Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime pas trop mais je pourrais faire un effort le jour ou je change ma 3 portes pour une SBK.........S line...... :eldiablo:

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bah bartouille, un ptit coup de gros marqueur indélébile et on voit plus les piqures rouges et blanches :bigthumbup:

C'est ce qu'on appel la "jacky touch" :bien:

je faisais ca avec mes Airwalk et autres baskets :D ... sauf mes sacro-sainte Jordan !

Posté(e) (modifié)

J'y avais penser mais se n'est pas trop mon style de mettre du feutre sur des surpiqures........ :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Il y a le tricot sinon .... :eldiablo: Bon sinon cela se rapproche ... plus que deux semaines ... avant de récupérer la belle SBK S line avec son petit volant aux surpicures rouge et blanche :malelovies:

La liste d'attente s'est carrément remplie ce dernier mois !! Bon courage à tous :coucou:

Posté(e)

Coup de téléphone du commercial ce soir :

-"bonjour...j'ai reçu votre voiture il y a une heure! Quand venez vous en prendre possession? ".

Et moi de lui répondre:

-"demain biensur!!"

Donc voilà, je récupère mon bijou demain fin d'après-midi.

Posté(e) (modifié)

@Bartouille

dis donc,tu serais pas le zentil Bart qui m avait installe le regul de vitesse ,et aussi celui de manu5494 ,sur nos old A3 y a bien longtemps? :)

pour info,j ai zieute les volants sur les tofs de plusieures personnes sur ce fofo,ben je suis pas le seul avec ce type de volant

voir celle de Steveo39 par ex,on le voit tres bien sur ses photos

http://img156.exs.cx/img156/5130/PICT0132_edited.jpg

Modifié par marod
Posté(e)

Au fait, on a quand une date fixe généralement pour aller prendre sa voiture?? Moi, commande le 19 septembre pour une A3 3 portes, livraison entre le 13 et 24 novembre, toujours aucun signe du concessionnaire, je l'ai eu au téléphone y'a environ 15 jours et il m'a dit elle sera là vers mi-novembre mais pas plus d'info, c'est trop trop long. :(

Posté(e)

clair,les delais sont longs,mais cela en vaut la peine

perso jlai pris d occas,donc si j avais voulu j aurais pu partir avec,mais faut qd meme que j essai de revendre l ancienne avant :)

encore 3 semaines,arghhh

Posté(e)

Au fait, on a quand une date fixe généralement pour aller prendre sa voiture?? Moi, commande le 19 septembre pour une A3 3 portes, livraison entre le 13 et 24 novembre, toujours aucun signe du concessionnaire, je l'ai eu au téléphone y'a environ 15 jours et il m'a dit elle sera là vers mi-novembre mais pas plus d'info, c'est trop trop long. :(

Salut,

Normalement, le concessionaire est avertis de la livraison de la voiture neuve 15 jours avant. Donc s'il t'a dis quelle serait la mi novembre, c'est peut être parce qu'il sait déjà la date de livraison ?

Moi, j'en encore 2 mois à attendre....pffff....

++

Seb = = = o>°o

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

allez encore une tite volée de tofs ;) Pour faire patienter ceux qui attendent leur titine :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Ptit KDO pourDeus666 (photos prisent le jour de la reconaissance pour la sortie du 21 octobre )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

@LEGLAUDE: La couleur : Akoya je suppose ? la notre ( A3 akoya ) est prévue piur le 22 décembre

Posté(e)

:unsure: je dirais plutot gris avus moi ! Non ? Akoya c'est comme celle de Deus666 qu'il y a en photos à coté de la mienne juste au dessus :coucou:

Posté(e)

tout a fait d'accord.

Cette couleur akoya nous vraiment fait hésiter. Nous avoins ou en voir une sur le parking d'une grande surface à fougeres ce WE. Cela nous a rassuré quelques peu. Cette couleur est un différente ( plus gris ) que sur les photos prsentes sur ce site. Cette couleur doit , a mon avis , tenir toute ses promesses en présence du soleil.

Autre remarque qu j'ai oublié : L'avus est super certes mais c'est 1300 uros de plus ......

Posté(e)

Moi ca me ferait mal de payer si cher pour un bete gris! Quoiqu'il en soit jsuis désolé mais avus ou pas pour moi ca reste du bete gris :( Ok pour le bleu sprint mais pas pour un gris fade comme l'avus :(

pour l'akoya, c'est limite caméléon avec le soleil ... tu verras ;)

Posté(e)

Oui mais encore 5 semaines (max) avant de pouvoir le vérifier sous notre grand soleil Breton B)

Posté(e)

Voilà des photos de mon A3 1.6 FSI prise hier, la qualité n'est pas optimale je n'avais que mon téléphone sous le coude. C'est ma 1ère voiture que je m'achète avant j'empruntais l'une des voitures à mes parents, bien souvent la Ford Fiesta Ghia 1.25i, heu...ça change une Audi quand même. :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le porte gobelet qui fait la diffèrence. :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

salut à tous voici quelques photos de mon nouveau sportback 2.0 tdi 140 dpf S LINE

elle est de mars 2006, à 15000 km et c'est une toutes options ( plus de 10000€)

Voici les options:

[*]Système de navigation Plus audi couleur europe

[*]Sièges chauffants à l'avant

[*]Projecteurs xénon plus

[*]Jantes ATP 19 pouces

[*]Régulateur de vitesse

[*]Radar de recul

[*]Pack esthétique noir audi

[*]Système audio Bose

[*]Préparation téléphone avec main-libre

[*]Toit ouvrant Opensky Audi

[*]Détecteur de luminosité et de pluie

[*]Pack Eclairage intérieur

[*]Volant sport cuir multifonctions S line

[*]Châssis Sport S line

[*]Changeur de cd

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bref j'en passe, c'est que du bonheur....

Posté(e)

Tres belle ta Sport Back en blanc sa change, le dpf a l'avantage de ne pas trop noircir l'arriere surtout dans cette teinte

Posté(e)

WAAAAAW trop belle :blink: Rooooh vraiment superbe en blanc avec le toit vitré :bien: Et le top c'est les jantes qui au moins sont class et surtout pas idem à tout le monde sur le forum ... sans sombrer dans le jackysme ;) Et la calandre noir :malelovies:

Félicitation pour ton bel achat :coucou:

Posté(e)

Merci pour vos remarques, j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette voiture, y a des mecs sur un autre forum qui m'ont dis qu'il trouvaient les jantes de 19 pouces trop grandes pour la voiture. Qu'en pensez vous ????

Posté(e)

Vu que tu demande je me permet de donner mon avis, sans vouloir "casser" ou autres, je donne simplement mon avis.........c'est pas la taille des jantes qui ne vont pas, c'est le design......... :coucou:

Sinon le reste de la voiture........ :malelovies:

Posté(e)

peut etre pas le design mais le fait qu'elles soient chromées :bigthumbup:

c'est vrai qu'elle est impressionnante :bien:

:coucou:

Posté(e)

Vu que tu demande je me permet de donner mon avis, sans vouloir "casser" ou autres, je donne simplement mon avis.........c'est pas la taille des jantes qui ne vont pas, c'est le design......... :coucou:

Sinon le reste de la voiture........ :malelovies:

Les gouts et les couleurs.... moi j'adore

Posté(e)

voilà ca commence Slineblanc :bigthumbup: t'es jantes sont pas audi donc ca va pas :bigthumbup:

Non t'inquiete elles sont superbes ! Mais sur ce forum c'est fort conservateur ! Je vais pas dire malheureusement ... mais presque!

