Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour arnaquer beaucoup faut toucher beaucoup de monde

C'est surement un truc du genre "elle n'est pas visible en vrai mais on vous la livre" 

En tout cas, à fuir, trop beau pour être vrai

Posté(e) (modifié)

Étant très attendu par notre @IzzY je poste un com 🤣🤣

j attends des infos supplémentaires pour celle ci 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS6-Avant-4.0-TFSI/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_28_,frn:2012,frx:2018,prx:55000,dmg:false/pg:vipcar/326657397.html

covering suzuka ! Rouge misano de base 

pas de toit , pas de pack carbone pas de céramique 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Mais non ,tu fais le travail pour moi tu as entre 1 et 2 ans d'avance. 

Je m'instruis mon mimil 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Mimil rs3 a dit :

Étant très attendu par notre @IzzY je poste un com 🤣🤣

j attends des infos supplémentaires pour celle ci 

https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS6-Avant-4.0-TFSI/vhc:car,pgn:2,pgs:10,srt:price,sro:asc,ms1:1900_28_,frn:2012,frx:2018,prx:55000,dmg:false/pg:vipcar/326657397.html

covering suzuka ! Rouge misano de base 

pas de toit , pas de pack carbone pas de céramique 

Je vais mettre en vente la mienne en Octobre après le CT, et je vais en reprendre une, mon rêve c’est qu’elle soit rouge ❤️❤️❤️

Posté(e)

Ah oui… genre rouge Ferrari !

Bonne idée, tu nous tiendras au jus…

• Adore 1
Posté(e)

Perso j'ai jamais ete tres fan du rouge. Surtout sur des grosses voitures. 

Evidemment c'est une couleur mythique sur une Ferrari. Mais comme beaucoup je me suis souvent poser la question de quelle couleur tu choisirais si apres avoir gagné au loto tu t'achètes une Ferrari. Ma réponse se tournerai plutôt vers le bleu Tour de France... Mais bon tu l'as compris les gouts et les couleurs sont propres à chacun je suis plus fan de bleu que de rouge. Par ailleurs personnellement autant j'ai croisé à de multiple reprises des RS6 noires ou grises mais aucune rouge. Difficile donc de donner son sentiment dans la vraie vie. 

• Aime 1
Posté(e)

RS6 rouge (misano je crois) j'en ai déjà vu une - c'est magnifique

sauf que tout le monde ne voit que ça, là où la grise/blanche/noire ne sera vue que par le connaisseur

• Adore 1
Posté(e)

Bien vu :-) elle reste bien équipée pour le coup ! Et même pas 100000 kms 

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Mimil rs3 a dit :

Sa vous déplaît pas le rouge ?

Ma Golf 6 GTI je l'avais commandé rouge donc non ça ne me dérange pas !

Par contre attention, ma prochaine RS6 je la veux Rouge + Pack black + Pack carbone extérieur ... ça va être dure ! C'est ce que je recherchais déjà et j'ai fini avec une black fantôme lol !

Exemple : https://www.automobile.fr/Voiture/Audi-RS6-Avant-4.0-TFSI-quattro-plus-PANO,/vhc:car,ms1:1900_28_,frn:2013,frx:2019,ful:petrol,exc:red,dmg:false/pg:vipcar/335999865.html

Modifié par ApO41
Posté(e)

Se serait pas une couleur exclusive ! Volant alcantara avec bague bleue en haut 

Posté(e)

Bleu palais, bleu scuba ou bleu mugello

Le bleu estoril n'a pas cette effet au soleil

Posté(e)

Je ne vais pas me faire des amis mais le bleu estoril BMW est beaucoup plus beau 😎

P.S: si un jour je peux me payer une RS6 de cette couleur, je m’en contenterai 🤪

Posté(e)

Je viens de regarder le catalogue ! Le volant est bien une option exclusive 

Posté(e)

Tout à fait possible que ce soit un bleu Estoril. A confirmer par le vendeur.

L'éclat du bleu Estoril ressort beaucoup plus sous une lumière naturelle forte (à la mi-journée) ou sous lumière artificielle type néon ou LED. Une lumière rasante comme celle que l'on voit sur les photos de l'annonce ne met pas cette teinte en valeur.

Posté(e)

Le volant a ete refait.... 

Sinon le pommeau aurai aussi ete en alcantara hors là c'est le pommeau cuir perforé de serie.

Posté(e) (modifié)

Vous en pensez quoi de celle ci ? Alors Oui elle a pas tout ! Mais sa rentre à peu prêt dans mon budget et pas 100000 kms ! 
comparer à la blanche ! Vous partiriez sur la quelle 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)
Il y a 12 heures, shreck a dit :

Le volant a ete refait.... 

Sinon le pommeau aurai aussi ete en alcantara hors là c'est le pommeau cuir perforé de serie.

ou le pommeau etait si degueulasse que le proprietaire l'a fait changer

sur l'ancienne 206 sw de madame j'avais un volant type alcantara apres 150 000 km de ville et la couche supérieure pelée

pour moi l'alcantara sur les siège ça m'énerve vu les traces et sur le volant et le pommeau me dégoutte d'entrer dans le véhicule

bien entendu cela ne concerne que moi

Posté(e) (modifié)

J en ai su plus sur l italienne avec moteur changé ! Il a été remplacé sous garantie à 22000 kms ! Est ce un frein pour l achat et là revente ? 
sa reste la mieux équipée dans mon budget 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Pour l'achat, je crois que tu es le seul à pouvoir juger. Tu ne nous avais parlé de la possibilité de la faire expertiser?

Les copains ont peut-être des expériences à partager pour la revente.

J'ai envie de dire que si le moteur a été changé sous garantie et que tu as accès aux justificatifs, le risque est somme toute limité. Ce serait intéressant de connaître la cause de la défaillance du moteur d'origine, de sorte que tu puisses présenter un historique complet à tes futurs acheteurs potentiels.

Posté(e) (modifié)

Oui le mandataire va faire tout sa ! Je ne m engagerais pas si je n ai pas toutes ces infos ! A savoir ! Raison de la casse , facture du moteur etc ! Je me mets directement à la place de mon futur acheteur ! 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)

J attends les infos aujourd’hui du mandataire ! Si tout est ok ( factures AUDI etc ) avec le TUV vous en pensez quoi ? 
je vous remet le lien 

https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/audi-a6-avant-rs6/audi-rs6-rs-6-avant-4-0-tfsi-quattro-tiptronic-motore-sost/7LQBPHV9.html

le moteur a cassé autour de 20000 kms ! c est pas la première Audi ou même d autres marques que je vois casser un moteur à se kilométrage la !autours des 20 ou 30000 !Peut être un mauvais rodage ou autre pour que sa ai été pris en garantie AUDI 

elle a vraiment une configuration au top ! J attends vos avis avant de me projeter 

Modifié par Mimil rs3
Posté(e)

Prix bien placé, très bien équipé, si l'historique va avec fonce

Posté(e)

Italie, moteur changé, les supports de plaque pas italiens, le badge RS6 de calandre placé n'importe comment.....

ça fait beaucoup non ?

Posté(e)

Hello,

En effet, si changement moteur sous garantie Audi c'est qu'elle n'avait pas été mappée ou bien caché alors.

Il faut essayer d'avoir le détail de ce qui a été fait exactement par ce CHANGEMENT moteur: haut, bas, turbos, tout ?

Et depuis ce changement, combien de proprios ? Et surtout après le changement, combien de temps a gardé le proprio a qui c'est arrivé.

Sinon en effet céramique, TO, BO pour un "SUPER PREZZO " ! Le vendeur s'est mis à la limite la plus basse de la frise de prix du site.

Posté(e)

Oui le prix est incroyablement bas …

c’est tentant mais pourquoi ce prix ?

est-ce que ça cache un truc qui va coûter dans quelques temps ?

la décision n’est pas simple AP-Smiles_u1F60F.png

Posté(e)

Je ne veux pas pourrir le topic mais question sur le visuel des céramiques RS6.

Sur ma RS5, ils étaient pas mal craquelés signe de chauffes fréquentes donc de circuit peut être...

Concernant la RS6 je vois sur des photos du tout lisse comme neuf et d'autres comme avec des damiers. La présence de "damier" est il un signe d'usure ou aspect de fabrication ? Et est ce qu'Audi a changé sa qualité de céramique ou procédé de fabrication entre 2012 et 2015 car je ne vois plus de fissures sur les quelques photos en gros plans.

Une dernière question sur les étriers; j'ai vu du rouge, doré, gris. C'est bien gris de base ? Les autres couleurs c'est de la bidouille des proprios ?

Merci

20211217_091141.jpg

Posté(e)

sur la c8 tu peux avoir les étriers d'une couleur au choix 

sur la c7 je ne suis pas sur ... de base ça doit être gris oui

Posté(e)

oui je crois que sur la C7 c'est gris sans option

par contre il y a plusieurs ref de disques

les premières générations avec les agrafes rectangulaires et souvent des craquelures/fissures et la seconde celle en photo avec les agraffes arrondies et d'un aspect général plus lisse

Posté(e)

Bon bah merguez ! La caisse a apparemment 300000 ! Elle est en leasing en ce moment par un joueur de foot