Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Renseignements TT Roadster


Messages recommandés

il y a 1 minute, Cedric16 a dit :

Si ca s trouve t auras quasi rien à faire !!!

tu vas t ennuyer 😂

merde !!    j'ai acheté de la semoule pour rien alors:AP-Smiles_32:... tu sais.... elle est de 2002...  donc tout ce qui est en caoutchouc... pas de risque... et puis j'aurai bien l'entretien et quelques fuites au niveau des durites héhé !! et les petites merdouilles......  recharge de clim... Madame veut d'office une full inox... mais quoi qu'il arrive elle sera bichonné avec AMOUR !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Seb045 a dit :

   je savais pas... as tu des sites??     

 

:coucou: @Seb045 au cas où ..... Un peu de lecture

 

=> https://www.leparking.fr/#!/voiture-occasion/Audi-tt-roadster.html%3Fid_pays%3D24%26slider_prix%3D1|5000

 

:AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j'ai acheté un 180 Cv  il y 2 ans avec 200000km à 4000 €

les frais ont vite fait de chiffrer

j'ai du remplacer les triangles avant + silent bloc des bras arrière

les 4 bobines

l'embrayage complet avec volant mono masse

les vis du Windstop électrique

et plusieurs bricoles (durites,etc...)

le plus compliqué c'est la capote fais attention à l'état car c'est un budget pour la remplacer , pour ma part j'en ai trouvé une d'occasion en bon état avec son armature complète mais avec la vitre décollée (maladie) . J'ai passé le confinement (j'avais le temps) à recoller la vitre et le résultat est très correct.

si tu ne fais rien toi même en mécanique les 3000€ prévus risquent de fondre rapidement avec une auto de ce kilométrage .

un conseil si ce n'est pas fait investis dans un cable VAGCOM ouu VCDS

 

tiens nous au courant suite la suite de ta recherche

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, VIN a dit :

bonjour

 

j'ai acheté un 180 Cv  il y 2 ans avec 200000km à 4000 €

les frais ont vite fait de chiffrer

j'ai du remplacer les triangles avant + silent bloc des bras arrière

les 4 bobines

l'embrayage complet avec volant mono masse

les vis du Windstop électrique

et plusieurs bricoles (durites,etc...)

le plus compliqué c'est la capote fais attention à l'état car c'est un budget pour la remplacer , pour ma part j'en ai trouvé une d'occasion en bon état avec son armature complète mais avec la vitre décollée (maladie) . J'ai passé le confinement (j'avais le temps) à recoller la vitre et le résultat est très correct.

si tu ne fais rien toi même en mécanique les 3000€ prévus risquent de fondre rapidement avec une auto de ce kilométrage .

un conseil si ce n'est pas fait investis dans un cable VAGCOM ouu VCDS

 

tiens nous au courant suite la suite de ta recherche

 

A+

 

Hello,

 

tu sais... je suis habitué au couscous... vu l'état de ma MK1 Coupé... donc oui... je bricole pas mal  j'ai des connaissances en Hollande et j'ai eu un retour très positif cet aprem avec un petit facebook live... la carrosserie est propre sauf une belle trace sur l'arrière... la mécanique est propre et elle passe le CT... seul observation, plaquette arrière (reste 30%)... oui j'utilise mon VCDS héhé :) ...

 

bon par contre...

- 400€ de CG

- 130€ certificat de conformité Audi

- 15€ de procédure plaque temporaire WW

- 20€ 2 plaques temporaire

- 20€ 2 plaques finales...

 

 

je te glisse quelques photo de ma Coupé ;) !! AVANT/APRES... que de belles photos... je ne voulais pas choqué les membres de ce forum... car c'était digne d'un film d'horreur... mousse, rats crevé, bouffe décomposé... odeur de crevé... urine de chat...

 

donc ça va me laisser de quoi négocier :)

 

photo avant la vue du moteur c'est sortie de grange après un coup de lavage..., après la photo du moteur... c'est maintenant ;) !!      

 

 

 

1.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

20190316_115315.jpg

133122153_928351634368966_3193822199863769293_o.jpg

133544862_928351464368983_8636499220235552175_o.jpg

124855182_898193617384768_8610802865921343725_o.jpg

125344474_898193524051444_2407619382814973461_o.jpg

125183364_898193414051455_7326086163830390017_o.jpg

Modifié par Seb045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Cedric16 a dit :

Ah c etait à ce point là 😱😱😱

Oui... quelques années dans une grange... car le Mr était décédé...  j'ai traité avec le fils pour la succession...  comme on dit... le couscous était épicé !!... a coté de ça nos chippos c'est de la gnognotte...   aujourdhui, la TT respire la santé :) !! elle revient de loin... donc c'est sentimentale... lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 20:26, Seb045 a dit :

Haaaa??     je savais pas... as tu des sites??     

excuse moi je n'ai pas suivi et tu es très rapide quand tu as décidé quelque chose lol

je pense que autoscout24 tu connais puisque tu as trouvé en hollande, pour l'Italie j'utilise subito

 

https://www.subito.it/annunci-lombardia-vicino/vendita/auto/?cb=000161&cm=000856&pe=7000&me=28

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un coup de coeur... ça va vite hihi :)    par contre le Hollandais est dur en affaire... m’ enfin bon, c'est engagé... :)

 

 

 

Merci quand même

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr à tous,

 

bon ben la petite verte s'éloigne tous les jours un peu plus... fermeture des frontières... je commence à regarder pour une française...    je suis tombé sur une petite 150ch 2RM capote manuel...    bon j'avoue c'est pas dans notre recherche mais le vendeur actuel à + de 2 neurones dans la tête et est fort sympathique...

 

il me propose a un prix très correcte une Roadster gris avus (je pense) 150ch, capote manuel et non quattro... 200000km..... très très propre...    cependant je ne connais pas ce moteur AUM et j'ai peur d'être limité par les 150ch...    qu'en pensez vous? elle n'a pas de frais à prévoir sauf éventuellement un écran de compteur...      avez vous des retours ?    nous avons fixé fin février pour l'achat du véhicule... histoire de terminer les travaux dans la maison et de préparer la place au garage.....

 

j'ai peur de rester sur ma faim,  cependant le véhicule est de toute beauté...         que donne ce bloc? fragile? avec un petit stage 1? je peux me frotter à ma titine?

 

à tout hasar, avez vous déjà entendu d'une modif de capote ==> Manuel en Elec??

 

tjr au plaisir de vous lire ;) !!

 

 

bisous AP-Smiles_u1F60B.pngAP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça se boost??  genre filtre a air sport, ligne inox complète, bougies bobines R8   stage 1??       c'est pas fragile??     enfin je veux dire que ce n'est pas un moteur au rabet, vis à vis du 180ch??    moi je suis en APP... et putain ça ronfle sec en stage 1... même si je suis pas un fou du volant... j'ai peur de rester sur ma faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est la meme chose que l auq

et j lui ai mis 75cv de plus ds la tronche lol

208000km et turbo d origine 

tu peux faire exactement la meme chose que sur les autres

stage 1 ligne cata sport filtre à air y a aucun probleme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon 200 de mémoire   bien tassé...    

 

on peut modifier la carto du calculateur?  genre lui mettre une 180ch?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as un k03 d origine il me semble

sur l aum il y a un k03s normalement

avec la meme config que sur la tienne elle sortira plus en fait lol

Pr modifier le calculateur une carto se fait tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est encourageant ;) !! donc une annonce à garder sous le coude...

 

nos critères :

- 6 vitesses

- QUATTRO

- capote elec

- régulateur

- couleur autre que gris métal et noir : vert, gris avus, bleu...

- intérieur autre que noir (pour changer un peu), full cuir ou mixte alcantara...

- clim auto

- son boose

- Xenon

 

de toute façon je ferai :

- disques plaquettes sport

- ligne inox (double sortie quattro !!) avec cata sport

- bougie bobines R8 ou S4

- suspension et train avant complet...

- filtre à air sport

- entretien complet huile, refroidissement D.A, Haldex, essence, boite

- joint cache culbu et carter huile + crépine...

- check cardants, distri et embrayage

- débimètre

- check durite sur alimentation...

- rénovation des cuirs

- rénovation des phares...

- esthétique...

- compteur (micro moteurs et écran...)

 

un bon 2500 de pièce... sans problème... sans distri et embrayage...