Le 19 passe super sur A3 pour autant qu'elle soit rabaissée corectement ce qui est le cas ici :bien: N'écoutes pas ce qui se dit sur forum auto :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

D'ailleurs si tu recherches un peu tu verras que tu es pas le seul a être en 19 sur A3 ! perso ca me plairait bcp mais j'ai pas la cavalerie qui va avec :( (1900TDI 105ch) donc 18 only for me :P

Pour le design, certe il est différent des jantes audi mais je trouve bien en adéquation avec le style audi qd même . Par contre ca doit être fragile ! faire gaffe aux bordures et l'hiver avec le sel ;)

On attends d'autres tofs qd tu l'auras ! Quand d'ailleurs ?

ptite question, l'opensky c'est juste une vitre comme sur une 307 Sw ou c'est façon porsche targa et ça s'ouvre aussi ?

PS: seul petit bémol c'est domage que t'as pas la calandre S-line ! car elle existe aussi en shadow look ;)

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos remarques, j'ai vraiment eu le coup de foudre pour cette voiture, y a des mecs sur un autre forum qui m'ont dis qu'il trouvaient les jantes de 19 pouces trop grandes pour la voiture. Qu'en pensez vous ????

@Matou:Je comprend pas pourquoi quand on donne notre avis tout de suite on dit que nous sommes des "conservateurs parceque se ne sont pas des pièces Audi" alors que c'est bien SLINEBLANC qui nous as demander notre avis......et ensuite on nous reproche de le donner alors si ça vous plait c'est le principale non ? et si on vous dit que ça ne nous plait pas on se fait presque "insulter" la prochaine fois je vous dirais se que vous voulez entendre.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

@Bartouille : tu as lu mon post ??? non on dirait ou trop vite alors ! Tu vois les 2 smiley " :bigthumbup: " ???

Bon je crois que jdois pas aller plus loin ;)

Je disais ça pour rigoler :D

Et je ne t'ai pas insulter du tout cher ami :coucou: Je parlais à SLINEBLANC sur un ton blagueur ! maintenant si tu sais pas interpreté malgré les smiley j'y peux rien ! mais loin de moi de critiquer tes gouts !

Mais force est de reconaitre que c'est assez conservateur qd meme sur le forum ! C'est une constatation pas une critique ! Et meme si critique elle ne s'adresse pas spécialement à toi ;)

je suis d'ailleur aussi assez conservateur si tu lisais mes posts sur les jantes. Mais parfois la différence peut être bien aussi :bien:

voilà Bartouille :amis: :coucou:

Posté(e)

[Mode faux-derch on]

Rooo... là là, jamais vu une aussi belle auto. C'est simple : je repeins la mienne en blanc demain et je lui mets aussi les jantes qui font passer une Gallardo pour un tracteur (normal me direz-vous...). :eldiablo: :eldiablo: . J'ai bon pour le commentaire ? [Mode faux-derch off]

Non, sans dec'. Moi je ne choisirai pas une A3 comme ça (déjà, c'est le break : moi des 2, je préfère le coupé niveau look :eldiablo: ), pas blanche, pas avec des jantes si démonstratives, pas avec une calandre noire, pas avec un opensky...

Cela dit, pour une voiture très personnalisée (j'ose pas parler de tuning car certains trouvent le mot grossier et je ne voudrais pas que l'heureux propriétaire le prenne mal...), elle est vraiment canon et de bon goût par rapport à certaines horreurs qu'on voit parfois : ici, on gagne en agressivité, sportivité tout en conservant une certaine sobriété. Belle auto !

Je préfère néanmoins un look 100% série. Mais il faut quand même avouer qu'elle le fait, même si je ne sens pas prêt à rouler dans une auto aussi customisée !

Posté(e)

Pour précisions cette voiture est 100% d'origine audi hormis les jantes et peut-etre les suspensions ;) Apres, le blanc c'est dispo audi, l'opensky aussi, et la calandre noire aussi sous l'appelation "shadow look"

Bref le terme customisé n'est à mon sens pas approprié ici ! Elle n'a meme pas un kit carrosserie S-line design ;)

C'est juste le choix de la config qui est peu banale ! Maintenant c'est clair qu'il faut oser ! Meme si j'adore je sais pas si je prendrais une telle config ? Ou plutot une telle couleur car en Belgique avec la pluie le blanc c'est ... disons .... salissant :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses, je peux très bien concevoir qu'elle ne peux pas plaire à tout le monde, c'est sûr le blanc est salissant mais je ne le trouve pas plus salissant qu'une noire.

