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weins

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À propos de weins

  • Date de naissance 04/01/1977

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Marc
  • Localisation
    haute savoie
  • Marque et modèle
    Audi A3 8p
  • Motorisation
    3.2
  1. ET35 sur une A3 :euh: pas sure que sa passe ? Sur la mienne 8X18 ET 47 en 225/40/18 sa passe limite avec un rabaissement de -3cm dans les virages à fort appuit.
  2. Se sont les 3.2 et S3 qui ne peuvent pas monter de jantes en 16 à cause des étriers avant.
  3. Quand j'ai changé ma batterie je n'est rien eu à faire mise à part les vitres élèctriques à réinitialisé mais la procedure est marqué dans le carnet. Perso je préfère mon système de chargeur directement sue la batterie, sa me permet de la recharger voiture et capot fermé. Elle reste branché comme sa toute la semaine, vu que je ne m'en sert que le week-end.
  4. La manipe est marqué dans le carnet :rolleyes:
  5. Je n'utilise pas mon A3 la semaine, donc elle est branché en permanence à un chargeur de batterie fait pour sa. L'instalation est très simple sur la 3.2, le bac support batterie est en plastique donc un petit trou avec un foret, un passe fil et le tour est joué. Sa me permet de la raccorder facilement (une prise à brancher) et une fois débranché c'est invisible car la prise est derrière le pare choc AR. Avec ce system je n'est plus eu aucun problème de batterie depuis 3 ans. Désolé on voit pas grand chose, il n'y a pas de flash sur mon tel.
  6. Merci, je vais essayer, mais il me semblait que lorsqu'on actionné seulement le bouton passagé cela désactivé le mode zone.
  7. Bonjour, depuis quelques jours je ne peut plus monter la température de la clim coté conducteur, elle descend sans problème mais quand je veut la monter rien ne se passe, même pas le petit clic clic. Coté passagé tout fonctionne. Je dois changer le bloc clim complet ou existe t'il une autre solution. Merci
  8. Salut, pour laisser la soupape ouverte en permanence, il suffit de la débrancher. Je l'ai fait, sa n'apporte rien en performence mais un tout petit peut plus de bruit en dessous de 3000 tours.
  9. Merci, je l'ai déjà réalisé en trouvant un tuto sur un forum golf 5 R32. C'est très simple il faut juste débrancher la durite et la bouché. (temps moins de 1 minute) Sa fait un tout petit peu plus de bruit entre 1000 et 3000 tours mais reste très (trop) discret.
  10. Salut, toutes les sportback sont en singleframe. Elle a peu de Kms et a des options mais un peu cher pour l'année. Et comme dit plus haut ce n'est pas les motorisations les plus recherchés. Meme si ils sont aussi agreable que gourmand.
  11. Merci, reste plus qu'a apprendre l'anglais ou attendre un tuto en français, sa sera moins long vu mon niveau :bigsmile:
  12. Oui mais sur une A3 3.2 boite meca, comment le laisser en permanence ouvert ? Ou meme mieux, comment mettre un interrupteur pour pouvoir passé d'origine a ouvert permanent.
  13. Dès réception de mon A3 je vais voir pour By-passer le clapet d'échappement, le bruit (la musique ?) de ce moteur est déjà fort sympatique clapet en service, mais une fois ouvert c'est carrément à tomber :bigsmile: Je serais aussi intéréssé par cette modif. A tu un tuto ? Je ne trouve rien sur internet pour la procédure a suivre, a part pour les R32. Je sais que c'est le meme moteur mais pour le reste et surtout le faisceau ?
  14. Meilleur mordant, meme trop avec mes amortisseur d'origine bien fatigué (76000 kms)elle plonge de l'avant et déleste l'arrière lors des freinages. Je récupère ma voiture ce week end normalement, avec 4 bilstein B14 tous neuf. J'espère que ce problème sera résolut. Par contre je n'est pas encore pu les testés sur l'endurence. Pour le bruit pas plus que d'origine mis a par lors du rodage ou il sont assez bruiant et ne freine pas bien.(ils sont livrés avec une sorte de peinture noir qui s'enlève pendant le rodage)
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