 

 

donc soit une mergez à refaire, soit une bien entretenu, là je serai maniac... avec toutes les clés... et les notices... ainsi que le petit coup de VCDS lors de la visite avec essai...  en attendant ben, j'espère récupérer la petite verte !!

 

 

RoadTrip en Juillet avec les deux TT !!      je publierai la route pour faire des haltes techniques au cas ou hein les mecs !! merci !! héhé

 

 

Seb

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi à l'inverse je ne jure que par le Quattro depuis que j'en ai (et rare sont ceux qui y ont gouté et font machine arrière) quand je dis le Quattro c'est top , c'est pas en un essai que tu vas le sentir mais a la longue, dans certaines conditions ou ça te sauve (rouler un peu limite, sous l'eau vraiment top, si tu as de la neige ...) (7eme audi en quattro  dont 2 TT mk1 encore un actuellement, quand je te dis qu'on ne peut plus s'en passer quand on y a gouté) 

Sincèrement c'est vraiment un plus énorme apres si c'est pour jouer le 180 est plus réactif et joueur certes mais bon quand on pèse le pour et le contre le Quattro prend vite le dessus malgré son surpoids apres c'est aux gouts de chacun je ne veux pas relancer le débat c'est mieux une femme mince aux petits seins ou une plus ronde aux gros seins mdr

 

Redevenons sérieux

-le bose....mouais ben je ne suis pas un pro musique j'écoute mon moteur et aurais tendance a couper l'autoradio, et en toute franchise je ne pense pas etre capable de reconnaitre a l'oreille si un TT mk1 a le bose ou pas (différence que j'arrive a faire sur des voitures audi plus récentes en bose ou bang comparé a l'origine

-le régulateur, ne te prend pas la tête, tu peux le rajouter en seconde monte!

-la clim auto bon la oui mais ce sera plus dur et tres rare de trouver en clim manuelle

-pour l'interieur de couleur j'ai eu sur TT noir, gris et rouge ça reste tres personnel, mais attention je connais plusieurs personnes qui sur le TT mk1 ont été déçu a réception (moi meme j'ai eu un peu de mal au debut avec le TT au cuir gris, pas a cause du cuir mais des éléments tableau de bord de couleur aussi (et cela est arrivé a plusieurs connaissances avec du gris ou du bleu) donc attention a la différence entre les photos et le réel mais sur un road encore plus un cuir "différent" ça donne vraiment bien (un peu de boulot mais possible aussi de trouver un cuir exclusif en seconde monte, tu sembles bricoleur...)

-le xenon oui mais attention c'est un xénon des années 2000 ne t'attends pas a voir comme un matrix led...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2021 à 00:06, Naadji a dit :

Après il y a quelques pieces fragile sur le roadster 

 

la trappe entre les 2 siège (boîte à gant arrière) souvent ça casse et c’est compliqué à trouver 

la vitre de la vapote qui se décolle. 
boîtier confort compliqué à trouver en occasion

 

La trappe qui ne ferme plus entre les deux sieges...Ca se repare avec un aimant de placard de cuisine de facon discrete ....

 

La vitre de la capote decolée.... Il faut compter 6 beaux billets orange pour la faire completement recoller a un expert.....

 

Mon post  a ce sujet...

 

 

Modifié par Manu A6 Sline
ajout d'un lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, TTfan a dit :

et moi à l'inverse je ne jure que par le Quattro depuis que j'en ai (et rare sont ceux qui y ont gouté et font machine arrière) quand je dis le Quattro c'est top , c'est pas en un essai que tu vas le sentir mais a la longue, dans certaines conditions ou ça te sauve (rouler un peu limite, sous l'eau vraiment top, si tu as de la neige ...) (7eme audi en quattro  dont 2 TT mk1 encore un actuellement, quand je te dis qu'on ne peut plus s'en passer quand on y a gouté) 

Sincèrement c'est vraiment un plus énorme apres si c'est pour jouer le 180 est plus réactif et joueur certes mais bon quand on pèse le pour et le contre le Quattro prend vite le dessus malgré son surpoids apres c'est aux gouts de chacun je ne veux pas relancer le débat c'est mieux une femme mince aux petits seins ou une plus ronde aux gros seins mdr

 

Redevenons sérieux

-le bose....mouais ben je ne suis pas un pro musique j'écoute mon moteur et aurais tendance a couper l'autoradio, et en toute franchise je ne pense pas etre capable de reconnaitre a l'oreille si un TT mk1 a le bose ou pas (différence que j'arrive a faire sur des voitures audi plus récentes en bose ou bang comparé a l'origine

-le régulateur, ne te prend pas la tête, tu peux le rajouter en seconde monte!

-la clim auto bon la oui mais ce sera plus dur et tres rare de trouver en clim manuelle

-pour l'interieur de couleur j'ai eu sur TT noir, gris et rouge ça reste tres personnel, mais attention je connais plusieurs personnes qui sur le TT mk1 ont été déçu a réception (moi meme j'ai eu un peu de mal au debut avec le TT au cuir gris, pas a cause du cuir mais des éléments tableau de bord de couleur aussi (et cela est arrivé a plusieurs connaissances avec du gris ou du bleu) donc attention a la différence entre les photos et le réel mais sur un road encore plus un cuir "différent" ça donne vraiment bien (un peu de boulot mais possible aussi de trouver un cuir exclusif en seconde monte, tu sembles bricoleur...)

-le xenon oui mais attention c'est un xénon des années 2000 ne t'attends pas a voir comme un matrix led...

 

 

Je doute pas que le quattro soit tres bien hein 

mais qd j ai trouvé la mienne les quattro etaient plus chers et souvent l haldex n etait pas entretenu dc ca m a freiné

apres je regrette pas du tout ma 2 rm 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cedric16 a dit :

Je doute pas que le quattro soit tres bien hein 

mais qd j ai trouvé la mienne les quattro etaient plus chers et souvent l haldex n etait pas entretenu dc ca m a freiné

apres je regrette pas du tout ma 2 rm 😉

 

Oui cette différence de tarif n'est pas la pour rien... 

Mais je suis totalement ok avec toi qu'il ne faut jamais rien regretter, et comme dit précédemment le 180 est plus joueur donc suivant le but recherché ça peut être un critère faisant se diriger vers cette version! 

Cela dit ce n'est pas pour rien que toutes les versions "exclusives et performance"(ou presque)...sont en Quattro AP-Smiles_u1F61C.png

 

PS: j'ai adoré mon 180 avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir et ai fait beaucoup de kms dans toutes les conditions (arsouille, neige pluie....)

Modifié par TTfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le quattro en 150 cv ça existe mais tellement rare que tu peux oublier il me semble.

Tu veux un roadster alors je ne suis pas sur qu'il faille t'inquiéter de la puissance, au dela de 120 kms/h décapoté tu seras saoulé très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'a pas photo...Desormais plus de 150cv : transmission integrale .... J'ai pris l'A6 diesel 177cv 2rm a Mamita ce matin...Des qu'on veut s'arracher d'un carrefour en dynamique....ESP a tous les coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TTfan a dit :

 

Oui cette différence de tarif n'est pas la pour rien... 

Mais je suis totalement ok avec toi qu'il ne faut jamais rien regretter, et comme dit précédemment le 180 est plus joueur donc suivant le but recherché ça peut être un critère faisant se diriger vers cette version! 

Cela dit ce n'est pas pour rien que toutes les versions "exclusives et performance"(ou presque)...sont en Quattro AP-Smiles_u1F61C.png

 

PS: j'ai adoré mon 180 avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir et ai fait beaucoup de kms dans toutes les conditions (arsouille, neige pluie....)

Apres si je doit avoir un quattro un jour c est clair que ce sera pr une version sportive

c est limite en 2rm avec un peu de cv c est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ciel a dit :

voila un exemple de 150 cv amené à 230cv

https://www.subito.it/auto/audi-tt-mk1-stage-2-modena-357008718.htm

J ai la meme config sur ma 180 mais à l ethanol dc un peu plus puissant

mais à partir d un 150 j aurais eu le meme resultat vu que c est le meme turbo 

c est juste qu il est moins poussé d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cedric16 a dit :

C est pas le meme monde là lol

Ouais pas du tout mais c’est le top ^^ 


c’est un régal à rouler après ça vaut cher 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...