Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok. Je le ferai plus tard. Mais il faut que j'emprunte un autre appareil. ;)

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@ Kriss : Vraiment superbe ton blanc !!! :bien:

Au fait, faut débourser combien pour une peinture Exclusive ? Et lorsqu'on va chez le carrossier, ça revient plus cher qu'une peinture standard ?

Posté(e)

2.800 € :(

Une peinture standard coûte de toute façon toujours moins cher

Posté(e)

:bien:

félicitations KRISS, elle est superbe, si je n'avais pas déjà la mienne, je me lancerai dans la même expérience que toi, une réussite totale ! (peut-être que je le ferai sur un NewTT...)

merci pour les photos :bigthumbup:

greg :coucou:

Posté(e)

Merci Gregmail. :coucou:

Si tu veux la voir en vrai, lis le topic "la Piste, Championnat de France à LAVAL sur le circuit de Beausoleil"

Posté(e)

Moi je trouve pas mal en blanc, mais entre une A3 rouge et une A3 blanche je prefere la blanche :icon39:

Posté(e)

Il en faut pour tout le monde et je pense pas qu'il aura une quelconque difficulté pour la vendre, bien au contraire. Perso elle me fait penser au Shooting Break, il a été présenté en blanc et ce n'est pas par hazard !

J'aime beaucoup ton rouge aussi !

Amicalement,

greg :ange:

Posté(e)

:coucou:

@Gregmail -> Je rigole biensur! Et pour la vente...c'est justement parce que je voulais lui acheter que je disais ca :bigsmile: (j'aurais du glisse un ou deux smilies c'est vrai)

@gwavi -> :bleble: :jap:

@pluche...

Posté(e)

Il en faut pour tout le monde et je pense pas qu'il aura une quelconque difficulté pour la vendre, bien au contraire. Perso elle me fait penser au Shooting Break, il a été présenté en blanc et ce n'est pas par hazard !

J'aime beaucoup ton rouge aussi !

Amicalement,

greg :ange:

:coucou: une petite nuance quand meme :) , le shooting brake est blanc nacré tandis que celle de kriss est blanc opaque, mais ça n'enleve pas grand chose à l'exclusivité de son auto que je trouve egalement magnifique dans cette couleur :bien:

Posté(e)

Salut :coucou:

Moi aussi j'adore le blanc. :malelovies: .. bien plus que le rouge en tout cas que je préfèrerai réserver à des voitures ultra sportives... :bien:

Posté(e)

@Hugo -> T'es sur qu'elle est pas nacree? Etant une peinture audi exclusive j'aurais pense que oui.

@audiatrois -> Oui biensur le rouge pour voiture sportive... c'est comme les retro chromes pour voiture qui fume. non? :P

Posté(e)

oui j'en suis sur pour le blanc opaque , je lui avait déjà posé la question lors de la presentation de son auto !

il devrait confirmer mes dires !

Posté(e)

Moi j'ai un mazout rouge misano nacré. C'est pas sportif mais c'est beau :bigsmile:

Pour les rétros alus... ben non comme elle fume pas, pas de rétros alus, des rétros rouges! :P

Posté(e)

Bonjour les amis.

Effectivement ce n'est pas un blanc nacré que je trouve trop "jaune" quand le soleil se cache.

C'est un blanc très blanc et très brillant qui capte bien la lumière et les couleurs environnantes. B)

Posté(e)

Le jour tant attendu est arrivé... C'était déjà hier. Depuis, on la surveille dans le garage, pour voir si elle s'entend avec ma vieille MB classe A... :hot:

Et des SLine bleues, y'en avait pas sur le forum alors vous pardonnerez la piètre qualité des images :P

On en est déjà à la moitié du "rodage", c'est à dire 500km... Dur, dur les 500km en dessous des 3000t/min !

Image IPB

Image IPB

Bon, bon bon... Comment vous dire... :rolleyes:

La Sportback bleue qu'on s'est offerte (dite super-titine 2), elle est sublime...

Et ma classe A, elle était vraiment vieillissante (165000km, 1999),

Et c'est moi qui fais le plus de route pour aller bosser,

Et c'est pas juste de ne pouvoir conduire une super auto que le week-end,

Et y'a pas beaucoup de A3 bleues sur ce forum à notre goût,

Et super-titine 2 ne s'entendait pas du tout avec cette MB hautaine dans le garage...

Alors, quand j'ai l'occasion s'est présentée... J'ai un peu déraillé : je ne remplacerai donc pas ma vaillante MB par une voiture raisonnable... On a trouvé une copine à super-titine 2.

