Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos NewA3 & SBK en photos...


Messages recommandés

ça rend vraiment bien les coques alu sur une voiture noir :bigthumbup: , j'aimerai bien le faire sur la mienne mais je ne sais pas si on verra beaucoup la différence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

bonsoir,

en effet merci a tous :bigthumbup: :bigthumbup: .....mais moi je doi encore attendre 1moi et demi!!! :furious: :furious: .....mais bon je vais relooker!!! les fotos.....en tout cas bravos elle sont super belle tout les a3. petite question de derniere minute j'ai commander un sbk ambition en belgique avec le gps dvd plus je voulais savoir si le chargeur cd y é compris dedans merci. puis si ya des foto de ses fonctionnaliters ....

Modifié par willsmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniere modif, la calandre noir matt ! Entierement repeinte ! Prochaine étape , les rajoutes kamei façon look RS4. On les attends chez mon carrossier.

 

imgp0013.jpg

 

imgp0012.jpg

 

Qu'en pensez-vous ? j'avais déjà fait repeindre une fois mais ca donnait pas aussi bien que maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Matou,

 

Ta calandre rend vraiment bien, c'est propre :rolleyes: Et ta voiture est toujours dans un état impeccable malgré les années, tu es méticuleux comme moi, j'aime ça :bigsmile: . Par contre, je vois pas ce que c'est comme rajoute que tu veux mettre :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mon post mais sur mon Sbk, je me suis fait peter mes deux retros seulement deux semaines apres avoir installé des coques alu mat qui ressemblaient vraiment a celles du new S3.

Il y en a pour 400 € de pieces chez audi sans compter sans le prix des coques façon alu... et hors peinture bien sur!

Et en plus il faut degarnir les deux panneaux de porte pour les remplacer...

Ca vaccine! :colere:

Franchise de 500 € en dommage donc tout dans l'os. :eldiablo:

Du coup, j'ai remis mes coques bleue :(

 

Alors un conseil les gars, faites gaffe a vos joli retros chrome! :bigthumbup:

Ils vous piquent ça comme des bouchons de valve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu mon post mais sur mon Sbk, je me suis fait peter mes deux retros seulement deux semaines apres avoir installé des coques alu mat qui ressemblaient vraiment a celles du new S3.

Il y en a pour 400 € de pieces chez audi sans compter sans le prix des coques façon alu... et hors peinture bien sur!

Et en plus il faut degarnir les deux panneaux de porte pour les remplacer...

Ca vaccine! :colere:

Franchise de 500 € en dommage donc tout dans l'os. :eldiablo:

Du coup, j'ai remis mes coques bleue :(

 

Alors un conseil les gars, faites gaffe a vos joli retros chrome! :bigthumbup:

Ils vous piquent ça comme des bouchons de valve!

 

Je pense que les "rétros mat" attirent plus les voleurs que les "alus chromer", car ils pensent que se sont des rétros d'origine.......comme tu le souligne les rétros ressemblaient à ceux de la S3.............alors que les miens non............, si on part de se principe certains se font voler leurs voitures, alors on ne devraient plus acheter de A3 ou S4, S3 etc............bref on verras bien......en tout cas merci pour tes recommandations......:coucou:

 

@popoff : Merci du compliment :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix que je les aient payer (45 €), j'aurais été un peu "con" de passer à coter........ :bigsmile: :bigsmile:

 

Salut,

 

Vraiment trés jolie ces retros:).

Tu as pu te les proqurer où?

 

Neo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

 

Audi A3 2.0 TDI ambiente sous la neige, cet hiver au mont dor en auvergne, un peu de fraicheur ne fera pas de mal.

 

audia3neige.jpg

Modifié par moutyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'avais ces jantes sur mon SBK ambiente mais je les ai vite changées...

 

je trouve qu'elles sont trop petites donc ne vont pas du tout sur une A3, qui a une allure vraiment sportive et agressive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début j'avais ces jantes sur mon SBK ambiente mais je les ai vite changées...

 

je trouve qu'elles sont trop petites donc ne vont pas du tout sur une A3, qui a une allure vraiment sportive et agressive !

 

Salut,

 

Je pense tout comme toi, mais bon lorsque je conduis je ne vois pas mes jantes ... Mais pourrais tu me dire par quoi tu as remplacer tes jantes ? As tu abaisser la voiture ?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu à strasbourg...si ça peut donner des idées....c'est classique comme jantes les A8 mais sur une SBK c'est la première fois que j'en vois!

18" ou 19" à votre avis?

 

im000324aa8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas trop moi... On les vois partout ces jantes, même sur des Seat ...

Sinon ben ca m'a l'air du 19' :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense tout comme toi, mais bon lorsque je conduis je ne vois pas mes jantes ... Mais pourrais tu me dire par quoi tu as remplacer tes jantes ? As tu abaisser la voiture ?

 

Merci ;)

 

@ moutyk

 

je les ai remplacée par des 18" type RS6.

 

et quitte à m'attirer les foudres de pas mal de personnes sur ce forum :eldiablo: je n'ai pas rabaissé ma SBK, pour garder un bon compromis belles jantes / confort.

 

franchement, à 3 cm plus bas, à l'oeil je ne vois pas la différence. de plus un copain à un A3 ambition luxe en 17", et ça devoent franchement tape cul, alors qu'en gardant le châssis de l'ambiente, ça reste confortable même en 18" !

post-24505-1180379761_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no comment alors :bigthumbup:

 

Va faloir créer une section A3 spbk allroad :bigsmile:

 

... C'est le proto pour la future Q3 :)

Modifié par Matou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matou,

 

C'est aussi pour préserver mon dos, comme ça je conduirai plus longtemps possible, des Audi bien sûr ! :bigthumbup:

 

Penses-y Matou, si tu te retrouves à 60 balais sans plus pouvoir conduire ! :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Voilà, je suis nouveau sur ce site et nouvel Audiste depuis 10 jours après 6 semaines de patience.

 

C'est ma première Audi et première voiture plaisir après 18 ans de permis.

 

Ca fait un an et demi que j’en rêve.

 

Tout a commencé quand j’ai essayé une A3 2.0 TDI en décembre 2005. Ca a été la révélation.

 

Puis j’ai finalement décidé de prendre une essence. Quitte à se faire plaisir autant allez jusqu’au bout et au diable l’avarice et les moteurs diesel. Non, je dis ça pour rire, je n’ai rien contre les mazouts. La preuve j’ai roulé diesel pendant 10 ans. Mais après la raison place à la passion.

 

C’est une 2.0 TFSI S-Line DSG

 

Donc finition Intérieur S-line avec tous ce qui va avec (Sièges Sport, tissus noir, Plaquage Aluminium, etc…).

 

Options :

 

Peinture métallisée Grise Argent

Chassis Sport + S-Line Quattro GMBH

Pack extérieur S-line

Jantes Doubles Branches type RS4 18”

Bande grise sur pare-brise

Suppression totale de l'identification

Audi Parking System

Pack Rangement 2 + Pack Coffre

Pack Eclairage intérieur

Préparation téléphone accoudoir central avant

Système audio BOSE

Préparation pour Ipod

Volant multifonctions

 

 

monaudia3001webba4.jpg

 

monaudia3002websc0.jpg

Modifié par laurent_d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...