Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation OttoS6


Messages recommandés

Pareil,

 

Je suis en 255/35/19 sur S6. Ça passe sans rien faire d'autre.

 

Les 4 boudins sont HS, je vais partir sur des Goodyear eagle f1. 125 euros le pneus.

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@K12 Merci je vais essayer AP-Smiles_u1F609.png

 

@dad777 Pour le son elle est full origine pour l'instant,

elle chante un peu plus que d'origine car j'ai un cata de 2010 et un de 1999 qui est certainement vide je pense :AP-Smiles_u1F601:

 

Je la roule uniquement au 98 (sauf exception au 95 SI vraiment il n'y a pas de 98), je me suis posé la question de l'éthanol.

 

On entend tout et son contraire, quand je lis certains sujets pas mal ont eu des problèmes sur le long terme avec des boitiers fatigués, etc.

Perso c'est pas mon daily mais je peux la sortir plusieurs fois par semaine comme une fois.

 

Je pense faire - de 10k kms dans l'année avec, donc est ce que le bénéfice/risque de panne en vaut le coup? :AP-Smiles_33:

 

@djbilbao @K12 C'est sur cette monte là que je vais partir 255/35/19 un peu le "passe partout" des 19" :AP-Smiles_u1F601:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le passage à l'ethanol n'a de sens qu'en terme d'économie à la pompe, mais c'est mon daily donc je m'y retrouve très largement. 

Du coup, je l'ai équipée d'un boitier eflexfuel, gamme intermédiaire, idem Scalpa et certains autres, et j'en suis super content. Totalement transparent à l'usage.

 

A toi de voir... Si tu sais lui donner à boire du 98 sur le long terme, pas forcément d'intérêt à basculer sur le jus de betterave. 

 

 

Modifié par K12
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura tjs les fan et détracteur du E85 , chacun est libre de faire ce qu'il entant , après regarde sur nos posts , quand je lis ou entends des anneries sur l'éthanol sur les durite bouffe , le côté ultra décapant de l'éthanol et autre , avec un bon boîtier ou une bonne reprogrammation ok , sans aucune modif pas top du tout risque de tourne pauvre saturé injecteur et mauvaise correction là où il y a risque , après les pompes a carburant HS a cause d l'éthanol oui et non ça accélérer la défaillance mais elle allais mourir même au SP donc raisonnement débile , les durites idem lié à l'âge chaleur ,usure , dilatation ect , idem vieillissement ,injecteur idem ça peu se grippe avec du SP ou mauvais carburant

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk



  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait 3 ans que je roule sans modif.j ai changer ma pompe a essce par un plus grosse. Bref je gagne beaucoup niveau prix par contre elle marche moin que quand elle a du 98 elle fait plus molle

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal tes lambdas renvoi une infos de correction plus importante que le SP mais c'est tjs trop juste d'où le fait que tu la trouve moins efficace quand SP , le boîtier intercepté les signaux des injecteurs et les augmente pour être bon avec le E85 , une carto fera le même job et tu retrouveras les même perfs quand SP

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 15000 kms 100% éthanol juste rempl pompe à essence par une walbro 450 et rien à dire reprog Fred auto sport stage 1 est nickel pas de pb de démarrage à froid hiver comme été et performance bien présente donc je valide la conversion attention aux boîtier tous de même pour le contrôle technique si vous ne souhaite pas faire l homologation pensez à bien le planquer qu on le voie pas 

  • Adore 1
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regrette pas l’éthanol juste par principe de payer plus cher au sp98 (une fois j’ai fait le plein au sp et j’ai pleuré par rapport à l’habitude du e85). 
le boîtier est basique mais fait le travail. Il est tombé en rade au bout de 8 ans de services. J’avoue que la reprog serait largement mieux car la richesse n’est pas vraiment corrigée en continu. Juste une tempo supplémentaire via un potentiomètre. Ce qui fait qu’en vitesse stabilisée pas d’intérêt à enrichir autant qu’en reprise ou pleine accélération. Mais c’est un autre débat. par contre les injecteurs d’origine  sont restés propres lorsque je les avais remplacés par des neufs. J’avais mis en premier une pompe à essence correcte puis dernièrement une walbro 450. 
A terme la reprog s’imposera car d’autres modifications en plus qu’il faudra prendre en compte. 