Vive super-titine 3 !!

Alors, elle n'est pas neuve, elle n'a pas de radar de recul, de pack éclairage, de pack rangement, de rétros rabattables, de volant multifonction, de phares auto... Mais elle a un chargeur CD et le toit ouvrant et bientôt le régulateur installé par Audi (trop peur de tout casser en le faisant tout seul). :bigthumbup:

Ce n'est qu'une modeste TDI105 un peu ronronnant... Mais qu'est ce qu'elle est belle ! :malelovies:

Image IPB

Et puis (ça je le dis tout bas pour ne fâcher personne...) le comportement de l'A3 normale est un cran au dessus : on sent réellement l'écart de poids et les trajectoires sont bien plus fines !!

Je la récupère vers le 11 septembre. D'ici là... je ne vais pas vivre (heureusement, je prends mes congés :coucou:... un peu moins loin que ce qu'on avait initialement prévu ;) )

Posté(e)

Si tu as une conduite plutôt cool, le TDI 105 est suffisant même en 18. :bien:

:Forum68: dès que tu l'as.

Posté(e)

je viens de voir ce topic alors je poste ici aussi :bien:

Image IPBImage IPBImage IPB

Posté(e)

Coucou à toutes et tous, me voici parmis vous dorénavant, j'ai quitté l'allroad pour une Sportback Ambition Luxe 3.2 quattro DSG de juin 2005 avec 15.000km. Elle est grise anthracite, intérieur gris, application alu, chargeur 6 CD avec GPS DVD couleur, xénons, pack hiver 2 (rétros rabatables électriquement), sièges alcantara/cuir, suppression de l'identification, toit opensky et volant multifonctions 3 branches avec palettes. Voici quelques photos, à bientôt!!!

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Posté(e)

Vraiment classe ta voiture Letiti :bien:

Le cuir/alcantara gris clair + l'opensky rendent vraiment l'intérieur très lumineux.

Posté(e)

Depuis le temps que je devais mettre les miennes, les voiçi ;) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voilà, :coucou:

Posté(e)

trés belle en effet !!!

c'est des jantes RS6 non ? en 17" ou 18" sur la photo ?

Ce sont des 18"

Posté(e)

petite présentation :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

rhooooooooooolala ! splendide ! félicitations ! :bien:

merci :jap: :jap: :coucou:

Posté(e)

Ton A3 est très jolie :bien: et la couleur colle bien à l'environnement "azur" :) :coucou:

Posté(e)

Ton A3 est très jolie :bien: et la couleur colle bien à l'environnement "azur" :) :coucou:

merci ong vivement qu'on puisse se revoir avec ta belle A4 :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

worky> :coucou: il etait temps pour les photos :bigthumbup:

arf que c'est beau le bleu momo :bien:

Posté(e)

worky> :coucou: il etait temps pour les photos :bigthumbup:

arf que c'est beau le bleu momo :bien:

tout arrive à temps meme le fait de savoir mettre des photos sur un forum :P :coucou:

Posté(e)

Wahouuu :bien: :bien:

Trop belle :malelovies:

Posté(e)

@KRISS : Bravo, très bon choix pour ta couleur ... c'est cool qu'il y en ai qui ose la différence! Et c'est superbe! Pas trop salissant quand meme ? moi c'est ca qui me repousserais un peu a mon avis :unsure:

Sinon en + avec le kit S-Line elle est à mourir :bien:

Posté(e)

super ton A3, le bleu maurice..... :bien: ps: je suis de l'ile Maurice

Tes jantes c'est du 17 ou 18?

merci :jap: :coucou:

c'est du 18' d'origine type RS6 :bigthumbup: :malelovies:

Posté(e)

Superbe voiture Worky, j' avais pas encore vu ces magnifiques photos :bien:

En plus on en voit pas enormement des bleu maurice, c' est chouette.

petit :coucou: @Greg & ONG RS4 au passage

Posté(e)

Superbe voiture Worky, j' avais pas encore vu ces magnifiques photos :bien:

En plus on en voit pas enormement des bleu maurice, c' est chouette.

petit :coucou: @Greg & ONG RS4 au passage

merci à toi :jap: :coucou:

c'est vrai que bleu ile maurice est une couleur assez rare :bigthumbup:

avec cette finition je ne suis pas pret de croiser la meme :bien:

il lui manque que le moteur qui va bien 3.2 DSG powaaaaaaaaa :eldiablo: :malelovies: :malelovies: