Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les "baleinistes" :AP-Smiles_u1F601:

Je me présente moi c'est Otto (Antoine) 31 ans tout juste 10 ans de plus que ma "grosse".

Je suis carrossier proche du Bassin d'Arcachon passionné d'auto, moto, photographie entre autres.

Nouveau dans le monde VAG, je suis tombé sur cette voiture par le bouche à oreille entre amis. Par curiosité je suis allé la voir et je suis rentré avec :AP-Smiles_26:

Voila ça c'était pour présenter la bête ! 

Maintenant parlons de la belle :AP-Smiles_95:

S6_C5_Avant_Rear_1_Final.thumb.jpg.4a8e01ad5275096696dc0c414ab6047f.jpg

C'est donc une phase 1 moteur AQJ boite EFN avec 180.000kms.

Première immatriculation en Allemagne octobre 99 puis juillet 2000 en France en tant que véhicule d'occasion.

Elle a un HistoVec "clean" et un entretien cohérent aux diverses factures que j'ai pu obtenir avec (jusqu'en 2013).

Ensuite le kilométrage reste toujours lui aussi cohérent par rapport au CT mais sans trace de factures "réelles".

Je vais donc commencer par lui faire un entretien pour une remise a zéro ! :AP-Smiles_105:

Aujourd'hui c'était l'entretien classique 

• Tous les filtres (habitacle, air, huile, essence...)

IMG_20211201_121414_LI.thumb.jpg.212eb4911b252e483e570d70c07d13d1.jpg

• En parlant du filtre à essence :AP-Smiles_u1F9D0:

Sachant que j'ai les factures d'entretien réseau Audi depuis son arrivée en France jusqu'aux 100.000Kms 

C'est donc moi le 7 ème propriétaire qui, après 20ans de bons et loyaux services, le mets en retraite (env. 13€ HT) :AP-Smiles_121:

Filtre_4_life.thumb.jpg.7eb72e41abd8a6c81a1705085c7dce95.jpg

• Mais aussi de la sonde température/pression d'huile moteur à cause d'un message "Sensor" à l'ODB dès le passage en Drive et aucun mouvement d'aiguille au tableau de bord.

1050510948_SondeSensorTemp.thumb.jpg.ed0c7d2bcfc64dc94323fca5d4532e01.jpg

Le voyant est parti puis revenu ce soir en rentrant malgré un passage valise au taf avant  :AP-Smiles_57:

Je vais commander un VCDS  mais je sais pas encore où le prendre si vous avez des pistes (MP pour les chinoiseries) :AP-Smiles_144:

Pour le reste l'auto tourne bien un petit cliquetis au niveau des tendeurs de chaîne de distri je sais pas si c'est normal ou pas.

La boite répond bien elle a eu une réfection à 140.000kms env.

Prochains Travaux méca prévus 

• Distribution (J'hésite à la faire moi-même) 
  • Joints cache culbu
  • Vidange Boite et Pont
  • Fuite à déterminer coté DA et compresseur Clim

Je vous laisse sur une rare photo d'un S6 à sa borne de rechargement ;D

S6_C5_Avant_Front_1_Final.thumb.jpg.a0507343248763cace9f72c8de115805.jpg

• Adore 1
Posté(e)

Bienvenue a toi et ta grosse , jolie en gris , pour la distribution rien de compliqué juste avoir les outils et prendre le temps prévoir les déphaseurs en même temps vu que tu y est et que tu va faire les joints couvre culasse scalpa a beaucoup de très bon Tuto photos et vidéo sur Youtube , vcds indispensable pour la suite

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

• Adore 1
Posté(e)

:bienvenue:

bienvenu dans la section des grosses

bon petit programme de départ 

• Adore 2
Posté(e)

Bienvenue à toi et ta belle mamie  ^^

On est plusieurs dans le coin de Bordeaux. 

• Adore 1
Posté(e)

Merci pour l'accueil :AP-Smiles_35:

@djbilbao Oui je pense quand prennant le temps je serais capable, tout ce qui est démontage face Av c'est du gâteau mais c'est surtout la partie calage qui met un peu la pression :AP-Smiles_u1F605:

Bon j'ai accès à Elsawin c'est quand même un vrai + 

Faut que je trouve les outils maintenant si tu à des sites je suis preneur. :AP-Smiles_u1F601:

@Waza-kebec Oui j'ai cru comprendre qu'au pays de la chocolatine les "grosses" si plaisent bien 🤣

@stinger Merci :AP-Smiles_42:

Posté(e)

salut @OttoS6 bienvenue ici effectivement on presque voisin je bosse a ARES au controle technique et j habite au porge c est cool une de plus dans le coin 

c est une belle auto c est avec @Abba et @Tissa33620 qu il faut que tu vois pour d eventuel conseil c est les master de la S6 mdr

au plaisir de ce voir en vrai

• Adore 1
Posté(e)

Merci @Jerem33680 AP-Smiles_u1F609.png

Oui on est presque voisins je travaille sur Biganos moi. 

J'ai justement le CT à faire, bon ici j'ai des prix garage mais je passerai un de ces jours te voir :AP-Smiles_u1F601:

D'ailleurs en parlant CT j'ai des jantes en 19 que le vendeur donner avec j'aime pas la couleur elle vont être refaites en grises. 

Les correspondances en 19 sont de mémoire énorme un truc en 300 quelques choses 🤦🏼‍♂️

IMG_20211124_174349.thumb.jpg.676b5fcfd2dc7eb814b59a1c5836ebd1.jpg

Pour ceux qui sont en 19" vous êtes monté en combien ?

Parceque j'ai dégagé les morceaux de bois en 265/30/19 qu'il avait mis dessus 😅

Je pensé à mettre du 255/35/19 ?

Sachant qu'elle est sur des combiné AP.😄

Posté(e)

elle a de la gueule comme ca pour la correspondance c est complique a te donner comme ca sans le numero de serie si tu veut envoie le moi en mp je te dierai exactement sinon tu vas ou a biganos au securitest en face de brico depot si oui je connais le boss la bas j etait en maintien de qualif pendant 2 jour pas plus tard que hier 

Posté(e)

Bonjour Otto 😁

bienvenue à toi et ta « baleine » 😉

très belle en gris 😁

j’adore les jantes d’origine mais les goys et les couleurs. Tu peux mettre du 19 pouces mais il ne me se le pas que ce soit homologué avec cette taille. Le 18 oui. Pour la correspondance, en 18 c’est 255/40/18 donc oui en 19 ce sera 255/35/19 comme les rs6. 
pour la distribution rien de compliqué, juste suivre la procédure surtout avec les poulies d’arbres à cames. Pour les tendeurs c’est pénible mais fait partie du consommable. 
c’est boîte auto apparemment ?

pourquoi hésites tu pour la fuite entre la da et la Clim ? Si c’est ce à quoi je pense, il doit s’agir des raccords de da allant sur le radiateur de da. Les colliers sont en cause. 
au plaisir de se croiser en Gironde 😊

Posté(e) (modifié)

Oups je me suis trompé de 5% dans la hauteur du flanc en 18 😁

donc 255/35/18 

la taille en 16 pouces correspond à la monte en pneus neige

Modifié par Abba
Posté(e)

Merci @Tissa33620, oui ça serait cool de se rencontrer pour discuter de nos "mamies" :AP-Smiles_66:

J'ai lu tout votre post c'est beau de partager la même passion ! :AP-Smiles_20:

@Abba Merci pour l'accueil :AP-Smiles_144:

J'apprécie également les roulettes d'origine qui d'ailleurs vont passer en rafraichissement aussi par la suite.

Je vais pas te mentir les jantes type "Rotor" (ce sont des répliques) n'étaient pas du tout mon premier choix à la base mais vraiment pas limite à les détester :AP-Smiles_u1F605:

Je trouve qu'on les voit trop souvent sur tout et n'importe quoi bref les goûts et les couleurs comme tu dis... Mais c'était vendu avec la "baleine" alors comme je suis un mec poli je les ai prises!:AP-Smiles_u1F923: 

Puis un jour mon collègue m'a envoyé quelques photos de C5 chaussée en "Rotor", et je me suis dit ok pourquoi pas...

RS6-Noires-Rotor-Grise.jpg.a9dd7d017d41f3d934de1841f70f0d4a.jpg   RS6-Rotor_Grise.jpg.f6526148a0cd443cfc3987b182ad26cf.jpg

J'ai la chance de pouvoir les refaire et de choisir la teinte que je veux (je vise une teinte plus claire que la caisse) après si vraiment elles me plaisent pas elles finiront sur LBC aussi vite qu'elles sont arrivées !:AP-Smiles_u1F605:

Merci @Jerem33680 d'ailleurs au passage pour les correspondances c'est gentil. :AP-Smiles_20:

Bon ça c'était le chapitre "la baleine en talons aiguilles" :AP-Smiles_u1F601:

Pour ce qui est de la fuite @Abba j'ai pas encore mis réellement le nez dedans j'ai la voiture depuis 1 semaine et demi, mais je pense que tu as raison certainement la DA,

même si un compresseur de clim contient un peu d'huile il aurait lâché depuis un moment c'est certain.

Et par moment au démarrage si je braque à froid elle fait du bruit, alors soit elle prend de l'air soit ils ont fait l'appoint voire une purge avec le mauvais liquide.:AP-Smiles_33:

Elle sera la prochaine sur la liste de la "Remise a zéro l'entretien"

Là il faut que je trouve un VCDS pour faire un premier check de "mamie" j'ai l'impression que l'avant dernier proprio a fait quelques bricoles un peu louches.

Rien que le faisceau d'attelage maison repiqué un coup à droite puis il ont vu qu'il fallait se prendre à gauche. :AP-Smiles_u1F644:

J'ai le faisceau du hayon aussi qui a était bidouillé à l'arrache car ils ont changé le hayon et repeint sur place sans démonter ! :AP-Smiles_u1F92C:

Du coup éclairage de plaque allumé en continu et essuis glace qui déconnent, l'électricité c'est vraiment pas ma partie préférée en plus.

Bref de quoi s'occuper pendant quelques heures :AP-Smiles_u1F601:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Tissa33620 a dit :

@OttoS6 on a le vcds😉

Si c'est une proposition je ramène les chocos ou l'apéro au choix AP-Smiles_u1F61C.png

Plus sérieusement faut que j'en trouve un c'est indispensable pour mieux connaître ma baleine mais je nage dans le choix pour être honnête 😄

• Adore 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, OttoS6 a dit :

Si c'est une proposition je ramène les chocos ou l'apéro au choix AP-Smiles_u1F61C.png

Plus sérieusement faut que j'en trouve un c'est indispensable pour mieux connaître ma baleine mais je nage dans le choix pour être honnête 😄

@Abbasera là en semaine mais si ça presse je peux descendre ce Week-end voir @Jerem33680 et on trouvera un moment pour passer le vcds

• Adore 1
Posté(e)

https://rosstech.fr/vcds-interfaces/18-107-ross-tech-hex-v2-3-vin-francais.html#/25-cle_usb_avec_logiciel-sans_cle_usb/27-malette_de_rangement-sans_malette_de_rangement

Tu a les officiel 3 véhicule 269€ c'est un budget mais tu l'amorti assez rapidement compte tenu des tarifs diag pratique ,

Ou les clones sur eBay et autres,
j'en est depuis un moment un membre du forumme l'avais vendu de qualité preuve en ai ça doit faire 7/8ans en version 908.2 mis à jour en 11.11

• Aime 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Tissa33620 a dit :

@Abbasera là en semaine mais si ça presse je peux descendre ce Week-end voir @Jerem33680 et on trouvera un moment pour passer le vcds

Merci @Tissa33620 rien de bien pressé en soit à part ce foutu voyant "Sensor" qui me dérange le reste c'est surtout pour connaître l'état de la "mamie", t'embête pas on fera un truc quand tout le monde sera dispo 👌

Posté(e)
il y a 11 minutes, djbilbao a dit :

https://rosstech.fr/vcds-interfaces/18-107-ross-tech-hex-v2-3-vin-francais.html#/25-cle_usb_avec_logiciel-sans_cle_usb/27-malette_de_rangement-sans_malette_de_rangement

Tu a les officiel 3 véhicule 269€ c'est un budget mais tu l'amorti assez rapidement compte tenu des tarifs diag pratique ,

Ou les clones sur eBay et autres,
j'en est depuis un moment un membre du forumme l'avais vendu de qualité preuve en ai ça doit faire 7/8ans en version 908.2 mis à jour en 11.11

C'est certe un budget en officiel mais qui a peut être des avantages niveau MAJ ect... Bon pour une baleine C5 les mise à jour je pense qu'on peut s'en passer.😅

C'est surtout le choix des versions qui me taraude en clones, je vais continuer à chercher puis avec ce foutu virus et Noël les délais de livraison on pris un sacré retard 😕

Merci @djbilbao pour les conseils 🖐️

• Adore 1
Posté(e)

c'est sur qu'un vagcom / vcds est presque obligatoire pour suivre de prêt ces divas

• Adore 1
Posté(e)

Nous avons un vcds asiatique version 12. Ça suffit pour nos modèles. Par contre il y a certains modules auxquels je n’ai pas accès, comme les ratés d’allumage. Mais pour le reste ça suffit. Nous l’avions payé 50€ il le semble mais pas de mise à jour. 
as tu la température de l’huile au compteur ? C’est un cas que j’ai eu lorsque nous avons eu la voiture. Capteur remplacé et c’est parti. 
si tu l’as encore après avoir remplacé le capteur, soit ce dernier est mort, soit il y a un soucis dans le câblage. 
concernant ta da, il y a un soucis en effet. Si elle couine fort, en effet soit une prise d’air (qui pourrait être en lien avec ta fuite) soit la pompe ou la crémaillère donnent des signes de fatigue. 
pour ton hayon, je pense à des fils coupés. 
enfin, pas de soucis pour se rencontrer 😁

• Adore 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Abba a dit :

Nous avons un vcds asiatique version 12. Ça suffit pour nos modèles. Par contre il y a certains modules auxquels je n’ai pas accès, comme les ratés d’allumage. Mais pour le reste ça suffit. Nous l’avions payé 50€ il le semble mais pas de mise à jour. 
as tu la température de l’huile au compteur ? C’est un cas que j’ai eu lorsque nous avons eu la voiture. Capteur remplacé et c’est parti. 
si tu l’as encore après avoir remplacé le capteur, soit ce dernier est mort, soit il y a un soucis dans le câblage. 
concernant ta da, il y a un soucis en effet. Si elle couine fort, en effet soit une prise d’air (qui pourrait être en lien avec ta fuite) soit la pompe ou la crémaillère donnent des signes de fatigue. 
pour ton hayon, je pense à des fils coupés. 
enfin, pas de soucis pour se rencontrer 😁

Salut @Abba c'est ça température d'huile fonctionne pas, et message "Sensor" du coup remplacement du capteur quand j'ai fait la vidange.

Au redémarrage plus rien, je passe le diag qu'on à au taf et la il revient mais en intermittent donc je pense que tu as raison un câble ou lui aussi à lâché mais ça serait vraiment pas de chance. 

Après avoir lu le sujet de @K12 je me dit que defois la chance n'est pas toujours avec nous quand on le croit 😅

Oui la DA va être le prochain sujet avant le CT.

Pour le hayon j'ai pas de photo mais ils on coupé des fil, repiquer d'autres sur le moteur d'essuie glace pour trouver un + donc éclairage de plaque en continu des le contact mis...:AP-Smiles_u1F623: 

bref rien de logique dans leurs réparation, faut que je trouve le schéma de cablage avec couleur de chaque fonction comme les plaques, brouillard, essuies glaces...

Ou j'irai en chercher un a la casse 😅

Bon vendredi les baleinistes 😄

Posté(e) (modifié)

En tous cas y a pas de soucis le domaine est toujours ouvert mdr pour chez moi mais ce week-end est encore chargé pour moi je dois finir de remonter une 7  R samedi et dimanche bricolage mais @Abbaet @Tissa33620 savent qu il vas falloir venir avec le vcds pour pouvoir redonner vie à la mienne bientôt donc on pourra faire d une pierre deux coup peut être 

Modifié par Jerem33680
  • Adore 2
Posté(e)

Oui Jérémy nous n’avons pas oublié le vcds pour ta rs6 😁

il va bien falloir qu’elle roule 😁

• Adore 1
Posté(e)

Salut Otto, et bienvenu à toi et ta baleine.

Effectivement, je te souhaite d'avoir plus de bol que moi, même si, je touche du bois, ça fait déjà 2 jours que je roule sans pb!! :AP-Smiles_34:

Je suis d'accord avec toi, les jantes rotor, c'est pas les plus belles, mais unies comme sur tes photos elles sont déjà nettement plus jolies.

Posté(e)
Il y a 12 heures, OttoS6 a dit :

Salut @Abba c'est ça température d'huile fonctionne pas, et message "Sensor" du coup remplacement du capteur quand j'ai fait la vidange.

Au redémarrage plus rien, je passe le diag qu'on à au taf et la il revient mais en intermittent donc je pense que tu as raison un câble ou lui aussi à lâché mais ça serait vraiment pas de chance. 

