Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben j'ai qq photos ... prises avec mon téléphone alors soyez indulgents

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voilà ...

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Vraiment superbe mais une question me vient tout de suite à l'esprit, n'es-tu jamais emmerdé avec ce bijou ou t'éloignes-tu des grandes villes ? :eldiablo:

Sans rentrer dans un debat inutile et de toute facon c'est pas l'endroit pour.... Ta question demontre bien le malaise qu'il existe dans certaine region.Pour ne pas dire Pays...!!

Pour repondre a ta question ,disons que celui qui s'attaque a ma voiture ,s'attaque a moi... Vu le prix que ca coute,celui qui s'attaquera a ma voiture ,n'a plutot pas interet a le faire en ma presence...

La Belgique c'est pas la France... (Pas encore disons) .Si tu vois ce que je veux dire... <_< .Les gens respectent encore plus ou moins le bien des autres...

On est encore assez tranquille de ce coté.Meme dans les grande ville.

Et puis vu le nombre de superbes caisses qui trainent en belgique en general,d'autres risques d'etre embeté avant moi...

:coucou:

Modifié par MIB
Posté(e)

Sans rentrer dans un debat inutile et de toute facon c'est pas l'endroit pour.... Ta question demontre bien le malaise qu'il existe dans certaine region.Pour ne pas dire Pays...!!

Pour repondre a ta question ,disons que celui qui s'attaque a ma voiture ,s'attaque a moi... Vu le prix que ca coute,celui qui s'attaquera a ma voiture ,n'a plutot pas interet a le faire en ma presence...

La Belgique c'est pas la France... (Pas encore disons) .Si tu vois ce que je veux dire... <_< .Les gens respectent encore plus ou moins le bien des autres...

On est encore assez tranquille de ce coté.Meme dans les grande ville.

Et puis vu le nombre de superbes caisses qui trainent en belgique en general,d'autres risques d'etre embeté avant moi...

Plutôt la lotterie, le "lotto" avec 2 "TT" chez vous. Il y a 2 semaines on m'a rayé ma portière avec une clé... en belgique. Désolé. D'ailleur sporadiquement j'entends des gens qui se plaignent des dégradations, d'où ma question concernant ton expérience. Pourtant c'est un bon quartier, on ne peux vraiment plus rien avoir... :eldiablo:

Posté(e)

@ arsenik : superbe la calandre toute noire! Tu l'as fait repeindre en carrosserie? Si oui est que cela tient bien? Ca s'éffrite pas trop?

Et sinon, pour appuyer mon ami MIB, moi je laisse ma caisse dans un parking parfois jusque tres tard dans la nuit et jamais eu de problemes... sauf les pipettes :bigthumbup: mais j'en ai en stock donc m'enfou :bigsmile:

En belgique il y a quand meme des endroits où je la laisserais pas n'importe où... Surtout à Liége où là il fait pas bon de laisser 4 anneaux dans une ruelle... Mais c'est pas bon non plus d'y laisser un losange :bigthumbup: donc... tirer les cclusions vous meme ! Faut préciser aussi que MIB habite de le fin fond de la Belgique :P où les gens roulent en tracteur :bigthumbup: Je pense pas qu'il tiendrait le meme discour si il vivait à bruxelles charleroi ou liege! :jap:

Quoiqu'il en soit, perso je vais pas me brider mes envies à cause de la jalousie de certains... Sinon où va t-on ????? Il est vrai aussi qu'en Belgique, les belles caisses ca coure les rues B)

Posté(e)

Quelqu'un aurait-il pris l'option toit ouvrant sur sa nouvelle A3 ? je cherche à voir des photos, savoir s'il est pratique à l'usage sur une A3 car il n'est pas panoramique. :Forum68:

Posté(e)

@ arsenik : superbe la calandre toute noire! Tu l'as fait repeindre en carrosserie? Si oui est que cela tient bien? Ca s'éffrite pas trop?

j'aime beaucoup aussi ;)

c'est une option constructeur ... je retrouve le nom et je poste ici.

le vendeur etait tout fier de me la proposer ...quand la voiture est arrivée je me suis rendue compte qu'il ne l'avait vu qu'en photo ... (c'est le seul conseil judicieux que m'a fait ce vendeur lol)

euh ca fait 2 semaines que j'ai la voiture ... donc pour l'instant non ca ne s'effrite pas ... ouf !

le seul defaut de cette option c'est que dixit le vendeur, elle n'est pas compatible avec les peintures metal ...

Posté(e)

:coucou: l'option c'est pas "Shadow look" avec le contour de la calandre noir brillant et, la calandre et porte plaque en noir mat ;)

Posté(e)

oui c'est ca ;)

merci ca m'evite de ressortir la facture et de me rappeller le douloureux moment du passage à la caisse

Posté(e)

Une petite photo aérienne (en attendant les autres) de mon A3 que j'ai reçu mercredi...

Image IPB

Posté(e)

félicitations pour toutes vos dernières photos, superbes voitures ! :bien: :jap:

greg :coucou:

Posté(e)

Ca y est j'ai reçu mon A3 Sportback 2 L Tdi 140 Ch Ambition en date du 14 juin.

Voici quelques options dont elle dispose: régulateur de vitesse, volant multi fonctions, radar de recul, rétroviseur intérieur électrique avec détecteur de luminosité et de pluie, railing de toit anodisé, insert consoles et portières en alu....

Image IPB

[url=http://img288.imageshack.us/my.php?image=spa00090dp.jpg]http://img288.image

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Bonjour , ton le monde.

Quelques photos de mon A3 Ambition 140.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Voila toutes les photos il s'agit d'une A3 SPORTBACK 1.9 TDI AMBITION Rouge brillant avril 2006

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et veuillez m'excuser du retard et du desagrement que j'ai pu vous faire subir !

Posté(e)

Le jour tant attendu est arrivé... C'était déjà hier. Depuis, on la surveille dans le garage, pour voir si elle s'entend avec ma vieille MB classe A... :hot:

Et des SLine bleues, y'en avait pas sur le forum alors vous pardonnerez la piètre qualité des images :P

On en est déjà à la moitié du "rodage", c'est à dire 500km... Dur, dur les 500km en dessous des 3000t/min !

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:bien: tres belle en bleu, rare en S-line

Et bon fin de rodage :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est belle et félicitations et bon rodage :bien: :bien: :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Depuis 2 semaines, je sais ce qu'est une Voiture !

Merci Audi, et merci Audi Passion qui m'a aidé à patienter jusqu'à la livraison en contemplation de vos

magnifiques petites allemandes :bien:

A3 2.0 FSI Ambition

Gris argent métal

Intérieur noir/gris

Boîte manuelle

Pack éclairage

Sièges chauffants AV

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous

Voilà mon A3. Désolé pour le retard des photos mais je n'ai pas d' apn, il a donc fallu que je m'en fasse prêter un... ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Wouahou :bien:

Très jolie ! J'aime bien la calandre comme ca, ça fait sobre, un peu comme sur le Q7 :bigthumbup:

J'hésite à mettre les rétros chrom sur ma sbk ...

Posté(e)

Bonjour,

Voilà ma nouvelle :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est une TFSI Sline avec GPS DVD, Tél et Xénons.

et voilà. :coucou:

Posté(e)

Wouahou :bien:

Très jolie ! J'aime bien la calandre comme ca, ça fait sobre, un peu comme sur le Q7 :bigthumbup:

J'hésite à mettre les rétros chrom sur ma sbk ...

...Q7 et new TT !!! Bref moi qui voulais mettre une new singleframe je crois que je vais me limiter au bete ptit kit ABT :bien:

Posté(e)

Alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa elle deboite ta caisse et ta couleur egalement

j avais la meme couleur sur ma Golf4 !

splendide

je parie que les gens se deboite le cou en te voyant passé lol

bichonne la bien elle est trop top! :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Après avoir vu une A3 8L blanche, je me demander comment on pouvais prendre une A3 blanche, mais alors la je peu le dire il n'y as que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.............car franchement elle est super belle et avec le kit exterieur S line.......... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Félicitations pour ta belle..............il manque juste un truc c'est les photos de l'interieur........... :Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi Bartouille.

C'est plutôt beurk, mais tu avais du voir le blanc de chez Audi qui est un blanc artic, un peu blanc cass, et j'aime pas du tout.

Mon blanc à moi est un blanc issu du Audi Exclusive. Donc rien à voir et unique puisque choisi et demander à mon goût.

Jamais j'aurai imaginé avoir une voiture blanche, mais la ligne si prêtait, et le nuancier de blanc est beaucoup plus étandu que ce que j'aurai pu croire. J'ai choisi parmi une palette de plus de 2.700 nuances. :blink:

Posté(e)

Originale ! agrémentée d'un kit S-line, elle a de l'allure :bien:

Posté(e)

@KRISS : merci pour les photos de l'interieur..............tu as jouer les extremes............entre ext et interieur......... :eldiablo:

Posté(e)

Merci ONG RS4.

Tout à fait Bartouille. Contraste Noir et Blanc. Le ying et le yang. Ange et démon :ange: :eldiablo:

Posté(e)

Voilà 4mois que j'ai la mienne et que je n'ai meme pas prix le temps de la prendre en photo.

Et c'est 2semaines avant d'en changer que j'en fait, alors en attendant la nouvelle, voici des photos de l'actuelle.

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Revoici mon Flocon.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

merci kriss pour les tofs :bien: , la voiture e trop belle :bigthumbup: , meme les photos elle sont flou de l'exterieur , tu peut le refaire avec une outre apareil numerique . ;) B)