Aller au contenu

djool

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de djool

Information de profil

  • Marque et modèle
    Aucune
  1. J'ai du manquer un clic effectivement. Toujours est-il que ma première question reste valide quand au kilométrage des voitures. Est-ce qu'on reste sur une voiture fiable passé 100 000km ou faut-il avoir un ami mécano dans une concession audi ?
  2. Super j'ai manqué la bonne partie du forum... merci aux modo de le bouger vers le bon coin :P
  3. Bonjour à tous, Par curiosité je voulais voir si les prix des RS4 B5 avaient baissé ces derniers temps sur la centrale et curieusement il n'y en a pas une seule. J'ai du mal à croire que toutes les voitures soient parties à la casse. D'autre part, est-ce que ça vaut vraiment le coup d'investir dans une voiture de 8-10 ans ? Je sais que c'est une voiture d'exception mais celles que je trouvais à l'époque sur le net dépassaient souvent les 100 000Km. L'électronique et la mécanique tiennent encore le choc sur ce type de véhicule passion ? Merci pour vos réponses.
  4. Salut à tous, J'ai quitté la belgique avec mon A3 S-Line TDI 170 pour m'installer en Pologne - Varsovie. Avant de partir sur le front j'en ai profité de faire mon entretien des 30000km que j'avais négocié avec ma concession à l'achat du véhicule alors que je n'avais "que" 28450 bornes au compteur. Je récupére ma voiture, roule quelques bornes et l'ODb m'alerte que je dois aller faire l'entretient des 30000 dans 1500km... Je retourne au garage la veille de quitter le plat pays et là le techos ne parvient pas à remettre le compteur à 0. Il m'annonce que je dois prendre un RDV pour faire changer je ne sais plus quoi dans ODB. Manque de pot pas moyen de fixer un RDV puisque je devais ambaucher quelques jours plus tard à l'Est... Aujourd'hui j'ai 30500 bornes, je prends rendez-vous chez le garage Audi local et un techos, m'explique en polanglais que je dois rouler encore 500 ou 600 borne et que le problèmes sera réglé de lui même... Je ne sais pas si je dois me fier aux Bleges ou aux Polonais. (Mon instinct me fait penser que les belges sont le plus dans le vrai :) ) Merci pour votre aide. Julien
  5. Salut à tous, Pour ma part (S-Tronic TDI 170 depuis juillet 2007) je n'ai eu aucun problème avec la boite. Les passages se font très bien, il n'y a pas de temps mort. Petit reproche cet hivers sur route de montagne en mode séquentiel, je me suis retrouvé 2 fois à passer un rapport juste après que la boite l'ait fait automatiquement... Résultat perte de patate directe. Sinon pour ton problème de sursaut de l'aiguille il s'agit peut être du double débraillage qui caractérise cette boite, si je ne dis pas trop de connerie.
  6. Salut à tous, Ma S line S-Tronic 170 à pris 24750 bornes depuis qu'elle m'a été livré en juillet 2007. Pas mal de trajet entre la belgique et la Suisse :)
  7. Un diplomate peut faire mieux :) 12% de remise de base, quelques équipements bien négociés et une TVA de 21% qui saute :) Merci à mon employeur ;-)
  8. Trop lol le reportage. Merci pour le lien. C'est effectivement une très belle voiture cette ford focus ST.
  9. J'ai déjà la vignette pour la Suisse de collé sur le parebrise lol. Elle a eu l'occasion de ce faire le col du Gottard en mode sport :) Un vrai régal. Chemin que je conseil à tout ceux qui doivent traverser la Suisse. C'est plus sympa que de se taper un tunnel de 17 kilomètres souvent bien encombré à l'entré.
  10. C'est une voiture acheté en Belgique, c'est livré en série :)
  11. Salut à tous, Comme promis suite au nettoyage de mon retour de vacances voici quelques photos de mon jouet. A3 S-Line 2.0 TDI 170 Gris Avus Pack Sport S-line Rétro Jour/nuit Xénon+ Radio Concert No Sigle Module Eclairage Pack Climat-X J'aurais du ajouter les détecteur de recul... Mais tant pis.
  12. Avec depuis que je suis allé en Croatie ou c'est obligatoire je n'ai pas changé la config :)
  13. Salut à tous, Pour ma part j'ai fais 4800 bornes en 15 jours de vacances avec mon TDI 170 et boite S-Tronic. La conduite est franchement sympa. J'ai fais 1500 bornes sans jamais franchir la barre de 2500tr. Puis j'ai commencer à monter un peu plus dans les régimes en douceur. Ca reprend bien, je ne consomme pas des masses : 7L tout au plus. ET je n'ai pas eu à faire d'apoint au niveau de l'huile. Points négatif : j'ai franchement du mal avec la sonorité du diesel en ville, mais il reste tout de même plus discret que le 140ch.
  14. Hello, Pour ma part j'ai 26 ans. Vivant à Bruxelles en ce moment je suis obilgé d'imatriculer ma S-Line TDI 170 en Belgique :colere: Résultat des comptes 1890€ pour 8 ans de permis sans sinistre, mes 2 ans de conduite accompagnés en France n'ont rien changé...
×
×
  • Créer...