Après avoir lu le sujet de @K12 je me dit que defois la chance n'est pas toujours avec nous quand on le croit 😅

Oui la DA va être le prochain sujet avant le CT.

Pour le hayon j'ai pas de photo mais ils on coupé des fil, repiquer d'autres sur le moteur d'essuie glace pour trouver un + donc éclairage de plaque en continu des le contact mis...:AP-Smiles_u1F623: 

bref rien de logique dans leurs réparation, faut que je trouve le schéma de cablage avec couleur de chaque fonction comme les plaques, brouillard, essuies glaces...

Ou j'irai en chercher un a la casse 😅

Bon vendredi les baleinistes 😄

Demande à @Abba où se trouve le Bentley je devrais y trouver les câblages peut-être 

Posté(e)

Merci @K12 pour l'accueil :AP-Smiles_144:

La chance dans l'automobile il en faut parfois une bonne dose ! 

Les "Rotor" sont en préparation des nouvelles arrivent dans la semaine.:AP-Smiles_20:

@Tissa33620 Au garage apparemment :AP-Smiles_u1F601:

Sinon dans ElsaWin j'ai trouvé quelques infos 

• Câblage Essuie Glace AR

Cablage_essuies_glaces_AR.thumb.jpg.04464232494ac5f2ba173a00696047b4.jpg Details_cablage_essuies_glaces_AR.thumb.jpg.84e0662714b46fe92942d0908412d5f3.jpg

• Câblage Feux de Plaque

Cablage_feux_plaques.thumb.jpg.72f7e79c2880d0c22b6299b355c1e2c7.jpg Details_cablage_feux_plaque.thumb.jpg.dc0f545c229aaba44b502badfe202210.jpg

• Câblage Ouverture Hayon

Cablages_ouverture_hayon.thumb.jpg.402796910a0cd3b4341c99212b39a6d2.jpg Details_cablage_ouverture_hayon.thumb.jpg.64e5c690df27c46b3b2243123d85083e.jpg

Si le soleil girondin veut bien revenir j'irai jeter un œil sur la baleine entre deux averses ! :AP-Smiles_159:

• Adore 1
Posté(e)

Avec du retard, bienvenue à toi chez les fous qui passent trop de temps (et d'argent) sur leurs grosses. :AP-Smiles_153:

Par contre on rigole bien, l'esprit est bon et sans en avoir l'air y'a beaucoup de compétences ici 😉

• Adore 1
Posté(e)

@Classik Merci pour l'accueil ! :AP-Smiles_144:

Oui l'ambiance est bonne. Dans tous les sujets que j'ai lus, l'entraide est toujours présente

ça fait plaisir à lire dans le monde actuel où c'est chacun sa merde :snif:

" Trop de temps, trop d'argent… " quand on aime on ne compte pas, c'est ce qu'on m'a toujours dit AP-Smiles_u1F61C.png

@Jerem33680 J'avoue ce week-end est humide, mais j'ai quand même réussi à régler mon problème d'éclairage de plaque.

Je sais pas ce qu'ils ont essayé de faire avec le faisceau du hayon, ils ont inversé les fils : éclairage de plaque ---> verrouillage du hayon. 

Donc forcément c'était allumé en continu et de l'autre côté j'avais plus l'ouverture à distance du coffre. :AP-Smiles_121:

Malgré tout il me reste deux fils en 0,35 (Rouge:Vert/Marron) avec le jus en continu mais à qui j'ai pas trouvé de place. Peut-être une option que j'ai pas…

Pour ce qui est de la direction assistée, la fuite vient apparemment entre le corps et la "tête".

Quand je me mets en butée de direction elle fait du bruit et j'ai un suintement ici

Pompe_DA_LI.jpg.2cc50a243efd5660ee8cb7e28ade8a87.jpg

J'en ai trouvé une chez le "Doc" de marque Ridex à moins de 100e (c'est celle de la photo https://www.auto-doc.fr/ridex/14730008 ).

Mais je me demande s'il n'existe pas de kit réparation parce qu'au final c'est peut-être qu'un joint fatigué.:AP-Smiles_57:

J'ai le même problème que toi @K12  avec ETKA la base Audi ne fonctionne pas, tu te souviens comment @BigBob t'as débloqué tout cela par hasard s'il te plait ?

Pour commander les bonnes pièces c'est vraiment plus simple avec les bonnes références :AP-Smiles_u1F605:

J'avais prévu la courroie d'accessoire/tendeur quand le chantier Distri/Pompe à eau serait en route, je crois qu'elle va être faite plutôt que prévu.

