait cette config ! :malelovies:

 

Une marge du prix des modifs stp ?

Modifié par Crono S'6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...