Quant au toit OPENSKY voici un petit article qui résume bien son fonctionnement: "Pour son modèle A3 Sportback, le constructeur Audi propose une nouvelle option : un toit ouvrant en verre panoramique, baptisé "Opensky". A l'occasion des beaux jours, les passagers avant et arrière pourront ainsi bénéficier d'une grande luminosité grâce aux dimensions généreuses de ce toit ouvrant : plus d'un demi mètre carré s'étend du pare-brise avant aux vitres arrières. Séparé en trois parties, il est possible de l'ouvrir de plusieurs façons, en ouvrant la partie avant, la partie arrière, ou les deux. Pour ceux qui voudraient éviter les coups de soleil, deux stores peuvent être fermé même si le toit est ouvert."

Voici également une photo

Pour info concernant mes jantes, je reçois également les jantes d'origine avec mais je ne sais pas exactement quel est le modèle, je verrais ça dans 15 jours 3 semaines maximum.

Modifié par SLINEBLANC
Posté(e)

@Bartouille : tu as lu mon post ??? non on dirait ou trop vite alors ! Tu vois les 2 smiley " :bigthumbup: " ???

Bon je crois que jdois pas aller plus loin ;)

Je disais ça pour rigoler :D

Et je ne t'ai pas insulter du tout cher ami :coucou: Je parlais à SLINEBLANC sur un ton blagueur ! maintenant si tu sais pas interpreté malgré les smiley j'y peux rien ! mais loin de moi de critiquer tes gouts !

Mais force est de reconaitre que c'est assez conservateur qd meme sur le forum ! C'est une constatation pas une critique ! Et meme si critique elle ne s'adresse pas spécialement à toi ;)

je suis d'ailleur aussi assez conservateur si tu lisais mes posts sur les jantes. Mais parfois la différence peut être bien aussi :bien:

voilà Bartouille :amis: :coucou:

Je n'été pas enervé mais comme il n'y avais que moi qui avais donné mon avis sur les jantes, excuse moi mais je ne pouvais que le prendre pour moi..... ;) .....mais ne t'inquiète pas la discussion est pour ma part toujours ouverte pour n'importe quel sujet........ :bien:

@ plus Matou :amis: :coucou:

Posté(e)

@Bartouille : :bien:

@SLINEBLANC : cool ca veut quasi dire que tu vas te retrouver avec 4 RS6 en 18 vu que ta voiture est S-line :bien: Au pire des RS9/4 en 17 comme en Belgique ;) . Pour l'opensky c'est génial ce truc ! Je m'y étais jamais attardé mais j'adore ! Domage qu'ils font pas ca sur l'A3 2portes :(

Posté(e)

Je vais y aller de mon p'tit avis aussi ;)

Les jantes sont superbes et meme en 19'' sur l'a3 c'est beau

Par contre (est ce n'est que mon avis) le blanc, j'aime pas du tout :(

mais le principal, c'est qu'elle te plaise à toi :bien:

Posté(e)

Ben c'est sympa à chacun de donner son opinion, une chose est sûre c'est que ma SBK white ne peut pas plaire à tout le monde!!!! @+

Posté(e)

L'important c'est qu'elle te plaise à toi...........et ceux qui n'aime pas qu'ils ne la regarde pas........ :eldiablo:

Posté(e)

Magnifique man, il ne lui manque que le kit carosserie S-Line! :bien: :bien:

Ben c'est sympa à chacun de donner son opinion, une chose est sûre c'est que ma SBK white ne peut pas plaire à tout le monde!!!! @+

Posté(e)

Elle est sympa la SBK blanche de la page d'avant :)

Sinon n'écoute pas forumauto :bleble: ils m'ont même banni 99 ans ces andouilles :bigsmile: