Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui effectivement j'ai déjà remarqué que l'ambiance était space forum auto.....

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

AYEZZZZZZZZZZZZZZZZZ

jl ai recuperée ce matin

trop belle :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

la finition est magnifique,mi cuir mi tissu

pour conpare a mon ancienne TDI 110,je dirais que niveau chassis et amortisement,y a comme un gros progres

pareil pour la boite qui ne gratte plus,surtout la 1ere et marche arriere

,direction souple,j adore

je trouve l interieur tres sympa,meme si sobre

volant plus petit et plus epais,c est plus agreable

je trouve pas contre l accoudoir plus court et ca tombe tout juste sous le coude,pour ma chtite femme,elle n arrivera jamais dessus,dommage

plus de place a l arriere pour les passagers

pour le bruit,au demarrage ca s entend bien,mazout oblige :)

mais apres c est qd meme plus silencieux que le 110

ca pousse pareil mais plus tot et plus longtemps

pour la sono,c est vraiment bon,compare a mes 4 petits HP ,la c est zicmu a donf!! :)

bref,jsuis amoureux :malelovies: :malelovies:

jmettrais des photos des qu il ferra jour :)

Modifié par marod
Posté(e)

Félicitations Marod, j'espère que tu nous feras un sujet pour la présentation de la belle....... :bien:

Posté(e)

@ SLINEBLANC

Magnifique ta sbk :malelovies:

Comme dis plus haut il manque juste le kit S-Line ne serait-ce que pour le bequet noir avec l'open sky :rolleyes:

Posté(e)

ok bartouille,vla des tofs :)

certaines sont floues,mais jvais en refaire

j ai fait 200km cette aprem,et c est le gros pied,c est parfait,confort et sobriete,vraiment gros bonheur :malelovies:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Marod tu diras à qui tu sais de faire gaffe aux gibiers et au murs du garage............ :bigsmile: :bigsmile:

Sinon tu été encore sous le coup de l'émotion quand tu as pris les photos........?..... :eldiablo:

Ps: j'ai bien eu ton mp, je regarde se que je peu faire pour toi........ ;)

Posté(e)

Bien belle A3. Je suppose que la couleur c'est de l'akoya ?

Posté(e)

j ai dormit sur le capot,donc pas de doute,c est le gris akoya :)

pour le gibier,jvais installer un parebuffle :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

J'y vais de ma modeste contribution, en remplacement de mon A3 qui doit aussi être en photo dans ces pages (elle était de mai 2004)... j'ai reçu ça ce matin, apparemment le Pène Noël est en avance cette année :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est une TDI 140, S Line

Modifié par 7063
Posté(e)

elle est très belle :malelovies: :bien:

par contre tu peux mettre tes photos en 600 x 800 ca sera plus lisible :bigthumbup:

:bien:

Posté(e)

Très très belle auto :bien:

Posté(e)

Elle fait moins "pépère" que mon ancienne, il faut dire qu'elle était noir ébène avec le cuir beige, ça faisait un peu père de famille ou fiston qui a pris la voiture du papa :bigsmile:

Posté(e)

Bah voilà, qu'est ce que j'apprend ... tu as mis les photos sur internet de ta nouvelle A3 avant même de les avoir montré à ton frère ch'ti. C quoi cette histoire !!! :lol:. Dire que je n'ai pas dormi de la nuit pour ca ... je plaisante c'était pour le Téléthon.

Bon, allez tu réponds pas sur msn, c'est que tu es déjà entrain de la laver. Vite des photos !!!!!

Posté(e)

Non non j'étais parti à Arras faire qq courses pour Noël.

Sinon déja un premier truc qui m'agace : le bip de ceinture. Si on ne met pas sa ceinture ça bip <_<

Ca s'arrête après un petit moment où ça bip sans fin ? C'est possible de désactiver ça ?

Posté(e)

Ces jantes!! Il me les faut!! :eldiablo: :malelovies:

Le reste de la voiture est pas mal non plus. :)

Posté(e)

Non non j'étais parti à Arras faire qq courses pour Noël.

Sinon déja un premier truc qui m'agace : le bip de ceinture. Si on ne met pas sa ceinture ça bip <_<

Ca s'arrête après un petit moment où ça bip sans fin ? C'est possible de désactiver ça ?

Au bout de 1 min la bip s'arrête :coucou:

Posté(e)

Moi je reçois la mienne normalement ce mois et lorsque j'avais fais l'essai je me souviens que ce bip me saoulait.. donc je pense que lorsque je la récupère je le ferais désactiver.

Posté(e)

Ok merci :)

J'avais pas ça sur celle d'avant

En tout cas il nous faut d'autres :Forum68::Forum68::Forum68::panda:

Posté(e)

ca yai jai enfin mon tfsi...je lattendais depuis si longtemps! voici juste une photo, désolé pour la qualité, je prend des photos ce week end de meilleur qualité pour les mettre dés lundi..

Posté(e)

+1 pour... :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

oui :Forum68::Forum68::Forum68:

D'ailleurs va falloir que je poste mes photos de ma New A3 2.00 Quattro à Moi

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

@champs : tu attend de l'avoir changer pour nous mettre les photos...........? quoi que moi je l'ai déjà vu...... :P ..... :Forum68::Forum68:

Posté(e)

C'est pas trop tôt :bigthumbup:

Posté(e)

Après 2 ans et demi de très bons services et 100000km je me suis décidé à remplacer mon A3 TDI 140 Ambition par ceci : :hot: :eldiablo:

Image IPB

A3 TDI 140 S-Line avec comme options le toit ouvrant électrique en verre :malelovies: et le régulateur de vitesse :bigthumbup:

Premières impressions au bout de 2 semaines et 1000km :

*Pas de détérioration du degré de confort malgré les 18" et le chassis S-Line (par rapport à mon ex A3 Ambition), bien au contraire, je suis encore mieux installé dans la nouvelle, les superbes sièges cuir/tissu n'y sont sûrement pas étrangers

*La voiture semble encore plus scotchée à la route, quelle précision dans les courbes, à se demander si la direction n'a pas été améliorée par rapport à la précédente :bien:

*La radio Concert (bidon) : à changer d'urgence, j'veux lire tous mes MP3 et pouvoir affiner les réglages audio autres que basses et aigues !! Et puis ce son, :bleble: .. Bref petit détour par la case Pioneer pour bientôt :P

D'autres tofs viendront dès que le temps le permettra :coucou: