Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bonjour a tous,

Toutes vos photos n'arrange rien pour moi. :blink:

Elles sont toutes très belles!

J'aimerais vraiment me faire plaisires,mais quand j'en parle a ma compagne du 2.0l 140cv,je vous devriez voir sa tête,c'est non!

Vu le poid du vehicule,ca me ferait bien peur de prendre la 105cv,mais d'après certaines personnes,il est possible d'augmenter la puissance??

En ce qui concerne la couleur,n'en parlon pas!

J'adore le gris avus et le gris akoya. :(

Le pire est que j'ai fait plusieurs garage,aucune des 2 couleurs comme modèle pour avoir une idée.

Je suis aller au garage VW-AUDI a tongres,pour une demande de prix:

Audi A3 tdi 105cv boite 5v Ambition s-line

Gris akoya

Options:

- Absence de sigle

- Pack sport design s-line

- Règlage lombaire electrique avant

- Retroviseurs ext/int j/n rabattables

- sièges chauffants avant

- Tapis complémentaires arrière

- Kit climatiseur ambition

Prix avec remise: 27 832 euro.

J'aimerais savoir si des personnes possède le tdi 105cv et connaitre leurs impression.

Je suis vraiment perdu concernant la motorisation et la couleur. :(

Merci d'avance pour vos avis.

Christophe,

Posté(e)

Il y a un forumeur qui a les mêmes doutes que toi dans ce sujet... Souhaitant que ça t'aide :)

Posté(e)

Voici mon A3 S-Line TDI 170 Quattro.

Options :

• Peinture métallisée,

• Pack hiver 2 (rétroviseurs extérieurs dégivrants et rabattables électriquement, rétroviseur intérieur électrochromatique),

• Radar de recul,

• Pack rangement,

• Pommeau de vitesses aluminium,

• Pack éclairage (allumage automatique des phares et prise en charge automatique des essuis-glaces),

• Pack Xenon Plus (incluant coming home et leaving home),

• Sièges électriques,

• Sièges avants chauffants,

• Volant multifonctions,

• Chassis sport,

• Régulateur de vitesse,

• Jantes RS4 18",

• Suppression totale de l'identification.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Elle est très belle ! :bien:

Merci de respecter la taille des photos (800X600) :coucou:

Posté(e)

Superbe titine et belle config :bien: :bien:

Mais réduits tes tofs en 800/600 c'est mieux parce que là..... :P

A+ :jap:

Posté(e)

Très jolie :bien: :bien:

Posté(e)

@Darksideofthemoon: Ton intérieur est un gris galet-gris clair?

c'est exact, mais j'ai hésité un peu à prendre l'intérieur beige. Finalement je ne regrette pas car cette couleur va à merveille avec le noir fantôme nacré.

Je profite pour donner quelques impressions après 700 kms. Malheureusement, je n'ai pas eu encore l'occasion de faire de la route donc un peu frustré quand même. En effet, je l'utilise tous les jours pour faire mon trajet de travail environ 30 kms ponctués d'une dizaine de feux. Pas beaucoup l'occasion de passer la 4eme. Je l'ai lavé chaque semaine au jet mais vu le temps elle salit vite. Ce qui m'énerve le plus c'est la saleté sur les tapis de sol. Sinon je trouve que le cuir de l'accoudoir central se salit vite à force de s'appuyer dessus. Pour l'instant aucun défaut constaté et c'est que du bonheur.

Au fait quelqu'un peut me dire ce qu'il utilise comme produit et accessoire pour la bichonner.

En regardant mon ODB, j'ai vu que le prochain contrôle est dans 18000kms.

AUjourd'hui j'ai installé mes nouvelles plaques (plexiglas avec liserai noir carbone autour)

:bien: :bien:

Posté(e)

Magnifique voiture ,tres bon choix des coloris et de l'ensemble .Moi j'ai le gris daufin interieur cuir beige et cela je regrette car comme toi c'est super salissant surtout les tapis de sol clairs :hot: Je vais me renseigner sur le cout de nouveaux tapis en gris foncé ou noir :)

Posté(e)

@ gazout : superbe :bien:

Par contre moi jsuis pas trop fan des sorties droites sur le tdi 170 ! j'aime mieux les courbées TDI looool

sérieux j'aime pas alors que tout le monde trouve ca + beau j'imagine :bigthumbup:

Posté(e)

Ca cache un peu le fait qu'on n'est qu'un mazout et on peut se prendre pour une TFSI (qui a les mêmes sorties) surtout qu'avec le FAP, elles restent (relativement) propres.

Posté(e)

Bonjour à tous,

je me prénomme Jonathan, 24 ans, habitant l'est de Belgique.

Voici mon A3 8p 1900cc tdi Ambition d'année 2005, Bleu Maurice, avec Cuir Vienna...

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Amicalement

Posté(e)

super le bleu ile maurice :bien: :malelovies:

bon choix :jap: :coucou:

Posté(e)

C'est Matou qui va etre content, ca lui fait un copain de plus en 1900cm² et de belgique en plus !

Et superbe les photos, ca sent le photographe ;)

Posté(e)

Merci à tous pour les compliments sur les photos et pour la voiture :bien:

Effectivement j'aime la photographie... Je compte bien me perfectionner.

Posté(e)

Bienvenue et superbe auto ! Le bleu Ile Maurice vaincra le clan des gris Argent-Dauphin-Akoya-Volcan-Avus... :bigsmile: :bigsmile:

Et vraiment superbes photos : si seulement je parvenais à en faire d'aussi chouette de ma titine... <_<

Posté(e)

Encore et toujours des modifications mais la dernière celle-ci !!!!

New Face Avant,Sungle Frame made in perso....

Image IPB

@++++Scorpion :jap:

Posté(e) (modifié)

salut a tous

deja propietaire d une old A3 TDI 110,j ai decide de changer de voiture,mon ancienne A3 ne m a procure que des satisfactions,du coup jme suis decide pour une belle A3 SBK SLINE 2.0TDI 140

le coup de foudre,j etais partie recupere ma voiture en revision et je suis passe dans le hall des occas audi,et la,tronait cette magnifique SBK avec sa calandre hyper agressive et ses sublimes jantes RS

j ai signé le lendemain :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

encore 3 semaines a attendre,gna que ca va etre long

Modifié par marod
Posté(e)

Très belle, mais je trouve ton volant Sline bizarre :unsure:

voilà un volant Sline normal... tu sais pq le tiens est différent ?

post-21700-1162830911_thumb.jpg

Posté(e)

et la couleur ? du gros akoya je suppose

du gris akoya je voulais dire ... Désolé.

Posté(e)

ah oui c'est quoi ce volant bidon ???? :blink: :dodo: :dodo: C'est bien une s-line pourtant !

C'est un peu domage de pas avoir les surpicure rouge/blanche caractéristics du s-line :( ! enfin, c'est pas trop grave mais ca reste bizare qd meme ce volant ! Y a les inscriptions s line sur les sieges ? c'est mi cuir mi tissus ? Si non, ca serait une fausse s-line ! avec juste les badges latéraux et calandre qui va avec! Si c'est ça tu peux demander une tite remise en + je pense pour vente mensongere :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

vivi,les sieges sont mi cuir mi tissus et sont bien marques du logos SLINE

c est une SBK d origine allemande,c peut etre une des differences avec les notres

mon acienne etait deja de cet origine et il y avait plein de petites differences avec la meme finition francaise,les packs different d un pays a l autre,aparement les allemands sont plus adeptes de prendre un modele de base,genre attraction et ensuite rajoutent leurs options a la carte

perso il me plait bcp ce volant,j attends avec impatience de pouvoir le tripoter :)

pour ma culture generale,c est vrai que les sline etaient chaussees en 17 au debut puis en 18 pouces actuelement,genre apres 2005 aparement?

pour la couleur c est bien du gris akoya ,tres tres sympa

subtile difference du gris classique mais ca change enormement l esthetique,je suis fan

jlai essaye,et niveau amortisement y a pas photo,y a vraiment un enorme progres,c etait vraiment le gros defaut des old,puis le 2.0TDI a l air d etre un peu moins present dans l habitacle,meme si on l entend qd meme ,mais ca reste tres tres supportable

pour la finition,c est nickel,rien a dire

quel pied je vais prendre au volant de cette beaute,vivement le 02/12!!! :)

Modifié par marod
Posté(e)
C'est un peu domage de pas avoir les surpicure rouge/blanche caractéristics du s-line

Quand on aime oui c'est dommage de ne pas avoir les surpiqures, perso je ne suis pas fan des surpiqures rouge & blanche........ :coucou:

Posté(e)

C'est sûr, ce n'est qu'un détail, mais moi je les aime bien ces surpiqures rouges et blanches quand même :malelovies: