Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

faut il une inscription pour pouvoir envoyer des photos sur le site

*MERCI de vos reponses

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

@biceps : Tu as solutionné ton probleme avec le PC arriere? Hier j'ai vu mon collégue de schaerbeek avec la mazda 6 ... il parle de changer pour une audi :bigthumbup:

Sinon, non elle est pas trop tuning du tout... hormis les jantes... :bigthumbup: Mais tant qu'il ya que les jantes ca va. A namur y a une bleue avec des grosses jantes chromées... je la trouve plutot belle... pas pour moi mais belle qd meme...comme la tienne :bien:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: Je vous presente orzy ... allias "Le king de la photo" et te photoshop pour masquer les plaques :bigthumbup: ... elle avait chaud ta spbk sur la photo? avec la vapeur qu'elle dégage...

allez Mr orzy, on va pas se contenter de photos pourries comme ça ici :bigthumbup: Allez au boulot, on veut des belles photos... Fallait pas acheter du rouge, tu aurais pris du gris on demanderai pas de tofs...

(si t'arrive pas à les poster envoi moi par mail - klick sur mon pseudo tu trouveras l'adresse)

en voilà tjrs 2... (supprime tes 2 post avec "ma page web")

Image IPB

Image IPB

Modifié par Matou
Posté(e)

:bigsmile: Je vous presente orzy ... allias "Le king de la photo" et te photoshop pour masquer les plaques :bigthumbup: ... elle avait chaud ta spbk sur la photo? avec la vapeur qu'elle dégage...

allez Mr orzy, on va pas se contenter de photos pourries comme ça ici :bigthumbup: Allez au boulot, on veut des belles photos... Fallait pas acheter du rouge, tu aurais pris du gris on demanderai pas de tofs...

(si t'arrive pas à les poster envoi moi par mail - klick sur mon pseudo tu trouveras l'adresse)

en voilà tjrs 2... (supprime tes 2 post avec "ma page web")

Image IPB

Image IPB

Merci de les avoir postées et je me repete il pleuvait comme vache qui pisse et je ne suis pas le king de la photo

Posté(e)

Bon alors ,c'est quoi tout ces frimeurs.... :bleble:

Matou et Biceps sont fort ceux la ... ;)

@ Matou :

Sympa ta voiture mais les photos ... Tu peux mieux faire .! <_< :bigsmile:

@ Biceps :

Sympa les photos mais un peu trop Tuning ton A3 quand meme... ;) :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

AMBITION 2.0L TDI 140 GRIS AKOYA :

OPTIONS:

xénon

cuir alcantara noir

sieges chauffants

toit ouvrant

aide au stationnement

navigation sur l ODB

systeme BOSE

pack lumiere

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté(e)

@waloo : :bien: simple et class... tout ce qu'on demande d'une audi :bigthumbup: ... j'aime bien interieur cuir alcantara :bien:

C'est une quelle année? Kms ?

@MIB: :bleble: je ferai des plus belles tofs quand il fera beau et que ma voiture restera propre plus de 2 jours :bigthumbup: (sinon, j'ai deja fait le con... griffes dans mes belles nuvo :( enfin, ca se voit quasi pas... je sais pas où ni quand j'ai fait ça :blink: je crains que ce soit le carrossier mais pas de preuves :( sinon, mes bouilles de l'arriere nikel refait... voit plus rien :bien: )

Posté(e)

@matou: de 08/03; 45000 km maintenant. et pour tes jantes :bigthumbup: trééééé bon choix ! c est mon prochain investissement !

Posté(e)

... les jantes pour moi c'est ce qu'il ya de plus important dans le look d'une voiture! Ca te change une caisse comme c'est pas croyable! j'avais les memes que toi avant... il m'a fallu le temps pour me décider du modele mais je regrette pas... Tu peux avoir la bagnole la plus class du monde, si elle a des laides roues elle ressemblera a plus rien ;)

Posté(e)

la je suis 200% d accord avec toi ! c est la premiere chose a changer sur une voiture ( si celles d origine ne plaisent pas ou plus ) c est sur qu une new A3 en 15 pouces ca ferai un peu c.. malgrés la voiture ! j hesite encore entre des RS6 et nuvo. alors bon je pencherai pour les nuvo mais j ai encore le temps ( budget !) j ai vu que tu avais laissé differents posts sur ton indesicion sur tes jantes mai tu as fait le bon choix ! je pense que je vai etre tenté moi aussi de faire le meme que toi ! Merci AP!

Posté(e)

Voilà des photos de ma nouvelle A3

C’est une 1.9 l TDI 105 ch Ambiente couleur Argent Métal avec un intérieur en tissu métrique noir et application en ronce de noyer brun. Elle a en option le système d’information conducteur et les phares antibrouillard.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

A+

Denony

Posté(e)

Et voilà des photos de ma première A3. Je l’avais il y a un an. A l’époque j’avais mis pas mal de photos sur l’ancien forum.

C’est une TDI 105 ch Ambition gris volcan avec intérieur matrix noir /rouge.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Denony

Posté(e)

perso je preferais l'ancienne... pq avoir changé et reprendre une moins bien si je puis dire? Pas de 17 , pas chassis sport, siege, volant sport etc...

Posté(e)

Le seul truc de bien c'est la calandre single frame mais pas la finition ( a mon gout )

et ça na regarde que moi

Posté(e)
j ai vu que tu avais laissé differents posts sur ton indesicion sur tes jantes mai tu as fait le bon choix ! je pense que je vai etre tenté moi aussi de faire le meme que toi ! Merci AP!

Oui... mais bon, mon choix était des RS6 mais l'ET était de 43 et quand on rabaisse il y a risque de frottage... idem pour des replicas RS4 ou RS9 qui sont en ET43 chez autoexclusive! Bref mon choix était donc plus restreint! Les nuvo elles etaient en ET45 donc impecable pour le rabaissement. Mais je regrette pas du tout surtout qu'elles ont une couleur spéciale "hyper black" comme les RS6 existent aussi en cette couleur chez autoexclusive et aussi en ET45 :bien: mais cette replica hyper black de la RS6 n'est pas tout à fait conforme à l'originale... à voir sur place au magasin en comparant sinon, le commun des mortels lui ne verra pas la difference ;) Cependant, n'étant pas le commun des ortels moi ca m'embetait :bigthumbup:

voilàààààà sinon, je ne peux que te conseiller ces jantes :bien: sur A3 comme sur TT elles cartonnent! Mais aussi sur new A4 :bien: Attention qu'il y a 2 sortes de nuvo chez autoexclusive et les photos du site ne rendent pas du tout de la réalité..là aussi, à voir sur place ou me demander via MP les differences ;)

Posté(e)

merci beaucoup de tout ces conseils ... a l occasion j irai faire un tour histoire de voir ccomment elles rendent en vrai... les news RS4 sont pas mal non plus j ai eu l occasion d en apercevoir quelques une montées . en photos ca rend bien ...

Posté(e)

perso je preferais l'ancienne... pq avoir changé et reprendre une moins bien si je puis dire? Pas de 17 , pas chassis sport, siege, volant sport etc...

Bonjour, :coucou:

En fait, j’ai eu une Alfa Roméo 147 pendant 9 mois entre les deux Audi A3.

Je n’ai par repris une Ambition car je reprochais à cette finition un certain manque de confort : j’ai toujours trouvé la suspension trop ferme et les sièges relativement peut confortable… J'avais mal au dos. J'ai voulu tester l'Ambiente. et tous mes petits soucis ont été estompés par l’Ambiente que j’ai actuellement.

Franchement, je ne regrette pas. :)

Denony.

Posté(e)

Photo de mon A3 140 TDI Ambition argent Akoya et intérieur noir matrice :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

New A3 2.0L TFSI DSG S-Line

Gris Avus

Detecteur de luminosité

Régulateur de vitesse

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Posté(e)

Enfin le soleil alors voici quelques photos de Ma Sportback 2L TDI Ambiente Gris Volcan avec:

Opensky

Cuir Vienna

Pare-Soleil Lunette Arrière et Vitre Lattéral

Anti-Bouillard

Application Alu

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'ai 1200 km au compteur et c'est le PIED !!!!

Posté(e)

Allez je me casse pas la tête je poste tout comme dans mon topic ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...20entry549920

Image IPB

coffre

Image IPB

kit s-line

Image IPB

becquet

Image IPB

:jap:

Image IPB

Intérieur

Image IPB

places arrières

Image IPB

GPS DVD et Boite DSG : mon bonheur quotidien :ange:

Image IPBImage IPB

Logo S-line incrusté dans le volant

Image IPB

encore le RNS-E :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

seuil de porte

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

:bien: :bien: superbe photos... Je suis sur que ta copine fulminait dans la voiture en marmonant dans ses dents que t'es vraiment à la masse et que tous ceux ici le sont aussi avec leur voitures :bigthumbup:

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

super tes photos.

En passant j'en case deux de ma titine:

Image IPB Image IPB

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà enfin les photos de mon A3, que j'ai reçue samedi dernier!

C'est une Ambiente TDI 140, argent Akoya et intérieur noir.

Un vrai bonheur!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

c'est vraiment très proche du gris Avus de la mienne.

Posté(e)

Salut à tous, voici qq photos de ma belle importée d'allemagne...j'attends vos commentaires ! :bien:

A3 2.0 TDI 140 CV AMBITION SINGLE FRAME

BLEU ILE MAURICE / INTERIEUR NOIR ET BLEU

Jantes Alu 17" + tissu "Matrix" + châssis sport + volant sport cuir + siège sport + GPS PLUS DVD MMI + Décoration ALU + REGULATEUR DE VITESSE + KIT LUMIERE + SPOILER ARRIERE S LINE

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

:bien: Tres belle ton A3, la couleur ainsi que le choix des équipements :malelovies:

Reste plus qu'à te souhaiter un bon rodage :bigthumbup:

Modifié par gwavi
Posté(e)

Heeeeee elle est très belle ta A3, les insert alu j'adore.............félicitations pour ton achat et surtout......... :bienvenue:

Posté(e)

Pour ceux qui ont suivi, j'ai vendu mon S4 BiTurbo il y a environ deux semaines et je roule maintenant en A3 TDI Ambition Luxe, gris clair, de 03/2004, totalisant 30 000 kms avec garantie Icare jusqu'en 2009.

Elle est sympa mais je suis très déçu par la qualité des plastiques par rapport à mon S4 qui était de 08/2000 et bien mieux fini.

La qualité Audi est-elle en baisse ou l'A3 est considéré comme un "bas de gamme" donc moins bien fini. :bleble:

J'ai également été déçu par les jantes, j'aurais préféré des jantes RS6 :bleble:

Les tofs suivront prochainement car je dois refaire les jantes (j'ai réussi à bien baisser le prix demandé) et le pare-choc arrière a quelques griffes. Comme je suis très maniaque, je ne peux la présenter comme elle est. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous voilà je poste une photo de l'audi de mon père (la SB)et de l'audi du père de mon meilleur pote(bah l'autre :bigsmile: )

Alors petit descriptif la grise c'est une SB S-line de mars 2006 qui a 5000 km alors comme option elle a les barres de toit le volant multi-fonction,le régulateur de vitesse,feux auto,détecteur de pluie voilà je crois avoir tout cité pour les options sinon bien évidemment elle bénéficie des équipements d'une s-line les sièges semi cuir le chassis sport...

Voilà maintenant au tour de la noir fantome :malelovies: alors là aussi une S-line de avril 2006 je crois qui a 3000 km alors l'option suprême c'est le kit carrosserie S-line avec les pare chocs et le becquet :ap: sinon pas d'option comme la SB mais équipements S-line bien évidemment!!!

Bon place aux photos!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voilà en éspérant que cela fonctionne cette fois ci!

Modifié par Raphy36
Posté(e)

Salut a tous .

Je vais faire un nouveau post.Si un modo pouvait mettre un lien direct avec mon premier post en page 1.Merci. :coucou:

Petit recapitulatif....

A3 2.0 TDI S-Tronic de Mars 2004...

Noir Brillant. :hot:

Interieur Alcantara/Cuir Noir/Noir

Ciel de toit noir.

Becquet de toit ABT

Cache Chrome collé sur retro

Jantes Nuvolari Concept en 18'' et ET45

Calandre S-Line du kit Audi Design.

Ressorts Courts KW -40mm

Et les photos. :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila.

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ont suivi, j'ai vendu mon S4 BiTurbo il y a environ deux semaines et je roule maintenant en A3 TDI Ambition Luxe, gris clair, de 03/2004, totalisant 30 000 kms avec garantie Icare jusqu'en 2009.

Elle est sympa mais je suis très déçu par la qualité des plastiques par rapport à mon S4 qui était de 08/2000 et bien mieux fini.

La qualité Audi est-elle en baisse ou l'A3 est considéré comme un "bas de gamme" donc moins bien fini. :bleble:

J'ai également été déçu par les jantes, j'aurais préféré des jantes RS6 :bleble:

Les tofs suivront prochainement car je dois refaire les jantes (j'ai réussi à bien baisser le prix demandé) et le pare-choc arrière a quelques griffes. Comme je suis très maniaque, je ne peux la présenter comme elle est. :coucou:

[Image IPB

Modifié par AUDIDIER
Posté(e) (modifié)

Voila je vous presente mon A3 de 2003 qui a 75000km : - 2.0 FSI 150 ch

- noir/gris anthracite , interieur : beige cuir/alcantara

- climat bizone, bose systeme avec chargeur dans le tableau de board,regulateur de vitesse

-jantes 17'' formes etoiles

Vraiment une superbe voiture a conduire :D :bien: comment dois-je faire pour que les images soyent plus petites ?

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Modifié par yurri2
Posté(e)

Salut a tous .

Je vais faire un nouveau post.Si un modo pouvait mettre un lien direct avec mon premier post en page 1.Merci. :coucou:

Petit recapitulatif....

A3 2.0 TDI S-Tronic de Mars 2004...

Noir Brillant. :hot:

Interieur Alcantara/Cuir Noir/Noir

Ciel de toit noir.

Becquet de toit ABT

Cache Chrome collé sur retro

Jantes Nuvolari Concept en 18'' et ET45

Calandre S-Line du kit Audi Design.

Ressorts Courts KW -40mm

Et les photos. :bien:

Voila.

Vraiment superbe mais une question me vient tout de suite à l'esprit, n'es-tu jamais emmerdé avec ce bijou ou t'éloignes-tu des grandes villes ? :eldiablo:

Posté(e)

@yurri2:

tout d'abord,

:bienvenue:

l'intérieur clair en cuir/alcantara est vraiment superbe, c'est du plus bel effet :bien:

Je prendrai certainement une couleur claire pour ma prochaine new new a3

;)