Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nos NewA3 & SBK en photos...


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Il est assez discret le becquet mais je trouve qu'il change complètement la ligne arrière de la voiture. Ca casse l'arrondi du coffre et rend la sylhouette de la voiture plus dynamique.

Modifié par sleepy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apres le vol de mon A4 cabriolet

 

je suis revenu dans le clan A3

 

A3 2l TDi 170Ch BV6 S-line

gris dauphin avec xenon plus et gps plus :bigsmile:

 

bientot les photos :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis monté dedans la 1ère fois pour la sortir de la concession.

Ah oui pareil je me souviens très bien la première fois, j'étais comme un gamin.

Bizarrement, cette sensation était complétement absente la 2e fois, comme si ça blasait.

Mais bon, c'est pas bien grave :)

 

Elle est chouette ta voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as pas assez désirée ton A3.

Ca m'a fait ça avec les autres voitures, mais avec celle là ça dure, donc tant mieux!

C'est à dire que j'en avais déja eu une avant :bigthumbup:

Et que j'étais plutôt parti pour lorgner sur une Z4 3.0, une Lotus Elise ou autre jouet du genre. Finalement les événements ont fait que j'ai repris une A3 TDI. Je n'en suis pas triste ou déçu pour autant hein, mais c'est peut être ça la raison :bigsmile:

 

C'est rien, la prochaine fois je prendrai un jouet :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon voici quelques photos pas géniales de mon sportback mais bon c'est déjà ça, elle est équipée de 4 pneus neiges en 235/45/17, promis j'en referais lorsque le temps s'y prettera.

 

p1010268cj7.jpg

 

p1010269cd7.jpg

 

p1010270sl4.jpg

 

p1010271px6.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: salut,

 

vraiment pas commun ce blanc :bien: mais elle est vraiment jolie :bien:

 

en revanche elle est très basse, tu as juste le chassis s-line d'origine audi??? <_<

 

@+

Modifié par RS-line
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est le chassis sport S-LINE audi (Châssis Sport S line:Amortisseurs et ressorts optimisés en fermeté. Réglages plus sportifs et dynamiques. Véhicule rabaissé de 10 mm par rapport à un châssis Sport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info SLINEBLANC... moi je l'ai sur mon A4 et j'ai pas l'impression qu'elle soit si basse <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour ! (même si il est difficile de passer après celle de SLINEBLANC !! :bigsmile: )

 

A3 Sportback Attraction TDI 105 DPF - gris volcant nacré - intérieur beige

Options : jantes "paraboliques" 17', autoradio concert, ordi de bord, antibrouillards AV, régul de vitesse, pack éclairage, phares et essuis-glaces auto, accoudoir central AV.

 

Moteur très souple, agréable, écologique (filtre à particules) et économique (6CV, 5,3L/100km de moyenne) :bigthumbup: .

 

Place aux photos :

 

1002067rt0.jpg

 

1002070ru9.jpg

 

1002074fm1.jpg

 

1002076cn6.jpg

 

1002075wn8.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@interaph :.........ton A3 est splendide......... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

@Tfsi 64 : tu trouve ça drôle de nous mettre si peu de photos....?????..... :bigsmile: :bigsmile: :Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tfsi 64 : tu trouve ça drôle de nous mettre si peu de photos....?????..... :bigsmile: :bigsmile: :Forum68::Forum68::Forum68:

 

:eldiablo:

 

J'ai toujours pas pris le temps de faire un wagon de photos.... trop de plaisir à conduire!!!!

 

J'essaie d'en faire quelques unes ce soir en sortant du taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ slineblanc: t'as pas un gros plan de tes belles jantes 17 hiver ? J'adore !

Sinon, t'as ptet la sus S-line mais basse comme elle est c'est pas possible que ce soit les ressorts d'origine !!! Elle est au moins en -40 voir - 50mm! Alors qu'une S-line est à -25mm (ambition en -15mm)

Tu l'avais achetée en allemagne ??? Chez eux tout est agréé TÜV donc ...

En ccl, toujours aussi belle cette SPBK :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilou pour toi matou une photo d'une de mes jantes. Effectivement j'ai acheté ma voiture en Allemagne et ils l'ont rabaissés et fait passer au Tüv mais je ne pourrais pas te dire à combien.

p1010269lh1.jpg

Modifié par SLINEBLANC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien matou; oui c'est possible qu'elle soit à -40 je ne sais pas à vrai dire exactement.... mais bon elle est nickel je l'adore comme elle est, c'est que du bonheur.

Modifié par SLINEBLANC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon A3 a un peu changé de look hier voici quelques photos dans sa derniere version ;)

 

2ldg674.jpg

 

2mi45zt.jpg

 

48on892.jpg

 

2i0ayip.jpg

 

48hit87.jpg

 

2vt4lxs.jpg

 

4chqlhc.jpg

 

4bdq2ib.jpg

 

Face toute noire + coque de rétro noires .

Prochaine modif ... des rétros satiné S3 (car jsuis pas convaincu par les noires) et ptet plus tard un passage en vrai singleframe shadow look ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hormis les ptites imperfections mais faut avoir le nez dessus ...

Toute façon là il est blindé de moucherons explosé et les ptites imperfections se voient plus :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blindé de moucherons explosés dessus :o ! Ils t'entendent pas arriver avec ton mazout les moucherons :bigsmile: !

Perso j'aime assez le rendu final, et les retros noir, ca donne assez je trouve, ca donnerait mieux si ta voiture avait été d'une couleur plus clair evidemment !

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui certe ... Mais bon, j'allais pas la faire repeindre en gris clair couleur de ouin ouin :bigthumbup:

J'aime pas les gris clair :bleble: Ni l'avus ! Payé bien cher pour un biesse gris :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de coller un film, quelqu'un a t il déjà essayé de faire peindre en noir mat le centre du parechoc ainsi que les baguettes ??

J'envisage dans quelques temps de procéder de cette façon :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: c'est ce que j'ai fait :bigsmile:

Marcko disait ca en rigolant pour le film ;)

J'ai fait noir satiné ! Pour se faire il a du mettre un max de satineur mais au final ... à refaire je fais en matt ! Mais là c'est risquer que ca fasse trop matt! bref difficile de choisir ! Enfin, moi c'est pas noir brillant en tous cas ! Disons que ca brille un peu mais ca reflete pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca donnerait mieux si ta voiture avait été d'une couleur plus clair evidemment !

:coucou:

 

hehehe :bigsmile:

 

C'est exactement la réflexion que j'ai faite a Matou dernièrement ... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...