Bon malgré mon put*** de voyant "Sensor" qui revient, la baleine a encore la santé elle en a même surpris deux jeunes en 330d e91,

En sortie de village la "mamie", comme ils m'ont dit quand on s'est arrêtés plus loin, les a gardés à bonne distance. :AP-Smiles_u1F608: 

Bon dimanche les baleinistes ! :AP-Smiles_20:

• Adore 1
Posté(e)

coucou et bienvenue a toi avec enfin un autre s6

pour les jantes les pneux homologues en 19 son hors de prix.

par contre pour l huile faut pas mettre plus épais ?car moi en 10w40 j en mange pas mal bon après elle est plus de bornes 

• Adore 1
Posté(e)

@dad777 Merci pour l'accueil AP-Smiles_u1F609.png

La correspondance en 19 est vraiment trop grosse, sans parler du prix. Je me demande même si ça passe déjà en 265 c'était limite trop large.

D'ailleurs va falloir que je trouve des cales et des bagues de centrage. (Devant du 5mm et l'arrière à déterminer).

Pour l'huile j'ai choisi la 5W-30 comme "intermédiaire" pour la première vidange, si "mamie" a des fuites on changera de traitement.AP-Smiles_u1F61C.png

Tu peux voir sur le recap ci-dessous les correspondances des différents fluides : 

Recap_fluides_S6.thumb.jpg.65bcfa4a3ee9438b013f4ca3b7203866.jpg

Pour ce qui est de la conso d'huile, à l'époque Audi parlait de 0,5L/1000kms pour te faire une idée de ta conso : 

Conso_Huile.thumb.jpg.fe938d003a342d6127e9c5cd09dff357.jpg

Posté(e)

Hello,

Pour mon Etka en rade, c'est simplement parce que je ne faisais jamais les mises à jour.

Au lancement d'Etka, tu dois avoir une petite fenêtre d'avancement du chargement qui s'ouvre. C'est dans cette fenêtre que se trouvent les boutons d'update.

Ça a fonctionné pour moi, j'espère pour toi aussi. ;-)

Posté(e)
il y a 43 minutes, OttoS6 a dit :

@dad777 Merci pour l'accueil AP-Smiles_u1F609.png

La correspondance en 19 est vraiment trop grosse, sans parler du prix. Je me demande même si ça passe déjà en 265 c'était limite trop large.

D'ailleurs va falloir que je trouve des cales et des bagues de centrage. (Devant du 5mm et l'arrière à déterminer).

Pour l'huile j'ai choisi la 5W-30 comme "intermédiaire" pour la première vidange, si "mamie" a des fuites on changera de traitement.AP-Smiles_u1F61C.png

Tu peux voir sur le recap ci-dessous les correspondances des différents fluides : 

Recap_fluides_S6.thumb.jpg.65bcfa4a3ee9438b013f4ca3b7203866.jpg

Pour ce qui est de la conso d'huile, à l'époque Audi parlait de 0,5L/1000kms pour te faire une idée de ta conso : 

Conso_Huile.thumb.jpg.fe938d003a342d6127e9c5cd09dff357.jpg

Pour l huile vu que c est mon daily je vais partir sur de la manoil 10w60 elle est à 50 balle les 10l car vu comment je la pousse souvent le 60 est plus conseillé. 

Par Contre je veut des vidéo de son et d accélération. 

Autre question tu la roule qu au 98?

• Adore 1
Posté(e)
Pour l huile vu que c est mon daily je vais partir sur de la manoil 10w60 elle est à 50 balle les 10l car vu comment je la pousse souvent le 60 est plus conseillé. 
Par Contre je veut des vidéo de son et d accélération. 
Autre question tu la roule qu au 98?
Pas mal la 10w60 mannol , j'ai déjà mannol en huile de boite ag62 de mémoire avec spec pour la 5hp24a , mais j'avais pas penser à huile 10w60 merci pour le tuyau dad

Posté(e)

J'ai une question sur les RS on est en 19 , la taille c'est 255/35/19 pourquoi vous monter pas ça les gars en S6 ? Les pneus c'est tarifs correct dans cette taille j'ai pas dit c'est cadeau 240 l paire en uniroyal pour ma part et 300 la paire en Pilot sport pour d'autre , je précise qu j'ai des jantes adaptable de ldprestige il calcul largeur et entraxe nécessaire ca tombe nickel