Quant aux pneus, l’ensemble jantes/pneus en 17 est nettement moins lourd qu’en 19 mais ce n’est que mon avis. 
Certains ricains ont même osé le 275 de large. A mon avis ça doit frotter souvent surtout à l’avant. Vu que ta S6 est rabaissée, si tu mets des cales, les pneus avant vont frotter le rebord intérieur de l’aile souvent. 
 

Pour ta pompe de da, étant passé par cette étape, il te faut mettre le tablier avant en positon maintenance. Sinon tu n’arriveras jamais à atteindre les vis de la pompe. Pour le prix que tu as vu, ne t’embête pas et pars sur une en e/s. La da dans son ensemble est un point faible de ces modèles. 

  • Adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2021 à 11:54, Jerem33680 a dit :

Tiens voilà les correspondances je les ai prises avec le châssis de @Abba @Tissa33620 

20CE234C-F1C0-43D3-B904-5D64CF9E3F56.jpeg

 

 

@Jerem33680

Est-ce que ton document liste les dimensions de pneus qui ne peuvent pas être refusées au CT?

 

Parce que dans mon cas, je suis donc en 255/35/19 et ce n'est pas une monte autorisée sur S6....

Comme mes pneus sont morts et que je dois repasser le CT en début d'année, je ne voudrais pas investir 500 balles dans des chaussettes neuves et que le gars du CT me la refuse... (Je ne connais pas de CT "conciliant" dans le coin.)

 

Je cherche donc à échanger mes jantes contre les même en 18. J'en ai trouvé, mais en 8" de large, donc en 235mm maxi... soit 235/40/18.

 

Accepté d'office ou soumis au bon vouloir du contrôleur?

 

@OttoS6

  Excuse-moi pour l'aparté sur ton post...

 

Fin du HS. ;-)

 

 

 

 

Modifié par K12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Abba a dit :

Je ne regrette pas l’éthanol juste par principe de payer plus cher au sp98 (une fois j’ai fait le plein au sp et j’ai pleuré par rapport à l’habitude du e85). 
le boîtier est basique mais fait le travail. Il est tombé en rade au bout de 8 ans de services. J’avoue que la reprog serait largement mieux car la richesse n’est pas vraiment corrigée en continu. Juste une tempo supplémentaire via un potentiomètre. Ce qui fait qu’en vitesse stabilisée pas d’intérêt à enrichir autant qu’en reprise ou pleine accélération. Mais c’est un autre débat. par contre les injecteurs d’origine  sont restés propres lorsque je les avais remplacés par des neufs. J’avais mis en premier une pompe à essence correcte puis dernièrement une walbro 450. 
A terme la reprog s’imposera car d’autres modifications en plus qu’il faudra prendre en compte. 

Quant aux pneus, l’ensemble jantes/pneus en 17 est nettement moins lourd qu’en 19 mais ce n’est que mon avis. 
Certains ricains ont même osé le 275 de large. A mon avis ça doit frotter souvent surtout à l’avant. Vu que ta S6 est rabaissée, si tu mets des cales, les pneus avant vont frotter le rebord intérieur de l’aile souvent. 
 

Pour ta pompe de da, étant passé par cette étape, il te faut mettre le tablier avant en positon maintenance. Sinon tu n’arriveras jamais à atteindre les vis de la pompe. Pour le prix que tu as vu, ne t’embête pas et pars sur une en e/s. La da dans son ensemble est un point faible de ces modèles. 

 

Au sujet des reprogs E85, comment ça fonctionne?

Il y a une sonde sur l'arrivée d'essence ou l'info sur la teneur en Ethanol est récupérée via les lambdas?

 

Parce que finalement, dans le cas du boitier avec sonde sur arrivée d'essence (genre eflexfuel), en terme de fonctionnement, le résultat est bon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Au sujet des reprogs E85, comment ça fonctionne?
Il y a une sonde sur l'arrivée d'essence ou l'info sur la teneur en Ethanol est récupérée via les lambdas?
 
Parce que finalement, dans le cas du boitier avec sonde sur arrivée d'essence (genre eflexfuel), en terme de fonctionnement, le résultat est bon...
 
C'est ça c'est les lambdas qui corrigé avec des valeurs modifier dans l'ECU au lieu de 14.7 pour le SP les mappeurs modifient pour 9.8 de l e85 comme tu dit les 2 sont valables

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, ça veut dire que quand on fait une repro, on ne peut pas tourner avec ce qu'on veut?? Sp ou e85??

 

Car la valeur de correction est fixe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors, ça veut dire que quand on fait une repro, on ne peut pas tourner avec ce qu'on veut?? Sp ou e85??
 
Car la valeur de correction est fixe ??
Si tu peux avec une reprog flex fuel la valeur va être entre le SP et l e85 avec les tolérance l'écu corrigera en fonction du carburant mais les performances ne seront pas poussé au max ,
En revanche une cartographie full éthanol tu aura les performances max optimiser mais tu sera mono carburant le fait ajouter du SP tu sera trop riche

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, K12 a dit :

 

 

@Jerem33680

Est-ce que ton document liste les dimensions de pneus qui ne peuvent pas être refusées au CT?

 

Parce que dans mon cas, je suis donc en 255/35/19 et ce n'est pas une monte autorisée sur S6....

Comme mes pneus sont morts et que je dois repasser le CT en début d'année, je ne voudrais pas investir 500 balles dans des chaussettes neuves et que le gars du CT me la refuse... (Je ne connais pas de CT "conciliant" dans le coin.)

 

 

 

@OttoS6

 

 

 

 

le document annonce les montes tolérées si c est pas dans la liste ça passe pas officiellement si controleur tolérant ça peut passez ou si le controleur c est Gilbert montagne ça peut passez aussi mais sinon si c est pas dedans ça passe pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr Gilbert Montagné ,
Il y a quelques choses que je comprends pas pourquoi la monte 255/35/19 de la rs6 est une monte officiel et n'est pas toléré sur les S6 ??

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr...

 

Il doit pas y en avoir des masses des Gilbert dans les centre Ct.... AP-Smiles_u1F62C.png

 

J'etais sûr d'avoir lu quelque part par ici qu'une S6 montée en 255 35 19 pouvait être recalée au Ct. 

Mais tu me dis que c'est bon?

 

C'est important là....  :AP-Smiles_29:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, K12 a dit :

 

Mais tu me dis que c'est bon?

 

C'est important là....  :AP-Smiles_29:

J ai jamais dit que c était bon quand je Orne sla documentation que je vous ai mis il n y a pas 255/35r19 dans la liste donc ça ne passe pas lisez bien les correspondances 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les baleinistes à la betterave !

 

Avec tant d'infos sur le jus de betterave vous allez me convaincre à force ! AP-Smiles_u1F61C.png

 

En faite, moi je pars du principe que la baleine a fait 21 ans au SP quel qu'il soit suivant les décennies on connait tous les modifs qu'ils ont appliqué aux carburants. (et avec son filtre d'origine:AP-Smiles_u1F92D:)

 

Alors pourquoi pas à l'éthanol mais sur le long terme j'ai quand même des doutes sur ce qui est composants externes au bloc. 

 

Mais je suis pas totalement fermé au projet de reprog éthanol ou flex.:AP-Smiles_u1F601:

 

@Abba Je suis d'accord avec toi en 19" c'est plus lourd entre jantes/pneus et tu tiens pas forcément mieux le bitume c'est sur,

 

En 19" c'est pour mon cas simplement esthétique pour remplir les ailes de "mamie" qui sont vides je trouve en origine. 

 

Devant j'ai pas le choix de caler de 5mm, étant donné que ce sont des répliques  "Rotor" le concave est plus important et la jante touche l'étrier. :AP-Smiles_u1F613:

 

Derrière je voudrais que ça soit homogène avec l'avant donc j'ai pas encore déterminé le calage nécessaire.

 

Pour la hauteur je vais le remonter l'arrière est vraiment trop bas

 

S6_C5_Avant_Left_1.thumb.jpg.63371acfd037e9f78b3f4d4464cab0b7.jpg

 

Oui celui qui a repeint la porte ARG c'est Gilbert Montagnè @Waza-kebec je te souhaite de tomber sur son frère au CT :AP-Smiles_u1F923:

 

Pour la pompe de DA c'est commandé chez le "Doc " faut pas être pressé mais elle va arrivée avec la courroie et le galet tendeur entre autres.

 

Aujourd'hui j'ai remonté le faisceau du capteur pression/niveau huile jusqu'au banc j'ai rien trouvé de sectionné...

 

Capteur_Pression_Temp.thumb.jpg.2898543cf18a6c085bfd5c538a532d23.jpg

 

 

Après le passage à la valise j'ai ce défaut

 

Defaut_Plus.thumb.jpg.45f734dc36df1712df73bc19ab330b0c.jpg

 

 

Quand je prend le testeur j'ai du jus sur la broche 1 mais pas sur la broche 3 (la deux est je "suppose" la masse) 

 

 

Cosse_Capteur.thumb.jpg.23db8cc3534ae2580cbd43f5878ef72b.jpg

 

Donc je suppose que le + (pin 1) qui fonctionne est celui de pression sinon j'aurais d'autres voyants ou problème moteur

(Pin 2 la masse)

 

Et le 3 correspondrait à la température que j'ai pas au tableau de bord.:AP-Smiles_7:

 

Je vais chercher dans ElsaWin et je vous tiens au jus les bettravistes AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OttoS6 a dit :

@Waza-kebec je te souhaite de tomber sur son frère au CT

Je comprends pas  tu parles des jantes ??

 

Sur la mienne c'est du 19 d'origine (rs6) 

 

Après pour le jus de betterave je suis comme toi je m'en sert pas assez -10000 pour lui infliger ce changement sp98 tout le temps . 

Mais c'est sur vu la conso on y pense de tps en tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Waza-kebec a dit :

Je comprends pas  tu parles des jantes ??

 

Sur la mienne c'est du 19 d'origine (rs6) 

 

Après pour le jus de betterave je suis comme toi je m'en sert pas assez -10000 pour lui infliger ce changement sp98 tout le temps . 

Mais c'est sur vu la conso on y pense de tps en tps

 

Oui je parlais pour tes jantes au CT. 😄

 

Ici je sais que certains CT passe en 19" et CF.

 

@rodeo34 Merci pour l'accueil. :AP-Smiles_42:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jerem33680 a dit :

T avais la même erreur pour le capteur avant changement ?

 

Salut @Jerem33680

 

Oui au début en intermittent, quand j'ai récupéré la voiture j'étais au courant du problème.

 

Du coup vidange j'en est profiter pour le changé, il est parti mais toujours pas de température au TDB.

 

Et il est revenu quelques jours après en continu. :AP-Smiles_5:

 

J'ai pas trop eu le temps hier de chercher dans Elsawin, mais le peu que j'ai trouvé sur la température d'huile concerné le porte instruments c'est à dire le compteur si je comprends bien.

 

L'ancien propriétaire a changé le fameux écran au TDB est ce qu'il a pas déconner et abîmés quelques choses concernant la température...:AP-Smiles_24:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais le même soucis lors de l’achat de la voiture. Affichage aléatoire de la température d’huile. Après nettoyage dès contact de la prise et remontage lent du capteur plus de soucis. De quelle marque est le capteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Abba

 

J'ai fait comme toi pour le remontage après vidange sur 24h parce que le bouchon n'était pas le bon ( Diam 24 ) :AP-Smiles_u1F605:

 A la difference c'est que moi j'ai jamais eu la température, mais le message "Sensor" par intermittence au debut.

 

Le capteur neuf c'est celui-ci:

 

Capteur_neuf_ref.thumb.jpg.a5ee1c68e37a04129711362dc14a11fb.jpg   

 

Dans le doute j'en est commander un nouveau chez le "Doc" avec la pompe de DA et le reste....

 

Mais comme dit précédemment j'ai le jus sur une broche, l'autre la masse et la troisième rien.

 

A un moment j'ai penser qu'il fallait peut être lui refaire un apprentissage...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Jerem33680 a dit :

Pour être sûr faudrait le schéma électrique pour savoir exactement qu elle info arrive et laquel part de la sonde 

 

Je vais bien finir par le trouver à force de chercher dans tout Elsawin :AP-Smiles_u1F923:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques heures de recherche sur Elsawin j'ai trouvè le nom de code de ce capteur "température d'huile"  !  

 

Merci d'accueillir G266 comme il ce doit ! :AP-Smiles_143:

 

Capteur_Huile_Pression_G266.thumb.png.ecb9ce56deaf5d32c1e6c095c387d5a5.png Capteur_Huile_Pression_G266_Details.thumb.png.f9b139571097b0cc5ed87dfce7af0a40.png

 

 

Ce qui correspond bien aux couleurs que j'ai ici: 

 

Capteur_Huile_Pression_G266_Details_zoom.png.0c15779b8b5ee46cae291012f058799e.pngCosse_Capteur.thumb.jpg.96fb8e14b47f1e0a8617bab24094f60e.jpg

 

Le 3 va direction une connexion à fiche, 10 raccords, marron, station de couplage du boîtier électronique ,caisson d'eau

 

Le jeux de piste continu.....:AP-Smiles_119:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @djbilbao

 

C'est ce que j'ai fait, j'ai la masse, j'ai du jus au (rouge/blanc) fiche 1 mais rien en fiche 3 (marron/rouge)...

 

Je me pose la question est-ce que c'est normal de pas avoir de signal en fiche 3 parce que c'est un retour qui arrive du capteur via la fiche 1, pour renvoyer l'info au TDB...

 

Ou c'est la cause du problème d'où le code erreur a la valise "circuit ouvert ou lié au plus" ce qui correspondrait à la fiche 3....

 

 

To be continued...😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les baleinistes !

 

Après avoir testé la technique de @djbilbao je suis toujours dans l'impasse avec ce foutu défaut "Sensor" de température d'huile:AP-Smiles_7:

 

Court_Circuit_Sensor_Temp.thumb.jpg.aa5f4e7e3923165d3992b22306b35218.jpg

 

Donc le + est bien en "court-circuit" après avoir suivi la procédure précédente...

 

Ce que je retrouve au VCDS: 

 

VCDS_Sensor_Temp.thumb.jpg.7c3a9c0706462334632434622f3ea812.jpg

 

Jusqu'ici tout est logique, j'ai donc testé le faisceau jusqu'à la boite sous la baie côté conducteur...

 

Le faisceau est bon rien à signaler, au voltmètre le jus passe de la cosse (Pin1) jusqu'à la la fiche marron ici:

 

Capteur_Huile_Pression_G266_parcours_LI.thumb.jpg.6ea24ce3a3a11dfcab041148483227e8.jpg 

 

J'en déduis que le problème vient d'après cette fiche donc en dessous du tableau de bord.:AP-Smiles_33:

 

J'ai essayé avec un deuxième capteur neuf reçu ce week-end, branché à la place de l'actuel puis plongé dans l'eau chaude (Eau sortie de la bouilloire a thé):AP-Smiles_u1F608:

 

La jauge au tableau de bord n'a pas bougé....:AP-Smiles_121:

 

Ci quelqu'un connait le petit nom du relais ou fusible qui gère ce p***n de G266 je suis preneur :AP-Smiles_u1F601:

 

Details_Relais_TDB.thumb.jpg.f517550c1cf60f5a49a19746226a2d2c.jpg

 

 

Bon mis à part ce "léger problème relou" j'ai profité de la livraison avancée du "Doc" pour attaquer la direction de la "baleine",

 

IMG_20211212_110659.thumb.jpg.4a76a8598d24aafb5fa7917d2a5b5501.jpg

 

  • Pompe de DA Ridex      Réf.: 12H0204
  • Poulie de DA Bilstein   Réf.: 38643
  • Bague d'étanchéité Fischer   Réf.: 997.330.100
  • Bague d'étanchéité Fischer Réf.: 580.870.010
  • Huile Hydraulique Febi   Réf.: 46161
  • Courroie Accessoires Bosh   Réf.: 1 987 948 323
  • Tendeur Courroie Febi   Réf.: 29232

J'ai pas eu le temps de détailler toutes les étapes entre le froid et les soucis d'outillage désolé :AP-Smiles_u1F605:

 

Alors pour faire court lui il m'a fait chier: 

 

1471453410_Visco_Fuckeur.thumb.jpeg.401162806f0afe2d094ec77e7be6f4dc.jpeg

 

Le reste de la messe s'est plutôt bien déroulé (Oui j'ai fait ça un dimanche c'est pecher) :AP-Smiles_u1F607:

 

Je vous passe toute la partie parechoc AV, optiques, façade, courroie... pour arriver jusqu'à l'intéressée

 

La vis qui se trouve derrière c'est la plus galère avec une grande rallonge en passant derrière la jauge d'huile ça passe,  le reste se fait bien.

 

DA_Avant.thumb.jpg.d3ac91c2e81b1f77648bcdf823fb030c.jpg

 

 

On sort la vieille qui a bien bossé depuis 1999 tout comme le filtre à essence. :AP-Smiles_u1F923:

 

DA_Depose.thumb.jpg.15b78d9aea102cebd4b687dad2881747.jpgDetails_Pompe_DA_Origine.thumb.jpg.c336fd54b8e17e290194b053fe82d325.jpg

 

 

Quant à l'huile elle est sûrement de 99 aussi AP-Smiles_u1F61C.png

( à gauche l'huile d'origine à droite de l'huile neuve) 

 

Huile_DA_neuve_VS_Old.thumb.jpg.e8144a4f68aba4d30b8a1a2cc1041a52.jpg

Huile_DA_Origine.thumb.jpg.47727cfea52bdc47bc86bdeb6dd6c2f0.jpg

 

Après un peu de nettoyage:

 

Nettoyage_DA_Avant.thumb.jpg.0d93a36e4de89f5e8f5a8c7928fb21b1.jpg1066270706_Nettoyage_DA_Aprs.thumb.jpg.809fb017214d676f12073b656489e86f.jpg

 

Sans oublier le bocal: 

 

 

Ext_Bocal_DA.thumb.jpg.9f1f2b0120c720204f5cd0c6de1ec8b0.jpgInter_Bocal_DA.thumb.jpg.13b2c940ab64884f7f05c580327b9399.jpg

 

Ensuite repose de la nouvelle pompe de direction assistée et de la poulie: 

 

Pompe_de_DA_.thumb.jpg.3bce75c06c52db91befe1f3a5e97cd2e.jpgPompe_de_DA_Poulie.thumb.jpg.61d0cba84aaa5bb4e128d0c12cf8dbfe.jpg

 

Et pour finir nouvelle courroie avec le tendeur qui va bien

 

Courroie_Acces_DA.thumb.jpg.b2170ffde0852380e83bae5d5ca4533b.jpger

 

 

On purge le tout suivant la procédure ElsaWin et essai routier....

 

Première impression ce n'est plus une Baleine mais une Otarie :AP-Smiles_131:

 

Le jour et la nuit vraiment dans la fluidité de direction en même temps fallait s'y attendre, plus de bruit à froid de DA qui couine déjà c'est bon signe.

 

Mais parce qu'il y a toujours un MAIS une pompe pas chère elle fait plus de "bruit" que d'origine à l'accélération on l'entend tourner ...

 

Cette semaine chargée je finalise les roulettes :AP-Smiles_46:

 

Jantes_Int_Avant.thumb.jpg.9843f8e8c58be0d1df146a4753a84bd3.jpg Jantes_Int_Apres.thumb.jpg.0c717101d82f07f44b8d3f26f965d657.jpg

 

 

To be continued....:AP-Smiles_u1F604:

 

 

 

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre vérifie le fusible S5 10A qui doit être dans la boîte a fusible a gauche du volant
1ère photo,

Si nok tester a l'ohmètre en passage du caisson de l'écu jusqu'au tablier dessous volant au raccord 15A,

 

Si toujours nok toujours en passage Le ou les fils qui part de 93 sur ta photo en orange et arrivé ce sur les fusibles en 135

50c5bffac07d9ca9dfebee8f41d2e346.jpgf7ed5850892281590b7c9bc855ff537c.jpg07c328022b2e78700e50b4b76f3d7f1c.jpg18e23c3b1c2cce122141029882abff35.jpg

Envoyé de mon M2012K11AG en utilisant Tapatalk

Modifié par djbilbao
photo décallé
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...